Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 20:10 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Une question, pourquoi tu veus pas mettre un mono masse? T'as peur d'abimer la boite? Avec un volant rigide d'au moins 10kg tu n'auras pas plus de souci qu'avec un volant bi-masse. Le seul vrai inconvenant c'est le bruit de mitraillette à l'arret. Sur la conduite on ne sent pas de différence je trou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 19:18 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Pour moi ça bouge un peu trop facilement. Ça doit bouger mais avoir un peu de retenue quand même. A la limite tu peux mettre un rigide pas cher en attendant le renforcer :?: Actuellement je suis au environ de 400Nm et celui d'origine tiens le choc pour l'instant, mais quand il lâchera je monte un 4...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 17:52 

Réponses: 2404
Vus: 104461


@Faranight : Non il est pas marqué c'est juste que la forme du disque garni s'est imprimé sur le volant avec le stockage, un volant ne se marque jamais de cette facon. Par contre pour l'usure, le jeu qu'il y a en le faisant tourner c'est normal, mais par contre le fait que les 2 flasques se sépare q...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Juil 2016, 19:28 

Réponses: 1604
Vus: 220538


Juste une petite parenthèse : "Geométrie fixe" sa se dit (on pourrais aussi dire A/R fixe) je connais des pro dans le milieu des turbocompresseur qui utilisent ces termes qui sont finalement cohérent car "geometrie" est le terme utilisé pour designer l'A/R d'un turbo, on pourrais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Juil 2016, 18:51 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Hold a écrit:
02M boite des 4RM, il n'y a pas pour 2RM je crois

Boîte longue que je connaise, celle des top sport et cupra, la longue, la 5 tu la passe à 250 :ptdr:

Envoyé de mon SM-N9005


Tu passes la 5 à 250km/h? surement pas avec un diesel. Avec un essence qui prend 7000tr/min, ok...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Juil 2016, 19:50 

Réponses: 2404
Vus: 104461


C'est surement parce que justement ils recherchent la puissance, les aac d'origine sont trés axé economie (couple trés bas dans les tours), la culasse aussi d'ailleur on vois clairement que les conduits sont taillé pour le swirl d'origine. Tu peu aussi faire retailler ton acc d'origine pour modifier...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Juil 2016, 17:45 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Un profil d'aac ne se choisi pas en fonction du turbo, un profil d'aac se choisi en fonction de ce que l'on recherche (bas régime, haut régime, compromis) le turbo n'a rien à voir la dedans. Il est possible de trouver des AAC qui font plus ou moins gagner sur toute la plage d'utilisation, mais souve...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Juil 2016, 10:37 

Réponses: 2404
Vus: 104461


*cedric* a écrit:
+1 pour yamajim!
Un mois après avoir vue des traces semblables aux tiennes sur un AAC de dxi:
Image
Ca va très vite!


En effet, la loi de levée a pris un coup dans les dents là ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Juil 2016, 02:07 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Alors moi je vais un peu contredire tout le monde, mais une fois qu'un aac à commencé à marquer, le traitement de surface se barre trés vite, et c'est ensuite la matière elle même qui frotte et là par contre c'est usure vitesse grand V ! Un aac marqué ne fait pas forcement du bruit (c'est même rare)...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 08 Juin 2016, 12:02 

Réponses: 625
Vus: 51702


Merci sa fait plaisir.

C'est avec plaisir que je te rencontrerai ! Surtout que à la fin du mois je vais avoir le temps...lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Juin 2016, 18:55 

Réponses: 418
Vus: 10765


Boubou a écrit:
Il y a une limite d'affichage à 2601 en diagnostique, sauf sur 130/150 ou seule la consigne est limitée à 2601;-)


Merci de cette precision, je savais qu'il y a quelques chose qui coince niveau logiciel d'origine mais j'étais vraiment dans le flou.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Juin 2016, 18:28 

Réponses: 418
Vus: 10765


C'est vraiment incompréhensible la gestion, tellement de paramètre, quand je vois tout ce qui fais pendant 15 min et sa 2 3 fois avant qu'elle répondent mieux ... Le gtb servira juste à charger un peu plus tôt, tu prend un gt et une roue mfs sa fait la même chose ... mais faut tester voir la différ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Juin 2016, 12:08 

Réponses: 418
Vus: 10765


La pression n'est pas directement lié à la puissance, il y a un tas d'autres paramètre à prendre en compte.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Juin 2016, 11:46 

Réponses: 418
Vus: 10765


La le Va souffle à 1.455 comme tu dit, ce qui fait 2.455, donc capteur 3 bar laaaaaargement suffisant Envoyé de mon SM-N9005 +1 La capacité des capteur MAP est donné en pression absolu, donc pression atmo (environ 1bar) + pression utile relative (1,45bar dans ton cas). Pour être sur que la mise en ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 06 Juin 2016, 18:53 

Réponses: 418
Vus: 10765


Un capteur 4 bar sur l'echangeur d'origine? Rassure moi, tu compte le changer l'echangeur quand même ? Parce que si tu prévois d'atteindre des pressions relative de plus de 1,5/ 1,6 bar il va pas être trés efficace à ces pression là. :)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Changer mon autoradio

 Sujet du message: Re: Changeer mon autoradio
Posté: 05 Juin 2016, 15:20 

Réponses: 2
Vus: 610


Les dimensions des postes c'est standard, tu as soit simple DIN ou double DIN. Double DIN ce sont les autoradios qui font 2x la hauteur d'un normal. Sur golf 4 tu peu mettre simple ou double DIN. Sur toute les voitures la profondeur des autoradio n'a aucun impact sur la possibilité de montage il y a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Juin 2016, 11:43 

Réponses: 418
Vus: 10765


JackDaniel's a écrit:
Les PC arrières sont cher :/


Clair ! Quand on vois la différence entre l'avant et l'arrière c'est incomprehensible !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Mai 2016, 11:44 

Réponses: 2404
Vus: 104461


plus simple de revendre ton 90 en enlevant les "options " et reprendre un 130 au moins tu part avec une caisse prévu pour ça serait passé de td à tdi d'accord mais là tu va bouffer plus de ronds pour rien keep cool sur la route , la prochaine fois met une calle sous la pedale de droite :m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Mai 2016, 10:52 

Réponses: 2404
Vus: 104461


C'est sur que tu du coup s'est plus simple pour toi de ce coté là...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 21 Mai 2016, 11:34 

Réponses: 625
Vus: 51702


Au fait, je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'arrete le travail fin juin. Donc a partir de juillet/aout sa devrais bouger pas mal pour la golf !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Mai 2016, 22:27 

Réponses: 625
Vus: 51702


Tu passe d'un supermot à une sportive toi... Tu as faut un gros virage, lol. Pour 250/280cv c'est trés largement faisable sans passer en 2.0l. Passer en 2.0l c'est surtout utile pour depasser les 350cv quand on atteints les limites de la culasse même préparée. Quoi qu'il en sois pour 250/280cv que t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Mai 2016, 18:03 

Réponses: 625
Vus: 51702


Hello, gros projet c'est beau à voir et ça envoie du lourd !!! (Je tombe sur ton topic en recherchant pour passer de 1,9l à 2,0l cyp) Fait gaf avec la sxv suivant l'année c'est des moteurs de merde (porreaux et peu fiable), je voulais m'en acheter une et ça m'a beaucoup refroidit mal-grès les sensa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR | Shit!
Posté: 13 Mai 2016, 11:46 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Tfasson ta un documents (administratif) qui arrive chez toi.. A cette vitesse c'est 6 mois... Ensuite devant les mec ils redecide oui ;) logiquement ils dépasse pas bcp 6 mois mais bon :/ Du coup ma voiture aura le temps que je prenne le temps de lui mettre le moteur du 130... Avec la bv5 dans un p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR | Shit!
Posté: 12 Mai 2016, 23:05 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Ce que tu peu faire c'est genre que tu comptais amenager avec ta copine dans les mois qui viennent, que tu veu fonder une famille en gros quoi, j'ai un pote qui a fait ce cinema alors qu'il n'avais même pas de copine (mdr) et il s'en est hyper bien sorti ! (pour info il roulais à 180 au lieu de 90km...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR | Shit!
Posté: 11 Mai 2016, 20:06 

Réponses: 2404
Vus: 104461


Le problème c'est que même d'origine les voiture permette de rouler à 180km/h, ce qui est trés largement suffisant pour se faire niquer. Si sa se trouve ta golf aurait été d'origine tu te serait kan même fait suspendre le permis... Ta prépa n'est pas forcement la fautive, elle est juste un element q...
Trier par:  
Page 4 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 12 Queries | GZIP : Off ]