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MessagePosté: 14 Mai 2007, 19:01 
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Bora TDI 130
Pacific de Mai 2004
tu la acheté ou ton pare choc avant ?


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MessagePosté: 14 Mai 2007, 22:30 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bonjour je l'ai trouver sur EBAY il viens de POLOGNE ils sont le kit R32 complet pour la berline et la il attaque le break
si tu est interessé je te donne sont lien mais par contre il est brut de chez brut pas de fixation sur le coté il faut récupérer ceux du pare choc origine sinon les grille sont avec pour environ - de 300e

avant :

http://cgi.befr.ebay.be/VW-BORA-MK4-R32 ... dZViewItem

arriere :

http://cgi.befr.ebay.be/VW-BORA-MK4-R32 ... dZViewItem

je l'ai commander sa à mis environ 2 semaines et pas de probleme avec le vendeur pour le contacter parler francais il répond en anglais traduir avec google
voila j'ai tous dit


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 19:27 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
coucou à tous le monde pour info j'ai bientot mon pare choc arriere ils prépare le moule pour les bora break
pour info je pars du 16 au 23 juin en vendée à jard sur mer donc si des personnes se trouve dans le coin pas de probleme pour une petite rencontre


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 21 Juin 2007, 11:58 
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salut lolo,je trouve ta caisse assez terrible mais je voudrais juste savoir ou tu t'es procurere la sortie d'echappement?? c'est du fk ou autre.


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MessagePosté: 23 Juin 2007, 19:23 
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Basis de Nov 1981
salut de retour de vacance pour ta question c'est 2 sorties CESAM acheter chez eledorauto resouder sur l'origine
par contre gros probleme avec la bora en vacance j'ai un injecteur qui se bloque pour info sa met en route ESP et vous ne pouvez pas rouler
j'ai réussi à rentrée et demain direction vw sniff :twisted:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 10:41 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
j'ai changer mon faisaux d'injection ouf ca marche
trop content :)


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MessagePosté: 12 Aoû 2007, 13:16 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
voila ce que je suis en train de préparer je vous posterais les autres photos quand il sera possé j'ai nettoyer ma pipe en meme temp
sa suprime la vanne EGR

[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/5256/img0327mc2.th.jpg[/img][/img]


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 08:04 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
j'ai nettoyer mon admition à mon boulot ( fontaine de nettoyage )

http://img363.imageshack.us/img363/6632/img0324sd8.jpg

j'en ai profiter pour ragrandir le diametre de la pipe en avec une brose de papier de verre monté sur une perceuse environ 50 mm

http://img363.imageshack.us/img363/4743/img0322rr3.jpg

ensuite avec un bout de tube alu percer au centre avec un diametre de 50mm j'ai fabriquer au tour ( de mon boulot ) une piece pour oter l'EGR

http://img363.imageshack.us/img363/513/img0320yu4.jpg

esuite je l'ai degrossie pour arriver à la forme de la pipe pour la fixation

http://img363.imageshack.us/img363/2903/img0326rg8.jpg
http://img363.imageshack.us/img363/5705/img0327im3.jpg

et mon raccord mis derriere la pipe car avant il était devant donc voyant

http://img363.imageshack.us/img363/3598/img0331nw2.jpg

normalement la semaine prochaine je monte tous sa
je vous tiens au courant

Edit: photos 800*600 max


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 16:40 
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Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
c'est beau mais c'est avoir quoi au final???? :?


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 22:12 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bas plus de probleme avec l'egr puisque est est supprimé :D et plus de passage d'air qui verra que du bien :wink:


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 23:01 
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Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Lolo 45 a écrit:
bas plus de probleme avec l'egr puisque est est supprimé :D et plus de passage d'air qui verra que du bien :wink:


ah ok!!! :wink:


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 23:10 
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ET que fais tu du clapet d'obturation d'air commandés par la N239 :idea:


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 08:33 
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ro la jolie pièce tu voudrais pas m'en faire une :D


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 09:54 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ba pour faire la piece c'est possible mais le plus dur c'est de trouver le rond d'alum
pour le clapet je le condanne il est débrancher depuis un bon bout de temps et aucun probleme


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 15:14 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
c'est possé montage facile comme j'avais une pipe d'avance je l'ai ragrandie et nettoyer et je l'ai possé en meme temps que la piece

Image

Image

Image

pour info je me suis inspiré du site ALLARD très intéréssent pour les pieces de TDI :wink:

http://www.allardmotorcompany.com/pages ... xhaust.asp


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 19:35 
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Chapeau bas l'ami!!
J'ai aussi débranché ma vanne egr et pas de problèmes!
Le résultat est joli.


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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 08:20 
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manque plus que des durites bleu samco et un grand FMIC devant :twisted:

et avec un tube en alu a la place du rond d'alu ? tu pourrais pas le souder a la fixation qui viens ce visser sur la pipe ?


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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 08:46 
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Basis de Nov 1981
si c'est possible pour les personnes qui on le matériel et les compétences pour souder l'alum :wink:
je préfere le faire en une piece plus solide pour les durites bleu je vais m'en occuper quand je placerais l'echangeur mais il faut que je trouve encore de l'alum pour mes conduite d'air de l'échangeur :D


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MessagePosté: 19 Aoû 2007, 10:08 
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Superbe ta BORA. 8)

Sinon pour ta suppression complète de l'EGR, je trouve ça très bien. J'aimerai bien faire la même modif.

Par contre, tu as senti une différence entre avant avec l'EGR shunté et maintenant avec ta pipe "libre". L'air doit mieux circuler :idea:

Pour le clapet d'arrêt que tu as suppprimé aussi, quel est le risque, je ne pense pas que ça change grand chose mais bon, faut peut être se renseigner de ce coté.


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MessagePosté: 19 Aoû 2007, 14:17 
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Basis de Nov 1981
merci :smile:
donc je ne trouve pas plus de différence mais par contre j'ai un mano de préssion de turbo et la on vois que l'air passe mieux car en charge j'arrive à 1.7 bars au maximum alors qu'avant j'arrivais à 1.5 je pressice EN CHARGE et il régule à 1.2 1.3 bar :D
de toute facon sa ne peux que lui faire du bien :-)
pour le clapet l'arret est un peu plus bruiant mais normalement aucun probleme j'ai vu avec un amis de chez vw


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 15:19 
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OK merci pour les infos

Pour le clapet d'arrêt je ferais des essais d'arrêt moteur en le débranchant pour voir la différence avec et sans. Si le résultat me satisfait alors je pense que je ferais le même genre de modif que toi, c'est propre, ya plus cette foutue EGR de m***e. :lol:


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MessagePosté: 19 Aoû 2007, 16:14 
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bas oui et c'est plus simple de faire comme sa ( quand on peu :wink: ) de toute facon je vais en faire d'autre :D
en cas de probleme j'ai juste à remettre la vanne avec les 3 vis et rebrancher les 2 tuyaux
pour le volet je l'ai laisser à l'air libre il aspire environ 3s et celui de la vanne je l'ai bouché
j'ai retiré les tuyaux directement à l'electrovanne comme sa les tuyaux reste sur le clapet et sur la vanne , je ne touche pas au collier sa reste d'origine ( en cas de probleme :D )


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 Sujet du message: traitement des vitres
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 19:24 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
c'est fait j'ai pris rendez vous pour faire le traitement des vitres :D
donc le 19 septembre elle part pour toutes les vitres
super :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 19:32 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
tu fait faire tes vitres ou?

t'en a pour combien?


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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 09:44 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
je fait faire mes vitres chez TUNING 110 à montargis
c'est un amis il tient un garage renault.
il vend et pose , vitres ( glasting ) , kits carroseries tous ce qui touche le tuning :wink:
pour le tarif il faut voir pour moi je le touche à 300e toute la voiture en style carbone :P
si ca interresse du monde me contacter je verrais avec lui :D


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