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MessagePosté: 18 Aoû 2008, 14:13 
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:hallu: :hallu: Elle prend du Must ta Golf int-ext :bravo:


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MessagePosté: 18 Aoû 2008, 14:18 
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nuno77 a écrit:
Tres bon choix, j'adore tes jantes.


Softwear a écrit:
:hallu: :hallu: Elle prend du Must ta Golf int-ext :bravo:


Merci pour les commentaires les copains ça me touche :? :?


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MessagePosté: 18 Aoû 2008, 22:39 
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bien sympas ta golf :D les jantes lui vont bien et ton interieur est unique donc encore mieu 8)

continue comme ça mon grand :wink:




ps:je t'attend devant chez moi :ptdr:


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MessagePosté: 19 Aoû 2008, 09:02 
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Kiwitouch a écrit:
bien sympas ta golf :D les jantes lui vont bien et ton interieur est unique donc encore mieu 8)

continue comme ça mon grand :wink:


Merci, c'est sympa :?


Kiwitouch a écrit:
ps:je t'attend devant chez moi :ptdr:


Ben j'y ai bien réflechi et je vais venir!! Car j'ai pensé que comme tu me fait une petite place dans le garage, il doit y avoir les nouvelles jantes pas loin cyp cyp :shut:

A trés bientôt :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Aoû 2008, 21:31 
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Golf IV TDI 110
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J'ai un peu travaillé aujourd'hui pour changer.
J'ai commencer à modifier la vanne EGR du TDI150 pour enlever "toutes les traces de recyclage des gazs" pour ne pas dire toute la m*rde :-) et supprimer physiquement la soupape de retour de gazs comme dans le tuto de angebenoit.

Mine de rien c'est du travail car y'avait au moins 4-5mm d'épaisseur de crasse!

Voici ou j'en suis :

Image

Image

Image

Me reste plus qu'a fabriquer un bouchon à l'aide d'une plaque de chez VW :mrgreen:


Dernière édition par julien000 le 01 Sep 2008, 20:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Aoû 2008, 23:34 
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Beau taff, elle ressort bien...je m'y attaque ds 3 semaine, j'espère arrivé à ça aussi


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MessagePosté: 21 Aoû 2008, 09:12 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
beux boulot c'est propre tout sa :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Aoû 2008, 11:26 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Merci les gars, j'ai pas encore fini mais ça prend du temps car avec la crasse c'est affreux :x
Je vais pas tarder à faire sabler je pense l'interieur de la pipe d'admission car c'est vraiment pas facile d'accés dedans :-)


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MessagePosté: 21 Aoû 2008, 17:27 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
ça y est j'ai fini de monter mon interieur en connectant les airbag aujourd'hui!!

J'ai fabriqué le morceau de faisceau qui permet de rejoindre les deux connecteurs et c'est tout bon!! Reste plus qu'a faire enlever le voyant de défaut d'airbag et c'est bon :mrgreen:

Voici à quoi resemble le faisceau
Image


Dernière édition par julien000 le 01 Sep 2008, 20:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Aoû 2008, 10:54 
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R32 de Fév 2003
Salut Julien, bon je vois que ça avance pas mal tes modifs, bravo... J'ai hate de voir le résultat final...


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MessagePosté: 22 Aoû 2008, 11:20 
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Golf IV TDI 130
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salut
on a les memes caisse grises et baguette noires ;) pas mal ta voiture tip top tes jantes jaime bien franchement. je suis ta prepa la je ne vai pas tarder a commander mon embrayage renforcé as tu trouver le tien?
tchusss


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MessagePosté: 22 Aoû 2008, 11:55 
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Huggy a écrit:
Salut Julien, bon je vois que ça avance pas mal tes modifs, bravo... J'ai hate de voir le résultat final...


Merci Bruno,
Tiens moi au courant quand tu rentres de vacances :wink:

Eben a écrit:
salut
on a les memes caisse grises et baguette noires ;) pas mal ta voiture tip top tes jantes jaime bien franchement. je suis ta prepa la je ne vai pas tarder a commander mon embrayage renforcé as tu trouver le tien?
tchusss


Salut Eben,

C'est vrai qu'on a les même voiture, mais pas les même moteur :-) :-)
Pour l'embrayage renforcé, je suis entrain de regarder mais ce n'est pas urgent car je ferais la prépa que quand j'aurais toutes les pièces en ma possession.
Je cherche juste à trouver de bonnes affaires :wink:

Et toi tu as trouvé le tien??


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MessagePosté: 22 Aoû 2008, 12:28 
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julien000 a écrit:
Pour l'embrayage renforcé, je suis entrain de regarder mais ce n'est pas urgent car je ferais la prépa que quand j'aurais toutes les pièces en ma possession.



Alors attention aux embrayages quels qui soit ..... juste pour info étant moi même gravement enmerdé aujourd'hui pour cause d'embrayage explosé ....
je me suis renseigner pour des embrayages origines ou renforcés, et ba vous allez être surpris....

il ne les vendent plus au détails, je vous explique, le problème viens du volant moteur bi masse qui une fois usé ne joue plus rôle, certe on peut monter un embrayage neuf, c'est encore trouvable mais attention risque de casse boite a vitesse etc .... au bout d'un nombre de Km...

Les constructeurs on eut tellement de problèmes avec les kit de réparation donc embrayage seul, retours clients, plaintes etc ... , qui les vendent désormais avec le volant moteur, ( de source sur, fabricant ' LUk ' que j'ai eut au tel ) et d'un de mes oncles qui est mécano dont je remercie au passage pour m'avoir trouvé le matos avec une large réduction sur le kit complet.

Je sais même moi j'ai été tellement surpris que je ne voulais pas y croire mais cela ne concerne pas que VW.... d' autres marques comme PSA, Rinault....


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MessagePosté: 22 Aoû 2008, 14:36 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
:hallu: :hallu: :hallu:

OK ben merci pour les informations, c'est toujours bon à savoir!!

De toute façon, je pense mettre un volant moteur neuf, voir même un classique, pas de bimasse.
Mais bon de toute façon je n'en suis pas encore là :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Aoû 2008, 20:27 
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Basis de Sep 2001
Un peu de nouveau, j'ai commandé une barre anti rapprochement supérieur pour mettre à l'avant. :D

Elle est démontable pour faciliter le bricolage sur le moteur (accés à l'admission et au turbo :wink:)

La pose se fera dés la réception et je vous ferai des photos :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Aoû 2008, 15:44 
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ça y est j'ai reçu ma barre anti-rapprochement hier, et je l'ai montée aujourd'hui :mrgreen:
Par contre je n'ai pas encore été roulé avec la voiture pour voire ce que ça donne :-)


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:12 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
ça y est j'ai été roulé ce week end et j'ai attaqué plutôt trés fort :-) :-)

Donc je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas mais j'ai l'impression de mieu sentir la voiture avec cette BAR!!
Puis la tenue de route avec les bilstein est exceptionnelle!!

Voici ceux à quoi resemble ma BAR :

Image

Image

Image

Une petite dernière pour bien faire voir qu'elle brille cette BAR :-)

Image


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:15 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Photos de mes silent bloc de train arrière en polyuréthane

Image

Image


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:17 
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 1999
C'est quoi cette vis? :idea: sur le flexible!!!!!!


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:18 
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Golf IV TDI 110
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J'ai continué également la modification en Hard de la vanne EGR de TDI150 en fabricant la petite plaque qui bouche le recyclage des gazs!

Il ne me reste plus qu'a faire la pièce et la souder sur la plaque pour boucher le trou à l'interieur (voir flèche rouge)

Image

Image


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:20 
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Golf IV TDI 110
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alainpossible a écrit:
C'est quoi cette vis? :idea: sur le flexible!!!!!!


Je n'avais pas envie que le trou de la vanne soit libre (pour ne pas avoir de saleté à l'interieur au cas ou je vienne à la revendre plus tard :-) :-) )


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:23 
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Golf IV TDI 110
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ça, c'est la clé qui va avec le système de centralisation à distance que j'ai installé.
Je trouve qu'elle est trés resemblante à celles d'origine et même mon magasinier de chez VW était bluffé par la qualité!

Image

Image


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:27 
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 1999
Sympa le cran d'arret.

PS: la photo est nickel :wink:


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:34 
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Golf IV TDI 110
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alainpossible a écrit:
Sympa le cran d'arret.

PS: la photo est nickel :wink:


Merci Alain.

Au fait une fois que tu auras changé tes silent bloc de train AR, est-ce que tu pourras me dire si c'est chiant à faire? car je dois faire les miens également mais je me tate à le faire faire par un garagiste :x


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:54 
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 1999
julien000 a écrit:
[...]

Merci Alain.

Au fait une fois que tu auras changé tes silent bloc de train AR, est-ce que tu pourras me dire si c'est chiant à faire? car je dois faire les miens également mais je me tate à le faire faire par un garagiste :x


La semaine derniere, je suis allez faire un devis dans un garage(Top garage), prés de chez moi,et la mécanode(fille) me fait le devis pour 150 euros.
Elle me dit que c'est trés,trés chiant à changer c'est silents blocs.

Ensuite je suis allez voir un autre garage un peu plus loin de chez moi(Toujours un Top garage),et, il calcule, et me dit 90 euros TTC.

Donc, ce matin j'ai récupéré mes silents blocs chez VW, et pris de suite RDV pour jeudi matin avec le deuxieme garage :wink:

Bref, je sent, qu'il vas se faire chier à mort pour les changer.

Chez VW, il voulait 600 euros pour les changer :evil:
Je crois qu'is se touchent chez VW :lol:

Top garage, c'est une centrale.


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