Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 05:52

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 04 Sep 2015, 12:30 

Réponses: 142
Vus: 5731


Le mieux pour tester la course de la gv, c'est de demarrer le moteur, brancher une durite directement sur la pompe à vide et la brancher sur l'actuateur de gv à plusieurs reprise, tu n'arrivera jamais à la bouger sur toute sa course à la main...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Sep 2015, 12:26 

Réponses: 2404
Vus: 117016


Oui oui ça donne ce que beaucoup appel 17/22 mais à ce qu'il paraît la roue de 56 serait trop grosse pour l'axe et la turbine de 17 et jouerai sur la fiabilité à long terme, après vrai ou pas... aucune idée Il y a du vrai et du faux là dedans. Il est vrai que lorsqu'on s'ecarte trop du turbo d'orig...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Avis achat TDI 130 avec "fort" kilométrage

Posté: 03 Sep 2015, 20:32 

Réponses: 5
Vus: 652


Si j'ai dit ca pour le turbo c'est que je vois régulièrement des casses en approchant les 200 000kms sur tdi 150. Alors bon quand on achète une caisse vaut toujours mieux s'attendre au pire.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 03 Sep 2015, 18:34 

Réponses: 142
Vus: 5731


Oui, une vrai merde ces thermostats

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 03 Sep 2015, 17:25 

Réponses: 41
Vus: 1525


Le problème sur eBay c'est que tant que t'a pas le turbo dans les mains t'es sur de rien. Et je connais plus de personne qui se sont fait avoir que de personne qui ont fait de bonne affaire en achetant un turbo sur eBay. Il faut pas croire, les specialiste turbo ne sont pas cher, en tout cas moi cel...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite

 Sujet du message: Re: fuite
Posté: 03 Sep 2015, 17:21 

Réponses: 23
Vus: 3112


"si la voiture chauffe ca sort par le trop plein" justement le truc c'est que pour que le moteur surchauffe au point de faire sortir du liquide par le vase d'expansion c'est que tu as un problème quelques pars. Si tu n'as pas de problème tu perd 0 liquide de refroidissement tu n'en remet J...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 03 Sep 2015, 17:17 

Réponses: 142
Vus: 5731


Pour verifier que la pompe à eau tourne bien il faut verifier en accélérant aussi, car il arrive qu'au ralenti elle sois bien entrainé mais une fois qu'on accelere le pignon de pompe se desacouple. Tu dis que le bouchon "purge" en permanence mais Est-ce qu'il y a de la pression dans ton ci...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Sep 2015, 17:11 

Réponses: 2404
Vus: 117016


Tu peu aussi faire un gt1756 au lieu de gt1752 je pense que tu dois pouvoir attraper les 230 voir 240cv en poussant bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 03 Sep 2015, 17:08 

Réponses: 625
Vus: 59484


De toute facon toute les pièces pour de très grosse perf sont dure à toruver... On en entend très peu parler en fait. Moi par exemple pour l'embrayage je vais prendre un organique qui va me couter les yeux de la tête mais c'est pas grave (1000€ le morceau si je me souviens bien) mais c'est LE meille...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Remplacement mâitre cylindre et pb ABS

Posté: 03 Sep 2015, 11:48 

Réponses: 6
Vus: 942


Salut, le problème c'est que vus que ton bocal de liquide de frein a été vidé, tu as forcement de l'air qui est rentré dans le bloc ABS, pour purger cet air il faut ouvrir les soupapes du bloc abs avec vagcom ou autre.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite

 Sujet du message: Re: fuite
Posté: 03 Sep 2015, 11:45 

Réponses: 23
Vus: 3112


Si tu n'as pas de baisse de liquide de refroidissement ce n'est pas ca. tu as les injecteurs juste au dessu, verifi qu'une durite ou autre n'est pas poreuse par exemple. Tu dois arriver à le voir si c'est du gasoil, sur les doigt sa laisse une sensation bizarre le gasoil.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Avis achat TDI 130 avec "fort" kilométrage

Posté: 03 Sep 2015, 11:40 

Réponses: 5
Vus: 652


Salut, Je pense que le turbo va lacher dans pas longtemp tout comme l'embrayage... Pour le reste tu n'a pas trop de souci à te faire selon moi. PS :Il y a plusieurs golf 4 tdi 90 qui ont dépassé les 500 000kms avec seulement un entretien classique :D (dont 1 qui à plus de 800 000kms et qui roule tou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 03 Sep 2015, 11:38 

Réponses: 41
Vus: 1525


Une fourchette je peu pas vraiment te dire, mais ce qui est sur c'est qu'une société specialisé dans les turbo serieuse te le refera pour moins cher qu'un turbo neuf.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 02 Sep 2015, 22:12 

Réponses: 41
Vus: 1525


Je me répète un turbo sa crache de l'huile et c'est NORMAL (tant que t'a pas besoin de rajouter 1litres tout les 2000kms...)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Sep 2015, 19:39 

Réponses: 625
Vus: 59484


:danser:

Bon ya plus qu'a commander !!! :

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 02 Sep 2015, 18:27 

Réponses: 625
Vus: 59484


Comme embrayage je conseille simplement de l'organique basique, mais un organique pas cher qui tient beaucoup de couple sa n'existe pas.... lol il faut y mettre le prix, c'est tout. 2800tr/min surement que sa va ! C'est le regime auquel un gtb2056vk ou gtb2260vk donne son max de pression, la différe...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Circuit de refroidissement

 Sujet du message: Re: Circuit de refroidissement
Posté: 02 Sep 2015, 11:24 

Réponses: 10
Vus: 1302


Oui essai de mettre le chauffage voir.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement apès changement Distribution SDI

Posté: 02 Sep 2015, 11:22 

Réponses: 9
Vus: 2436


Je persiste injection mal calé... "On a réajusté le pignon de pompe à plusieurs reprise" si ca c'est pas une preuve que sa a été fait a peu prés... il faut absolument vagcom pour caler le pignon de pompe à injection comme il faut, sa se jou à 1/2 milimetre... Si tu aurais une prise d'air s...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement apès changement Distribution SDI

Posté: 01 Sep 2015, 21:27 

Réponses: 9
Vus: 2436


Par ailleur pour un VRAI calage de distribution il faut verifier l'avance avec le moteur demarré avec vagcom ou similaire et pauffiner avec les trou oblon (qui sont la pour ca) sur la poulie de pompe à injection.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Circuit de refroidissement

 Sujet du message: Re: Circuit de refroidissement
Posté: 01 Sep 2015, 21:22 

Réponses: 10
Vus: 1302


Mais ton niveau il remonte après ou pas? Ou il faut que tu en rajoute?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 01 Sep 2015, 21:14 

Réponses: 142
Vus: 5731


A froid tu en a beaucoup de la pression qui sort?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de puissance...?

 Sujet du message: Re: problème de puissance...?
Posté: 01 Sep 2015, 21:12 

Réponses: 2
Vus: 301


Tu as passé un coup de diag? Tu as fait des log turbo?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Circuit de refroidissement

 Sujet du message: Re: Circuit de refroidissement
Posté: 01 Sep 2015, 21:08 

Réponses: 10
Vus: 1302


Salut, Le niveau baisse mais de combien? La clim n'est pas branché sur le circuit de refroidissement sa serait absurde (la clim fait du froid et le circuit de refroidissement est très chaud !). Par contre quand on met la clim en route sa met en route un ventilo sur le radiateur de clim qui refroidis...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement apès changement Distribution SDI

Posté: 01 Sep 2015, 20:54 

Réponses: 9
Vus: 2436


Salut, étant donné que le problème est survenu après une intervention sur la distribution je serais toi je redémontrerais et verifirai bien le calage à l'aide des repère sur le moteur et des piges prévu à cet effet.
Sinon il serait pas mal de brancher un outils diag pour voir si il y a des défauts.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 01 Sep 2015, 20:43 

Réponses: 142
Vus: 5731


Un circuit de refroidissement en etat normal de marche monte en pression (en dessous de 900mbar) dus au liquide de refroidissement qui se dilate sous l'effet de la chaleur, de ce fait à chaud le niveau de liquide doit MONTER dans le vase d'expansion puis redescendre à froid. Toi sa fait l'inverse, c...
Trier par:  
Page 20 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]