Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 19:00

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essuie glace arrière pas en position repos

Posté: 27 Aoû 2015, 10:25 

Réponses: 1
Vus: 348


Salut, il faut démonter la garniture de coffre pour accéder à la tringlerie d'essuie glace et voir d'où viens le problème, une fois le système devant les yeux sa sera plus simple pour comprendre le fonctionnement.

Par contre que sa ne fonctionne plus lorsque tu active le lave glace je ne sait pas.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème de puissance après court jue

Posté: 27 Aoû 2015, 10:22 

Réponses: 10
Vus: 478


Beh je sais pas, je connais pas ce materiel.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 27 Aoû 2015, 10:21 

Réponses: 142
Vus: 5732


Oui mais il a été changé avant ou après la casse turbo? C'est ca qui est important.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème de puissance après court jue

Posté: 27 Aoû 2015, 07:24 

Réponses: 10
Vus: 478


Pour l'electrovanne moi je suis sur qu'ele n'a rien a voir avec la perte de puissance.
Regarde sur le forum pour le log tubo, il te faut vagcom.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sono golf 4 TDI 100 3 portes Confort +

Posté: 27 Aoû 2015, 07:21 

Réponses: 6
Vus: 453


Tweeter c'est ce qui fait les aigu (le petit en haut, c'est celui là qui y était déjà moi même si il n'était pas branché et le boomer/woofer c'est le gros en bas de la portière. Pour les réglages il faut te munir de la notice de ton poste pour savoir à quoi sa correspond mais avec un son d'origine t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème de puissance après court jue

Posté: 27 Aoû 2015, 07:17 

Réponses: 10
Vus: 478


Salut, Aie court circuit à 110a ya pas bon pour les composant ! Ton defaut qui s'affiche c'est l'electrovanne de papillon d'admision, c'est le papillon qu'il y a sur la vanne EGR, il y a une electrovanne qui controlle son ouverture/fermeture. Malheureusement je doute fort que le problème de puissanc...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 27 Aoû 2015, 00:28 

Réponses: 142
Vus: 5732


VT.N a écrit:
Fais gaffe, je te conseille de changer ton intercooler, c'est impossible de le nettoyer.

Si un morceau de turbo a réussi à passer, d'autres passeront.



+1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voiture qui avance pas + mise en securite

Posté: 26 Aoû 2015, 22:34 

Réponses: 14
Vus: 1322


Impossible d'aspirer à la bouche, même si t'arrive a faire bouger la tige d'actuateur en aspirant sa bougeras a peine et sa ne servira à rien. Ce qu'il faut faire c'est moteur tournant brancher la durite direct sur la depression tout en regardant comment réagis l'actuateur, mais même comme ca on est...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Que choisir 130 ou 150 ?? 4Motion ou pas ??

Posté: 26 Aoû 2015, 11:46 

Réponses: 1
Vus: 628


Salut, pour la fiabilité tu as qu'a te balader sur le fourm et tu verras que la fiabilité est quasi la même pour toute les tdi. Ensuite pour le 4motion il faut savoir que tu perd environ 15/20cv sur la puissance annoncé dus aux perte supplementaire par l'ajout du système 4 RM. Par contre 4 RM c'est ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème papillon

 Sujet du message: Re: Problème papillon
Posté: 26 Aoû 2015, 11:40 

Réponses: 16
Vus: 1953


oui

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème système de refroidissement

Posté: 26 Aoû 2015, 11:39 

Réponses: 7
Vus: 899


Si la culasse a été éprouvé normalement c'est bon. Quand un joint de culasse est mal monté, par exemple mauvais serrage beh sa va tenir un petit moment, puis sa va relacher donc il n'y a rien de bizarre la dedans. Bloc fissuré je ne ense pas, en tout cas si pendant 1 mois tu n'a plus eu de problème ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voiture qui avance pas + mise en securite

Posté: 25 Aoû 2015, 20:13 

Réponses: 14
Vus: 1322


Pour savoir comment sa fonctionne il y a déjà des sujets qui traite de ca.
Pour le capteur map c'est con d'en avoir acheté un neuf alors qu'avec vagcom tu pouvais le tester de manière fiable...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sono golf 4 TDI 100 3 portes Confort +

Posté: 25 Aoû 2015, 17:20 

Réponses: 6
Vus: 453


Salut, Moi sur ma golf qui à la base n'était pas equipé en hp arrière, j'ai eu la bonne surprise de voir que malgré que les fils ne sois pas tiré le tweeter est bien present, donc verifie sur la tienne, car dans ce cas tu as juste a rajouter 2 boomer. pour les réglages c'est ton propre ressenti, apr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 25 Aoû 2015, 10:59 

Réponses: 2404
Vus: 117044


Oui puis quand tu le conduit tu vois bien que l'AAC donne tout en bas, à partir de 3000tr/min ya plus rien du tout sous la pedale ! Mais pour une voiture de tout les jours c'est hyper agreable d'avoir tout le couple en bas ! Ce que j'aimerais faire plus tard quand le turbo lacheras (il a quand même ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème papillon

 Sujet du message: Re: Problème papillon
Posté: 25 Aoû 2015, 10:46 

Réponses: 16
Vus: 1953


Dans tout les cas avec un problème comme le tiens il faut dans tout les cas essayer de le recalibrer, donc tu passeras pas a coté !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voiture qui avance pas + mise en securite

Posté: 25 Aoû 2015, 09:07 

Réponses: 14
Vus: 1322


Cherche sur le forum il y a plusieurs sujet qui traite de vagcom, pour le trouver tu peu l'avoir sur eBay par exemple.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 25 Aoû 2015, 09:05 

Réponses: 2404
Vus: 117044


A suivre pour ton histoire.. Cette pompe Bosch ve est très répandu, il y a beaucoup de Peugeot qui avait cette pompe aussi ! Les Renault clio 2 ont la vp37 aussi. Le terrano il doit tourner autour des 140cv ou un peu moins (100cv d'origine) je ne l'ai pas passé au banc sa ne m'interresse pas, j'ai p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voiture qui avance pas + mise en securite

Posté: 24 Aoû 2015, 22:17 

Réponses: 14
Vus: 1322


La N75 c'est une electrovane, c'est pas une sonde, tu es sur que c'est bien la n75 que tu as testé? Si c'est bien le cas si tu echangé avec une golf qui fonctionnais bien c'est bon. Vagcom c'est un logiciel pro, c'est pas un truc amateur et c'est bien mieux que pas mal de système de diag. Ce qu'a es...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 22:07 

Réponses: 41
Vus: 1526


Pour le turbo, déjà il ne se regrimpera pas forcement très vite si tu te sent de le nettoyer, puis il est aussi possible de limer un peu les aubes de GV ce qui l'empêcheras a coup sur de se gripper à nouveau, mais il faut que tu le fasse toi car aucun garage ne te demontera la GV. Par contre ce que ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème système de refroidissement

Posté: 24 Aoû 2015, 22:01 

Réponses: 7
Vus: 899


Je sais pas quoi te dire, si ce n'est que si tu as encore de la pression dans le bocal d'expansion à froid et que tu perd du liquide c'est que le joint de culasse est encore hs, ou que la culasse est voilé, ou bloc fissuré. Alors il se peu que le plan de joint de la culasse était déjà abimé lors du ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 24 Aoû 2015, 21:52 

Réponses: 34
Vus: 4138


Sinon renseigne toi sur internet je crois qu'il existe de la brasure basse temperature pour braser au chalumeaux normal.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Aoû 2015, 21:48 

Réponses: 2404
Vus: 117044


Oui mais après il n'y a pas que darkside, il faut chercher et surtout demandez aux vendeurs car il est rare que les sites liste tout les turbo qu'il peuvent faire en hybride... Pour l'actuateur de pompe, un exemple, sur mon 4x4 terrano 2 quand je l'ai préparé vu qu'il y a une pompe à injection Bosch...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 18:52 

Réponses: 41
Vus: 1526


J'ai bien recu ton log, mais un log sa se fait de 1500tr/min jusqu'à 4500tr/min, mais c'est pas grave, au vus de la reaction de ta courbe je pense qu'effectivement ta geometrie variable est grippé, il faudrais démonter le turbo et nettoyer tout ca.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 24 Aoû 2015, 18:45 

Réponses: 34
Vus: 4138


La brasure non plus, sa a l'air plutôt accessible ton trou quand même.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme boite auto TDI 110

 Sujet du message: Re: Probleme boite auto TDI 110
Posté: 24 Aoû 2015, 17:57 

Réponses: 34
Vus: 4138


T'a pas un feronnier/chaudronnier pas loin de chez toi? Si c'est ressoudable il pourrons faire quelques chose de durable contre un petit billet.
Sinon si tu as un chalumaux oxy/acétylène tu peu braser l'alu avec.
Trier par:  
Page 22 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.167s | 13 Queries | GZIP : Off ]