Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 110 régime moteur saccade

Posté: 16 Mai 2015, 16:41 

Réponses: 9
Vus: 1608


Le debranchement de la sonde c'est pas pour etre sur que c'est la sonde qui est hs, c'est pour etre sur que c'est un problème de gestion moteur.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement à l’arrêt , quand je me gare ..

Posté: 16 Mai 2015, 16:04 

Réponses: 41
Vus: 6489


Sa m'etonnerai que t'arrive à entendre si tu as un problème de cardan sans rouler... Par contre leve l'avant de ta voiture et contrôle si il n'y a pasdu jeu quelques pars (triangle, rotule, biellette, roulement de roue ....)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 110 régime moteur saccade

Posté: 16 Mai 2015, 16:01 

Réponses: 9
Vus: 1608


J'ai déjà eu le cas de mauvais démarrage à chaud a cause de la sonde de temp d'eau, et j'ai déjà lus sur le net les probleme de ralenti à cause de celle-ci.
Je t'ai demandé d'essayer de brancher ta sonde de temp d'eau pour voir si tes problème persiste, tu l'a fait ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2015, 21:59 

Réponses: 1603
Vus: 233246


Alors cherche pas c'est bien le volant allégé qui te fait tout vibre comme ca, il n'est pas assez lourd pour absorber la charge des explosion. Tu n'a plus assez d'inertie pour avoir un couple lissé sur la rotation complète du vilebrequin. Si sa te le fait qu'en 5 eme et 6eme c'est a cause de l'etage...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 110 régime moteur saccade

Posté: 15 Mai 2015, 19:29 

Réponses: 9
Vus: 1608


Déjà tu as de La chance de ne pas avoir explosé le carter central du moteur quand il est tombé (poubelle direct). Pour le problème de démarrage à chaud essai de debrancher la sonde de temperature d'eau avant de demarrer pour voir ce que sa donne. Sinon tu es sur que la distribution est bien calé ? S...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Niveau Liquide de refroidissement qui augmente légèrement

Posté: 15 Mai 2015, 19:22 

Réponses: 1
Vus: 1257


Salut, a chaque fois que tu regarde tes niveau le moteur est chaud ou froid? Je pense que je t'apprend rien, mais à a chaud le niveau monte un peu, puis quand le moteur refroidis il redescend. Question con : tu verifi tes niveau toujours au même endroit ? si le sol est incliné le niveau change (je t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2015, 19:17 

Réponses: 1603
Vus: 233246


Pas de soucis yamajim ;) Effectivement la boite a air c est un plus(dommage j en ai une en rab qui traine dans mon garage :lol: ) Moi je prends mes turbos chez BG turbo et aucuns soucis. Faudrait qu on se croise un jour yamajim,je vois que tu es bien passionné aussi Désolé de t'avoir cassé ta vente...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2015, 18:58 

Réponses: 1603
Vus: 233246


J'avais pas vu cette page ! La turbine d'un 1749va et 1749vb sont les même c'est du GT17... Pour ton grondement en 5eme et 6eme c'est surement pas ton volant moteur... Ne remet pas un bi-masse sur des prépa un peu poussé sa tiens pas. Le ralentit ne se règle pas, c'est le calculateur qui le régule p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Mai 2015, 17:33 

Réponses: 1603
Vus: 233246


Bonjour, je reprend juste derrière un mec qui viens de se faire allumer , donc je vais essayer d’être le plus clair possible... j'ai une golf 4 tdi 130 4motion de 2003 avec dessus un kit de suppression egr (tube et plaque), un embrayage renforcé avec VM allégé mono-masse 7kg, un tube suppression ca...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo

 Sujet du message: Re: turbo
Posté: 15 Mai 2015, 11:43 

Réponses: 14
Vus: 877


Et s'ils sont pétés a ras il y as aussi la solution du tourne a gauche, avant de retarauder.... ou tu peut emmener ton turbal a un fraiseur pour qu'il te les extrait sans massacrer le taraudage.... retarauder est vraiment la derniere des soluces... Avec un tourne à gauche sa me semble impossible a ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clim manuelle hs

 Sujet du message: Re: clim manuelle hs
Posté: 14 Mai 2015, 21:20 

Réponses: 8
Vus: 1494


Je n'était pas censé savoir que tu es dans la clim, et sa aurais été pas mal que tu le précise dés le debut car tu es nouveau ici et crois moi que des nouveaux avec 2 messages au compteur qui expose leur problème sans donner aucune precision et encore pire : sans faire le moindre contrôle préliminai...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: calculateur abt sur tdi 90

 Sujet du message: Re: calculateur abt sur tdi 90
Posté: 12 Mai 2015, 17:22 

Réponses: 7
Vus: 2022


Il n'y a peut etre quasi pas de différence entre les 2, mais si il y a un code moteur différent c'est que justement il y en a des différences...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo

 Sujet du message: Re: turbo
Posté: 12 Mai 2015, 11:50 

Réponses: 14
Vus: 877


Pourquoi tu veu changer ton turbo puisqu'on te dit que même si les goujons sont cassé à l'interieur c'est quand même reparable...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement à l’arrêt , quand je me gare ..

Posté: 11 Mai 2015, 21:08 

Réponses: 41
Vus: 6489


L'huile de direction assisté tu en trouve aussi dans les centres auto, il faut juste prendre du liquide compatible VW...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clim manuelle hs

 Sujet du message: Re: clim manuelle hs
Posté: 11 Mai 2015, 19:57 

Réponses: 8
Vus: 1494


Ma réponse n'est pas constructive apparemment, je ne vois pas pourquoi. Peut être que c'est parce que tu n'as pas apprécié que je te dise que mano de temperature sa n'existe pas... Ton embrayage de clim colle, ok sa ne veu pas forcement dire que le compresseur fait son boulot, j'ai déjà vu un compre...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Compresseur de clim ne démarre pas

Posté: 11 Mai 2015, 17:44 

Réponses: 2
Vus: 1929


Salut tu as regardé tes fusibles déjà ? Tu dis qu'il y a le 12v qui arrive au compresseur, mais est-ce que l'embrayage du compresseur colle ? Le compresseur ne tourne pas du tout, c'est bien ca? Ta voiture surchauffe à quel moment ? en roulant, a l'arret? Precise ! Le thermocontact est bon ? Le ther...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement à l’arrêt , quand je me gare ..

Posté: 11 Mai 2015, 17:39 

Réponses: 41
Vus: 6489


Cocogolf a écrit:

yamajim a écrit:
Pour la pompe de direction assistée je pense pas que sa viens d'elle car le bruit est a gauche et la pompe se trouve plutôt coté droit.

et je le ressentirai sur ma conduite nan ??


Non pas forcement...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Mai 2015, 17:37 

Réponses: 2404
Vus: 117137


C'est toujours ca de pris, tu as passé le cap des 170cv et tu t'es rapproché un peu plus des 400Nm que tu voulais.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement à l’arrêt , quand je me gare ..

Posté: 10 Mai 2015, 20:48 

Réponses: 41
Vus: 6489


Pour la pompe de direction assistée je pense pas que sa viens d'elle car le bruit est a gauche et la pompe se trouve plutôt coté droit.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: calculateur abt sur tdi 90

 Sujet du message: Re: calculateur abt sur tdi 90
Posté: 10 Mai 2015, 20:40 

Réponses: 7
Vus: 2022


Le même numero de calculateur c'est à dire ? C'est pas facile de rouler avec vagcom branché ? Tu connais les log? La moitié du forum fait des logs de pression turbo en roulant (obligé) et sa ne pause aucun problème. C'est quoi qui te gène ? Quand à la manip j'en sais rien du tout. Mais il faut absol...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: AVIS MESURE VAG COM

 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
Posté: 10 Mai 2015, 14:48 

Réponses: 34
Vus: 1638


LEONFR170CV a écrit:
par-conte je suis a l'attente d'un egr neuf suite a un démontage de la boite Electronique d'ouverture de la vanne, été plein d'huile de reniflard parfois le egr se ouvert quant je suis en haut régime.



Oh putain! Je comprend vraiment rien ! Truc de fou !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement à l’arrêt , quand je me gare ..

Posté: 10 Mai 2015, 13:43 

Réponses: 41
Vus: 6489


Salut, déjà tu as de la chance ton bruit se fait entendre quand tu es a l'arret, c'est beaucoup plus facile a diagnostiquer. Un dans la voiture et un dehors qui cherche d'où viens le bruit, c'est la base... T'a essayé ? Il y a un tas de chose qui peuvent grincer en tournant le volant, c'est certaine...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: AVIS MESURE VAG COM

 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
Posté: 10 Mai 2015, 13:36 

Réponses: 34
Vus: 1638


Pas de problème sur le circuit avant l'electrovanne non plus?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: AVIS MESURE VAG COM

 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
Posté: 10 Mai 2015, 11:53 

Réponses: 34
Vus: 1638


Quand on dit verifier le circuit de depression, sa veu dire ce que sa veut dire : tu contrôle ton circuit de gestion turbo pour voir si il n'y a pas un problème quelques part (fuite, durite pincée, actuateur grippé ect ect...) . Une fois que tu auras controllé ca, tu modifie le reglage comme je te l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte LDR

 Sujet du message: Re: Perte LDR
Posté: 10 Mai 2015, 08:38 

Réponses: 5
Vus: 497


Comme je t'ai dit si tu as une fuite derriere le tableau de bord tu ne la verras pas forcement et encore moins si tu démonte que la boite à gant...
C'est pour ca qu'il faudrais essayer d'isoler le radiateur de chauffage par dessous le capot pour etre sur que le fuite viens de la ou pas.
Trier par:  
Page 36 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]