Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure


Banban - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: VW Golf IV Cabriolet Karmann 1.6 de Blacktdi

Posté: 06 Fév 2026, 13:36 

Réponses: 79
Vus: 17293


Qui peut le plus peut le moins, il faut juste faire attention aux dimensions

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] CHAMP - 1989

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] CHAMP - 1989
Posté: 02 Déc 2025, 13:53 

Réponses: 262
Vus: 23514


Un petit déterrage du post histoire de mettre des photos des PC d'origine avec le fameux liseré bleu que j'ai installé depuis plusieurs année. Elle dort toujours bien au chaud dans mon garage mais elle devrait ressortir en 2026 car depuis 2017 elle a fait à peine 1000km :zzz: Je vais commander une n...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 02 Déc 2025, 13:15 

Réponses: 328
Vus: 33877


Bravo Christophe c'est vraiment chouette ce que tu as fait sur le moteur :nikel:
Maintenant tu vas pouvoir en profiter avec ce moteur tout neuf :danser:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] 1100cc - 1977

 Sujet du message: Re: [VW Golf I] 1100cc - 1977
Posté: 02 Sep 2025, 16:10 

Réponses: 15
Vus: 2704


Oui j'y étais jusqu'à jeudi matin la semaine dernière ;)
Là je viens de te faire une demande sur insta :nikel:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] 1100cc - 1977

 Sujet du message: Re: [VW Golf I] 1100cc - 1977
Posté: 02 Sep 2025, 15:18 

Réponses: 15
Vus: 2704


Salut Julien,
C'est bien ce qui me semblait, je t'ai croisé la semaine dernière devant l'ancien magasin foire fouille de Sens.
Elle est très sympa ta mamie :nikel:
Sa fait toujours plaisir de voir une one sur les routes :applause: 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 17 Juin 2025, 07:16 

Réponses: 328
Vus: 33877


J'avance tellement bien que je vais être contraint et forcé à subir le délai de 3 à 4 semaines de délai pour un joint de culasse renforcé :grrr: Car sur le bloc il a enlevé -0,18mm et la culasse -0,12mm Du coup d'origine c'est 1,80mm donc pour gagner légèrement en compression on part sur 2,03mm pou...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 16 Juin 2025, 08:17 

Réponses: 328
Vus: 33877


Bravo à toi pour cette remise à neuf du moteur, tu va te régaler à le faire et surtout tu devrais avoir un gros changement lors de sa mise en route. 8)
Elle va tourner mieux qu'une neuve :nikel:
Bonne continuation Christophe, c'est magnifique à voir le remontage :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 25 Nov 2024, 16:58 

Réponses: 638
Vus: 56632


Salut Jarod, C'est un superbe déterrage. :pingouin2: Pense aussi à changer ta distribution si elle n'est pas récente. Pour le décrassage roule 50kms ou 100kms pour que ça chauffe avec des montées en tours ponctuellement quand elle est bien chaude? ça lui fera que du bien. :danser: Purée moi aussi je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 19 Mai 2023, 11:21 

Réponses: 159
Vus: 27901


C'est chouette ton retour en Golf IV je devrais peut être y songer comme à la belle époque où on était plus jeune :mrgreen: :)

Je me suis arrêté à la Golf 2 suite à la vente de ma Golf IV :D

Elle est bien sympa ta base, hâte de voir la suite :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Mai 2023, 11:13 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Bavo à toi JJP et à Jazzerfou pour cette grosse révision qui a était très intéressante à lire :nikel:

La nouvelle pompe devrait t'apporter quoi par rapport à la méca ? Plus de souplesse dans la direction ou c'est pour une autre raison ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Mar 2023, 13:08 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Oui en effet tu vas avoir quelques heures de travail ;)

Une petite question :mrgreen: tu ne l'utilise plus tous les jours maintenant :?:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001. La VR6 moderne

Posté: 07 Avr 2022, 08:25 

Réponses: 65
Vus: 19028


Je ne comprend pas pourquoi tu a modifié tes biellettes :?:
Quand j'avais mon mk4 en tdi , elle était bien plus basse et le seul problème rencontré c'est le cardan droit qui frottait régulièrement :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: VW Golf IV Cabriolet Karmann 1.6 de Blacktdi

Posté: 05 Avr 2022, 12:09 

Réponses: 79
Vus: 17293


Une nouvelle capote ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 30 Déc 2021, 15:40 

Réponses: 270
Vus: 41325


GTI TDI a écrit:
Autre Vag? Pourquoi? C est une golf 4! La Gtd est vendue, j'ai pas aimer cette caisse


Je te parlais de mon cas dans autres Vag ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 28 Déc 2021, 09:44 

Réponses: 270
Vus: 41325


Un joli programme que tu lui réserve c'est top :nikel:

Pour le topic à mon avis tu peux continuer sur celui-ci dans autre Vag j'ai fait comme ça personnellement ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 GTI
Posté: 27 Déc 2021, 10:13 

Réponses: 270
Vus: 41325


Oui j'étais sur Sens de passage :D

Toujours le retour à la source Golf 4 :nikel:

J'ai vu que tu vendais ta One aussi :tantpis:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4] Allpasroad B8.5 2012 - Dans les 10 - Ouch!!! Prod©

Posté: 21 Oct 2021, 08:58 

Réponses: 38
Vus: 6589


Oui j'ai vu les jantes en vrai à Sète Cédric le samedi :danser: ;)
Je t'ai aperçu mais tu discutais déjà avec du monde puis je ne t'ai pas recroisé avant que je parte :tantpis:
Elle est vraiment très sympa comme ça :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Oct 2021, 08:03 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Bon anniversaire JJP :banane: :banane: :banane:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 GTI
Posté: 31 Aoû 2021, 07:53 

Réponses: 270
Vus: 41325


Il y a 2 semaines j'ai cru voir sur Sens ton ancienne golf que tu avais repeint en rouge mais j'ai un doute car ça fait plus de 10ans

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 GTI
Posté: 24 Aoû 2021, 08:19 

Réponses: 270
Vus: 41325


Salut Julien
Des nouvelles par ici ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4] Allpasroad B8.5 2012 - Dans les 10 - Ouch!!! Prod©

Posté: 31 Juil 2021, 08:04 

Réponses: 38
Vus: 6589


:) :) :) :) :) :oula: :nikel:
vivement les photos des jantes lidl :) :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Juil 2021, 08:00 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Toutes ces pièces neuves ont du te changer la conduite de ta golf de façon radicale.
Tu dois avoir l'impression qu'elle est toute souple?
Très bonne révision que tu viens de faire :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Juin 2021, 18:32 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Je ne connaissais pas cette marque Ceika.
Ils font des belles suspensions et pleins d'équipements très sympa et personnalisable. 8)
Une belle découverte :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Juin 2021, 12:19 

Réponses: 6683
Vus: 175680


C'est vraiment top le coup du gabarit !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Juin 2021, 09:39 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Ah oui c'est vraiment de la belle pièce :nikel:
Trier par:  
Page 1 sur 89 [ 2208 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.098s | 19 Queries | GZIP : Off ]