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MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Jonath a écrit:
j'ai pris des photos, je vais les poster pour voir quelques trucs.
C'est quoi le but de tester les injecteurs ? lors de la coupure, mise en marche ? parce que lorsqu'elle roule c'est impec en tout cas
non tu teste la connectique de l'injecteur pour voir si entre le pole 1 et 2 il y'a court circuit


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:41 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
la vue moteur, si tu peut me situer l'actuateur .

Image

est ce que c'est ça ?

Image

les fameux fils du faiseaux principal mais qui joue aussi sur l'allumage / extinction moteur puisque c'est a cause de cette fiche que je n'arrivai pas a demarrer.

coté faiseau 150cv
vert/noir
noir/blanc

côté faiseau 170cv
rouge/noir
marron clair/bleu
noir/bleu

Image

Image

Image

donc par logique, je me doute que 2 paires se rejoignent, mais tant que j'ai pas les schémas :x


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2010, 21:08 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Gunit006 a écrit:
[...]non tu teste la connectique de l'injecteur pour voir si entre le pole 1 et 2 il y'a court circuit


ok, donc si ca bip et qu'il me sort du 12v c'est qu'il y a court circuit.
j'aurai le testeur que apres demain je viens de l'aprendre. Sinon au pire, je vais chez VW, mais 60km aller retour sans CT c'est moyen


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 21:27 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Jonath a écrit:
[...]

ok, donc si ca bip et qu'il me sort du 12v c'est qu'il y a court circuit.
j'aurai le testeur que apres demain je viens de l'aprendre. Sinon au pire, je vais chez VW, mais 60km aller retour sans CT c'est moyen

mouer vw le seul truc qui vont te faire c'est te sodomiser :lol: et de te faire changer tou tout tout le faisceau ou toutes les pieces en court circuit





sinon si sa bip c'est qu'il y'a court jus
et si ta 12 volt c'est que tu n'as pas de court jus ou si sa bip pas pas de court jus aussi
sinon ouer faudrais vreiment savoir ou vont ces paire sa peut ètre la cause de tes soucis
et bonne chance pour trouver un schema


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 21:36 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
[quote="Gunit006"][/quote]

pour le shéma, un petit garage de chez moi ma garanti qu'il allai me les trouver, sinon j'ai donner les n° de chassi avec l'electricien auto de chez VW, j'ai bien discuter avec lui, et s'etai pencher sur le souci du non-démarrage, quand je lui ai dit qu'elle tournai sans clef :arrow: :hallu: :idea:

il ma demander les n° de chassi et qu'il allai me sortir les schéma cyp
je verrai bien, je le recontact demain dans se cas la, et juste avant je vais voir le petit garage , mais franchement mise a part ses foutu fils, je vois pas d'ou peut venir le souci :( :( :(


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MessagePosté: 17 Juil 2010, 14:20 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon j'ai trouver une solution, en regardant le tableau d'affectation des fusibles, j'ai vu que le F32 de 10A , correspond aux injecteurs, du coup j'ai tester, meme moteur en route, elle se coupe nikel !
J'ai vu la personne pour les schéma electrique, avec un peu de chance je les ai Lundi.

Sinon l'autre solution que j'ai en tete c'est de trouver la correspondance de la coupure 12V du neiman, de piquer les fils de se fusibles et de les mettre en liaison constante, comme ca, des que je coupe le contact, plus de 12V au neiman qui coupe aussi se fusible. Et royal 8)
mais je me dit que ca se trouve les 5 fils dispo c'est se genre de truc. je vais attendre les schéma mais je vois le bout du tunel déjà. Une solution s'offre a moi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2010, 13:07 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
J'ai fait des test avec un testeur.

Donc voici se que j'en déduit, merci de me dire se que vous en penser :merci:

faiseau chassi 150cv :arrow: Vert = 12v
faiseau chassi 150cv :arrow: Noir / Blanc = Masse

faiseau moteur 170cv :arrow: Rouge / Noir = Masse
faiseau moteur 170cv :arrow: Noir / Bleu = Masse
faiseau moteur 170cv :arrow: Bleu / Marron = aucune réaction avec + ou - mais il bip en liaison avec le Rouge / Noir :idea:

:prier: :help:


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