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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
yamajim
Posté: 22 Sep 2016, 10:22
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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
yamajim
Posté: 22 Sep 2016, 01:32
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Vous inquietez pas, c'est pas tombé à l'eau, loin de là. C'est juste que je suis en train de finir un autre projet, un dax 250cc injection, je suis parti d'un cadre nus que j'ai modifié pour acceuillir un moteur mono 250cc que j'ai préparé. Puis je me suis composé ou fabriqué le reste de la moto. Si...
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yamajim
Posté: 21 Sep 2016, 23:20
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Oui 0.280 c'est un bon compromis.
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yamajim
Posté: 21 Sep 2016, 22:29
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0.320 avec une tête de 11,5mm, moyen quand même...
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yamajim
Posté: 20 Sep 2016, 19:42
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Dis toi aussi qu'au plus les nez sont gros, au plus les temps d'injection sont court. C'est donc tout benef.
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yamajim
Posté: 20 Sep 2016, 10:08
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Oui sur dssr il donne une info à ce niveau même si elle est à prendre avec des pincettes car ils se gardent une marge. Par exemple des nez qu'ils annoncent bon pour 200cv peuvent en réalité procurer 40 ou 50cv de plus. Si tu comptes prendre les nez chez eux tu peu aussi les contacter en leur precisa...
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yamajim
Posté: 17 Sep 2016, 18:44
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Antoiine18 a écrit:
J'ai eu le tour aussi, une vrai galère
Par contre des fois sa m'est arrivé de me dire "putain, là je vais galerer à reamorcer !!!", et hop premier coup de clés le moteur part ! lol Incomprehensible !
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yamajim
Posté: 17 Sep 2016, 18:35
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Même avec une saxo avec un peu d'élan avant de lacher l'embrayage sur la golf sa doit le faire... Bon moi j'ai un nissan terrano 2 2,7 TD, c'est sur qu'on peu la tirer sur des kms sans problème la golf. lol
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yamajim
Posté: 17 Sep 2016, 18:05
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Juste un conseil, des fois quand on ouvre la pompe à injection pour changer la tête par exemple il arrive que la pompe fasse un desamorcage sévère (s'a m'est arrivé une fois). Si tu vois qu'elle démarre pas aprés avoir insisté un peu avec le démarreur, tracte la en 1ere avec une autre voiture. C'est...
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yamajim
Posté: 15 Sep 2016, 12:54
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C'est pas la largeur des jantes qui est horrible, c'est la faible largeur des pneu qu'il a monté dessus !!!
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yamajim
Posté: 15 Sep 2016, 12:20
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Dommage que tu sois loin, je taquine pas mal le tig maintenant, pas mal de personne me font refaire leur echappement, dernièrement j'ai vidé les silencieux d'une audi 3.0 v6 tdi, puis je lui ai changé ses embout d'echappement par des plus imposant. Et là demain je vais modifier l'echappement d'un pi...
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yamajim
Posté: 14 Sep 2016, 21:37
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Moi ya un truc qui me choque sur ta voiture, c'est la sortie d'echappement, je la trouve trop basse... Sur ma future prépa je vais aussi faire un collecteur 4 en 1 sur mesure avec sortie vers le haut car en sortie de collecteur je vais avoir un by-pass qui ira d'un coté au petit turbo et l'autre sur...
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yamajim
Posté: 13 Sep 2016, 18:53
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Le 4RM, linéaire, galère à préparer en TDI, sinon 2RM boudin plus large et surement un différentiel... 4RM galère à préparer? pourquoi ca? Les 4RM se prépare tout aussi bien que les 2RM ! Il existe des pièces pour tout ! Et puis si des pièces n'existe pas , on les fait fabriquer ! lol Sur un 2RM co...
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yamajim
Posté: 13 Sep 2016, 14:27
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Moi déja avec mes 210cv et 480Nm sur les premiers rapport c'est tendu pour pas que les roues s'emballent. J'imagine même pas quand je vais passer le cap des 300cv...
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yamajim
Posté: 13 Sep 2016, 12:18
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C'est clair on en veux toujours plus ^^ 200cv ça doit être fun comparé à mes 170. Et une fois habitué tu cherchera les 250, etc etc ^^ En fait je crois que le seul moyen de se calmer et de se faire une raison pour arreter d'augmenter la puissance, c'est de constater que malgré tout les effort possi...
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yamajim
Posté: 11 Sep 2016, 12:26
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L'echangeur que j'ai mis sur ma prépa actuelle est un poil plus long et avec seulement 1,8bar il sature presque déja (j'ai vite fait d'atteindre les 80°C en sortie d'échangeur à pleine charge à 150km/h). Alors pour 350cv ne compte pas trop là dessus quand même. De plus les perte de charge sont assez...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte d'accélération
yamajim
Posté: 05 Sep 2016, 12:44
Réponses: 4 Vus: 601
Quand on fait une distribution on ne touche pas au debitmetre ni aux tuyaux des electrovannes, puis le debitmetre n'est pas le centre de tout les problème de perte de puissance, c'est une cause possible parmis tant d'autres... Les durites des electrovannes on été rebranché au bon endroit? Ta passé t...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit Golf 4 TDI 110
yamajim
Posté: 28 Aoû 2016, 21:00
Réponses: 3 Vus: 1037
Salut, Tu as un problème dans ta transmission, c'est evident. Comment tu peus être sur de l'etat du volant moteur et de l'embrayage ? Parce que 300 000kms pour un embrayage c'est enorme. En tout cas si tu change de boite met au moins un embrayage neuf parce que même 150 000kms pour un embrayage c'es...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte d'accélération
yamajim
Posté: 28 Aoû 2016, 20:55
Réponses: 4 Vus: 601
Salut, Si tu n'as pas eu de réponse à ton problème, c'est pour 2 raisons selon moi, déja les problèmes de perte de puissance, le forum en est plein... (avec les solution qui vont avec) et deuxièmement ton message fait mal à la tête , on comprend rien quand tu commences à expliquer ta puissance en 1e...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme puissance plus consommation d'huile sur tdi 110
yamajim
Posté: 28 Aoû 2016, 20:42
Réponses: 1 Vus: 985
Salut, la première chose à faire quand on a une consommation d'huile c'est de bien verifié qu'il n'y ai aucune fuite d'huile moteur démarré ou arrété. Le joint de la pompe tandem il suffit de verifier si il fuit pour savoir si il fuit... Pour la puissance il n'y a pas que le debitmetre, loin de là. ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Conso et odeur d'huile 1.4 16v
yamajim
Posté: 28 Aoû 2016, 20:32
Réponses: 1 Vus: 430
Salut, Tu as bien verifié que tu n'a pas de fuite moteur arrété ou démarré? Tu n'as pas de fumée blanche/bleu à l'echappement ? L'odeur d'huile elle proviens surement de dessous le capot mais elle est renvoyé dans l'habitacle par la ventilation je ne vois que ca. 214 000kms, la segmentation se porte...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 110 problème de perte de puissance
yamajim
Posté: 28 Aoû 2016, 20:27
Réponses: 2 Vus: 1288
Salut, bon déja il y a clairement écrit "Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible" et il n'est pas precisé que le defaut est intermitant, donc sous entendu il est permanent. C'est pas parce qu'il y a écrit "debitmetre" que sa veut dire que le debitmetre est mort, un cod...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte eau possible Tdi 90
yamajim
Posté: 28 Aoû 2016, 20:20
Réponses: 3 Vus: 590
Salut, Déja moi je ne sais pas ce que c'est une "boite d'eau".... Et je pense que si tu n'a pas de réponse c'est que c'est pareil pour les autres...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 07 Aoû 2016, 12:03
Réponses: 2404 Vus: 116970
@yamajim : D'accord merci pour ces informations ! Pour l'instant pas de problème, on verra à la longue, ensuite un autre pote est passé au SRE, à l’arrêt idem avec vm monos alléger mitraillette, plusieurs milliers qu'il est comme en 2265 et pas de problème. Alors là le poids, je peux te dire, je sa...
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yamajim
Posté: 06 Aoû 2016, 21:02
Réponses: 2404 Vus: 116970
On peu pas se fier à la taille des ressorts pour savoir si un disque est bien amorti, la matière peu différer selon les ressorts. Il est donc impossible en regardant l'aspect de savoir celui qui est le mieux amortis. De toute facon tout fabricant d'embrayage serieux met des ressorts en adequation av...
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