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MessagePosté: 13 Fév 2016, 19:42 
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Ou si vous avez une réf.?


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MessagePosté: 14 Fév 2016, 01:06 
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Va direct a VW


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MessagePosté: 14 Fév 2016, 11:07 
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Oui, c'est ce que je vais faire car je trouve pas.. je cherchais d'occasion mais personne n'a ça.


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MessagePosté: 14 Fév 2016, 12:28 
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Les fusée TDI 150 4M, V6 et R32, sont surement les même, j'ai réussi a mettre des triangle de R32 sur mon 150


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MessagePosté: 14 Fév 2016, 22:30 
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Ok je vais voir si je trouve ça, merci.


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 13:38 
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J'ai trouvé sur TopWag** les fusées sont a 120€ neuves car je n'en trouve pas d'occasion..

Vous avez déjà commandé sur ce site ? Le gars à l'air sérieux, il est sympathique.


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 13:45 
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Mes silent bloc r32 de triangle viennent de chez eux, satisfait perso ;)


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 17:16 
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Ok, je vais prendre la fusée, j'en profite pour faire le tour de site ils ont pas mal de choses peut être que je vais acheter les durites d'air pour refaire mon circuit n75, n18, turbo etc..

5.90€ le mètre ça me paraît un bon prix ? Combien ça coûte chez vw ?


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 17:54 
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J'ai pris sur ebay moi tuyaux silicone 3mm pour turbo, 3 mètre ça m'a suffit , ça donne un coup de jeune au circuit de dépression c'est une bonne chose ;)


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 18:27 
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Ok, tu as payé combien ? C'est en silicone tressé comme les durites de suralimentation renforcées ?


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 18:38 
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J'ai pris ça
pas tressé, étanche nickel.
ça fait environ 3e le metre


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 19:03 
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Super, c'est pas cher.

Par contre c'est pas du 4 ou 5 mm normalement ?


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MessagePosté: 02 Mar 2016, 20:18 
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ya d'origine du 3mm 4 et 5... le 3mm en silicone passe sur les "T" de 3 à 5mm ^^ en tout cas moi j'ai pas eu de soucis !


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 13:47 
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Carat de Juin 2002
Grosse remise en forme de la golf en vu, voila maintenant 3 4 mois que j'achète petit à petit toutes les pièces nécessaires a sa remise en état et son entretien.

Cependant je cherche la capsule du turbo car la mienne est percée.

Vw ne la vends pas elle est comprise avec le turbo. . Mon revendeur de pièces auto peut m'avoir ça pour 150e... ouf ça fait mal.

Si quelqu'un a un lien internet moins cher svp ????


Merci !


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 10:44 
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Golf IV V5
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coment tu va Fastman depuis le temps ? La Golf à combien de bornes maintenant ? J épluche LBC pour une comme la tienne en 4motion mais deja eu un faut Plan et les gens de nos jours c'est dure avec les années qui passe d'en trouver une assez propre avec des gens honnête...


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MessagePosté: 12 Aoû 2016, 23:05 
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Confort + de Déc 2001
http://www.partauto.fr/207148-fusee-d-e ... unite.html

Salut, je t'ai mis ce lien sur lequel tu as des fusée d'essieu de marque " VAICO" ( je sais pas ce que ça vaut), mais tu as la compatibilité qui repond à la question que tu as posé plus haut .
Alors des news ?


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MessagePosté: 09 Oct 2016, 00:18 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut Alex ! La golf a 260 000km maintenant !

Elle n'est jamais tombé en panne depuis les poussoirs !

C'est dur d'en trouver des propres pas remontées en km.. et pas trafiquées..


Pour mes soucis tout est réglé, j'ai changé roulements et moyeux avant des 2 côté je n'ai plus de bruit. Ce n'était pas ma capsule du turbo qui était percéemais la n75 qui fatiguait.
J'ai changé les triangles récemment car les silent bloc étaient mort et je bouffais du pneu.

Distribution pour bientôt, et voilà ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2016, 17:02 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Bonjour à tous,

j'ai profité de ce long week-end pour faire la distribution de la golf.

J'ai posé un kit complet Dayco avec pompe à eau, galets, vérin hydraulique etc...
Au redémarrage j'ai pris peur un bruit de frottement horrible !
J'ai vite coupé le moteur, après inspection j'avais tordu un bout de taule de protection distri sans n'en rendre compte !! La courroie à frotté dessus....


Première question est ce que je dois à nouveau changer de courroie ?


Ensuite donc cet affreux bruit en moins après avoir détordu la taule j'ai un bruit de frottement de courroie comme si elle était trop tendu. Tchiki tchiki tchiki....

Le vérin est censé assurer la bonne tension vu que j'ai une version à tension automatique hydraulique.


Ensuite je suis allé essayé la voiture, première chose étonnante elle consomme 1,7 L/h au ralenti contre 0,8 avant que je fasse la distri ! Pourquoi ???


Et en essayant je ne la reconnais pas elle est moins coupleuse qu'avant mais elle tire beaucoup plus dans les tours..
Quelle connerie ais je faite ???


Le callage est bon, j'ai vérifié ça en premier, mais par contre les piges ne tombaient pas en face quand j'ai démonté pour la faire, la courroie était détendue donc ?
J'ai joué sur la poulie d'AAC pour enfiler ma courroie est ce que cela peux modifier le comportement de la voiture a ce point ???

Elle se conduit comme une essence maintenant elle tire de plus en plus dans les tours c'est même étonnant ! Par contre j'ai perdu entre 2000 et 3000 alors que c'est là ou elle tirait le plus avant..


J'ai passé un coup de valise j'ai observé les paramètres j'ai groupe de mesure 004 :

J'ai une paramètre à -0.00 *ApPMH alors que la fourchette indiquée est de 4avPMH-2ApPMH

et Angle synchro à -3.9*KW et la fourchette donnée est de -3 a +3*Vil


Le truc c'est que bien évidemment j'ai pas regardé avant de faire ma distri...
Quelqu'un a des idées ? Ou a une tdi 150 pour comparer ?


Merci les gars.


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MessagePosté: 30 Oct 2016, 17:37 
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Salut
Pour la distri à tendeur hydraulique j'ai fais un tuto dessus ,mais pour la tension de la distri tu dois avoir un jeu de 4mn entre le tendeur hydraulique et le palpeur du galet
Si tu n'as pas cette mesure ton réglage de tension n'est pas bon si tu as moins =trop tendu,si tu as plus=pas assez tendu
Ensuite pour ton angle de syncro tu n'es absolument pas bon,il faut que tu sois a -0,6 donc avec -3,9 tu est hors tolérance
Fais gaffe une distri loupé peux revenir très chère (je parle en connaissance de cause

As tu bien respecté les couples de serrages galet tendeur à 20Nm+serrage angulaire à 40


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MessagePosté: 30 Oct 2016, 18:01 
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Merci, peux tu m'indiquer le lien vers ton tuto stp.

Il faudra que je vérifie tout ça alors, tu as une idée sur les autres points, conso, changement de comportement du moteur ???

Non j'ai pas serré au couple.. je sais c'est pas bien.

Merci a toi.


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MessagePosté: 30 Oct 2016, 18:33 
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Bah pour les autres points je pense que tout est liée au calages de ta distri
http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/distribution-tdi130-tendeur-hydraulique-t102350.html
Tiens voici le miens et regarde la video elle est très instructive :nikel:
N'hésite pas si tu veux des renseignements ;)


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MessagePosté: 31 Oct 2016, 22:50 
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Aie, fais gaffe! Ca l'air d'être un soucis de courroie trop tendue. Je préfère de loin le système avec les galets tendeurs mécanique.


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MessagePosté: 06 Nov 2016, 18:32 
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Tout est rentré dans l'ordre, j'ai recommencé j'ai fait ma tension comme il faut, la courroie était complement détendue je le demande comment elle n'a pas sautée, j'ai eu du bol !!!

j'avais plus d'un centimètre entre le vérin et la patte du galet.. la je l'ai mis a 4mm avec un chasse goupille comme cale pour controlé comme sur la vidéo !

Les données ont changées !
Paramètre à 4.00 *AvPMH contre -0.00*ApPMH ! Fourchette indiquée 4avPMH-2ApPMH

et Angle synchro à 0.0*KW contre -3.9*KW donc on peut dire qu'il y a du mieux ! et ça se sent à la conduite.

La conso également et rentré dans l'ordre au ralenti ! je suis a 0.8 0.9 l/h


Vous pensez que je gagnerai en agrément si je tatillonne jusqu'a -0.6 pour la synchro ?


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MessagePosté: 06 Nov 2016, 20:09 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
ahhhhh cool sa me rassure
et pour ta conso tu devrais être à 0.6 si tu mets ton angle de syncro à -0.6 ,ton moteur devrait partir un poil plus vif
cool si tu y es arrivé et tu as eu du bol de ne rien avoir cassé
j'espère que tu as tout serré au couple comme indiqué par le constructeur


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MessagePosté: 07 Nov 2016, 18:43 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui tchouki85, je vais tâtonner quand j'ai le temps, tu es a -0,6 toi sur ton 130 ?

Et pour l'avance a l'injection t'es a combien ?

Je vais jetter un oeil a mon calorstat aussi car la voiture ne chauffe plus, ce matin j'ai fait un trajet de 70 km et elle n'est jamais montée a 90° je suis a la barre d'avant. .


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