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Yoyo_27 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 07 Juin 2009, 19:40 

Réponses: 306
Vus: 124930


En fait il s'agit de la grosse durite en bas du moteur qui s'est déboitée... pate en métal (qui sert à maintenir la durite emboitée) pétée en 2 ...

Je vais essayer de chercher la référence.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 05 Juin 2009, 11:22 

Réponses: 306
Vus: 124930


Bonjour, Petit problème avec ma golf TDI150 (153 000km)... Je roule assez fort en général et je me tapais la bourre ce week end avec un X5 (le 35D de 286ch). Sur autoroute en 6eme, je ralenti un peu a cause du traffic, au moment de repartir (pied dedans) plus rien... Je me retrouve à 110km/h au taqu...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A3] SportBack 2.0 TDI S-Line - ?

Posté: 17 Avr 2009, 12:45 

Réponses: 18
Vus: 2753


Hello,

ça s'achète ou ce genre de "pastille" ???

Merci ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !

Posté: 17 Avr 2009, 10:20 

Réponses: 477
Vus: 75222


Le mec c'est toujours ton pote ??

Moi je le flingue direct :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Débitmètre

Posté: 12 Fév 2008, 16:27 

Réponses: 170
Vus: 62550


[...] J'adore les "on dit" Si un débitmètre est prévu pour un moteur, il doit fonctionner, qu'il soie commandé sur ebay ou non :lol: Regarde mes courbes sur la page précédente, le PIERBURG fonctionne très bien sur mon moteur et ce n'est pas seulement une question de sensation. Si ATH le d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Débitmètre

Posté: 08 Oct 2007, 21:57 

Réponses: 170
Vus: 62550


J'ai eu le "problème" du débimètre Pieburg commandé sur ebay.de. A savoir moins de patate sous 2000 Tr/min mais un effet on/off accentué passé 2500 tr/min et une poussée plus franche. J'ai remis mon bosch d'origine et mon pieburg dort dans son carton. (je n'ai pas débranché la batterie, je...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de nicolas l76

Posté: 19 Juin 2007, 21:12 

Réponses: 70
Vus: 14652


Salut ami haut normand :)

Bien propre ta golf, et tes feux arrières sont sympas aussi, sur un vehicule gris ça donne bien :wink:

Ne les change pas si ça te plait comme ça.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 Motion de Letransporteur

Posté: 26 Mai 2007, 19:06 

Réponses: 26
Vus: 5040


salut ami normand :D

sympas ta golf, ça doit bien tracter ce V6 4motion :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Hornet49

Posté: 26 Mai 2007, 19:01 

Réponses: 32
Vus: 4545


tu l'as achétée d'occasion ?

A la base c'est pas des montréal II (comme sur la mienne) sur ce modèle ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Hornet49

Posté: 25 Mai 2007, 21:33 

Réponses: 32
Vus: 4545


ah la voici la ptite golf décrassée :D

sobre et efficace 8)

bienvenue à toi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Huile moteur

Posté: 23 Mai 2007, 16:32 

Réponses: 318
Vus: 97350


J'ai vu ça sur le net : http://www.castrol.com/castrol/sectiong ... 04#6018588 Castrol magnatec --> l'huile reste plus longtemps sur le métal pour favoriser les démarrages / redémarrages à froid ... ça a l'air interessant :) Je ne vois en revanche pas de norme 505.01 mais c'est ecrit pour tdi. Q'uti...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 16 Mai 2007, 13:45 

Réponses: 310
Vus: 28038


euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol: Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 16 Mai 2007, 13:35 

Réponses: 310
Vus: 28038


une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp :lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops: Ben il se trouve que les laguna II sont actuellement parmis les...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 15 Mai 2007, 15:23 

Réponses: 310
Vus: 28038


euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol: Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 14 Mai 2007, 12:41 

Réponses: 310
Vus: 28038


et puis voila des virages et adieu la RS !!!! :lol: :lol: c'est une blague ? parceque la ... un chassi de golf 4 comparé a un chassi de mégane renault sport :o enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi, tu aurais plus de chance en ligne droite avec ta R32 (a pilote égal)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 14 Mai 2007, 09:16 

Réponses: 79
Vus: 9640


Haut régime pour moi c'est entre 3000 et 4000t/min :wink: Il ne te reste plus qu'a testé ton débimetre avec VAG-COM car il a forcément un probleme si tu perd du couple a bas régime (sous 2000t/min :wink: ) c'est balot pour un débimètre neuf :? je vais commencer par un filtre à air neuf, pour le vag...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 14 Mai 2007, 08:27 

Réponses: 79
Vus: 9640


Tout dépend de ce que tu appelles "haut régime" :D Au dessu de 2000 tr/min ça pousse clairement mieux (avec le déclenchement du turbo). En revanche en dessous, avec l'ancien débimetre bosch j'avais la sensation de pouvoir repartir mieux. Et aussi cette latence accentuée à l'accélération......

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 13 Mai 2007, 21:16 

Réponses: 79
Vus: 9640


Petite nouveauté, j'ai changé mon débimètre (Bosch) d'origine (120 000 km) par un modèle Pieburg commandé sur ebay.de Résultat : Je trouve que le comportement du moteur a sensiblement changé : - moins de vibrations moteur en reprise à bas régime (1500 tr/min) - moins de pêche en dessous de 2000 tour...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 08 Mai 2007, 13:32 

Réponses: 79
Vus: 9640


j adore ta peau de chamoix :lol: :lol: sinon tres belle voiture ! Un peu chère à l'achat et à l'entretient mais j'en ai pour 12 ans minimum :lol: et c est que du bonheur avec eux ;) Carrément, trop intelligents et fun ces chiens ! Par contre niveau garde, c est pas trop ça, ce couillon serait capab...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 08 Mai 2007, 13:22 

Réponses: 79
Vus: 9640


Steve a écrit:
j adore ta peau de chamoix :lol: :lol:

sinon tres belle voiture !


Un peu chère à l'achat et à l'entretient mais j'en ai pour 12 ans minimum :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 08 Mai 2007, 13:21 

Réponses: 79
Vus: 9640


Yann69 a écrit:
Meme chez vw il vendent un plaque pour condaner l'egr ????



Référence suivante pour les plaques :

038 131 925 A

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 08 Mai 2007, 12:23 

Réponses: 79
Vus: 9640


Très jolie voiture ainsi que les jantes... et vive la Normandie! 8) Surtout :D Merci à vous camarades. J'ai été acheter des petites choses hier chez VAG : - Joint de collecteur d'admission en prévision d'un nettoyage du collecteur. - barillet sans serrure (peinture gratuite du cache serrure, vraime...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 08 Mai 2007, 12:19 

Réponses: 79
Vus: 9640


Sympa comme tout ta caisse.... :banane: Euh petite question, combien les jantes et le glasstint ? :oops: Merci :) De mémoire les jantes m'ont couté 1000 euros (commandées sur ebay allemagne) et 450 € pour le glasstint (fait à Rouen), le rendu est impeccable (c'est une teinte carbone partout).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de YoYo_27

Posté: 06 Mai 2007, 18:46 

Réponses: 79
Vus: 9640


tres jolie voiture ami de normandie !!Peu etre un de ses jour quand j"irais a évreux on se croisera meme si je suis plus souvent a rouen Pas de soucis :D va falloir m'attraper au vol car je roule plutot vite :lol: Allez des petites photos assez récentes : nettoyage + désactivation de l'EGR : h...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

Posté: 23 Avr 2007, 13:58 

Réponses: 310
Vus: 28038


Bon choix la mégane RS et fiable quoi qu'on en dise 8)

Une tite prépa (turbine inside) et au revoir les R32 poussifs :lol:
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