Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2014, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Super goose :D

Content que le montage se soit bien passé, et que tu puisses en profiter maintenant.
C'est clair que l'accoudoir, on l'adopte tout de suite et difficile de s'en passer après.

ça fait plaisir aussi que mes petites pièces vont servir à des passionnés :D

Merci à toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Au top l'accoudoir ! ;) Et en très bon état! Encore une modif' utile sur ta g4 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
HoT a écrit:
Jolie le taf en peinture Goose, c'est vraiment pas mal!


Merci beaucoup Hot :merci:

Je ne suis pas déçu du résultat et j'aime la voir comme ça maintenant :love:




Jonwait a écrit:
Un autre conducteur qui aime l'accoudoir ! Il est en tres bon etat dis donc ! et en plus, ca fais un peu plus de rangement :nikel:


Ohh oui, il est vraiment top cet accoudoir et en plus c'est un oem (Pas une imitation, trop de membres ont étaient embêté :punition: Donc le choix de l'OEM c'est fait de suite :D )

C'est clair qu'il est comme neuf :nikel: , juste une petite rénovation du plastique au niveau du pied (Plastique VW) mais on connais ce problème sur d'autres pièces que l'on à tous rénové comme les poignées, console central, etc...
Pour le rangement c'est top mais il me manque de la lumière là dedans :heu: :ptdr:




Zazash a écrit:
L'accoudoir central, on l'a essayé, on l'a tous adopté !


Je ne pourrais pas dire mieux l'ami + 1

C'est vrai que le temps d'adaptation doit tourné dans les 10 sec à 3 min pour les plus lent cyp , en fait juste le temps de régler son siège quoi et il est aussitôt adopté :lol:




Kalini a écrit:
Super goose :D

Content que le montage se soit bien passé, et que tu puisses en profiter maintenant.
C'est clair que l'accoudoir, on l'adopte tout de suite et difficile de s'en passer après.

ça fait plaisir aussi que mes petites pièces vont servir à des passionnés :D

Merci à toi ;)


Merci Aurélien :merci:

en même temps ça ne pouvais que bien se passé car tu m'avais envoyé toutes les photos + 1 et comme je t'ai dis en mp, il m'a fallu moins de 15min pour l'installé :) :)

Le temps de s'habituer à sa présence et son utilité ce fais immédiatement :bisous:

Pour servir, elles vont servirs tes pièces, elles sont pas prête à quitter ma golf et d'autres arrivent donc c'est encore mieux :heu: :oula: :ptdr:

:merci: :merci:





Denis6564 a écrit:
Au top l'accoudoir ! ;) Et en très bon état! Encore une modif' utile sur ta g4 :D


Ohh oui, il est au top cet accoudoir l'ami et puis pour l'état, il ne viens pas de n'importe où 8)

Oui c'est de l'utile et c'est très agréable à la conduite + 1

Le gros programme arrive à grand pas et dans les semaines qui viennent, j'améliore mon poste de pilotage :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Je crois que moi c'est la modification qui m'a demandé le moins de temps à installer.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
HoT a écrit:
Jolie le taf en peinture Goose, c'est vraiment pas mal!


Merci beaucoup Hot :merci:

Je ne suis pas déçu du résultat et j'aime la voir comme ça maintenant :love:




Jonwait a écrit:
Un autre conducteur qui aime l'accoudoir ! Il est en tres bon etat dis donc ! et en plus, ca fais un peu plus de rangement :nikel:


Ohh oui, il est vraiment top cet accoudoir et en plus c'est un oem (Pas une imitation, trop de membres ont étaient embêté :punition: Donc le choix de l'OEM c'est fait de suite :D )

C'est clair qu'il est comme neuf :nikel: , juste une petite rénovation du plastique au niveau du pied (Plastique VW) mais on connais ce problème sur d'autres pièces que l'on à tous rénové comme les poignées, console central, etc...
Pour le rangement c'est top mais il me manque de la lumière là dedans :heu: :ptdr:




Zazash a écrit:
L'accoudoir central, on l'a essayé, on l'a tous adopté !


Je ne pourrais pas dire mieux l'ami + 1

C'est vrai que le temps d'adaptation doit tourné dans les 10 sec à 3 min pour les plus lent cyp , en fait juste le temps de régler son siège quoi et il est aussitôt adopté :lol:




Kalini a écrit:
Super goose :D

Content que le montage se soit bien passé, et que tu puisses en profiter maintenant.
C'est clair que l'accoudoir, on l'adopte tout de suite et difficile de s'en passer après.

ça fait plaisir aussi que mes petites pièces vont servir à des passionnés :D

Merci à toi ;)


Merci Aurélien :merci:

en même temps ça ne pouvais que bien se passé car tu m'avais envoyé toutes les photos + 1 et comme je t'ai dis en mp, il m'a fallu moins de 15min pour l'installé :) :)

Le temps de s'habituer à sa présence et son utilité ce fais immédiatement :bisous:

Pour servir, elles vont servirs tes pièces, elles sont pas prête à quitter ma golf et d'autres arrivent donc c'est encore mieux :heu: :oula: :ptdr:

:merci: :merci:





Denis6564 a écrit:
Au top l'accoudoir ! ;) Et en très bon état! Encore une modif' utile sur ta g4 :D


Ohh oui, il est au top cet accoudoir l'ami et puis pour l'état, il ne viens pas de n'importe où 8)

Oui c'est de l'utile et c'est très agréable à la conduite + 1

Le gros programme arrive à grand pas et dans les semaines qui viennent, j'améliore mon poste de pilotage :joker:



ça c'est sur venant de Kalini on sait tout de suite qu'on ne peut pas être déçu :D

Fais gaffe de pas faire ton poste de pilotage aussi compliqué qu'un avion :ptdr: :ptdr: :dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2014, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Zazash a écrit:
Je crois que moi c'est la modification qui m'a demandé le moins de temps à installer.



C'est vrai qu'il va vite à installer cet accoudoir :)



Denis6564 a écrit:
ça c'est sur venant de Kalini on sait tout de suite qu'on ne peut pas être déçu :D

Fais gaffe de pas faire ton poste de pilotage aussi compliqué qu'un avion :ptdr: :ptdr: :dehors:


Ca c'est sûr mon ami, tu peux compter sur lui :D

:non: :non: Non y'a pas de raison qu'il soit plus compliqué ce poste de pilotage mais plus équipé oui :joker: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2014, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Bien joué Goose pour l'accoudoir :nikel: :applause:

Depuis quelques jours qu'il est installé maintenant, je suis sûr que tu te poses la question tous les jours de savoir comment tu as pu faire avant sans accoudoir!!! :lol: ;)

Blague à part, quand on a goûté à l'accoudoir, on ne peut plus s'en passer.
En ce qui me concerne, ma prochaine voiture (je ne sais pas laquelle et quand!) aura obligatoirement un accoudoir et si elle n'en a pas, j'en installerai un, c'est un confort de conduite non négligeable.

Et comme le dit Kalini le fait que les pièces de sa BORA trouve un acquéreur passionné pour une 2nde vie c'est très bien :D



Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2014, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Bien joué Goose pour l'accoudoir :nikel: :applause:

Depuis quelques jours qu'il est installé maintenant, je suis sûr que tu te poses la question tous les jours de savoir comment tu as pu faire avant sans accoudoir!!! :lol: ;)

Blague à part, quand on a goûté à l'accoudoir, on ne peut plus s'en passer.
En ce qui me concerne, ma prochaine voiture (je ne sais pas laquelle et quand!) aura obligatoirement un accoudoir et si elle n'en a pas, j'en installerai un, c'est un confort de conduite non négligeable.

Et comme le dit Kalini le fait que les pièces de sa BORA trouve un acquéreur passionné pour une 2nde vie c'est très bien :D




:? Merci beaucoup pour ces éloges :merci:

Oui je me pose la question assez souvent depuis qu'il est installé :lol: Et puis comme je disais plus haut, j'en ai toujours eu un dans mes ancienne caisse mais pas dans celle là... :o

C'est vrai que je ne peux déjà plus m'en passer :joker: Mais ça à toucher 100% des membres qui l'ont installés :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2014, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Tu devrais songer à changer le finition : "basis" sur ta première page ahah :lol:

En tout cas cet accoudoir s'intègre vraiment assez bien et j'imagine le plaisir de conduite :roll:
A prévoir !

Chapeau l'ami et c'est vraiment cool de partager tes photos étape par étape, une référence ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2014, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:
Tu devrais songer à changer le finition : "basis" sur ta première page ahah :lol:

En tout cas cet accoudoir s'intègre vraiment assez bien et j'imagine le plaisir de conduite :roll:
A prévoir !

Chapeau l'ami et c'est vraiment cool de partager tes photos étape par étape, une référence ! ;)



Oui j'aimerais bien changé de finition mais il y à encore du boulot :ptdr:

N'hésite pas si tu tombe sur une affaire, ça vaut réelement le coup :nikel:


:? Merci beaucoup pour tes éloges l'ami :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2014, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
tip top tes modif mec et surtout merci de prendre le temps de tout expliquer et detailler en photo comme tu fais c'est :cool:

faudrai je refasse a l'ocazz mes baguette de porte aussi ... tu les a recoller comment ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2014, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
tip top tes modif mec et surtout merci de prendre le temps de tout expliquer et detailler en photo comme tu fais c'est :cool:

faudrai je refasse a l'ocazz mes baguette de porte aussi ... tu les a recoller comment ?


:? Merci beaucoup Ghis :merci: Je suis encore très loin de mon projet final mais je franchis les étapes une à une :D :merci:

J'essaie de partager mon vécu et mon expérience, au travers chaques modifications apporté sur la golf, et puis c'est plus convivial ainsi car cela permet a chacun de se faire une idée et de pouvoir donner son avis, etc....
On en apprend énormément grâce aux garages
J'adore ce forum :love:

Pour recoller les baguettes tu peux utiliser la colle spécial toiture Sikaflex, elle est très accessible (-7€) et elle colle très fort et très vite ;)

Sinon la colle à pare-brise ;)

Image



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2014, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
ok merci

et comment ta demonter tes poignées ? car les miennes sont tres mal peinte derriere et j'aimerai refaire ca propre


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2014, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
ok merci

et comment ta demonter tes poignées ? car les miennes sont tres mal peinte derriere et j'aimerai refaire ca propre



Désolé de te répondre en retard :?

Tu ouvre ta porte, tu vas apercevoir une pastille noir, tu l'enlève, avec un tournevis T15 tu déssère la vis (attention pas à fond sinon elle tombe :x ), tu retire le barillet, et là la poignée viens tous seul ;)

Tiens regarde ça:

CLIQUE ICI
:D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2014, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
au top merci mec, toujours les tutos qu'il faut sous la main ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2014, 02:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Pas de problème ;)

Tout viens du forum :nikel:

Tiens nous au jus pour la restauration de tes poignées...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2014, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Salut l'ami!!! :D

Je me suis tapé toutes les pages de ton garage, & franchement c'est super!
De belles modifs, et surtout de beaux reportages photos/explications pour inspirer les autres!

C'est clair que tu ne chomes pas pour embellir et entretenir ta belle! :D
& Maintenant que je sais les prochaines modifs, je suis IMPATIENT de voir la suite!

Tu vas regaler ça c'est sur haha :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2014, 16:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Sep 2014, 10:23
Messages: 16
Région: 02

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2001
Image

Image



:pingouin: carrément fan du logo arriere ca change :love: :applause: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
RickGeezay a écrit:
Salut l'ami!!! :D

Je me suis tapé toutes les pages de ton garage, & franchement c'est super!
De belles modifs, et surtout de beaux reportages photos/explications pour inspirer les autres!

C'est clair que tu ne chomes pas pour embellir et entretenir ta belle! :D
& Maintenant que je sais les prochaines modifs, je suis IMPATIENT de voir la suite!

Tu vas regaler ça c'est sur haha :)



Salut,

Merci pour tous ces compliment :? et merci pour elle :merci:
Si ça peut inspirer des membres c'est le but de faire partager mon expériences et mon vécu :D

Là j'ai ralenti un peu mon garage car je récupère quelques pièces intérressante mais pas le temps encore de les installer :punition: car je viens de finir mon déménagement mais je vais essayer de commencer cette semaine :D

T'inquiète ça arrive doucement mais sûrement, mais je suis trop impatient également de pouvoir les installer et surtout les utiliser :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2014, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
algarvegreg a écrit:
Image

Image



:pingouin: carrément fan du logo arriere ca change :love: :applause: + 1



Merci beaucoup algarvegreg :? :merci:

J'ai eu l'idée sur le forum, il y à quelques mois et quand j'ai fais mes baguettes, je n'ai pas hésité une minute :lol:

Une opération simple et accéssible à tous :nikel:

Je ne regrette rien du tout même si je sais que seul les passionné veront ce genre de modif....Hihihihi :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2014, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Yop tous le monde :hello:
Désolé je n'ai pas eu le temps ces derniers jours pour faire la mise à jour de mon garage :? Mais je vais me repentir de suite :lol:

Donc pas grand chose mais juste des petites améliorations apporté à ma belle comme:

Le changement de centralisation à distance (Marque Bihash), je suis passé de mon kit Olympio (Heyyy oui, il fonctionne, c'est un des derniers de son espèce à fonctionner encore sur Golf 4 :) :joker: ) à ma centralisation Bihash

Pour le commander C'est ICI

Je le change pour plusieurs points:

    - La finition de la clef (ce qui fait que je n'ai jamais taillé aucunes clefs de ce kit cyp )
    - Le fait de devoir reprogrammer la clef après "presque" tout le débranchement de batterie
    - Et aussi que l'ouverture de vitres à distance commencer à donner des signes de faiblesses

Je perd donc cette dernière option (Ouvertures des vitres à distance) et le fait de ne plus laisser légèrement ouverts mes vitres (Parking du boulot par ex) car avec la centralisation Bihash, elle ferme les vitres en même temps que les portes :lol:

Enfin ce n'est pas grave tout ça, je n'ai pas re-fait de tuto sur cette centralisation car elle est très bien représenté ICI sur le garage de Denis

Donc, je suis passé de ce kit:

Image

à ce kit:

Image

Et donc de cette clef (Olympio):

Image

A celle-ci (Bihasdh):

Image


On s'aperçois tout de suite de la qualité de finition de la clef (même si ça ne vaut pas la même chose qu'une centralisation oem: Dans les 200 à 300 euros!!), Le kit Bihash ne demande pas de ré-appairage de clef (je l'ai testé plus de 10 fois et la clef reste associé au boitier, que du bonheur :lol:


Je me suis donc empressé de la faire graver et pour seulement 10 Euros :hallu: :nikel: (Clef minute dans la galerie de Cora Lens 2 :up: )

Image

Maintenant, le transpondeur 8) (Le grain de riz, En bas à droite de la clef!!!) , Bon ça n'as pas été aussi simple que ça car il était très bien coincé dans son coin et je n'ai pas réussi de suite à l'enlever de là :x
Attention cette pièce est très fragile et si vous la casser, il vous faudra la commander sur eBAY Cliquer ICI

Image

Pour le sortir de là sans le casser, j'ai entaillé ma clef légèrement et avec une pince écarté le plastique, il est venu tout seul

Image

Voilà pour la centralisation, puis j'ai changé mes xénons 5000K par du 6000K (pour accordé avec mes veilleuses), J'en suis bien content :nikel:

Pareil que pour la centralisation, pas de reportage, pour ceux qui serait interressé par le montage, tuto et référence CLIQUER ICI

Voilà quelques photos:

Image

Image

Image


Dernière édition par goose62 le 06 Nov 2014, 20:19, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2014, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Donc je suis ici pour présenter ma nouvelle acquisition dans ma golf qui ne me fera pas gagner 20Cv mais qui ajoute un brin de sportivité (Bon je sais j'ai une Basis Edition, et alors :joker: ), c'est

Le pédalier AUDI TT / BETTLE TURBO S, juste un grand remerciement à Zeff pour cette acquisition et cette très bonne affaire :merci: (et encore bien d'autres :heu: ) que je me suis empressé d'installer :)

Image

Donc, pour commencer on pars donc de ça:

Image

Ensuite, il suffit d'enlever les pédales de frein et embrayage, elles sont en gomme (La pédale d'accélérateur ne s'enlève pas!!):

Image

Les voilà en places:

Image

Image

Il ne me manque plus que le repose pied et ça sera parfait :love:

Voilà pour ce soir ;) , bien sûr d'autres évolutions arrivent (et certaines seront vraiment au top :shut: ) dans les semaines à venir, beaucoup de cartons s'additionnent 4 déjà sont arrivé et deux autres en attente) mais très peu de temps pour tout installer et vous les présenter mais je devrait avoir plus de temps pour moi et ma belle d'ici peu :prier: :P

A vous :lol: :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 06:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super modif tout sa ;). manque plus qun bon tapis de sol pour aller avec tout sa cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 06:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Sympa tout ca :)

Si tu as pas de temps pour monter tes cartons, donne je m'en occupe :) (il se peu que je me trompe de vehicule cependant )


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 07:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Très classe ce pédalier :love:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]