Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juin 2009, 19:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 306 134345  
					
					
						En fait il s'agit de la grosse durite en bas du moteur qui s'est déboitée... pate en métal (qui sert à maintenir la durite emboitée) pétée en 2 ... 
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juin 2009, 11:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 306 134345  
					
					
						Bonjour, Petit problème avec ma golf TDI150 (153 000km)... Je roule assez fort en général et je me tapais la bourre ce week end avec un X5 (le 35D de 286ch). Sur autoroute en 6eme, je ralenti un peu a cause du traffic, au moment de repartir (pied dedans) plus rien... Je me retrouve à 110km/h au taqu... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Autres V.A.G.    Sujet: [Audi A3] SportBack 2.0 TDI S-Line - ?  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  17 Avr 2009, 12:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 2895  
					
					
						Hello,
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  17 Avr 2009, 10:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 477 76471  
					
					
						Le mec c'est toujours ton pote ??
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Débitmètre  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  12 Fév 2008, 16:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 170 65392  
					
					
						 [...] J'adore les "on dit" Si un débitmètre est prévu pour un moteur, il doit fonctionner, qu'il soie commandé sur ebay ou non :lol: Regarde mes courbes sur la page précédente, le PIERBURG fonctionne très bien sur mon moteur et ce n'est pas seulement une question de sensation. Si ATH le d... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Débitmètre  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  08 Oct 2007, 21:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 170 65392  
					
					
						J'ai eu le "problème" du débimètre Pieburg commandé sur ebay.de. A savoir moins de patate sous 2000 Tr/min mais un effet on/off accentué passé 2500 tr/min et une poussée plus franche. J'ai remis mon bosch d'origine et mon pieburg dort dans son carton. (je n'ai pas débranché la batterie, je... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV R32 de nicolas l76  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  19 Juin 2007, 21:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 70 15018  
					
					
						Salut ami haut normand  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Letransporteur  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mai 2007, 19:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 26 5197  
					
					
						salut ami normand  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de  Hornet49  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mai 2007, 19:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 32 4776  
					
					
						tu l'as achétée d'occasion ?
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de  Hornet49  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  25 Mai 2007, 21:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 32 4776  
					
					
						ah la voici la ptite golf décrassée    
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Huile moteur  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  23 Mai 2007, 16:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 319 106649  
					
					
						J'ai vu ça sur le net : http://www.castrol.com/castrol/sectiong ... 04#6018588 Castrol magnatec --> l'huile reste plus longtemps sur le métal pour favoriser les démarrages / redémarrages à froid ... ça a l'air interessant :) Je ne vois en revanche pas de norme 505.01 mais c'est ecrit pour tdi. Q'uti... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mai 2007, 13:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 310 29281  
					
					
						 euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol: Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  16 Mai 2007, 13:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 310 29281  
					
					
						 une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp :lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops: Ben il se trouve que les laguna II sont actuellement parmis les... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mai 2007, 15:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 310 29281  
					
					
						 euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol: Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mai 2007, 12:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 310 29281  
					
					
						 et puis voila des virages et adieu la RS !!!! :lol: :lol: c'est une blague ? parceque la ... un chassi de golf 4 comparé a un chassi de mégane renault sport :o enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi, tu aurais plus de chance en ligne droite avec ta R32 (a pilote égal) 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mai 2007, 09:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						 Haut régime pour moi c'est entre 3000 et 4000t/min :wink: Il ne te reste plus qu'a testé ton débimetre avec VAG-COM car il a forcément un probleme si tu perd du couple a bas régime (sous 2000t/min :wink: ) c'est balot pour un débimètre neuf :? je vais commencer par un filtre à air neuf, pour le vag... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  14 Mai 2007, 08:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						Tout dépend de ce que tu appelles "haut régime" :D Au dessu de 2000 tr/min ça pousse clairement mieux (avec le déclenchement du turbo). En revanche en dessous, avec l'ancien débimetre bosch j'avais la sensation de pouvoir repartir mieux. Et aussi cette latence accentuée à l'accélération...... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  13 Mai 2007, 21:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						Petite nouveauté, j'ai changé mon débimètre (Bosch) d'origine (120 000 km) par un modèle Pieburg commandé sur ebay.de Résultat : Je trouve que le comportement du moteur a sensiblement changé : - moins de vibrations moteur en reprise à bas régime (1500 tr/min) - moins de pêche en dessous de 2000 tour... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  08 Mai 2007, 13:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						 j adore ta peau de chamoix :lol: :lol: sinon tres belle voiture ! Un peu chère à l'achat et à l'entretient mais j'en ai pour 12 ans minimum :lol: et c est que du bonheur avec eux ;) Carrément, trop intelligents et fun ces chiens ! Par contre niveau garde, c est pas trop ça, ce couillon serait capab... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  08 Mai 2007, 13:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						Steve a écrit:
j adore ta peau de chamoix   sinon tres belle voiture !
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  08 Mai 2007, 13:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						Yann69 a écrit:
Meme chez vw il vendent un plaque pour condaner l'egr ????
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  08 Mai 2007, 12:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						 Très jolie voiture ainsi que les jantes... et vive la Normandie! 8) Surtout :D Merci à vous camarades. J'ai été acheter des petites choses hier chez VAG : - Joint de collecteur d'admission en prévision d'un nettoyage du collecteur. - barillet sans serrure (peinture gratuite du cache serrure, vraime... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  08 Mai 2007, 12:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						 Sympa comme tout ta caisse.... :banane: Euh petite question, combien les jantes et le glasstint ? :oops: Merci :) De mémoire les jantes m'ont couté 1000 euros (commandées sur ebay allemagne) et 450 € pour le glasstint (fait à Rouen), le rendu est impeccable (c'est une teinte carbone partout). 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  06 Mai 2007, 18:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 79 10122  
					
					
						 tres jolie voiture ami de normandie !!Peu etre un de ses jour quand j"irais a évreux on se croisera meme si je suis plus souvent a rouen Pas de soucis :D va falloir m'attraper au vol car je roule plutot vite :lol: Allez des petites photos assez récentes : nettoyage + désactivation de l'EGR : h... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri  
 
			
				Yoyo_27 
					
					
						
							
							Posté:  23 Avr 2007, 13:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 310 29281  
					
					
						Bon choix la mégane RS et fiable quoi qu'on en dise   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant