Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure


yamajim - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 19 Avr 2015, 23:20 

Réponses: 625
Vus: 59550


Tu as des pistons de 2.0L en IP sur moteur SDI de caddy ou alors le moteur BMM de l'a3 ou g5 eos en tdi.... Donc 8soupapes ;) Les pistons de sdi n'aurons surement pas le bon rapport volumetrique pour tourner à plus de 3bar de pression turbo, on peu toujours les faire usiner mais le risque de les fr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 19 Avr 2015, 20:15 

Réponses: 625
Vus: 59550


Oui le réalésage est prévu (c'est LA modif que je voulais faire), par contre il faut pas mettre des pistons de 2.0 tdi car le type d'injection est common rail (le jet de carburant est très différent) de plus le 2.0 n'a pas le même embiellage et surtout c'est 4 soupapes par cylindre contre 2 pour nos...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 17 Avr 2015, 23:02 

Réponses: 625
Vus: 59550


Un peu de nouvelle de ma golf qui se porte très bien malgré un joint de culasse qui fuit un peu lorsque je la solicite pas mal. Rien de bien méchant car je perd seulement un peu de liquide de refroidissement, pas de mélange de fluide uniquement de la compression qui passe dans le circuit d'eau. Du c...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Antenne requin mauvaise reception avec une antenne amplifiee

Posté: 17 Avr 2015, 17:54 

Réponses: 12
Vus: 7465


Salut, déjà "antenne requin" c'est large comme terme, ensuite ampli d'antenne il y en a déjà un d'origine sur les golf (dans l'embase de l'antenne), mais si on enlève le poste d'origine vw l'ampli ne fonctionne plus car le poste d'origine renvois d'office l'alim +12v sur le fil d'antenne (...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Avr 2015, 21:15 

Réponses: 2404
Vus: 117141


Fumer beaucoup ne rend pas le moteur moins fiable (sauf si la fumé est dus à un manque de temps pour bruler et non a un manque d'oxygene)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Avr 2015, 16:11 

Réponses: 1603
Vus: 233254


Si ils essai la voiture avant la reprog c'est uniquement pour se couvrir, si la voiture à un probleme il n'y touche pas, sa ne prouve pas du tout que c'est du sur mesure... Ensuite tu dis que tu débute et que tu veu apprendre, le forum est la pour ca, il est rempli de page et de personne qui ont déj...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Avr 2015, 15:55 

Réponses: 2404
Vus: 117141


J'ai 1.5b constant et une courbe d'injection réglé comme il faut je pense car aucune fumée ! pourtant ça avance bien :D dès que le turbo se lance on recule dans le siège et les aiguilles montent rapidement! J'ai juste commandé une nouvelle N75 car le turbo se lance un peu plus tard que la consigne,...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Avr 2015, 00:07 

Réponses: 1603
Vus: 233254


Bonjour ! J'ai un golf 4 90cv et je voudrais gagner un peu de puissance, j'avais dans l'optique de changer les injecteurs pour ceux de 110cv et de changer la pompe d'injection pour une 12mm, et par la suite une reprog et un embrayage renforcé. Qu'en pensez vous ? La pompe d'injection est de trop ? ...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapports] Scan d'Artheon

 Sujet du message: Re: [Rapports] Scan d'Artheon
Posté: 09 Avr 2015, 17:27 

Réponses: 6
Vus: 965


Bien évidemment que non c'est pas normal que tes portière arrière se déverrouille. Pour les canaux indisponible moi aussi j'en ai certain que je ne peu pas modifier je sais pas si c'est normal mais je suis pas calé en codage de module pour te répondre.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Voyant check-engine après avoir décatalysé

Posté: 09 Avr 2015, 17:24 

Réponses: 8
Vus: 2477


Est-ce que tu as recherché sur le forum au moins ? Je suis sur que c'est le genre de sujet qui a été abordé 100x...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Voyant check-engine après avoir décatalysé

Posté: 09 Avr 2015, 11:51 

Réponses: 8
Vus: 2477


Sa te coutera beaucoup moins cher de mettre un leurre sur la fiche que d'aller voir un mappeur pour qu'il te supprime la gestion catalyseur...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapports] Scan d'Artheon

 Sujet du message: Re: [Rapports] Scan d'Artheon
Posté: 09 Avr 2015, 11:27 

Réponses: 6
Vus: 965


Pour le module confort, j'avais ceci qui était sorti dans le premier et deuxième scan : Adresse 46: Module confort Labels: FRM\1J0-959-799.lbl No. pièce: 1J0 959 799 Q Pièce: 4C Zentral-SG Komf. 0001 Codage: 04097 No. Atelier: WSC 00028 No. pièce: 1J1959801C Pièce: 4C Tõrsteuerger. FS0002r No. pièc...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapports] Scan d'Artheon

 Sujet du message: Re: [Rapports] Scan d'Artheon
Posté: 08 Avr 2015, 17:43 

Réponses: 6
Vus: 965


Salut, Pour le debitmetre verifie bien la fiche et l'etat des connexions, verifie si tu peu mesurer les valeur du debitmetre et si elle sont coherante. Pour le climatronic sa semble etre le manocontact qui empeche la mise en route du compresseur si il manque du gaz. La clim ne marche pas je suppose ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Test du ventilo et relais

 Sujet du message: Re: Test du ventilo et relais
Posté: 08 Avr 2015, 17:30 

Réponses: 2
Vus: 1586


Salut, essai de mettre la clim en route, si je dis pas de betise sa met le gros ventilo en marche forcée.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Voyant check-engine après avoir décatalysé

Posté: 08 Avr 2015, 17:27 

Réponses: 8
Vus: 2477


Salut, ton défaut est surement enregistré dans le calculateur si tu as oublié de brancher la fiche de la sonde. Il faudrais essayer d'effacer le defaut avec vagcom, ou peut etre en débranchant la batterie pendant un petit moment sa efface ce genre de defaut. C'est comme les problème de vanne EGR sur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Avr 2015, 01:39 

Réponses: 2404
Vus: 117141


Sa ne coute pas cher de refaire un turbo à neuf par un pro avec equilibrage, il est même possible de faire un hybride avec le turbo d'origine, pas aussi performant qu'un gt1752 mais quand même

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Avr 2015, 17:36 

Réponses: 2404
Vus: 117141


1,5mm de jeu ?!! Etonnant qu'il fonctionnais encore ! Heureusement qu'il a pas pété en fonctionnement coté compresseur un bon de pale qui se balade dans un cylindre c'est pas marrant !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Avr 2015, 20:22 

Réponses: 2404
Vus: 117141


ça fais que j'ai toujours la pipe de 90, mais bon pas grave c'est sur-compressé donc pas besoin d'une pipe qui dirige bien le flux vers la culasse, tu doit pas perdre énormément en laissant celle ci. Détrompe toi, la pipe d'admission de 130/150 est redoutable d'efficacité, surtout si le capteur map...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Pas d'accélération+voyant prechauffage clignotte sur GOLF4

Posté: 04 Avr 2015, 19:31 

Réponses: 8
Vus: 2587


Nettoyer le potar de pedale, je crois que tu te fait chier pour rien... trouve quelqu'un qui a vagcom pas loin de chez toi, il pourras tester tout ce que tu veu (ou presque).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Avr 2015, 12:27 

Réponses: 2404
Vus: 117141


okey , donc le must c'est d'avoir une admission direct Faut ! Admission directe : poubelle, tu aspire de l'air sous le capot, donc chaud donc moins dense, donc moins de puissance... ( EGR de 130 du coup ?? ou on peut la désactiver ? ) Pour mettre une vanne EGR de 130 il faut mettre la pipe d'admiss...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Pas d'accélération+voyant prechauffage clignotte sur GOLF4

Posté: 04 Avr 2015, 12:04 

Réponses: 8
Vus: 2587


Tu as verifié ta boite à air/filtre avant de changer ton debitmetre? Tu as vagcom ou pas?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Avr 2015, 17:27 

Réponses: 2404
Vus: 117141


Le 110cv il existe en GV et turbo classique, il y a les 2. C'est d'ailleurs le même turbo que le tdi 90 (KKK03). Beh vaut mieux que je change d'embrayage, à 350cv c'est plu 480Nm de couple... Déjà là avec ma prépa actuelle quand l'embrayage est froid il arrive qu'il patine un peu sur les changement ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Avr 2015, 13:56 

Réponses: 2404
Vus: 117141


Ah oui Jack je vais aussi vendre mon embrayage du coup (bon c'est un metal fritté 6 patins mais on s'y abitu ! lol), je vais passer sur un clutch master à double disque. d'accord donc si j'ai bien compris , après un montage de turbo 130 avec son échangeur on peut juste faire une reprog ou un boitier...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Avr 2015, 12:36 

Réponses: 2404
Vus: 117141


Oui elle sera transformé mais si il est comme moi dans quelques mois il voudras encore plus ! :lol:

Si c'est le cas Jack n'oublis pas que je vais vendre mon GT1752v, et mes nez en 0.320 et surement mon echangeur....... :hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi] probleme pompe tandem

 Sujet du message: Re: [tdi] probleme pompe tandem
Posté: 02 Avr 2015, 21:04 

Réponses: 1
Vus: 1242


Salut, je sais pas si ton problème est resolu depuis, pour ta pompe tandem je ne peu pas trop t'aider mais je pense pas que sa sois sorcier à remplacer comme joints. Sinon tu peu etre sur que ton problème de demarrage viens de là... La durite de refroidissement gonflé, du liquide qui s'en va, sa sen...
Trier par:  
Page 39 sur 57 [ 1420 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.089s | 13 Queries | GZIP : Off ]