Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Jan 2021, 03:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
C'est clair cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 12:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 984
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
Malin la technique de faire un shooting pendant que Lilu fait ses courses ! :wink:
Grande maitrise de l'appareil, beau shooting !
Pour la sortie d'échappement, t'as juste polie ? C'est de l'origine ?
:bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Merci.

oui c'est ça j'ai juste poncer l'écahppeement d'origine de 200 à 600 puis coup de chiffon puis coup de Belgom. :D

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2009, 09:43
Messages: 442
Localisation: moulins
Région: 03

Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
j'adore cette one bravo !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2800
Localisation: --
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
jolie 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Pôv' Pitou, il a plus rien a polir, alors il polis tout ce qui lui passe sous la main :D !!!

J'peux pas te laisser comme ça, tu veux que je te dépose une BBS :heu: ?!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Oui c'est ça Dany :D
Disons que pour l'échappement ça m'a prit 5 min :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
oh, moi c'était pour te rendre service ;) !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2339
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
rien de nouveau pour cette one ? :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 05:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
non rien de spécial...

Par contre il va falloir que je songe à faire un grand nettoyage du circuit d'essence et du réservoir ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2241
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
T'a peut etre la goulotte à remplacer car c'est un peu la maladie sur les one


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Comment ça :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 21:14 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 984
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
PiTou a écrit:
Comment ça :?:


La goulotte de remplissage avant le réservoir, c'est souvent d'ici que part le problème de la corrosion et ca descend dans le réservoir, j'ai le cas sur ma GTI ! Ça encrasse tout le systèm et ca bouche les injecteurs !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 05:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Moi ça tombe bien j'ai pas d'injecteur cyp

je regarderais quand meme, merci beaucoup, ça se rachete où une piece comme ça :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 06:57 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 984
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
PiTou a écrit:
Moi ça tombe bien j'ai pas d'injecteur cyp

je regarderais quand meme, merci beaucoup, ça se rachete où une piece comme ça :idea:


Dans ton cas ca peut boucher les gicleurs du carbu :wink:
Il yen a sur mécatechnic, topwagen j'en ai vu sur ebay.de également.
Si tu changes ton filtre à essence, ouvre le, si il est plein de merde ca vient forcement de la.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 07:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
à l'époque où elle a bugué on a tout essayé et il s'est révélé que c'était la durite d'essence qui relie le reservoir au filtre à essence qui était bouchée.

A chaque fois que le probleme revient, je démontre le filtre à essence, je vous un coup de gonfleur dans la durite en direction du réservoir et ça refonctionne impeccablement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 07:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 984
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
PiTou a écrit:
à l'époque où elle a bugué on a tout essayé et il s'est révélé que c'était la durite d'essence qui relie le reservoir au filtre à essence qui était bouchée.

A chaque fois que le probleme revient, je démontre le filtre à essence, je vous un coup de gonfleur dans la durite en direction du réservoir et ça refonctionne impeccablement.


Ok donc ca doit venir de ton réservoir et peut etre qu'il n'a rien, c'est souvent la goulotte qui pourrie en 1er et tout les résidus viennent dans le réservoir.
T'as regardé a ton réservoir ? Tu y accéde de l'intérieur, en dessous la banquette arrière.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 07:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
T'inquiète mon Pitou, on va lui refaire une santé a ton réservoir :) !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 07:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Oui merci Dany :D

C'est bien de la merde qui reste dans le réservoir et quand je fait de trop forte accélération ça fait doit faire une forte dépression qui fait passer les cochonnerie dans le pti tuyaux et ça se bouche à moitié...

Mais en effet tu as surement raison, ça vient peut etre de la goulotte, on vérifiera ça quand on démontera tout, merci du tuyaux :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 11:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 984
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
PiTou a écrit:
Oui merci Dany :D

C'est bien de la merde qui reste dans le réservoir et quand je fait de trop forte accélération ça fait doit faire une forte dépression qui fait passer les cochonnerie dans le pti tuyaux et ça se bouche à moitié...

Mais en effet tu as surement raison, ça vient peut etre de la goulotte, on vérifiera ça quand on démontera tout, merci du tuyaux :D


Parfois un bon nettoyage de réservoir et changement de goulotte suffit. C'est ce que je vais faire sur la mienne !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2010, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2241
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Juste le changement de la goulotte ainsi qu'un nettoyage du réservoir devrait suffir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3313
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V6
Highline de Mai 2003
très sympa ta Golf one beaucoup de boulot de fait j'aime bien +1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Merci Alex ;)

D'accord Banban et Ptidav, je vais aller voir les site pour la goulotte ;)

édit : ah oui c'est quand meme 55€ :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7945
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
et une jauge de réservoir d'essence je peux en trouver où :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:04 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 984
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
PiTou a écrit:
et une jauge de réservoir d'essence je peux en trouver où :?:


C'est clair pour la goulotte c'est pas donné, mais après t'es tranquille !

Tiens pour la jauge :wink:

http://www.mecatechnic.com/Jauges-a-ess ... SS-JAU.htm


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.146s | 20 Queries | GZIP : Off ]