Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 12 Oct 2010, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
belle caisse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2010, 17:23 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Merci les amis... :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Vraiment sympa ta rénov, vous avez bien bossé ta femme et toi

Pour revenir à notre conversation je vais pas te faire la liste complète mais en gros, comme différence il y a :

Toute la partie transmission boite embrayage
Les injecteurs
Le turbo
L'échangeur
Le circuit de suralimentation
Le circuit 'admission

Ainsi que pas mal de pièces mécanique renforcé sur la partie mobile :
Bielles pistons etc

En gros, pour ce qui concerne le bloc les tdi 100 et 115 sont assez proches, et les tdi 130 et 150 sont très proche aussi mais plus costaud et renforcé que la première paire. Le plus renforcé étant biensur le 150 qui possède notamment un arbre de turbo spécifique et des goujons de bloc renforcé.




:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 21:50 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Ok, merci pour l'explication l'ami!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Pas de soucis :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
J'ai cherché pour trouvé ton G4 toni...

une G4 LC9Z la Classe !!

:love: les jantes de S3 elle sont intemporelle ces jantes sérieux

Vue que c'est une 2002 on vas pouvoir te faire sans soucis de belle choses informatiquement dessus ;)

Tu penses pas faire une prépa ? 100@130cv ;)
ou c'est pas ton truc...

Bien le produit Turtuel WAX

Bon ben j'espère la voir prochainement a Osny


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010, 05:29 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Salut Pat!!
Merci pour ton comm'!! :wink:
Pour une reprog, on verra quand la voiture sera bien clean... C'est aussi pour ça que j'ai voulu un tdi, pour pouvoir gagner un peu de patate si besoin... :twisted:
Je vais essayer de venir au prochain Osny!! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
c'est cool, on fera connaissance :mrgreen: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2010, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
je viens de voir ton topic sympa tes premieres modifs
je vois que tu es chaussé en sport maxx tu va haluciné sur la performance et la non usure de ces pneux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Quoi de neufs par ici ma poule?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 10:03 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
kaczma78 a écrit:
c'est cool, on fera connaissance :mrgreen: :wink:


Avec plaisir l'ami!! :wink:

leguesh a écrit:
je viens de voir ton topic sympa tes premieres modifs
je vois que tu es chaussé en sport maxx tu va haluciné sur la performance et la non usure de ces pneux


J'avoue ça à l'air d'accrocher un max ces pneus la!! :hallu:

fabinoudu78 a écrit:
Quoi de neufs par ici ma poule?


Pas grand chose ma couille... Je dois récupérer les anciens pares chocs de Patasse pour les repeindre en black magic et remplacer les miens... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 14:25 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Aujourd'hui, j'ai commandé un kit de balais type aerotwin qui se fixent sur les bras d'origine... 8)
C'est ceux de la rubrique "Les Bon Plans du Forum"... (http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=51230) Merci à horkley pour ce bon plan!! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2010, 19:50 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Aujourd'hui, j'ai retiré les stickers d'origine sur la lunette arrière à la lame de cutter...

Image

Petite photo "artistique" pendant une pause :lol: ...

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 17:19 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Aujourd'hui, je me suis attaqué au remplacement de mon contacteur de feux de recul.

Petit reportage en photos...

Pour atteindre ce fameux contacteur il faut démonter le support de batterie.

On commence donc par retirer le cache-batterie, puis on débranche les cosses.

Image

C'est poussiéreux la dessous!! :x

Puis on retire la batterie (pour atteindre la vis qui maintient la batterie sur le support il faut démonter le cache derrière le phare gauche).

Image

Le fameux contacteur...

Image

Et la bonne surprise!! :x C'est sur, comme ça, ça peut pas bien fonctionner!! :lol: (Elle est pas belle cette main? :lol: )

Image

Comme j'avais déjà acheté un contacteur neuf, autant le monter!! 8)

Image

Au passage, petit nettoyage et plytrolage!! :twisted:

Image

Image

C'est tout, pour le moment... (Ok je sors... :-) )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
tu as le D et le I rouge sur ton tdi 100?

oui ca marche un peu moins bien le fil coupé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 11:47 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Lorsqu'il y a le "D" et le "I" rouge, cela signifie que c'est un moteur à injecteurs pompes... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Ben non, le DI veut dire que tu as un cache de tdi 130.

D'ailleurs, celui du 100 n'est pas noir laqué mais gris métal graineux (moins beau, d'ailleurs :x )
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 12:01 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Golf4 Variant a écrit:
Ben non, le DI veut dire que tu as un cache de tdi 130.

D'ailleurs, celui du 100 n'est pas noir laqué mais gris métal graineux (moins beau, d'ailleurs :x )
:wink:


Extrait d'un autre site :
"Au début, seul le TDI 130 avait le "DI" rouge, mais par la suite, le "DI" rouge n'indiquait plus la puissance, mais le fait que c'était un TDI à injecteurs-pompes.
Donc, il peut y avoir des TDI 100, 115 et 130 avec le 'DI" rouge"

Pour info, ma g4 est entièrement full stock, le cache moteur est d'origine. Il est d'ailleurs identique sur les TDI 100, 115 et 130 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Aoû 2010, 20:56
Messages: 517
Localisation: Rosny Sous Bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
Quelqu'un aurait la référence de ce cache moteur ? Car sur ETKA je trouve 2 réfs :
038 103 925 CJ
038 103 925 AJ


Haut | Bas
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 31 Oct 2010, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
pas mal les s3 :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Toni a écrit:
[...]

Extrait d'un autre site :
"Au début, seul le TDI 130 avait le "DI" rouge, mais par la suite, le "DI" rouge n'indiquait plus la puissance, mais le fait que c'était un TDI à injecteurs-pompes.
Donc, il peut y avoir des TDI 100, 115 et 130 avec le 'DI" rouge"

Pour info, ma g4 est entièrement full stock, le cache moteur est d'origine. Il est d'ailleurs identique sur les TDI 100, 115 et 130 :wink:


Sur la mienne qui est deux ans plus récente que la tienne j'ai un cache couleur alu (gris métal) graineux :idea:
Ce serait donc le mien qui ne serait pas d'origine?
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 20:53 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
arnaux a écrit:
pas mal les s3 :bravo:


Merci l'ami!! :wink:

Golf4 Variant a écrit:
[...]

Sur la mienne qui est deux ans plus récente que la tienne j'ai un cache couleur alu (gris métal) graineux :idea:
Ce serait donc le mien qui ne serait pas d'origine?
:wink:


Non, ça veut pas forcément dire que le tien n'est pas d'origine, peut être qu'il y a eu une évolution depuis 2002 sur la réf. du cache moteur... :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 22:32 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Bon, les amis, j'ai besoin de votre avis concernant une question qui me trotte dans la tête en ce moment... PC avant style R32 ou pas?? Sachant que je ne compte pas investir dans le reste du kit, je me demande si ça fera sympa avec seulement le pc avant... :idea: Donnez-moi rapidement votre avis svp... Madmaxxx m'a déjà donné le sien : r32 powaaa!! :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Si tu en a envie, fais toi plaisir :P
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2010, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:idea: Perso. je dirais que si tu mets le pc avant R32, tu voudras finalement mettre tout le kit.
C'est tout ou rien, parce-que seul le pc avant ça ne va pas le faire. :non:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.323s | 18 Queries | GZIP : Off ]