Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juin 2024, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


yavuz38 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Problème puissance bas régime TDI 130 ASZ

Posté: 21 Mai 2018, 17:25 

Réponses: 2
Vus: 845


Bonjour à tous! Me voilà de retour parmi vous a l'achat d'une deuxième Golf 4 TDI 130, Comparé a celle d'avant je sens un trou au niveau de l'accélération à bas régime avec mon moteur, J'ai vérifier préssion turbo groupe 11 vag com, Valeur vanne egr également, Débitmètre :/ OK Valeurs correcte en 3E...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: [Problème] Feu arrière casser

 Sujet du message: Feu arrière casser
Posté: 17 Mar 2015, 12:46 

Réponses: 4
Vus: 1059


Bonjour les amis,

Comme je suis un maladroit, j'ai casser mon feu arrière droit, mais c'est impossible de le trouver

je vous joint une photo. Merci de m'aider je trouve vraiment pas .

:(

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durė de la n75 et debimetre svp

Posté: 21 Juil 2014, 00:22 

Réponses: 2
Vus: 372


Slt les gofistes , j'ai actuellement ma titine gti tdi 150cv avec 230.000 toute d'origine, je voudrais un renseignent concernent le debimetre et la n75 on la change touts les combien de km, ou combien de temps ou km dure le debimetre et la n75? Ou comment les tester? Merci. :pingouin: Salut, Pour t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 19 Juil 2014, 00:33 

Réponses: 10
Vus: 3614




Voila une petite vidéo, peut être c'est moi qui déprime pour rien..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 18 Juil 2014, 18:34 

Réponses: 10
Vus: 3614


J'ai vérifier la résistance elle est OK 17 ohms..

Je suis bloqué..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 18 Juil 2014, 00:09 

Réponses: 10
Vus: 3614


peut étre que le turbo s'enclenche tardivement, sa pourrait venir du n75 qui déconne ou verifie si il n'y aurais pas une durite percé ou poreuse. J'ai changer mes durites turbo y'a un moi par des OEM Volkswagen, demain je vais tester la n75 J'ai des coupures turbo mais c'est rare quand je monte dan...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 17 Juil 2014, 20:50 

Réponses: 10
Vus: 3614


salut, esque entre 1000 est 3000 tours ton turbo fonctionne, sa pourrais venir de la, sur la TDI 90 de ma mére elle a eu le méme genre de probléme sauf que méme a 3500 pas plus car la voiture n'aller pas au dela elle était molle c'est le pot catalytique qui était boucher par la calamine. Salut J'ai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Perte de puissance a bas régime - Golf 1.9 TDI 130 ASZ

Posté: 16 Juil 2014, 20:13 

Réponses: 10
Vus: 3614


Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma Golf, entre 1000 et 3000 tours minutes je n'ai pas de puissance, mais après avoir dépasser les 3000 tours minutes la voiture à toute ça puissance. J'ai essayer de rouler avec le débitmètre débrancher mais c'est pareil voir plus pire. J'attends vos répons...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Modifier puissance sur Golf 130 TDI

Posté: 15 Fév 2014, 15:01 

Réponses: 2
Vus: 216


Bonjour Je vais acquérir un Golf 4, 130 cv dans les jours qui suivent et je souhaite la modifier (moteur) puis faire une reprog Je voudrais changer Embrayage renforcé Sachs Filtre BMC Ligne Miltek Puis reprog après toutes ces modifications. pour avoir plus de couple le moteur auriez-vous d'autre con...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 9 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.309s | 19 Queries | GZIP : Off ]