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MessagePosté: 02 Fév 2020, 09:22 
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Ça c'est un sacré coup de propre :)


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 10:16 
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Une vraie fée du logis mdrrrr c’est top de mettre les mains dans un moteur propre


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 10:36 
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"Au début c'était une vidange, puis c'est parti en vrille" t'imagine :ptdr:

C'est top en tout cas au moindre suintement d'huile tu le verra de suite ! :D

Tu as une photo de l'ancien embrayage ?

Super pour les images grande , mais tu peux aussi les prendre en 800x600 pour les diriger en grande


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 12:13 
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Oui surtout quand on compte pas le temps sur mes véhicules j'aime faire du propre, le karsher et le dégraissant moteur pro c'est vraiment efficace ! Puis c'est un régal a remonter quand c'est propre, souvent on le fait pas par manque de temps :?

Oui Hold un peux plus qu'une vidange j'ai le turbo qui a pété (étanchéité coté échap) du coup j'avais l'huile qui brulait dans le pot dès que j'ai vu ça j'ai arrêté la titine et j'ai dis c'est le moment !! Le pire c'est que c'est ma faute j'ai touché la butée de GV... le turbo avait 309000km d'origine ! Il aurait fait encore j'en suis sur..

J'avais déjà acheté l'embrayage VM etc.. Donc commande du turbo et GOOO :pingouin2:

Du coup vérif des formalité... La commande des soupapes... Car j'avais déjà fait l'AAC a 180.000km acheté une centaine d'euros en Angleterre !

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Par contre j'aurais du vérifier un coup entre temps car je pense que la qualité à fait que j'ai niqué mes rouleaux ... :fchier:

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J'aurai pu l'éviter... J'ai pas regardé en 130.000km...


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MessagePosté: 07 Fév 2020, 22:37 
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Du coup commande d'un AAC, poussoirs etc !

Du temps je m'étais penché sur le problème de serrure qui traînait depuis des semaine et des semaines !

Dépose des sièges pour pouvoir mieux bosser sur le panneau de porte et essayer de rien abimer. (photos pour illustrer) :D

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Du coup j'en profite pour amener mes sièges a refaire chez un gars qui bosse pas mal vers chez moi. Recoudre le passager et refaire le conducteur.

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Et nettoyage des plastiques par la même occaz :

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MessagePosté: 08 Fév 2020, 00:31 
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:hallu: Le siège conducteur avait bien pris cher, ouah !! :arf: Quand tes sièges vont revenir du sellier, tu vas halluciner de les retrouver comme neuf ! + 1


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MessagePosté: 11 Fév 2020, 00:03 
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Ouf oui les culbuteurs on sacrément manger :hallu:

Avec l'accès au panneau de porte tu peux ouvrir ayant accès à la serrure

La vache le siège à vécu :hallu:


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MessagePosté: 11 Fév 2020, 19:03 
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Oui, je m'en serai bien passé parce que ça coûte un oeil ces pièces, mais j'ai pris du neuf comme ça j'y reviens plus, du moins pas de suite :mrgreen:

Le siège j'ai refait faire que partiellement car ca pique aussi.. et puis avec toutes les autres modifications en même temps je pouvais pas...

Je n'allais même plus au restaurant avec madame donc ça le fais pas du tout :sos:


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 01:20 
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Oui des fois mieux vaut mettre le prix et être tranquille pendant des années

C'est à peu près de combien pour refaire un siège chez un sellier ?

Oh va y avoir un tas de monde au restaurant demain mddrrr


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 13:52 
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FastMan a écrit:
Je n'allais même plus au restaurant avec madame donc ça le fais pas du tout :sos:


Ah ouai... La ligne rouge a été franchie !! :punition: ;) ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2020, 19:12 
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Oui c'était une passe difficile je me suis refait depuis !! :joker:

Je reviens du WRC de Suède, ben sans neige ça fait drôle ... et ça fait chier même !!! 10 spéciales d'annulées et super spéciales pas top.. :grrr:

Suite dépose de l'AAC, les poussoirs d'eBay ont tenus jusqu'ici cool, les coussinets eux sembles un peu moins costaud, ceux qui ont déjà leur ACC l'usure des coussinets était comme ça ???

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Du coup j'avais acheté un carter plastique distri pour modifier et passer en tendeur auto plutôt que le vérin !

Origine :

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Et celui que je comptais mettre.. mais problème le perçage est a refaire pile au centre de la fenêtre.. J'ai décidé de ne pas tenter le diable car je n'ai pas d'outillage adapter pour faire le taraudage dans le bloc..

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Du coup je reste en vérin.. J'ai mis des poussoirs neuf VW et les coussinets VW également !

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Le tout remonté (visserie neuve, culbuteurs et AAC neufs) juste avant le réglage d'injecteurs :

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MessagePosté: 18 Fév 2020, 19:20 
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Si tu n’as pas le matos pour tarauder le trou, il existe des insert alu auto taraudant ,c’est tout simple tu perce et go tu vis été t’en parle plus
J’en ai mis sur ma boite de vitesse pour le dogbone et aussi un sur le trou d’une vis de bride injecteur et ça ne bouge pas


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MessagePosté: 18 Fév 2020, 19:29 
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Oui mais rien que pour être sur de percer droit j'étais septique, je comptais mettre un hélicoï et la faut que ça soit droit de chez droit car après avec les chevaux ça tire sur la distri, trop peur de casser le goujon..


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 07:01 
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Je l'ai déjà fais 2 fois et antoine18 aussi, y'a pas de risque ;)
J'ai utilisé des helicoil perso

En tout cas nickel cette restau du moteur, tu repars sur une base saine pour la suite :D


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 08:32 
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Oui , pour avoir un taraudage "solide" l'insert auto taraudent c'est nickel !


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 19:32 
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Moi j'ai pas eu les testicules :mrgreen: :?

Tandem neuve au passage !

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Distri complète neuve.

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Bi masse VW avec la visserie neufs !

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Embrayage SASCH Race !

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Le turbo 17/52MFS et la BV remontés !

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MessagePosté: 19 Fév 2020, 19:38 
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:hallu: La vache c'est su-per-pro-pre !! :hallu:
GoOd job ! :applause: :applause:


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 19:58 
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Je suis totalement dépassé mais j’admire le travail : Félicitation !! :nikel:


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 20:26 
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Super beau quand c'est neuf :D

Tu voulais pas plus gros comme turbo ? :)


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 20:35 
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Haha merci, y'a eu du temps de nettoyage, quand on prend le temps c'est tjr plus sympa. :D

Ben oui c'est à peine plus gros, ça suffira, je cherche surtout l'agrément de conduite plus que la puissance maxxxx


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 21:22 
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Alors la je rejoins les autres ,tu as fais un super taf propre et dans les regles de l’art bravo
Tu es du métier ou tu fais ça par passion comme les 3/4 des membres


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MessagePosté: 20 Fév 2020, 10:40 
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Je pense comme le 3/4 des personnes mdr
Super cool de faire la mécanique avec le moteur sorti


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MessagePosté: 20 Fév 2020, 13:14 
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Alors je suis du métier mais seulement depuis 3 ans..! :mrgreen:

Depuis mes 15ans je trafique des brêles et des bagnoles, puis a force de me faire pousser par mon entourage j'ai fais de ma passion mon métier ;)

Merci les gars ça fait plaisir, maintenant 10ans que j'ai la voiture a part un AAC poussoirs, des pneus et des vidanges et 4 roulements je n'y ai pas fait grand chose donc il me démangeait de la refaire. .

Avec mes debut de reprog j'ai fatigué l'embrayage il commençait a patiner en 5 et 6e, le siège troué etc.. il était temps de lui faire tout ça !


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MessagePosté: 22 Fév 2020, 16:57 
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Allez hop on remet moteur/BV au chausse pied :mrgreen:

Avec quelques durites neuves, joints de pipe alu (celles des thermoplongeurs) egr, collecteurs turbo, admission, tous les joints de durites de sural neufs et le faisceau caoutchouc de bougies de préchauf neuf !

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Tadannnnn les sièges dans la golf, tout propres ! :vw:

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Désolé pour la qualité photo j'ai un sony de 2013 :) :)


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MessagePosté: 22 Fév 2020, 17:11 
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Woah ! Dingue le boulot de ouf sur tes sièges !! :love:
Tu lui as redonné sa jeunesse à cette Golf !! :mrgreen:


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