Retour à l'index

Nous sommes le 24 Aoû 2017, 09:43
 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 19 Aoû 2017, 14:45 

Réponses: 288
Vus: 52185


Par contre ça peut aussi être une durite d'eau aux alentours qui va vers la pompe tandem! Tu as également la pipe d'eau à vérifier, toujours au même endroit.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 19 Aoû 2017, 14:43 

Réponses: 288
Vus: 52185


Exact. C'est ton agraphe qui ne tient sûrement plus.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 18 Aoû 2017, 13:21 

Réponses: 288
Vus: 52185


Tout est dit, par contre ne jamais mettre de stop fuite, ça te fait un carnage pas possible dans le moteur et dans le radiateur.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 10 Aoû 2017, 05:10 

Réponses: 225
Vus: 123851


Sur un touran bkd d'un collègue, le mec avait 178.00 km et l'avait toujours pas fait. En démontant, la courroie avait l'air encore très bonne, mais il était quand même temps!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 09 Aoû 2017, 11:31 

Réponses: 225
Vus: 123851


Ah autant pour moi 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 09 Aoû 2017, 08:05 

Réponses: 225
Vus: 123851


Comment tu sais quelle série?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 08 Aoû 2017, 19:41 

Réponses: 225
Vus: 123851


Normalement c'est 120.000km mais me concernant je préfère la faire tous les 90.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 08 Aoû 2017, 19:41 

Réponses: 1604
Vus: 141003


La sorte de laine est d'origine ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 06 Aoû 2017, 12:55 

Réponses: 639
Vus: 23338


E effet si c'est en can bus, c'est mort!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 06 Aoû 2017, 02:47 

Réponses: 639
Vus: 23338


Tu prend le schéma de ton poste et faut trouver la correspondance des fils du volant et tu raccorde le tout. Mais ça va prendre du temps!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 05 Aoû 2017, 23:27 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Tu trouve des tdi 100 dans les 2000-2500 maintenant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 05 Aoû 2017, 22:37 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Ah je déteste ces moteurs! J'avais le 110 avant!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 05 Aoû 2017, 21:58 

Réponses: 6762
Vus: 158943


A l'époque je connaissais pas trop la mécanique, j'étais.encore débutant :) ta gti va à son tour survivre à ma mienne cyp elle a quoi ton tdi 130?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 05 Aoû 2017, 20:50 

Réponses: 6762
Vus: 158943


J'ai fait tout ça cette semaine en prenant un peu le temps après le boulot.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 05 Aoû 2017, 20:49 

Réponses: 639
Vus: 23338


La c'est un peu plus compliqué! Faudrait trouver la correspondance des fils!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 05 Aoû 2017, 18:07 

Réponses: 639
Vus: 23338


Tous, ainsi que le compteur, les boutons sièges chauffants, la console climatronic, ect ... :s Ah wai, tu as un faux contact là! Faudra redémonter pour voir si ton (+) ne touche pas une masse ou un bout de carrosserie... Je te conseille de débrancher tes aérateurs et voir si le défaut ré-apparaît, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 05 Aoû 2017, 18:04 

Réponses: 6762
Vus: 158943


:hallu: Ouahhh la vache comment ça peut être possible de péter un turbo comme ça lol tu est reprog? Tu peux monter un turbo de 130 sur un 100 cv sans besoins de retoucher a la carto ou autres? Beau travail en tout cas ;) . Tu as pas du tout lu mon garage toi cyp Va au moins voir la page 1 et lis la...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 05 Aoû 2017, 17:38 

Réponses: 639
Vus: 23338


Les 3 aérateurs s'éteignent ou seulement celui du milieu et celui de droite?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 17 Juil 2017, 21:34 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Merci. Les turbo j'ai du en faire une quinzaine dans ma vie mais une casse pareil, c'est une grande première!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 17 Juil 2017, 21:22 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Turbo monte depuis samedi. Quelle galère, j'avais au moins 3 litres d'huile dans l intercooler :hallu:
Et j'avais également plein de morceau de la turbine admission jusqu'à l intercooler. J'ai tout nettoyé sauf le pot. Donc ça fume pas mal :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Juil 2017, 12:05 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Oui dans la semaine je finis le tout je pense. Hier après le boulot j'ai ouvert le turbo qui était bien grippé. Maintenant, je peux bouger la gv avec un poil de cucu :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 09 Juil 2017, 21:24 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Oui cela faisait depuis plusieurs jours que je scrute un turbo de 150 mais trop dur à trouver. Tant pis. On va se contenter du 130 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 09 Juil 2017, 21:11 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Au fait, j'ai été cherché un turbo. Bon j'ai regardé, c'est bien un GT 1749VA, les turbines sont en bon état, un petit jeu très léger. Par contre la commande de GV est vachement dur. Du coup, je vais l'ouvrir en 2 et dégripper tout ça. Verdict : 120e le turbo 8) Le mec avait aussi une boite 6 de 130...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 09 Juil 2017, 21:07 

Réponses: 6762
Vus: 158943


La vache tu fais pas semblant toi quand tu casse ,conseil vérifie partout dans le circuit d'air jusqu'à l'interco voir si tu n'as pas des morceaux de coincé Je ne savais pas que c'était possible de couper un turbo en 2 :haha: j'espere pour toi que le moteur a rien avaler tourne le au vilo pour etre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 09 Juil 2017, 13:07 

Réponses: 6762
Vus: 158943


Comme vous pouvez le constater, côté échappement, c'est normal, mis à part toute l'huile moteur qui s'est barré par l'échappement. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/07/09/2017_07_09_14_01_37_20170709_122728.jpg Par contre, côté admission : elle s'est complètement détachée de la parti éch...
Trier par:  
Page 1 sur 410 [ 10249 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.148s | 19 Queries | GZIP : Off ]