Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2014, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose :hello: ,

Et bien pour ma part, je trouve que tes holos comme éclairage extérieur de pied sont plutôt sympa. Il est vrai que je n'aurais pas forcement eu l'idée ou choisi cette solution mais pourquoi pas car ça éclaire bien apparemment aussi bien que l'éclairage sous rétro, alors que lorsque le sol est plat cela affiche en plus l'insigne VW, je dis :applause: . Et comme dab, c'est propre et bien présenté :merci: .

Concernant le contour des aérateurs :idea: , non, tout pareil que tout le monde... :mrgreen:

A suivre, à suivre... :danser:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Au fait goose62, tu n'aurais pas d'autres choses à nous présenter ?? :heu: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
toujours du nouveau sur ton garage ^^ bon c'est sur le principe est sympa mais c'est pas moi qui installerait les hologramme sur la mienne, apres c'est une question de gout ^^

la contourr de ventilation, c'est mieux d'etre revenu au noir ^^


Oui Ghis, tant qu'il y à de bonnes affaires à faire, il faut profiter :lol:

Comme tu le précise c'est une question de goût mais ma prochaine présentation mettra tout le monde d'accord :heu:

ça confirme que pour la commande d'aération j'ai fais le bon choix :bisous:






Eric62 a écrit:
Pour les hologrammes avant que tu m'es montré je n'étais pas convaincu mais en vrai c'est sympa ça change un peu ;) pour ta console ça y est c'est fait cool ça , et si je me trompe pas encore des modifs à présenter cachotier loll


Oui les logos hologrammes c'est une question de goût mais je ne regrette pas :D

La console, j'ai profité que j'avais la golf de ma pote quand j'ai fais sa vidange :danser: 8)

Oui, je présente ça ce soir, j'ai fini de travailler dessus sur la finition car comme tu sais, je n'aime pas les bruit et le cache moteur vibré dessus, ça m'a énervé et j'ai réglé le problème ;) :mrgreen:

Je post ça dès ce soir en rentrant du taff promis :? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

Et bien pour ma part, je trouve que tes holos comme éclairage extérieur de pied sont plutôt sympa. Il est vrai que je n'aurais pas forcement eu l'idée ou choisi cette solution mais pourquoi pas car ça éclaire bien apparemment aussi bien que l'éclairage sous rétro, alors que lorsque le sol est plat cela affiche en plus l'insigne VW, je dis :applause: . Et comme dab, c'est propre et bien présenté :merci: .

Concernant le contour des aérateurs :idea: , non, tout pareil que tout le monde... :mrgreen:

A suivre, à suivre... :danser:

;)


Salut tikinel :hello:

:merci: beaucoup pour ton commentaire :bisous:

Au départ je voulais mettre des led's sous les portes, c'est tout aussi facile à réaliser mais comme cream00 se débarrasé de ces projecteurs, j'en ai profité.... :D Comme je l'ai précisé, j'aime bien le rendu sur les portes avant mais je m'arrête là :P

Oui la commande des aérateurs fait l'unanimité :lol: :lol:






Denis6564 a écrit:
Au fait goose62, tu n'aurais pas d'autres choses à nous présenter ?? :heu: cyp


Oui poto, je vous présente ça ce soir en rentrant du taff :joker: J'ai juste eu besoin de peaufiner quelques détails accoustique (je suis maniaque aussi sur ce point :mrgreen: )...

Par contre si tu parle de mon acquisition du jour, je l'as présenterais un peu plus tard avec sa restauration ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

Et bien pour ma part, je trouve que tes holos comme éclairage extérieur de pied sont plutôt sympa. Il est vrai que je n'aurais pas forcement eu l'idée ou choisi cette solution mais pourquoi pas car ça éclaire bien apparemment aussi bien que l'éclairage sous rétro, alors que lorsque le sol est plat cela affiche en plus l'insigne VW, je dis :applause: . Et comme dab, c'est propre et bien présenté :merci: .

Concernant le contour des aérateurs :idea: , non, tout pareil que tout le monde... :mrgreen:

A suivre, à suivre... :danser:

;)


Salut tikinel :hello:

:merci: beaucoup pour ton commentaire :bisous:

Au départ je voulais mettre des led's sous les portes, c'est tout aussi facile à réaliser mais comme cream00 se débarrasé de ces projecteurs, j'en ai profité.... :D Comme je l'ai précisé, j'aime bien le rendu sur les portes avant mais je m'arrête là :P

Oui la commande des aérateurs fait l'unanimité :lol: :lol:






Denis6564 a écrit:
Au fait goose62, tu n'aurais pas d'autres choses à nous présenter ?? :heu: cyp


Oui poto, je vous présente ça ce soir en rentrant du taff :joker: J'ai juste eu besoin de peaufiner quelques détails accoustique (je suis maniaque aussi sur ce point :mrgreen: )...

Par contre si tu parle de mon acquisition du jour, je l'as présenterais un peu plus tard avec sa restauration ;)


Ah oui donc la modif' que tu présenteras ce soir je ne la connais pas... Tu deviens comme ZEFF 18, fais gaffe, tu fais des modif' dans notre dos, tu en profites et ne nous les présentes pas de suite :heu: :ptdr: :ptdr: .
L’acquisition du jour, elle est super aussi, mais c'est sur qu'il faut arriver à un bon résultat avant de la présenter. Prends ton temps :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
ah c'est marrant comme modif' ça ! original les logo VW illuminés :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Allé met la nouvelle modif !! meme si je la connais.. :p

ou t'attend que ce soit sec et propre pour montré ta trouvaille XD


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
ah c'est marrant comme modif' ça ! original les logo VW illuminés :)


:merci: kartmax21 je trouve ça sympas aussi et puis ça change :D




Briice a écrit:
Allé met la nouvelle modif !! meme si je la connais.. :p

ou t'attend que ce soit sec et propre pour montré ta trouvaille XD


Oui Oui briice, promis :D
Je met tout ça ce soir en rentrant du taff vers 23h30 environ, (Et oui il y en à des courageux :lol: :joker:)...

Je présente ma nouvelles modif que j'ai fini de peaufiner ce matin :danser: Et je vous fais voir cette nouvelle trouvaille en plus :) :) (même si tu sais déjà de quoi il s'agit :lol: :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
goose62 a écrit:
[...] Je met tout ça ce soir en rentrant du taff vers 23h30 environ [...]

Je présente ma nouvelles modif que j'ai fini de peaufiner ce matin :danser: Et je vous fais voir cette nouvelle trouvaille en plus :) :) (même si tu sais déjà de quoi il s'agit :lol: :lol: )
Alors, elle est où cette nouveauté??? ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
ZEFF 18 a écrit:
goose62 a écrit:
[...] Je met tout ça ce soir en rentrant du taff vers 23h30 environ [...]

Je présente ma nouvelles modif que j'ai fini de peaufiner ce matin :danser: Et je vous fais voir cette nouvelle trouvaille en plus :) :) (même si tu sais déjà de quoi il s'agit :lol: :lol: )
Alors, elle est où cette nouveauté??? ;)




Il a dû s'endormir devant le pc :ptdr: :ptdr:

:dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:
Alors, elle est où cette nouveauté??? ;)



Denis6564 a écrit:
Il a dû s'endormir devant le pc :ptdr: :ptdr:

:dehors:



Rhoooo les mauvaises langues :ptdr: :ptdr:

Je fini de l'écrire justement, encore quelques minutes :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour la foule :hello:

Donc comme promis je vous présente ma nouvelle évolution pour ma belle, je tiens à remercier Nathan pour cette belle vente :bisous:

Il s'agit de l'installation de la barre anti-rapprochement de S3 (J'ai également acquis la barre inférieur mais je l'installerais plus tard :mrgreen: )

Image


:arrow: Barre anti rapprochement supérieur Audi S3 8L:
8L9 805 629A 126euros
:arrow: Barre anti rapprochement infèrieur Audi S3 8L:
8NO 199 403 B 63euros



Donc à l'origine, on a ça:

Image

Il suffit de positionner la barre et de percer de chaque côtés les 3 trous afin de la fixer:

Image

Image

Un grand :merci: à Eric62 pour le coup de main :bisous:
La barre supérieur est entièrement Plug&Play donc aucunes modifications à prévoir ;) Juste prévoir boulon de 13, longueur 2,5 cm c'est suffisant, des écrous et des rondelles 8)


La voici en place:

Image

Moi qui n'aime pas les bruits, j'ai été servis car le cache moteur à tendance à vibrer sur la barre (uniquement à vide ou lorsque je mettais la première due aux vibrations du moteur) et comme je n'aime pas les bruits dans une voiture, j'ai donc utilisé de l'insonorisant afin de limiter ces vibrations d'éléments entre eux!! J'ai déjà insonorisé l'intérieur de ma golf avec ces insonos :D

Voici ce que j'ai utilisé:

Image

Image

J'utilise celui-ci car il est renforcé en dessous et assez épais


J'en ai mis en dessous à ce niveau (entouré en noir) là où viens claquer le dessus de la vanne EGR :

Image

Voici l'insono en place (il épouse parfaitement la forme du cache moteur mais sur la photos ça donne pas pareil :? ):

Image

Donc au départ on à ça:

Image

Et ensuite ça donne ça:

Image

Image

Et vue d'ensemble:

Image

Image

Donc ça ne se vois pas et c'est devenu silencieux :danser:
Je suis ravi de cette nouvelle barre anti-rapprochement qui évitera que mon chassis ne se déforme avec le temps et les fileté :D
Pour ce qui est de la sensation de conduite, j'ai "l'impression" que le chassis est moins contraint dans les virages serré et que la direction est un peu plus précise, ce sont des sensation légère mais agréable :mrgreen:
Maintenant, je ne sais pas si ce n'est pas un effet "placebo" :x :?
Je sais que la barre inférieur ajoute beaucoup à la précision du train roulant mais pour la supérieur j'ai l'impression qu'elle en contribue également mais que c'est moins flagrant.

Voilà pour ce qui est de l'évolution de ma golf :nikel:




Alors pour ceux qui ne savent pas, j'ai fais une très jolie acquisition même si il y à du boulot pour le remettre en état mais pour le prix, je vous laisse découvrir:

La golf sans dessus dessous :punition: :punition:

Image

Image

Image

Image

Donc le seul défauts est ici:

Image


Et oui, donc des sieges Sport + semi-bacquet :danser: :danser: Il n'y à pas de trou, ni de problème de couture ou autres hormis qu'ils sont sâles car ils étaient en garage pendant plusieurs mois mais dans l'ensemble ils sont correct.

Ils auront le droits à un bon séchage, aspiration, dégraissage, lavage à sec et ils seront désodorisé bien sûr :mrgreen: Et si ils sont ok pour moi, ils prendront place dans la golf rapidement


Voilà, A vous :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

En voilà une belle modif :applause:

Je te confirme que le ressenti que tu as, la sensation d'avoir un train AV + précis ce n'est pas que dans ta tête!!! ;)
Quand j'ai installé la barre inf. de S3, j'ai tout de suite senti la différence : le train AV est + précis, + réactif, moins sous-vireur, etc.
Je ne connais pas les bienfaits de la barre sup. seule mais je suis certain qu'elle a son utilité et tu verras que avec barre sup. + la barre inf. tu sentiras vraiment la différence.


Et concernant ton futur int. Sport +, là aussi c'est une très bonne modif :nikel: :applause:
Tu vas vraiment te sentir + à l'aise, mieux "maintenu"
En attendant, il va falloir utiliser pas mal d'huile de coude pour remettre tout ça propre ;)


A ce rythme là, tu vas finir par avoir un intérieur 100% différent... :lol: ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Nickelle cette barre anti rapprochement de S3 :bravo:
C'est effectivement simple à installer.


Pour les sièges, on en a déjà discuté sur FB, il y a du nettoyage, mais au prix où tu l'as eu, c'est top, il va bien finir ton intérieur :nikel:

Je viens juste de remarquer que ton garage n'était pas dans la bonne section. Tu pensais avoir acheté un TDI 110, au début ?

Tu as fait la demande à un modo de changer de section ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

En voilà une belle modif :applause:

Je te confirme que le ressenti que tu as, la sensation d'avoir un train AV + précis ce n'est pas que dans ta tête!!! ;)
Quand j'ai installé la barre inf. de S3, j'ai tout de suite senti la différence : le train AV est + précis, + réactif, moins sous-vireur, etc.
Je ne connais pas les bienfaits de la barre sup. seule mais je suis certain qu'elle a son utilité et tu verras que avec barre sup. + la barre inf. tu sentiras vraiment la différence.


Et concernant ton futur int. Sport +, là aussi c'est une très bonne modif :nikel: :applause:
Tu vas vraiment te sentir + à l'aise, mieux "maintenu"
En attendant, il va falloir utiliser pas mal d'huile de coude pour remettre tout ça propre ;)


A ce rythme là, tu vas finir par avoir un intérieur 100% différent... :lol: ;)




:merci: Jf,

J'en suis également très content de cette barre et tu me rassure sur le ressenti au volant, je pensé à un effet placébo :?
Je ne connaissais que son utilité (théorique), à savoir rigidifier le chassis afin qu'il se déforme moins dû aux contraintes causé par les combinés filetés :D

J'ai hâte de poser l'inférieur maintenant :joker:

Pour les sièges, après avoir enfiler mon bleu de travail :mrgreen: , je me suis posé dedans et il est vrai qu'on y est très bien installé. Par contre, oui il y à un gros boulot sur la restauration mais je pense pouvoir quelques chose de propre ;)

C'est vrai que l'intérieur change très rapidement mais ce n'était pas prévu au programme le changement de scellerie mais comme il était donné, j'en ai profité :danser:

C'est même Eric qui m'as filé l'annonce sur lbc :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Kalini a écrit:
Nickelle cette barre anti rapprochement de S3 :bravo:
C'est effectivement simple à installer.


Pour les sièges, on en a déjà discuté sur FB, il y a du nettoyage, mais au prix où tu l'as eu, c'est top, il va bien finir ton intérieur :nikel:

Je viens juste de remarquer que ton garage n'était pas dans la bonne section. Tu pensais avoir acheté un TDI 110, au début ?

Tu as fait la demande à un modo de changer de section ?



Salut Kalini :hello:

Oui la barre est très simple à installé, il suffit de percer 3 trous de chaque côtés :D

Oui pour les sièges on en à parlé sur fb et merci même pour toutes les infos que tu as fournis car j'en ai encore appris pas mal sur les intérieur grâce à toi :merci:

Je pense qu'il est possible de faire quelque chose de propre avec cet intérieur et si besoin je déhousserais pour le laver à la main ;)


Pour mon garage en effet, au début je pensé avoir acheté une golf 110 :? Le vendeur m'as menti :punition: Mais grâce au forum, j'ai appris que c'était un 100 ;) Et je :love: mon 100 :mrgreen:

J'avais fait la demande sur mon garage pour changer de section mais je n'ai contacter personne en particulier :?
Il n'est pas trop tard pour changer???


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
AHAH !!!! c'est bon ça pour la barre !!!! +1 vous avez pas trop galéré pour percer ? T'as mis les réf et prix neuf, mais tu ne les as pas payé ce prix quand meme ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Bon boulot à mon avis c'est bien réel la différence que tu ressent ça doit bien servir à quelques chose ;)

Préssé de voir monté ton intérieur à mon avis je le verrais dimanche ont se tiens au jus ( je reçoit mon cardan cette aprem si t'es chaud dimanche matin ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
AHAH !!!! c'est bon ça pour la barre !!!! +1 vous avez pas trop galéré pour percer ? T'as mis les réf et prix neuf, mais tu ne les as pas payé ce prix quand meme ?


Non kartmax21, ça va tout seul à percer, comme dans du beurre ;) Moi je n'ai pas percer mais j'ai aspiré les copeaux d'aluminium :lol: C'est déjà du boulot :lol:

Je ne les ai pas acheté neuf :non: ça fait relativelment chère :o Je les ai eu à 50€ les deux :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Bon boulot à mon avis c'est bien réel la différence que tu ressent ça doit bien servir à quelques chose ;)

Préssé de voir monté ton intérieur à mon avis je le verrais dimanche ont se tiens au jus ( je reçoit mon cardan cette aprem si t'es chaud dimanche matin ^^


Ben toi qui en as eu une, tu verras mais elle se tiens beaucoup mieux et on rescent moins de contraintes au niveau de son comportement sur route :D

Oui je suis chaud pour dimanche matin comme promis, on s'attaque à ton cardan :mrgreen:
Justement j'aller t'envoyer un sms pour savoir si tu l'avais reçu ;) Bonne nouvelle pour le cardan, y'a plus qu'a!! Oui tu pourras voir ces nouveaux sièges même si pour le moment je les ai rentrés au chaud :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ok nikel merci ,en même temps je pourrais tester la conduite et toi mes nouveaux pneus voir ce qu'ils valent , mon cardan est à la maison je te bip voir l'heure pour dimanche ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bien joué pour le montage de la barre supérieur , reste pu que l'inférieur a faire n'est ce pas :p

Concernant ton insonorisation coté moteur ca doit etre pas mal. Tu me passera le lien quand t'aura 2min stp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Ok nikel merci ,en même temps je pourrais tester la conduite et toi mes nouveaux pneus voir ce qu'ils valent , mon cardan est à la maison je te bip voir l'heure pour dimanche ;)


Oui sans problème, tu testera et tu me diras ce que tu en pense, avec plaisir :D
Cool que ton cardan est déjà arrivé :nikel: Tu as eu de la graisse avec ?? :?:
Pour dimanche on se tiens au jus par sms pour savoir à quelle heure je débarque chez toi :mrgreen:





Briice a écrit:
Bien joué pour le montage de la barre supérieur , reste pu que l'inférieur a faire n'est ce pas :p

Concernant ton insonorisation coté moteur ca doit etre pas mal. Tu me passera le lien quand t'aura 2min stp


:merci: Briice, pour la barre inférieur, je le fais à la fin du mois car je dois passer chez Audi pour aller chercher les écrous spécifiques à mettre dans la crémaillère :D

Pour l'insonorisant, je peux te donner des liens mais je te cache pas que le prix grimpe très vite :o :? Ces insonos que j'ai utilisés, je les ai eu dans les centres de constructions automobile où je travaillé avant ;)

Après si tu en as besoin, dis moi où tu voudrais la mettre par mp et on s'arrangera :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:applause: Belle affaire ces barres sup et inférieure !! C'est clair que la tenue de route doit être mieux :nikel:

Ta seconde affaire est bien aussi, et comme je t'ai dis sur FB, y'a du boulot mais te connaissant le résultat sera là ;)

Après le changement de tes sièges, ton étiquette de coffre avec la finition "basis" ne voudra plus rien dire :lol: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
J'ai eu le cardan mais déja monté prés à poser ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.715s | 21 Queries | GZIP : Off ]