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yamajim - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 01 Sep 2015, 18:59 

Réponses: 142
Vus: 5732


Tu ne perd pas de liquide de refroidissement? Si tu n'en perd pas ce n'est pas le joint de culasse, cependant sa peu le tuer si tu laisse trainer ces problème de surchauffe. Donc contrôle bien ton circuit de refroidissement, commence par changer le thermostat, verifie que la pompe à eau tourne bien ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 01 Sep 2015, 08:29 

Réponses: 625
Vus: 59490


Oui c'est bien un xtd, le miens est annoncé pour 480Nm et il les tiens bien, mais je déconseille à tout le monde le metal fritté, sauf si c'est pour faire du circuit ou on a pas besoin de faire plusieurs demarrage en première. (sans compter les support moteur qui prennent la race à chaque fois) Alor...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance TDI 110 Turbo en mode Safe

Posté: 31 Aoû 2015, 22:47 

Réponses: 1
Vus: 530


Salut, commence par effacer les defaut, roule un peu et rescane pour voir les defauts qui reviennent, bon le defaut de debitmetre va surement revenir car il est marqué comme permanent. D'ailleur comment tu as fait pour verifier le debitmetre ? Car avec un debitmetre annoncé comme "circuit ouver...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 31 Aoû 2015, 22:34 

Réponses: 34
Vus: 4138


L'orifice de remplissage tu veu dire?
Je savais pour une boite manuelle mais j'ai jamais vu de boite auto donc j'ai préféré ne pas m'avancer...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 31 Aoû 2015, 21:13 

Réponses: 34
Vus: 4138


Pour le niveau, tu ouvres le bouchon de vidange (celui sous la boite), et tu remplis par le trou situé plus haut, sur l'avant de la boite jusqu'à trop plein (l'huile en trop coulera par le trou de vidange). Pense à tout refermer. Pete. Je sais pas si tu as tout lus, mais c'est une boite auto, la ma...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 31 Aoû 2015, 21:10 

Réponses: 142
Vus: 5732


Même si un embrayage est plein de gras ou d'huile et qu'il patine sa ne tremble pas du tout, (sauf avec un embrayage metal fritté qui de toute facon vibre toujours sur l'accroche intermediaire).

Oubli de serrage pour le support moteur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit coté courroie accessoire après lavage du moteur

Posté: 31 Aoû 2015, 21:03 

Réponses: 5
Vus: 1514


Je serais toit je remplacerais la poulie damper et la courroie d'accessoire, le problème de la poulie damper c'est qu'elle peu avoir l'air d'aller bien mais elle peu faire du bruit.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 31 Aoû 2015, 21:00 

Réponses: 41
Vus: 1526


Aucun pro ne le nettoiera de toute facon, ils change directement les pièces concerné.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: plus de puissance 1l8T ( débimêtre changer)

Posté: 30 Aoû 2015, 20:18 

Réponses: 8
Vus: 776


Ok il devait surement etre percé ou bouché. T'a essayé de le mettre sous pression avec un compresseur par exemple ? (bon je suppose que tu t'es pas trop fait chier quand t'a vu que sa marchais bien sans l'echangeur mais on sais jamais)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 30 Aoû 2015, 20:14 

Réponses: 625
Vus: 59490


Merci, oui c'est vrai que j'en ai fait pâlir plus d'un sur les routes et j'avoue que je joue un peu avec ca parfois. Je me rappel notamment d'avoir littéralement laissé sur place une golf 6 gtd à un feu rouge, que c'est bon ! lol J'ai aussi fait essayé ma golf à un collegue à mon pére qui possède un...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 30 Aoû 2015, 10:16 

Réponses: 34
Vus: 4138


Sa peu etre que ca, c'est comme une roue si elle est correctement serrée tu pourra te prendre 50 trottoirs à vive allure tu cassera tout même les boulons, mais jamais il se desserrerons... Oui un bon serrage avec du frein filet sa fait pas de mal, si tu as une clés dynamo et te renseigner sur le cou...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 30 Aoû 2015, 09:24 

Réponses: 34
Vus: 4138


D'après moi c'est tout simplement que lors d'un precedent démontage/remontage les boulons n'ont pas été serré comme il faut. Il y a que ca. Des boulons serré correctement sa ne bouge pas. Sa me fait penser a ma moto, d'origine il y avais un defaut d'usine sur le rotor du generateur : il est tenu par...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 29 Aoû 2015, 23:52 

Réponses: 41
Vus: 1526


Et comment tu compte faire pour le changer alors? Le problème sera toujours le même.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 29 Aoû 2015, 20:51 

Réponses: 142
Vus: 5732


Ce qu'il faut regarder c'est pas la viscosité, c'est la qualification de l'huile pour savoir si le constructeur permet de la mettre. C'est comme les qualification ACEA B1 ect qui donne les vrai performance de l'huile en dehors de sa viscosité. Il existe donc de bonne huile 10w40 et il existe de mauv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 29 Aoû 2015, 20:13 

Réponses: 2404
Vus: 117044


Moi l'argent je dis pas que c'est pas un problème, mais j'ai commencé à travailler dans le batiment à 16ans, j'en ai maintenant 23 sans 1 jour de chomage, (+ le boulot que je fait en plus à coté) et j'ai jamais profité de mon argent que j'ai tout mis de coté. Je vis toujours chez mes parents avec qu...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 29 Aoû 2015, 10:51 

Réponses: 34
Vus: 4138


Bon si sa tourne comme ca tant mieux pour l'instant. pour la quantité d'huile je peu pas te dire, sur boite manuelle il y a une vis de niveau je sais. L'histoire du support moteur hs qui aurais desolidarisé le cardan de la boite c'est n'importe quoi... Qu'un support moteur sois mort ou pas sa tire p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 29 Aoû 2015, 09:23 

Réponses: 142
Vus: 5732


Même si vw dit qu'on peu mettre de la 5w30 je trouve ca beaucoup trop fluide à chaud, moi j'ai plutôt la tendance inverse (ma tdi 90 est préparé à 210cv) je met plus haut que 40 en indice chaud, plus exactement de la 10w60. D'ailleurs toute les huiles très haute performance ont des indices superieur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 28 Aoû 2015, 19:38 

Réponses: 2404
Vus: 117044


Le plus difficile dans les modif c'est de reussir à ne pas s'eparpiller, lol. Il faut se dire je fait ca et je reste sur ca tant que j'ai pas fini. C'est d'ailleur un peu pour ca que j'ai toujours pas commencé ma prépa 300+, je me suis pas mal consacré à la moto et au 4x4 pendant mes congé du coup m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 28 Aoû 2015, 12:06 

Réponses: 142
Vus: 5732


Oui c'est sur si maintenant tu es sur de ton moulin tant mieux !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: plus de puissance 1l8T ( débimêtre changer)

Posté: 28 Aoû 2015, 12:05 

Réponses: 8
Vus: 776


Les piles de l'échangeur était morte ? :ptdr:

Je dis pas ca pour me moquer t'inquiette pas ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: plus de puissance 1l8T ( débimêtre changer)

Posté: 28 Aoû 2015, 08:19 

Réponses: 8
Vus: 776


Ton echangeur hs?!!! Tu peu argumenter stp
il était percé?

Oula j'avais pas suivi, je pensais que le problème était sur 1,4 16v, d'où mon etonnement pour la n75 et l'echangeur.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 28 Aoû 2015, 08:16 

Réponses: 41
Vus: 1526


à voir les adresses que vous me donnez je commence à croire que le turbo c'est la spécialité du sud :lol: C'est vrai qu'on dirais qu'ils se sont tous donné rdv dans le sud ces con là ! Mais cherches bien tu dois en avoir dans une grande ville comme paris. Sinon perdu pour perdu pourquoi tu n'essai ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sono golf 4 TDI 100 3 portes Confort +

Posté: 27 Aoû 2015, 11:57 

Réponses: 6
Vus: 453


Ah oui c'est une 3 portes toi, moi c'est une 5portes, c'est pour ca.
Non dsl je sais pas ou tu peu prendre ca.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 27 Aoû 2015, 11:04 

Réponses: 142
Vus: 5732


Les merdes peuvent se balader un moment avant d'arriver jusqu'aux cylindre, en tout cas la piste des morceaux qui sont resté dans l'admission n'est pas a exclure.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: plus de puissance 1l8T ( débimêtre changer)

Posté: 27 Aoû 2015, 10:46 

Réponses: 8
Vus: 776


Salut,
Tu dis que tu as essayé de changer les N75 ? Déjà sur une voiture il y a qu'une seule N75, et c'est uniquement sur moteur turbo car la N75 par definition c'est l'electrovanne de regulation turbo.
Tu as essayé de recalibrer ton boitier papillon sinon?
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