Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Juil 2019, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5566
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Jérôme :
Je ne suis pas professionnel mais logiquement : la roue de 17 est petite, a haut régime avec pas mal de carburant c'est difficile de garder la pression comme on la veut.
Et puis petite roue = EMP plus important qu'un 2056 ou 2260. Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
Mais c'est un GTB, le système de vanes est de meilleure conception que les GT, ça joue sûrement en positif

Julien :
Pas trop de risque aussi de pompage (surge), avec ce turbo ?
J'ai jamais vu de courbe avec un 1760, le compromis à l'air pas mal :D ça dépend de comment tu le pousses j'imagine ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7970
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3565
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
tchouki85 a écrit:
Pourquoi le 1760VK a une si mauvaise réputation les gars ,y’a moyen de développer
Merci de vos réponses

De mes lecture et écoutes , roue d'admission trop grande pour l'axe et charge " tard "
Sur 17 faut rester en 52 , 56 mm en MFS et petite coquille pour profiter de l'exploitation à bas régime

Boubou a écrit:
Il faudrait des nezs pour en profiter.... Je me tate... En fait je sais pas quoi faire ! :ptdr:

Pour l'instant rien en fait, j'ai pas le temps.... cyp

T'es pas le premier à me le dire, peux être repasser sur un 1752 mfs ou simplement un VB MFS.... :ptdr:

Pas besoin de nez sur un 17 , tu peux déja en tirer 250 de mémoire sur des BE

Dépend de ton objectif en faite , si du 200 et une charge tôt je propose VB MFS Gen 2 :D

JackDaniel's a écrit:
Jérôme :
Je ne suis pas professionnel mais logiquement : la roue de 17 est petite, a haut régime avec pas mal de carburant c'est difficile de garder la pression comme on la veut.
Et puis petite roue = EMP plus important qu'un 2056 ou 2260. Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
Mais c'est un GTB, le système de vanes est de meilleure conception que les GT, ça joue sûrement en positif

Julien :
Pas trop de risque aussi de pompage (surge), avec ce turbo ?
J'ai jamais vu de courbe avec un 1760, le compromis à l'air pas mal :D ça dépend de comment tu le pousses j'imagine ? ^^


Déjà monter dans une Ibiza avec GT1760VK grosse coquille et c'est relativement tard , une fois que sa envoie sa grimpe , tout dépend comment tu vas le gérer voila elle était pour tirer cette caisse , il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3565
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
tchouki85 a écrit:
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine

IMP = Pression interne sural
EMP = Pression interne échappement

Tu peux grâce a sa régler parfaitement ton turbo , ratio de 1:1 en stable et 1:2 en boost de mémoire

Exemple sur cette vidéo ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5566
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine


T'abuses Jérôme j'avais déjà traduit en plus :P :)

JackDaniel's a écrit:

[...] Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
[...]



Hold a écrit:
il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm


Aïe aïe aïe :( j'aurais bien aimé voir ses durées, atdc et egt


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7970
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
JackDaniel's a écrit:
tchouki85 a écrit:
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine


T'abuses Jérôme j'avais déjà traduit en plus :P :)

JackDaniel's a écrit:

[...] Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
[...]



Hold a écrit:
il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm


Aïe aïe aïe :( j'aurais bien aimé voir ses durées, atdc et egt

Oupsss autant pour moi ma poule :bisous:
Désolé julien de squatter ton garage mais la ćest hyper interessant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7358
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Vous pouvez moi j'y connais rien aux turbos... Je suis plus développement ECU que turbo cyp

Après pour rebondir sur un peu tout, perso des TI à rallonge c'est pas mon délire donc si trop de TI et de SOI je pose des nezs et c'est réglé... Après avec 200cv on a largement... Surtout s'ils sont réels et pas sur un banc...

Après j'aurais toujours ma suralimentation à poser, mais Nemesis l'a fait passé en frontal et Hold aussi donx pourquoi pas moi cyp

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Déc 2014, 18:27
Messages: 63
Région: 94

Autre Seat TDI 150
Autre de Oct 2007
:? :? :?

Je ne pensais pas créer une polémique cyp

Oui je trouve que le gtb1760vk charge tard pour rien... Car au final il ne sort pas plus de puissance qu'un gtb1756vk classique dans les tours.
Ça brasse une roue avec exducer 60mm donc quand ça rentre il faut que ça sorte, et malheureusement la roue est trop petite, ça fait bouchon, et c'est pas forcément top à régler.
Pour ce genre de turbo pas besoin de nez d'injecteur. Si c'est pour 200ch t'es large... Même si un 1749vb aurait été largement suffisant et beaucoup plus agréable à conduire au quotidien. :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7358
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pas de polémique no stress les gars :ptdr:

Oui ça va finir en VB MFS cyp mdr

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7970
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu ne vise pas plus julien sérieux


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7358
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Honnêtement ça me suffirais largement RAB d'avoir 300cv sur un TDI... J'achète une GTI et basta... Après chacun son truc ;-)

Je roule plus avec la champo et je me fait plaisir avec le petit 1.8T betterave cyp

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2019, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3565
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Je pense qu'une fois que tu as goûter à un essence turbo au jus de betterave , tu veux plus trop faire un projet TDi ahah

Mais sinon , si c'est du 200hp , VB MFS tu en serai plus que content , tu peux rester sur la sural complète du 150 s fera sont taff ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2019, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7358
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Hold a écrit:
Je pense qu'une fois que tu as goûter à un essence turbo au jus de betterave , tu veux plus trop faire un projet TDi ahah

Mais sinon , si c'est du 200hp , VB MFS tu en serai plus que content , tu peux rester sur la sural complète du 150 s fera sont taff ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Beaucoup d'adaptation pour la face 150, si je peux partir sur mon fmic que j'ai déjà, je préférerais.

Quand ça sera plus calme dans ma vie cyp je déposerais tout le PC et ferais faire la sural sur mesure.Mais quand ça sera plus calme cyp cyp :mrgreen:

Comme on dit très souvent et qui est véridique, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés :mrgreen:

Surtout moi ayant des grands panards :ptdr:

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2019, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7358
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Un peu de news et de développement cyp


_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2019, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7970
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Nickel boubou et pourquoi sur le 3dcolor cette fonction n'est pas possible alors que sur mfacolor c'est faisable


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2019, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7358
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Car Diaz n'est pas autant ouvert qu' Autopilot ;-)

Sans modification de l'ecu c'est impossible d'avoir la pression turbo sur le CAN en EDC15 cyp donc il ne se prenne pas la tête et c'est normal sauf que je suis chiant et que j'ai un génie comme copain :banane:

Un génie, un mec qui commence à "comprendre" le desassemblage et un créateur d'écran réactif, ben ça donne ça en résultat :love:

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.142s | 20 Queries | GZIP : Off ]