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Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 30 Mai 2015, 11:42
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Et une mentalité décalé aussi (que je leur envi !)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 22:16
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Master Seth a écrit:
Sur le site de Darkside, tu as ceux de l'ARL, et aussi avec les nezs Firad +50%, +80%,
20%,
60%.
Le pourcentage est donné en comparaison de ceux de l'ARL (TDI 150) .][/i]
Ca c'est une réponse qui me plaid !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 21:28
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Sinon relis mon dernier message et va jeter un œil sur le site de dssr, il vendent des nez plus gros et propose le montage car effectivement il faut etre un minimum equipé.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 20:53
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Justement j'aimerais bien savoir ce qu'il a et ce qu'il veut, lol. Pour les nez d'injecteur, dssr propose le montage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 20:43
Réponses: 625 Vus: 59549
Mais bon c'est un prix exorbitant.. Et t'as pas le plaisir de mettre la main à la patte T'a tout dit, puis sans vouloir faire le rabat joie les bmw elles ont toute la même gueule. C'est comme moi une fois au peage, j'ai démarré en trombe puis je me suis fait gentiment ratrapé par une aston martin q...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 20:37
Réponses: 2404 Vus: 117137
Lol oui les mentalité change, tu y viendras surement ! Moi ce qui m'a beaucoup aidé à me lancer dans le projet de ma 2eme prépa c'est de me dire que j'ai une 2eme voiture que mes parents m'on donné en plus. (le 4x4) Ce 4x4 a une valeur sentimentale pour moi, on est partis en vacance avec plusieurs f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 17:34
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il y a un monde entre une boite de 50 et une boite de tdi (rien que le poid déjà ! mdr). Mais moi en fait je suis un inconscient de rouler sans etre sur de mon différentiel, car si une goupille ou rivet pète, la boite est morte.. On trouve facilement des 02J mais quand même !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 17:31
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Là j'attend les mec qui vont venir me dire "mais pourquoi tu fait ca alors que sa te couterais moins cher de prendre directement une autre voiture" Beh justement parce que j'ai pas envi de changer de voiture (c'est mon bébé) et je veu absolument un diesel (couple couple couple !). Celui qu...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 17:26
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Tout ce que je connais des IP c'est que les nez, quand tu les change, c'est indiqué en % supplémentaire genre "firad +120%" alors que sur pompe rotative (tdi90/110) c'est en taille (0.220, 0.240, etc...). Faux, les 2 appellation existe pour les 2 type de nez. (l'appelation de type 0.xxx é...
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yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 17:16
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A 480Nm ce qui craint vraiment c'est le différentiel si la MaJ de securité n'a pa été faite.,(goupilles et rivet a remplacer par plus costaud) Pour les autres modèles (130/150) la limite de couple est quasiment la même toujours ledifférentiel qui fou sa merde, même la boite 6 est aussi "fragile...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 17:07
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Oui la batterie ira dans le coffre mais de toute facon je suis obligé pour pouvoir caser les 2 turbos... Oui c'est assez rare sur les voiture, mais sur les 4x4 c'est très répandu car en tout terrain on avance trés lentement et on retrouve tout l'interet d'un circuit d'eau... Sinon, oui c'est pluto c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 12:00
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Echangeur air eau c'est plus efficace oui, surtout à faible allure, le radiateur d'eau déporté possède un ventilateur qui se met en route à basse vitesse. Et il y a beaucoup moins de variations de température qu'avec un air/air. L'avantage avec l'eau, c'est qu'elle est beaucoup plus conductrice ther...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 11:55
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Si tu veu vraiment des sensation, c'est sur le couple qu'il faut jouer, Moi avec mes 480Nm j'ai impressionné un pote à moi qui avai une Honda prelude (essence)préparé à 450cv... il se régalais plus à l'acceleration avec ma golf que sa Honda... merci le couple !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 29 Mai 2015, 11:49
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Les équivalents des injecteurs pompes ? Je ne comprend pas de quoi tu parles là, equivalent à quoi, a quel niveau, comparé à quoi?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 21:00
Réponses: 625 Vus: 59549
Deièrement je me suis occupé de mon 4x4 (je veus finir mes bricoles avant d'attaquer la golf) et j'ai rajouté un petit truc qui était destiné à la base à ma golf. Un thermometre de temperature d'air admis (après echangeur bien sur). Je l'ai monté dansle 4x4 d'abord car je n'était pas sur que sa fonc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 20:22
Réponses: 2404 Vus: 117137
Compte le prix de la reprog + le turbo sa fait cher pour 20cv de plus, enfin je trouve... Sans compter l'embrayage (je ne sais plus lequel tu as pris, si il supporterais le surplus) Pour la qualité des hybrides tu n'a pas plus à craindre qu'un chra standard. Les 3/4 deschra sont vendu sois disant eq...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: fuite d'huile
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 20:19
Réponses: 6 Vus: 845
Je connais quelqu'un qui avais un problème similaire sur un tdi IP et même avec un joint neuf sa fuyais encore, la solution miracle : de la bonne pate à joint et il n'a plus eu de souci depuis.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 15:12
Réponses: 2404 Vus: 117137
Du va au vb il n'y a pas beaucoup de différence quel interet ?! Tu aurais dit "envi d'un GT1752v" j'aurais compris là
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ni centralisation ni vitres ni alarmes ne marche plus
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 15:09
Réponses: 17 Vus: 764
Il n'y a pas de relais pour la centralisation, c'est le module confort qui gère. Le module confort ne se teste pas, il faut le changer pour savoir. Quand un appareil electronique ne fonctionne plus il n'y a pas forcement une trace de cramé dessus sa ne veu rien dire ca !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ni centralisation ni vitres ni alarmes ne marche plus
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 14:29
Réponses: 17 Vus: 764
Je comprend vraiment pas ce que tu cherches avec tes relais, il n'y a pas de relais pour les vitres, alarme ect.... C'est le module confort qui gere tout. T'a essayé de changer de boitier confort avec ton pote ? (si c'est le même) Mais de toute facon je crois qu'il faut recoder avec vagcom pour le f...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 28 Mai 2015, 14:25
Réponses: 1603 Vus: 233246
Pour les support moteur il y a plusieurs shore (dureté), mais c'est vrai que même si on prend les plus tendre il y a des grosse vibration avec bruit de plastique dans l'abitacle. Pour palier au problème j'ai rajouté une semelle en silicone dessous les silentbloc renforcé et plu de bruit de vibration...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 27 Mai 2015, 22:02
Réponses: 1603 Vus: 233246
JackDaniel's a écrit:
Ou alors en faire un hybride et la c'est à emmanchement du début à la fin
De toute facon pour en faire un hybride on est obligé de remplacer la coquille et on a donc plus cet tringle de merde d'office.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 tdi 90cv de 2000 fuite de gazoil
yamajim
Posté: 27 Mai 2015, 20:58
Réponses: 19 Vus: 12880
Salut, La pièce que tu montres ne fait pas parti de la pompe à injection, c'est un simple support. Ta fuite viens de plus haut, cherche mieux. C'est surement un joint de pompe à changer mais faudrais savoir d'où sa fuit pour changer le bon joint...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ni centralisation ni vitres ni alarmes ne marche plus
yamajim
Posté: 27 Mai 2015, 20:54
Réponses: 17 Vus: 764
Salut, tu cherches le relais de quoi ? Je n'ai pas la solution a ton probleme, mais s'a m'est déjà arrivé mais sans raison (je n'ai pas causer de court circuit). Et tout s'est remis à marcher au bout de 2 ou 3 jours. S'a me l'a fait 3x en 5 ans et j'ai jamais su de quoi sa venais... Attend 3 jours p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
yamajim
Posté: 27 Mai 2015, 20:44
Réponses: 1603 Vus: 233246
Le metal fritté n'a pas tendance a voir une accroche sèche, il A une accroche carrément seche, et je ne donne pas cher de tes supports moteur surtout si tu compte pas les changer pour du renforcé et c'est cher (plus de 300€...). Donc si tu prend un metal fritté pour l'economie c'est raté parce que s...
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