Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1095 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 13:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
C'est quoi ce nouvel intérieur ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
C'est un intérieur de audi a3 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
steph49500 a écrit:
julien000 a écrit:
ça va venir, mais là, je suis entrain de m'occuper de mes 4 chevaux, ils s'amusent à peter les clotures et à s'enfuire, c'est super drôle de les rattraper dans la nature :-) :-)
Mais ça va sur les 4 y'en a 3 qui reviennent quand je les appels :mrgreen:


Les 110 canassons de ta Golf sont plus sages :?2: :-)


Euh ça dépend des routes que je peux prendre :-) :-)

Didi64 a écrit:
C'est quoi ce nouvel intérieur ? :?:


Blaze a écrit:
C'est un intérieur de audi a3 :wink:


Exact :wink:

Par contre je suis entrain de me renseigner sur les branchements des airbags car les cosses ne sont pas les mêmes en dessous les sièges :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
ça y est le nouvelle intérieur est monté mais par contre je n'ai toujours pas branché les airbag latéraux!!
Je pense être sur une piste pour le branchement donc je vais tester en éspèrant ne pas faire péter les airbag à la connection :x :x

Sinon je suis dégouté car le volant d'audi A3 ne se monte pas en place sur la golf!!
Enfin si il se monte mais je ne peux pas récupérer l'airbag de la golf donc soit je trouve un airbag d'A3 pas chér et je monte tout ou alors j'attends pour monter un volant complet de R32 MK5!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Jan 2008, 18:22
Messages: 1220
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: 67

Autre Volkswagen V6
Autre de Aoû 1993
vivement les photos :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
ah oui vivement les photos. Et au faite tes silent blog c'est bien alors niveau confort tu as senti une dif??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Les photos vont venir les loulou, laissez moi le temps de rentrer à la maison car là, je suis en vacances dans le Sud et il fait trop chaud pour prendre des photos!! 8) 8) :lol:

Pour les silent blocs, je n'ai toujours que le silentbloc inférieur (anti basculement) qui est monté et je l'ai légèrement modifié car ça vibrait trop!!
Je l'ai raboter d'un gros millimètre pour que ce soit moins dure une fois comprimé et maintenant c'est nickel!!

Je vais pas tarder à monter ceux des triangles avant et mon collègue de travail m'a appelé pour me dire que j'avais reçu ceux de l'arrière donc bientôt il va y avoir du bricolage dans l'air!! :mrgreen:

Je vous donnerez mes impressions :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2008, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
ça y est aujourd'hui, j'ai récupéré mes silent bloc polyuréthane de train arrière :mrgreen:

Et demain petite expédition du côté de Dijon pour récup' des pièces 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Un petit peu de news pour vous faire partager les pièces que j'ai été chercher aujourd'hui!!

Un petit turbo :

de TDI 150 :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Puis la pipe d'admission et la vanne EGR qui va avec :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Reste plus qu'a récupérer les durites et à monter tout ça... :mrgreen:


Dernière édition par julien000 le 01 Sep 2008, 20:32, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
et bin sa va mieux marcher avec sa, tu nous donnera tes impression quand tu l'aura testé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Super, c'est ce que j'aimerais faire, pourrais tu nous dire à combien tu à toucher tout sa :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
chrisspartan117 a écrit:
et bin sa va mieux marcher avec sa, tu nous donnera tes impression quand tu l'aura testé


Oui j'éspère que ça avancera mieu :-)
Je donnerai mais impressions :wink:

Blaze a écrit:
Super, c'est ce que j'aimerais faire, pourrais tu nous dire à combien tu à toucher tout sa :wink:


Je n'aime pas trop donner les tarifs de mes pièces car j'attends toujours de tombé sur de bonnes affaires :mrgreen:
Mais en temps normal, il faut compter 350-400€ environ pour un turbo et 150-200€ au moins pour la pipe d'admission + la vanne EGR de TDI150 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
sympa tout sa hate d'avoir tes premieres impressions

par contre au niveau de la culasse le diametre de l'admission risque pas d'etre plus petit et donc d'empecher l'admission du 150 de jouer son role a fond :?2:

j'espere que c'est tout bien propre a l'interieur cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Riri16 a écrit:
sympa tout sa hate d'avoir tes premieres impressions

par contre au niveau de la culasse le diametre de l'admission risque pas d'etre plus petit et donc d'empecher l'admission du 150 de jouer son role a fond :?2:

j'espere que c'est tout bien propre a l'interieur cyp


Patience, patience, ça va venir :mrgreen:

Pour ce qui est de la propreté, je pense que les photos parlent d'elles mêmes cyp cyp

Au niveau du diamètre sur la culasse, c'est la même chose sur les deux pipes, simplement, l'une des deux à un volume réduit (donc charge plus rapide du turbo) une entrée d'air en 55mm contre 45mm d'origine et un écoulement de l'air mieu étudié je pense au vu de la forme.
Voici des photos extraie du post à Aurélien (Golfopéos) en éspèrant que ça ne le dérangera pas :prier:

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
okok oué ca semble bien propre tout sa

sinon oui sur la forme y a pas foto celle du 150 permet une circulation bien meilleur car c'est plus fluide y a pas cette angle a 90°


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
petite précision à ce nouveau projet mon ptit Julien :mrgreen: , il faudra que tu passe par la case reprog pour ton turbo, sinon, çà soufflera comme un 11O....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:37 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
N.O.S a écrit:
petite précision à ce nouveau projet mon ptit Julien :mrgreen: , il faudra que tu passe par la case reprog pour ton turbo, sinon, çà soufflera comme un 11O....


+1 , mais une fois reprog, sa va bien marcher :hallu:
Et encore mieux si tu change les injo :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
Didi64 a écrit:
[...]

+1 , mais une fois reprog, sa va bien marcher :hallu:
Et encore mieux si tu change les injo :wink:


plustôt Didi', aprés çà sera un missile SOL SOL :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
et pour le circuit de sural entre l'admission et l'intercooler, tu en as récupéré un de 150 :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:44 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
julien000 a écrit:
Un petit peu de news pour vous faire partager les pièces que j'ai été chercher aujourd'hui!!

Un petit turbo :

de TDI 150 :mrgreen: :mrgreen:

Puis la pipe d'admission et la vanne EGR qui va avec :mrgreen: :mrgreen:


Reste plus qu'a récupérer les durites et à monter tout ça... :mrgreen:


Par contre ta pensé a l'embrayage ? Parce que si tu reprog, la puissance va augmenté mais le couple aussi ! Et ton embrayage risque depas tenir le coup ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Golfmatt110 a écrit:
et pour le circuit de sural entre l'admission et l'intercooler, tu en as récupéré un de 150 :?:


Non je n'ai pas pu la récup car le type en avait besoin, mais c'est pas grave car je vais acheter la durite du 130. Elle va nickel côté intercooler et apparemment c'est la même connection côté EGR donc pour une 35€ environ, ça va encore!!

Riri16 a écrit:
...


N.O.S a écrit:
...


Didi64 a écrit:
...



Pour répondre à Didi, Riri et N.O.S., il est clair qu'au final, elle passera chez ATH pour faire quelque chose de bien mais en attendant, je dois continuer mes achats de pièces performances.
Je compte faire une prépa sympa avec les pièces suivantes :
Turbo 150 + admission
Nozzles .230 ou .240
Intercooler frontale
Embrayage renforcé
et reprog chez ATH

Je vise quelques chose comme 170 à 180cv et un bon 400Nm (voir plus si possible :mrgreen: )
Vous pensez que c'est atteignable ce résultat??


Dernière édition par julien000 le 13 Aoû 2008, 21:29, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Oui tout à fait. Bruno d'ATH m'avait parlé de 180ch et plus de 400Nm de couple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
C'est bon tout ça!!
Il me tarde déjà d'avoir tout monté mais bon je vais prendre mon temps pour faire les choses comme il faut, avec du bon matos!!

Aprés-demain je vais allé chercher 4 objets identiques :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
des pistons renforcé :?2:

tu compte garder ta boite 5 ou mettre une 6 :?2:

en tout cas je vais suivre ca avec attention


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
julien000 a écrit:
C'est bon tout ça!!
Il me tarde déjà d'avoir tout monté mais bon je vais prendre mon temps pour faire les choses comme il faut, avec du bon matos!!

Aprés-demain je vais allé chercher 4 objets identiques :mrgreen:


Injecteurs! cyp

Prends ton temps effectivement et fais les choses bien!Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1095 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 20 Queries | GZIP : Off ]