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MessagePosté: 14 Jan 2008, 15:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Faut-il enlever le carter de protection moteur superiere (ou c'est marqué TDI) pour mettre une barre antirapprochement ou pas ? c'est un modele unique pour toutes les G4 ou specifique a chaque motorisation ??? forme speciale de la barre ?

J'ai essayé de mettre une barre comme ça juste posé , si je n'enleve pas le carter plastique ça marche pas et je ne peut plus refermer le capot moteur.

Je vais bientot avoir mes bilstein B8 + eibach -30mm , dois je mettre une barre ou je laisse d'origine?


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MessagePosté: 08 Juil 2008, 10:35 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bon çà y est BAR sup et inf de S3 montées sur mon Octavia 8) . Pas encore essayée.
Pour la barre sup j'avais commandé les vis qui allaient avec, sauf que le gars me dit y a que les écrous sur son ordi, en plus la livraison traine et ne pouvant les récupérer que semaine prochaine j'ai monté ma barre hier avec des vis de 10 tête H + écrous frein.
Si çà se trouve c'est écrous prisonniers que j'attend et çà c'est pas top niveau serrage (je crois me souvenir que le gars m'a parlé d'écrous à embase mais pas sûr), là j'ai passé la vis par dessous avec une petite rondelle (rondelles larges à proscrir çà passe au ras d'un contour en tôle) et serré l'écrou par dessus, c'est la galère de passer une clé dessous surtout pour la vis côté moteur :x , vaut mieux être 2 et avoir plusieurs type de clés.

L'avantage des écrous prisonniers (si ceux que j'attend en sont) c'est que le montage est plus aisé et surtout on peut le faire roues au sol, là j'ai été obligé de la mettre sur chandelles et une BAR doit se poser roues au sol, mais bon vu la config de la caisse (les bols sont tout près de la traverse sous parebrise) ils ne doivent pas beacoup bouger en levant la caisse (je voulais mesurer et j'ai oublié :( ).
Enfin il y a un moyen, percer roues au sol, mettre la BAR et les vis par le dessus, ensuite lever la voiture pour passer les écrous en dessous, mais bon j'avais des vis un poil longues et j'ai préféré avoir les têtes en dessous c'est moins volumineux, bien qu'il y ait assez de place.

Sinon le montage ben faut repérer, percer et puis voilà, la tôle du bol est assez épaisse.
La misère c'est le perçage du trou le plus proche du parebrise, le capot gêne donc la perceuse est un peu de travers, le top enlever le capot, mais bon.
Sinon avec le recul vu que çà a tendance à percer un peu de travers je pense qu'on amorcer le perçage 1 ou 2mm en avant par rapport au repère, enfin même avec des trous de 11 pour des boulons de 10 j'ai pas eu trop de mal à les enfiler vu qu'il y a aussi le jeu dans les trous de la barre.

Pour la barre inf, pose sans problème, le serrage est délicat je savais pas si il fallait serrer très fort ou pas avec ces écrous prisonniers, j'ai pas senti de contact franc sur la fin où d'un coup on peut plus serrer, j'ai serré un peu trop à toc je pense :mrgreen: .

Enfin voilà pour le témoignage :) .


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:06 
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Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
oui il faut enlever le casse loteur pour pouvoir mettre une barre anti rapprochement??
quelqu'un en vends??


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:50 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Gregtdi a écrit:
160€ ma BAR avt sup Wiechers. :oops: 120 l'arière.


a ce prix la tu la acheter ou la barre wiechers :?2: :?2:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:11 
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Bora TDI 100
Confort de Avr 2002
Bonjours je me suis toujours demander si il existe une barre anti raprochement inf ar pour les golf 4 2RM
Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2009, 17:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
hello
moi je vend une barre neuve anti rapprochement imitation carbone et coupelles rouge 50 euros si ça intéresse quelqu'un


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 Sujet du message: barre anti rapprochement
MessagePosté: 24 Juil 2010, 15:22 
Golfiste Timide
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bonjour a tous je voulais savoir j ai une golf4 tdi 90 modele 3porte
j ai acheter une barre anti rapprochement mais sur ma golf il a pas les troue prevu pour monter la barre
je supose que je doit fair les trous moi
et si je fais les trous le doit mettre un ecrout part en dessous
merci d avance j attend vos conseil merci


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MessagePosté: 25 Juil 2010, 21:34 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Oui tu dois faire les trous toi même sur les têtes d'amortisseur, et la fixer avec boulons et écrous.


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 Sujet du message: barre anti rapprochement
MessagePosté: 26 Juil 2010, 07:55 
Golfiste Timide
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Inscription: 21 Juil 2010, 20:13
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ok un grand merci les gars


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 00:12 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
Salut , voila j'ai pas le courage de percé ma caisse par pour que les trous ce fissures , et puis ma barre est une MOMO , es que je dois percé comme c'est prévu sur la barre ?


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 Sujet du message: Re: Barre anti-rapprochement
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:40 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2000
bjr une question pour mettre la barre anti rapprochement de s3 sur une golf 4 tdi il faut enlevé les amortisseurs avant pour la mettre???
quelqu'un pourrait m'expliquer svp je vous remercie


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 Sujet du message: Re: Barre anti-rapprochement
MessagePosté: 08 Oct 2013, 12:16 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
Non. Normalement tu. N'est pas. Obliger de. Retirer l'amortisseur pour la metre en place.


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 Sujet du message: Re: Barre anti-rapprochement
MessagePosté: 08 Oct 2013, 15:37 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2000
merci pour ta réponse mehdi moi perso j ai jamais monté un barre anti rapprochement ca va être chaud lol


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 Sujet du message: Re: Barre anti-rapprochement
MessagePosté: 08 Oct 2013, 17:36 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
Oui c'est sur , moi ça fait un ans qu'elle attend sagement au garage , car j'ai peur de percer la tôle .


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 Sujet du message: Re: Barre anti-rapprochement
MessagePosté: 12 Oct 2013, 10:57 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2000
idem j ai peur aussi de percé ma barre et dans mon garage au chaud il faudra bien que je me lance un jour lol


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