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yamajim - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 90 ALH sortir turbo par le bas possible ?

Posté: 29 Juin 2015, 21:09 

Réponses: 7
Vus: 466


Salut, Si tu veu limer les aubes de la GV tu peu le faire mais fait bien gaffe qu'il n'y ai pas d'arretes vive sur les angles ce qui endomagerais la plaque sur laquelle elle sont en appui. J'ai moi même réduit l'épaisseur des aubes sur mon GT1752v pour augmenter le jeu et il ne s'est plus grippé dep...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 29 Juin 2015, 20:44 

Réponses: 31
Vus: 28035


Simoneke a écrit:
j ai acheté le cable que tu m as dit d'acheté ...
j te dit juste que y pas de gros boitier gris comme sur la photo plus haut



Si il n'y a pas de gros boitier c'est pas grave mais il en faut quand même un, il a souvent une forme cylindrique et est plus petit que sur la photo d'avant.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 28 Juin 2015, 21:59 

Réponses: 31
Vus: 28035


Oui sa a l'air

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 28 Juin 2015, 19:59 

Réponses: 31
Vus: 28035


Envoi une photo de ce que tu as acheté... J'imagine déjà le pire !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 28 Juin 2015, 10:36 

Réponses: 31
Vus: 28035


Oui c'est tout simplement une alimentation phantom, on appelle aussi ca un preampli comme pour les antenne TNT de tv, il y a l'ampli sur le mat d'antenne et le preampli intégré à la tv ou déporté qui n'est autre qu'ne alim phantom. (cependant sur les ampli UHF c'est du 5v pas du 12v...) Je ne vois p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Est il possible d'espacer les vidanges tous les 30 000 ?

Posté: 27 Juin 2015, 14:55 

Réponses: 13
Vus: 505


Sur le touran je pense déjà que la quantité d'huile est plus importante, sa y joue pas mal. Mais comme l'a dit tchouki si tu veu vraiment economiser, faire les vidange sois même c'est tout benef, puis sur la golf honnêtement tout est a porté de main, le filtre a huile se change en 5minutes sans rien...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: reservoir liquide efroidissement

Posté: 26 Juin 2015, 16:33 

Réponses: 6
Vus: 1251


Sa m'etonne qu eles fiches sois les même, avec la longueur de cable tu n'arrive pas a voir laquelle va ou? parce que le bocal de lave glace est quand même bien plus bas que le vas d'expansion !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: reservoir liquide efroidissement

Posté: 26 Juin 2015, 11:28 

Réponses: 6
Vus: 1251


C'est quoi cette question? C'est comme si tu demandais comment brancher une lampe a une prise , ou alors tu t'exprime vraiment mal...
Tu veu faire quoi exactement ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Est il possible d'espacer les vidanges tous les 30 000 ?

Posté: 25 Juin 2015, 20:49 

Réponses: 13
Vus: 505


Oui voilà tu pourras le faire à tes risques et perils si t'a pas le bon code, mais moi perso une voiture qui n'est pas prevu pour rouler avec un type d'huile pendant 30 000kms je tente pas le coup ! D'ailleur même si tu as le bon code on ne peu pas etre sur à 100% que le moteur est vraiment prévu po...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 25 Juin 2015, 20:35 

Réponses: 31
Vus: 28035


C'est exactement le même que je t'ai envoyé... Quand ils marquent "pour golf 4" sa fait juste reference au type de fiches d'antenne. Tout les preampli sont exactement les même a l'interieur du boitier, les preampli sont simplement un boitier qui renvoi du 12v sur le cable d'antenne. Moi pa...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 25 Juin 2015, 19:19 

Réponses: 31
Vus: 28035


Ce que j'ai ecrit me semble pas compliqué quand même ! Comme je l'ai dit, il y a déjà un ampli dans l'embase de l'antenne et il te faut donc simplement un preampli a placer derriere le poste pour l'alimenter. Si c'est compliqué a installer ? Comme on l'a déjà dit il y a simplement a le placer entre ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Est il possible d'espacer les vidanges tous les 30 000 ?

Posté: 25 Juin 2015, 16:59 

Réponses: 13
Vus: 505


Salut, si tu veu passer en entretiens longlife 30 000kms il faut déjà que ton moteur sois compatible, et pas tous les tdi 130 le sont. pour le savoir il faut regarder sur l'etiquette des codes option dans le carnet d'entretiens et il faut que tu ais le code QG1 quelques part, sinon c'est mort tu ne ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 24 Juin 2015, 21:23 

Réponses: 31
Vus: 28035


Il ne faut pas confondre ampli et préampli, l'ampli il est déjà présent dans l'ambase des antennes d'origine (c'est lui qui fait le travail d'amplification du signal) seulement pour que celui-ci fonctionne il lui faut une alimentation, les poste de série fournisse une alimentation dite fantome sur l...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 24 Juin 2015, 11:50 

Réponses: 31
Vus: 28035


Si vous n'avez plus l'autoradio d'origine VW, il faut normalement mettre un préampli derrière le poste pour alimenter l'ampli intégré à l'antenne d'origine. Car seul les poste de série fournisse une alimentation fantome sur le cable de l'antenne. (equivalent préampli)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 23 Juin 2015, 22:07 

Réponses: 31
Vus: 28035


Ta batterie est dans quelle état ? Je demande ça parce que je trouve pas que je capte non plus très bien la radio (par rapport à mon ancienne caisse) et ma batterie est pourrie/morte (à changer). Rien a voir, si la batterie est assez bonne pour faire tourner un démarreur, elle est largement surdime...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Mauvaise réception radio FM

 Sujet du message: Re: Mauvaise réception radio FM
Posté: 23 Juin 2015, 20:27 

Réponses: 31
Vus: 28035


Salut, donne plus de précisions, tu as quoi comme autoradio, depuis quand tu as ce problème

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Juin 2015, 21:54 

Réponses: 625
Vus: 59549


Même au bout de 500kms tu peu etre sur qu'avec les bielles d'origine de l'agr c'est mort. Après j'ai pas épluché son garage mais même avec les bielles de la 130 sa fait limite d'envoyer 300cv (à voir si le couple est bridé...). J'espere surtout qu'il a renforcé la boite/différentiel sauf si c'est un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Juin 2015, 21:33 

Réponses: 625
Vus: 59549


Oui le 2260 est très répendu sur les tdi (c'est pour ca que j'en veu pas, lol)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 22 Juin 2015, 21:18 

Réponses: 625
Vus: 59549


En fait quand moi j'ai voulu faire ma prépa je me suis rendu compte qu'il faut pas mal chercher un peu partout des infos, du coup j'ai voulu faire partager tout le monde et donner le max de précisions pour essayer de concentrer le plus d'info possible à un seul endroit. Et je ferrais pareil avec la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Juin 2015, 21:14 

Réponses: 2404
Vus: 117135


Moi mon sachs bi masse d'origine (bon il avait seulement 50 000kms) tenais bien les 480nm, il patinai que si j'avais une conduite bourrin, si je restais assez souple il patinais pas du tout. Mais sa n'aurais pas duré je pense...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Juin 2015, 20:44 

Réponses: 2404
Vus: 117135


1,2bar pour un k003 c'est quand même limite niveau fiabilité, même si tu fais confiance en ton expert en tdi les abaques turbo parlent d'elle même et encore on a même pas abordé le sujet de débit/température surtout à au régime... Mais chacun fait ce qu'il veut, je te jette pas la pierre !! Pour l'e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Juin 2015, 19:38 

Réponses: 2404
Vus: 117135


tdi90prepa, 160cv avec un KKK03 ?! Mais tu lui as mis combien de pression dans la tronche le pauvre ?!

Pour la carrosserie oui c'est vrai que c'est cher même si on a de bon contact (cousin par exemple, c'était mon cas aussi)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 17:47 

Réponses: 28
Vus: 27239


Le log turbo ne te donneras pas plus d'infos sur son etat car même si il y a un jeu axial sa ne change pas forcement la reaction du turbo.
En jeu radial tu dois avoir environ 1mm sur le k04 d'origine, c'est donc normal.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 09:29 

Réponses: 28
Vus: 27239


Ah, merci pour la subtilité que je n'avais pas dû bien saisir, en même temps c'est farfelu sur agr.. la n75 fonctionne avec la pression mais au ralenti il n'y en a pas :?: lol Après, mon ancien turbo avec plus d'un millimètre de jeux ne sifflait pas ni rien!! aucune perte d'huile ni de puissance......

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Simplification circuit turbo AGR (suppression N18 et N239)

Posté: 20 Juin 2015, 07:53 

Réponses: 28
Vus: 27239


Déjà la particularité de ce montage (sur-pression et non pas dépression) fait que au ralenti tu ne doit pas avoir de pression de turbo, donc la waste-gate doit être ouverte donc la n75 doit être active.. c'est pour cette raison que lorsque l'on éteint un AGR on entend encore quelques seconde après ...
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