Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 04:51

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 22 Mai 2019, 18:19 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Super tout sa.un boulot monstre effectué sur ta voiture ,sa fait rêver de pouvoir faire tout sa soi même ;) comme toi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 à venir
Posté: 19 Mai 2019, 11:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oups j'ai du poser des 16mm avec un ET38 c'est à l arase des ailes. Sinon impossible de les monter sans les elargisseurs.du coup je dois poser des 20 a l'arrière pour que se soit uniforme. Mais esthétiquement avec les calles c'est plus Jolie,

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 19 Mai 2019, 11:39 

Réponses: 1981
Vus: 93645


Toujours au top ta golf ; )

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 16 Mai 2019, 13:09 

Réponses: 320
Vus: 26174


cool des news je vois que le projet est sur la bonne voie ;). cool sa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 à venir
Posté: 16 Mai 2019, 07:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


les 4 pistons tu verra freinage au top, rien a voir avec les one piston dorigine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Mai 2019, 19:42 

Réponses: 1279
Vus: 103452


Impressionné par tout ce travail effectué .bravo je suis la suite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 04 Mai 2019, 11:34 

Réponses: 763
Vus: 8271


Elle a bien changé, gros pincement au coeur quand J'ai vendu la mienne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Mai 2019, 08:41 

Réponses: 5226
Vus: 70050


effectivment bien de traver la , satané vis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Avr 2019, 10:32 

Réponses: 5226
Vus: 70050


pfiouuuu du lourd comme dab :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Mar 2019, 20:14 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Cool sa ce sont ceux des leon 1m cupra r ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: VW Golf IV GTI TDI rouge Tornado

Posté: 28 Mar 2019, 06:22 

Réponses: 78
Vus: 16067


toujours aussi belle cet g4 :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Mar 2019, 08:27 

Réponses: 1279
Vus: 103452


moi j'ai pris de la patex en gel neoprène et c'était nickel ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis + | Triste fin

Posté: 14 Mar 2019, 06:55 

Réponses: 345
Vus: 59655


bien jouer le pedalier c'est ce que jai ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 06 Mar 2019, 08:52 

Réponses: 150
Vus: 3667


Eben cool que ça plaise :) Oui c’est bien un 1752 petite coquille, pour l echangeur je monte celui du tdi 150 donc en facade. cool tout sa , tu gère bien ;). je vais faire le meme montage que toi niveau turbo , juste que jai poser un echangeur de cupra Ibiza 6l, et la je vais poser la version renfo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Mar 2019, 07:17 

Réponses: 1279
Vus: 103452


sa avance bien dit dont ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 28 Fév 2019, 07:05 

Réponses: 150
Vus: 3667


je me suis régalé a regarder tes photos et suivre ton projet bravo mon ami ;). tu a pris la version 1752 petite coquille c'est bien sa?. tu a prévu un échangeur plus grand?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Fév 2019, 11:07 

Réponses: 5226
Vus: 70050


super good tout sa ;) ben di dont , une golf de folie que tu a la ;)

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [ESTIMATION] Golf IV TDI GTI 150

Posté: 14 Fév 2019, 08:45 

Réponses: 11
Vus: 4185


a ce prix la je l'achete direct moi et même avec ce kilométrage. elle a l'air nickel, je me fis plus à l'état de la voiture qu'au kilométrage. dommage qu'il ny a pas doccaz comme sa chez moi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Fév 2019, 16:06 

Réponses: 5226
Vus: 70050


Sa gère comme dab ;), juste un bon coup de nettoyage . Tu vises combien avec cette nouvelle config?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Leon 1M] TDI 130 Top Sport - 2005- AP Racing

Posté: 05 Fév 2019, 07:59 

Réponses: 44
Vus: 9759


jante propres cette fois ci

Image

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 30 Jan 2019, 06:12 

Réponses: 632
Vus: 14684


pfiouuu sa tabasse :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 24 Jan 2019, 19:29 

Réponses: 632
Vus: 14684


Mamiaaa sa va être violent je sens ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Leon 1M] TDI 130 Top Sport - 2005- AP Racing

Posté: 24 Jan 2019, 18:47 

Réponses: 44
Vus: 9759


Magnifique tout ça Eben :love: T'as utilisé des cales poyr le mobtage des ap racing ? Les jantes sont de 16" ? Merci Adnane ,jai des calles de 16mm avec un ET 38 c'est pile poile a fleur d'aile. J'ai des jantes de top sport d'origine en 17.Merci pour ton aide .bluffant le freinage a présent :l...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Leon 1M] TDI 130 Top Sport - 2005- AP Racing

Posté: 23 Jan 2019, 11:39 

Réponses: 44
Vus: 9759


https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/23/mini_190123113809553272.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/23/mini_190123113810840871.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/23/mini_190123113811942472.jpg bon voila les ap racing sont posés, j'ai mis des plaquette TRW et ATE power disc, que ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Jan 2019, 09:27 

Réponses: 1279
Vus: 103452


pfiouuu un fou toi , bravo :hallu:
Trier par:  
Page 52 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]