Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 03:43

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Choix nouveaux haut-parleurs

 Sujet du message: Re: Choix nouveaux haut-parleurs
Posté: 18 Aoû 2015, 20:41 

Réponses: 13
Vus: 1252


On peu mettre un peu plus puissant c'est pas genant mais si on depasse de trop le rendu est peut tere pas trop mal, mais le poste souffre c'est sur, j'ai déjà vu plusieurs poste claquer à cause de ca (pionners, jvc et une marque bidon).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Choix nouveaux haut-parleurs

 Sujet du message: Re: Choix nouveaux haut-parleurs
Posté: 18 Aoû 2015, 00:13 

Réponses: 13
Vus: 1252


Juste pour info mon alpine qui fait 4x50w max fait 4x18wRMS, comme quoi la puissance max ne veu rien dire...

Un poste 4x14w c'est un 4x14w dsl...

Pour ce qui est de savoir si ton poste suffit pour les enceintes, on peu pas le deviner, il faut trouver la puissance rms des enceintes !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Avis carter d'huile

 Sujet du message: Re: Avis carter d'huile
Posté: 18 Aoû 2015, 00:09 

Réponses: 9
Vus: 824


Je sais que c'est desactivable, mais c'est quand même malheureux de supprimer cette option bien pratique.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Choix nouveaux haut-parleurs

 Sujet du message: Re: Choix nouveaux haut-parleurs
Posté: 17 Aoû 2015, 11:50 

Réponses: 13
Vus: 1252


Mon poste c'est un 4x50 max (c'est toujours la puissance max qui est indiquée sur le poste Non pas toujours, j'ai déjà vu des alpines avec la puissance RMS en facade. La puissance max ne veu strictement rien dire, c'est une unité qui n'a même pas de definition, même les fabricant ne sont pas capabl...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Choix nouveaux haut-parleurs

 Sujet du message: Re: Choix nouveaux haut-parleurs
Posté: 17 Aoû 2015, 07:27 

Réponses: 13
Vus: 1252


Je sais que ton poste est un 4x50w mais c'est 50w rms ou 50w max/musicaux ??? A mon avis si focal ne precise pas "golf 4" dans la liste de vehicule compatible c'est qu'il doit y avoir un truc qui change. Mais sa reste du 16,5cm donc si tu es un peu bricoleur tu te debrouillera toujours de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suintement moteur côté passager

Posté: 17 Aoû 2015, 07:21 

Réponses: 4
Vus: 439


Mais après pour que sa coule jusqu'en bas, il y a aussi des chances que se sois le turbo par exemple...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suintement moteur côté passager

Posté: 16 Aoû 2015, 22:55 

Réponses: 4
Vus: 439


Salut,
Suintement fréquent sur la vanne EGR surtout lorsqu'elle est condamné, c'est tout ce que je peu te dire.
Mais on a pas la tête dans le moteur on peu pas savoir avec certitude ce qu'il y a.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Choix nouveaux haut-parleurs

 Sujet du message: Re: Choix nouveaux haut-parleurs
Posté: 16 Aoû 2015, 22:50 

Réponses: 13
Vus: 1252


Désolé je ne peu pas de conseiller, cependant il faudrais savoir si ton poste est un 4x50w rms ou max/musicaux. et tu prend ton kit éclater sans depasser la puissance rms de ton poste.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Avis carter d'huile

 Sujet du message: Re: Avis carter d'huile
Posté: 16 Aoû 2015, 22:48 

Réponses: 9
Vus: 824


Je n'ai dénigré personne, ma question était réelle, je ne comprenais pas ce qu'il voulais savoir exactement. Pour ce qui est d'aider les gens je pense que je ne suis pas le dernier, bref. Moi je prendrais le moins cher car sa reste un carter en alu et comme je l'ai dit, le carter ne joue aucun role ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: surchauffe LDR TDI 115

 Sujet du message: Re: surchauffe LDR TDI 115
Posté: 16 Aoû 2015, 22:32 

Réponses: 4
Vus: 343


Quand tu t'es servi de la voiture, si tu la laisse refroidir et que tu attend le lendemain pour ouvrir le bocal il y a encore de la pression? Ton radiateur n'est pas bouché par hazard? Il est bien chaud à l'entrée et même un peu après? Tu as verifié avec vagcom si le liquide mont est reelement à 110...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Câblage HP

 Sujet du message: Re: Câblage HP
Posté: 16 Aoû 2015, 18:13 

Réponses: 4
Vus: 458


Si tu as mis un filtre externe autant le brancher dessus le son n'en sera que meilleur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Besoin d'aide sur une panne

 Sujet du message: Re: Besoin d'aide sur une panne
Posté: 16 Aoû 2015, 18:12 

Réponses: 1
Vus: 1362


Salut,

Euh tu as remarqué quand même que tu as un defaut "calculateur moteur bloqué" ?

PS : temperature d'air carbu???!!! Sur un moteur injection !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Choix nouveaux haut-parleurs

 Sujet du message: Re: Choix nouveaux haut-parleurs
Posté: 16 Aoû 2015, 18:08 

Réponses: 13
Vus: 1252


Salut, Pour commencer tes haut parleur avant n'en on rien a faire si ceux de l'arrière sont mort... Donc à l'arriere tu les change si tu veu... Si tu veu pas tu change pas, et c'est pareil à l'avant d'ailleur. Kit éclaté ou pas c'est toi qui vois, si tu veu simplement re-avoir un son correct, tu rem...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Câblage HP

 Sujet du message: Re: Câblage HP
Posté: 16 Aoû 2015, 18:01 

Réponses: 4
Vus: 458


Salut, si je ne dit pas de bêtise sur la fiche du HP d'origine il y a 4fils, 2 qui corresponde à l'arrivé par le poste et 2 autres qui reparte au tweeter. Pour faire remarcher le tweeter il faut juste retrouver la paire qui correspond au tweeter et le brancher sur ton nouveau filtre (sur la sortie t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: surchauffe LDR TDI 115

 Sujet du message: Re: surchauffe LDR TDI 115
Posté: 16 Aoû 2015, 17:55 

Réponses: 4
Vus: 343


Salut, tu as verifié que ton joint de culasse n'a pas encore morflé ? (surpression dans le circuit d'eau, durite dure à chaud quand le moteur a tourné un peu fort)
Et qu'en est il de la pompe à eau? Elle a été changé en même temps que la distri?
A qu'elle fréquence tu perds ton LDR ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Avis carter d'huile

 Sujet du message: Re: Avis carter d'huile
Posté: 16 Aoû 2015, 17:52 

Réponses: 9
Vus: 824


Salut,
un carter c'est un carter, tu veux un avis sur quoi concrètement? C'est pas comme si c'était une pièce qui joue un rôle dans le fonctionnement.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf iv Tdi 115 accélère toute seul au démarrage

Posté: 16 Aoû 2015, 17:49 

Réponses: 2
Vus: 1284


Salut,
La voiture accelere beaucoup toute seule? (combien de tr/min environ?)
T'a essayé de voir si il y avais des défauts avec un outils diag?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Aoû 2015, 17:42 

Réponses: 2404
Vus: 117134


Pour le pare choc apparament c'est le même que celui que j'ai pris, il y avais les même grille avec. Tu ne devrais pas être embêté... C'est normal qu'il sois plus leger, plus flexible. Le pare choc d'origine à beaucoup plus d'angles/renfoncements comme par exemple pour le renfoncement des baguettes,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 15 Aoû 2015, 13:13 

Réponses: 142
Vus: 5732


Avant que tu remplaces ton nez d'injecteurs les valeur etait bonne aussi? Même si les valeur sont bonne sa veu pas forcement dire que l'angle d'injection est bon et sa peu suffir à créer un point chaud par exemple. Moi à ta place je menerais mes 4 injecteur chez un dieseliste pour les tester, surtou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 15 Aoû 2015, 12:42 

Réponses: 142
Vus: 5732


L'injecteur qui ai injecté de trop non, mais qui injectais mal du genre lance flamme là oui, c'est le genre de truc qui attaque sévère les pistons.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de voltage sur compresseur clim

Posté: 15 Aoû 2015, 00:50 

Réponses: 6
Vus: 2172


Juste une chose, il n'est pas rare que les compresseurs neuf sois vendu à sec (sans huile) faire une recharge sans remettre de l'huile dans le circuit c'est suicidaire pour le compresseur, donc vérifie déjà bien ce point si ton compresseur est neuf, Bon ca sa n'avais rien à voir avec ton problème ma...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 15 Aoû 2015, 00:36 

Réponses: 142
Vus: 5732


Ola oui ! C'est pas beau à voir ! Le cylindre concerné n'a pas morflé ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de voltage sur compresseur clim

Posté: 14 Aoû 2015, 12:07 

Réponses: 6
Vus: 2172


Normalement c'est pas 1kg qu'il faut, c'est 850gr MAXIMUM !! Pourquoi il te manquais du gaz ? Il t'en manquais beaucoup? Tu as peut etre une fuite, c'est pas impossible... Quand tu met la clim en route tu entend le relais coller, mais le relais de quoi? du ventilo? D'ailleur à ce propos le ventilate...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de voltage sur compresseur clim

Posté: 14 Aoû 2015, 06:56 

Réponses: 6
Vus: 2172


Salut,
Est-ce qu'il y a encore du gaz au moins ? Car si la pression de gaz est insuffisante dans le circuit le 12v n'arrive pas au compresseur pour eviter de le faire tourner a vide.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de puissance golf 4 tdi 115

Posté: 14 Aoû 2015, 06:52 

Réponses: 4
Vus: 618


Il suffit pas de voir quelle pression il y a, mais le comportement de la courbe. Pareil pour le debitmetre. Envoi moi tes fichiers log en .CSV sur mon mail : jimmy13113@neuf.fr
Tu as controllé l'avance à l'injection aussi?
Trier par:  
Page 24 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]