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yamajim - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 18 Juil 2015, 22:01 

Réponses: 142
Vus: 5732


Juste pour info moi j'avais un injecteur qui merdais et en regardant les compensation rien d'exploitable et pourtant j'avais bien un injecteur qui crachais très mal. (bon moi c'est une pompe rotative, pas IP).

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM

Posté: 18 Juil 2015, 21:54 

Réponses: 31
Vus: 3207


Le module de la porte conducteur on parle bien du même? celui ou il y a le barilet.
Les soudures cassé et les micro contact c'est une supposition sa peu etre autre choses!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 18 Juil 2015, 19:07 

Réponses: 142
Vus: 5732


Je pense qu'il serai judicieux de faire controller les 4 injecteurs chez un dieseliste.

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM

Posté: 18 Juil 2015, 18:59 

Réponses: 31
Vus: 3207


Je pense que ton module serrure de porte conducteur a un problème au niveau des micro contact, ce qui te cause la refermeture de la porte à chaque fois que tu redemarres. De plus dans les defaut module confort on lit bien : "27-00 signal implausible" je pense qu'il s'agit d'une soudure qui...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] Mon scan auto

 Sujet du message: Re: [Rapport] Mon scan auto
Posté: 18 Juil 2015, 18:53 

Réponses: 4
Vus: 1058


Salut, Ce que tu devrais faire c'est effacer tout les défauts rouler un peu et rescanner, parce que là visiblement il y a des defaut qui se sont affiché suite a des démontage.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 18 Juil 2015, 18:49 

Réponses: 68
Vus: 3467


Je pense qu'il s'agissais bien d'un defaut de connectique, si sa reviens je serais toi j'acheterai de la graisse cuivré (pour contact electrique) et j'en appliquerais sur tout les connecteurs que tu as debranché aujourd'hui. (Ou produit en spray si tu preferes)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 18 Juil 2015, 13:09 

Réponses: 68
Vus: 3467


Tu as fissuré le parebrise? Mais comment tu t'es demerdé ?!
Pas besoin de le demonter le cache pour acceder au calculateur, juste tu le releve coté moteur et tu cale un truc pour le tenir relevé.
Verifie aussi les connectiques sous le capot (pompe à injection ect)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 17 Juil 2015, 15:54 

Réponses: 32
Vus: 45161


L'acier standard peu fondre bien plus bas, en dessous de 900°C. L'inox lui tiens maximum à 1300°C . Sur nos tdi sur un moteur entierement d'origine (non reprogrammé) les egt peuvent atteindre 700°C. Puis de toute facon comme je t'ai dis il est aussi et surtout question de dilatation des metaux. Si t...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV qui peine au delà de 2000 tr/min

Posté: 17 Juil 2015, 15:45 

Réponses: 16
Vus: 1531


Quand je dis O2 je veu bien dire O2 et non pas OS2 (O2 dioxygene). La sonde OS2 c'est pas sonde après le cata non?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV qui peine au delà de 2000 tr/min

Posté: 16 Juil 2015, 22:42 

Réponses: 16
Vus: 1531


Peut etre que si le cata a un problème il peu arriver que le calculateur crois que se sois la sonde post cata qui deconne, bref c'est possible. C'est pas forcement la sonde qui detecte que le cata a un problème mais bien le calculateur crois que c'est la sonde qui deconne même si sa peu etre la cata...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 16 Juil 2015, 14:57 

Réponses: 32
Vus: 45161


Je sais pas si tu te rend compte des températures en jeu sur un carter turbine de turbo, la différence de dilatation des metaux peu causer de gros degat, puis si l'acier n'est pas additivé comme il faut il peu tout simplement fondre dans ton turbo... Quand tu serrais a fond sa restais bloqué, du cou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 16 Juil 2015, 13:03 

Réponses: 32
Vus: 45161


Bon si tu as pus sortir ces bout de vis c'est nikel, par contre ne remet pas n'importe quel vis à la place, il te faut exactement les même (c'est un acier special), donc pour trouver ca faut aller chez un reparateur de turbo ou peut etre sur internet tu trouves, je sais pas. Pour le serrage des vis ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 16 Juil 2015, 12:46 

Réponses: 68
Vus: 3467


Si il y a marqué "please register/activate" c'est parce que ta version de vagcom n'est pas enregistrée Les fusibles sous le capot c'est bien sur la batterie. Le calculateur est dans la baie de parebrise (demontage essuies glaces et joint de capot puis relever le plastique noir (debrancher ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 15 Juil 2015, 21:56 

Réponses: 32
Vus: 45161


Si c'est de l'echange standard c'est la même enseigne que les autres comme je viens de le dire...
Donc un turbo d'occasion remis à neuf avec de la piece d'origine garrett et testé/réglé sur banc.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 15 Juil 2015, 21:22 

Réponses: 32
Vus: 45161


Normalement les turbos en echange standard passe des test tout comme les turbo d'origine, et ils sont réparé avec de la piece d'origine.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1.4 broute et perte de puissance

Posté: 15 Juil 2015, 21:16 

Réponses: 11
Vus: 3398


Beh tu as un problème d'injecteur qui injecte pas comme il faut donc tu te retrouve forcement avec un mélange qui n'est pas bon... C'est le calculateur qui va choisir la quantité d'essence à injecter en s'aidant de la sonde 02 (lambda) à l'echappement, maintenant si le calculateur demande à un injec...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 15 Juil 2015, 21:08 

Réponses: 32
Vus: 45161


Pour demonter les vis sur le carter d'echappement il faut toujours eviter de forcer et prendre un bon chalumeaux pour dilater les metaux. Il n'était pas neuf ce turbo? Tu l'avais acheté ou? Tes vis se sont peut etre grippé par surchauffe dus justement à une gv trop fermé (j'en parlais un peu plus ha...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou dans l'accelerateur+fumée bleu

Posté: 15 Juil 2015, 21:05 

Réponses: 68
Vus: 3467


Je suppose que les défauts sont marqué comme "permanent" et non pas "intermitent" ? Verifie tout tes fusibles dans l'abitacle ainsi que sous le capot, et si tout est bon, verifie ton faisceau en suivant les element concerné, verifie aussi les connexions sur le calculateur, pour q...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110 Moteur AHF] Problème coupure turbo

Posté: 15 Juil 2015, 20:30 

Réponses: 32
Vus: 45161


Désolé de te répondre que maintenant mais oui j'ai bien recu tes fichiers, (je suis pas mal occupé en ce moment) Avant de toucher au reglage d'actuateur il faut que tu sois vraiment sur de toi, ta gv est grippé ou pas? Sur tes log la pression de consigne est à 0,9bar et la pression réelle monte à pl...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV qui peine au delà de 2000 tr/min

Posté: 15 Juil 2015, 19:10 

Réponses: 16
Vus: 1531


J'ai recu ton MP, mais désolé je suis bien calé en diesel, en essence je ne connais pas assez la gestion du moteur pour etre d'une bonne aide. -Tu as essayé de synchroniser ton boitier papillon avec vagcom? (1ere chose a faire sur un essence qui merde) -Sur la vanne egr il faut aussi verifier que la...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection

Posté: 14 Juil 2015, 22:24 

Réponses: 19
Vus: 5124


Envois moi les fichiers log par mail (MP)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection

Posté: 14 Juil 2015, 22:06 

Réponses: 19
Vus: 5124


On le repetera jamais assez sur ce forum : log turbo!!!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clim qui fait pas de froid

 Sujet du message: Re: clim qui fait pas de froid
Posté: 12 Juil 2015, 16:00 

Réponses: 61
Vus: 6286


Je sais que c'est un probleme de volet mais j'en sais pas plus, cherche sur Google...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clim qui fait pas de froid

 Sujet du message: Re: clim qui fait pas de froid
Posté: 12 Juil 2015, 12:54 

Réponses: 61
Vus: 6286


Il y en a plusieurs de volet et de servo et c pas parce qu'il bouge qu'il font correctement leur travail, la preuve tu as un defaut qui s'affiche

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clim qui fait pas de froid

 Sujet du message: Re: clim qui fait pas de froid
Posté: 12 Juil 2015, 11:54 

Réponses: 61
Vus: 6286


Tu as un problème de servomoteur/volet...
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