Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
oui ou sinon fait comme moi achète des Stickers sur ebay ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
GOLF MK4 SDi a écrit:
ba c'est toi qui voit BBS sont pas mal c vrai


En effet j'aime bien les BBS et ça change des VW mais je suis encore mitigé

bezzo a écrit:
oui ou sinon fait comme moi achète des Stickers sur ebay ;-)


Pour être franc avec toi, il faut que je les démonte et que je regarde leur état pour savoir si je met un sticker ou si j'en recommande....

Toi tu préfère le logo BBS ou VW??


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
c'est question de coup après mais perso les bbs tu te les fera bai..r crois moi


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
bezzo a écrit:
c'est question de coup après mais perso les bbs tu te les fera bai..r crois moi


Ah ouais?? ça craint :punition: Pas envie d'en acheter tous les mois :non:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
c'est ça qui est galère !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose :hello: ,

:applause: :merci: Bravo, très bon choix, ça arrange vraiment bien ta belle et c'est fort bien pensé (mieux que l'achat de chinoises dans l'empressement... ;) ). Elles sont bien sympa :!: C'est vrai que maintenant ça focalise le regard sur la hauteur de caisse, mais pas grave, cela signifie que tes modifs avancent bien :nikel: . Les plus belles/équipées autos du forums sont ici depuis bien longtemps alors à suivre... et je suis :heu: :mrgreen:

Pour le logo, je suis un peu comme tout le monde, assez partagé, j'aime bien les jantes avec leurs propre marque (maintenant... :? :roll: ), je crois que tu vas devoir faire ton choix en ton âme et conscience... cyp

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

:applause: :merci: Bravo, très bon choix, ça arrange vraiment bien ta belle et c'est fort bien pensé (mieux que l'achat de chinoises dans l'empressement... ;) ). Elles sont bien sympa :!: C'est vrai que maintenant ça focalise le regard sur la hauteur de caisse, mais pas grave, cela signifie que tes modifs avancent bien :nikel: . Les plus belles/équipées autos du forums sont ici depuis bien longtemps alors à suivre... et je suis :heu: :mrgreen:

Pour le logo, je suis un peu comme tout le monde, assez partagé, j'aime bien les jantes avec leurs propre marque (maintenant... :? :roll: ), je crois que tu vas devoir faire ton choix en ton âme et conscience... cyp

;)



Salut tikinel et Merci pour tes compliments :merci:

Comme tu dis, les jantes chinoise dans l'empressement mais ça j'ai appris la leçon :mrgreen: Et même si elles font un peu petites (comparé a 17"), elles restent dans l'esprit OEM et franchement je n'en suis pas déçu d'avoir fait ce choix... + 1 (Bon il est vrai qu'il faut que je change les pneus au plus vite et je vais devoir avancer le rabaissement car là l'effet 4x4 est énorme :hallu: :mrgreen: )

Merci de me suivre :? ça commence à avancer plus sérieusement car d'autres choses arrivent :shut: Mais une chose à la fois :D Et il est vrai que parfois vaut mieux prendre son temps et tu l'apprécie encore plus ;)

De plus mon projet de jantes 17" je n'abandonne pas mais je vais prendre beaucoup plus mon temps pour avoir ce que je veux et non ce que je peux avoir ;)

Pour le logo j'y réfléchi sinon je prend les deux jeux :ptdr: :ptdr: Un jour centre de roue VW et le lendemain des centres de roue BBS :) :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut à tous :hello:

J'ai effectué le changement de mon joint d'antenne car il était mort :boxe:

Je l'ai donc commandé sur
http://shop.ahw-shop.de/

Voilà ce que j'ai reçu:

Image




Bon allez, je me lance

Voilà à quoi il ressemblais sur la golf, il devenait porreux et plus très propre, je pense qu'il aurait fini par se désagréger avec le temps et j'aurais pu avoir des ennuies par la suite:

Image

Ensuite après avoir enlevé (dé-clipsé) le buté du ciel de toit, on accède au boulon de la base d'antenne et elle viens tous seul:

Image

Un petit coup de nettoyage sur le toit et hop:

Image

Le voilà enlever de l'antenne:

Image

On voit bien ici qu'il à fait son temps :lol: :

Image

Un petit comparatif entre l'ancien et le nouveau:

Image

Maintenant la base:

Image

On profite pour nettoyer un peu:

Image

Et voilà posé, c'est quand même beaucoup plus jolie comme ça 8) :

Image


Bon ce n'est pas une super évolution mais plutôt une bonne chose de faite et surtout qui était necessaire ;) De plus mon ciel de toit est maintenant protégé pour quelques années :D


Bon vous avez aussi remarqué que l'antenne était marron, j'en ai profité pour la teindre en noir pour faire plus homogène :mrgreen:

La voilà:

Image

Mise en place pour l’apprêter après l'avoir poncer au 400 et 600:

Image

après deux couche d’apprêt, en blanche elle est sympa aussi :dehors: :mrgreen: :

Image

Et une couche de noir mat:

Image

Puis la seconde couche:

Image

Et voilà le final (je viens de prendre la photo car je viens de m'apercevoir que je l'avait pas fait ce matin :mrgreen: ):

Image

Voilà pour ce soir :mrgreen:


Dernière édition par goose62 le 21 Mai 2014, 00:39, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 03:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Encore une modif bien faite avec le petit tuto qui va bien ;) +1

Ca fait plus propre c'est clair , il va falloir aussi que je le fasse il est completement mort le miens ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 06:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Bien joué mon loulou ! C'est propre !!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
pour ton changement t'as déclipsé à quel endroit pour ton ciel de toit ?
Car car j'enlève uniquement la baguette de toit, il y as très peu d'accès pour un clée et apparemment toi tu y est arrivé facilement..


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Super achat pour tes jantes ;) Et moi aussi un jour il va falloir que je change ce joint d'antenne car il devient un peu poreux avec le temps mais pas encore comme le tiens :)

Très beau boulot ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Vl02 a écrit:
pour ton changement t'as déclipsé à quel endroit pour ton ciel de toit ?
Car car j'enlève uniquement la baguette de toit, il y as très peu d'accès pour un clée et apparemment toi tu y est arrivé facilement..


Je l'ai fait il y a une semaine, tu enleves le joints, puis tu déclipses la baguette qui tient le ciel de toit et celle des cotés a gauche et a droite. il y a environ 4 clips a gauche et 4 a droite, tu tires droit pour pas les casser et n'hésites pas à appuyer pour glisser ta main dans le ciel de toit c'est du tissus ça craint presque rien. En 10 minutes c'est bouclé.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Encore une modif bien faite avec le petit tuto qui va bien ;) +1

Ca fait plus propre c'est clair , il va falloir aussi que je le fasse il est completement mort le miens ^^



Merci Eric :merci: Si tu veux je peux venir te le faire :mrgreen: Tu va voir c'est assez simple mais comme beaucoup de chose il faut prendre son temps ;) Au fait il va falloir qu'on se voit un jour (car le beau temps c'est un jour de soleil et un jour de pluie :ptdr: ) et il faut que je vois avec toi pour les amortisseurs (je t'explique en mp)

Zazash a écrit:
Bien joué mon loulou ! C'est propre !!


Merci Zazash :merci: :mrgreen:

Denis6564 a écrit:
Super achat pour tes jantes ;) Et moi aussi un jour il va falloir que je change ce joint d'antenne car il devient un peu poreux avec le temps mais pas encore comme le tiens :)

Très beau boulot ;)


Oui enfin de jantes, Merci Denis :merci:
Oui, le joint d'antenne c'est pas grand chose et quand c'est nécessaire, il faut le faire, en plus -15€ ça ruine pas le porte monnaie non plus :mrgreen:


Zazash a écrit:
Vl02 a écrit:
pour ton changement t'as déclipsé à quel endroit pour ton ciel de toit ?
Car car j'enlève uniquement la baguette de toit, il y as très peu d'accès pour un clée et apparemment toi tu y est arrivé facilement..


Je l'ai fait il y a une semaine, tu enleves le joints, puis tu déclipses la baguette qui tient le ciel de toit et celle des cotés a gauche et a droite. il y a environ 4 clips a gauche et 4 a droite, tu tires droit pour pas les casser et n'hésites pas à appuyer pour glisser ta main dans le ciel de toit c'est du tissus ça craint presque rien. En 10 minutes c'est bouclé.


Voilà Vl02, Zazash à tout dis, aprés il juste glisser ta main entre le ciel de toit et la carrosserie mais c'est assez souple (faut pas forcer non plus :non: ), fais-le avec une clef à oeil c'est plus facile ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Bien joué pour le joint d'antenne :applause: avec de belles explications, comme dab. :nikel:
:hallu: Mais dis moi, tu nettoies ton auto avec de l'acide chlorhydrique?? :?: parce qu'il avait une mauvaise mine vraiment ton joint... :)
Le miens, je croyais qu'il était fatigué mais là je constate qu'il est juste dans la fleur de l'âge comparé au tiens... :mrgreen:

Et bien également le boulot sur le bout d'antenne :merci: :nikel: Ca c'est un truc que je ne sais pas faire, la peinture... :roll: :? Et ton petit bout, (d'antenne bien sûr... :heu: :mrgreen: ) te permet de capter correctement comparé à l'originale, si tu as eu l'occas. de tester l'originale bien entendu? :idea:




goose62 a écrit:
Pour le logo j'y réfléchi sinon je prend les deux jeux :ptdr: :ptdr: Un jour centre de roue VW et le lendemain des centres de roue BBS :) :lol:


Ou alors, tu en mets 2 d'un côté d'une marque et 2 de l'autre.... :idea: :D

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Aucun soucis goose dit moi quand t'est dispo qu'ont se voit :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Bien joué pour le joint d'antenne :applause: avec de belles explications, comme dab. :nikel:
:hallu: Mais dis moi, tu nettoies ton auto avec de l'acide chlorhydrique?? :?: parce qu'il avait une mauvaise mine vraiment ton joint... :)
Le miens, je croyais qu'il était fatigué mais là je constate qu'il est juste dans la fleur de l'âge comparé au tiens... :mrgreen:

Et bien également le boulot sur le bout d'antenne :merci: :nikel: Ca c'est un truc que je ne sais pas faire, la peinture... :roll: :? Et ton petit bout, (d'antenne bien sûr... :heu: :mrgreen: ) te permet de capter correctement comparé à l'originale, si tu as eu l'occas. de tester l'originale bien entendu? :idea:




goose62 a écrit:
Pour le logo j'y réfléchi sinon je prend les deux jeux :ptdr: :ptdr: Un jour centre de roue VW et le lendemain des centres de roue BBS :) :lol:


Ou alors, tu en mets 2 d'un côté d'une marque et 2 de l'autre.... :idea: :D

;)


En effet original :ptdr: :ptdr:

Merci tikinel :merci: Non, non je nettoie pas la golf avec de l'acide chlorhydrique :non: :non: Mais il était d'origine, donc il à passer 12 ans accroché à la carrosserie il à donc vu du paysage. Lol :ptdr: :ptdr:

Il avait fait son temps!! :)

Pour l'antenne c'est parce qu'elle était marron et pas très homogène :o ... Tu sais c'est pas aussi compliqué que ça la peinture en bombe ;)

Comme là, j'ai poncé au 400 puis 600, puis 600 à l'eau, ensuite 2 couche d'apprêt (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et 2 couche de noir (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et c'est terminé (et au pire si tu loupe, tu re-ponce tout au gros grains et tu recommence :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
goose62 a écrit:
Pour l'antenne c'est parce qu'elle était marron et pas très homogène :o ... Tu sais c'est pas aussi compliqué que ça la peinture en bombe ;)

Comme là, j'ai poncé au 400 puis 600, puis 600 à l'eau, ensuite 2 couche d'apprêt (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et 2 couche de noir (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et c'est terminé (et au pire si tu loupe, tu re-ponce tout au gros grains et tu recommence :mrgreen: )


:prier: Mon dieu que ça a l'air simple quand c'est dit comme ça! :merci: Mais tu sais on a tous nos domaines de prédilection et là, c'est pas le mien, je crois que c'est la peinture qui ne m'aime pas.... :mrgreen: :mrgreen:

Enfin beau boulot, À+

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
goose62 a écrit:
Pour l'antenne c'est parce qu'elle était marron et pas très homogène :o ... Tu sais c'est pas aussi compliqué que ça la peinture en bombe ;)

Comme là, j'ai poncé au 400 puis 600, puis 600 à l'eau, ensuite 2 couche d'apprêt (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et 2 couche de noir (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et c'est terminé (et au pire si tu loupe, tu re-ponce tout au gros grains et tu recommence :mrgreen: )


:prier: Mon dieu que ça a l'air simple quand c'est dit comme ça! :merci: Mais tu sais on a tous nos domaines de prédilection et là, c'est pas le mien, je crois que c'est la peinture qui ne m'aime pas.... :mrgreen: :mrgreen:

Enfin beau boulot, À+

;)



Ahahahahah :mrgreen: En même temps il y à rien de mal...XD... On peut pas être bon en tout Mr Tikinel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
tikinel a écrit:
goose62 a écrit:
Pour l'antenne c'est parce qu'elle était marron et pas très homogène :o ... Tu sais c'est pas aussi compliqué que ça la peinture en bombe ;)

Comme là, j'ai poncé au 400 puis 600, puis 600 à l'eau, ensuite 2 couche d'apprêt (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et 2 couche de noir (poncé au 600 à l'eau entre chaque couches) et c'est terminé (et au pire si tu loupe, tu re-ponce tout au gros grains et tu recommence :mrgreen: )


:prier: Mon dieu que ça a l'air simple quand c'est dit comme ça! :merci: Mais tu sais on a tous nos domaines de prédilection et là, c'est pas le mien, je crois que c'est la peinture qui ne m'aime pas.... :mrgreen: :mrgreen:

Enfin beau boulot, À+

;)


Le tout c'est de se lancer, tu sais moi je suis pas un manuel je sais à peine faire mon lit et avec des tutos et un peu de jugeote on apprend tout.

Il y a 1 semaines je savais même pas comment changer un poste autoradio et j'ai changer le poste, changer l'antenne, installer un amplificateur d'antenne, j'ai installer un accoudoir où j'ai même du percer une fixation qui ne l'était pas, j'ai changer mon pommeau de vitesse, j'ai repeins mes poignée des porte sur ma seat ibiza.

Et je t'assure que je suis pas manuel xD


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
ah ba sa pour les branchement d'auto radio c'est sur que se n'était pas gagner :) tu comprend vite mais faut t’expliquer longtemps!!! :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
bezzo a écrit:
ah ba sa pour les branchement d'auto radio c'est sur que se n'était pas gagner :) tu comprend vite mais faut t’expliquer longtemps!!! :heu:


Euhh moi??? :? , je vois pas de quoi tu parle :heu: :heu: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui c'est comme tout faut se foutre des coups de pied au cul et après ça va tous seul :D :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
bezzo a écrit:
ah ba sa pour les branchement d'auto radio c'est sur que se n'était pas gagner :) tu comprend vite mais faut t’expliquer longtemps!!! :heu:


Euhh moi??? :? , je vois pas de quoi tu parle :heu: :heu: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui c'est comme tout faut se foutre des coups de pied au cul et après ça va tous seul :D :ptdr: :ptdr:


Et oui moi c'est pareil j'ai appris à peindre à la bombe et sans coulures. Pas évident les premières fois mais on prend vite le coup de main après.

@goose :ptdr: le coup de l'auto radio :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2014, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui pareil Denis, et puis la peinture on peut toujours retourner en arrière et c'est comme ça qu'on apprend mais comme dis Tikinel on à nos limite (Moi c'est l'électronique où je me sens pas du tout à l'aise :? :? )


Euhhh Denis 8) il est vrai que j'ai (un peu :hallu: ) trainé pour le coup de l'autoradio :ptdr: :ptdr: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2014, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
ouais c'était bien beau l'auto radio :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 23 Queries | GZIP : Off ]