Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ - Help
Posté: 29 Aoû 2018, 12:40 

Réponses: 2404
Vus: 154353


jolie le collecteur ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 29 Aoû 2018, 06:50 

Réponses: 763
Vus: 8271


+1 avec tchouki85

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 28 Aoû 2018, 19:44 

Réponses: 320
Vus: 26174


Pas cool tout Sa, je croise les doigts pour la suite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Aoû 2018, 12:21 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Erfff sa arrive hélas malgré notre attention. Elle sera comme neuve une fois réparé . En revanche j'ai oublié de te dire, la différence ressentie en mettant un echangeur plus gros avec le vb.modif indispensable ,on sent nettement le changement. Sa ne plafonne plus comme avec le smic dorigine.franch...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: DOWNPIPE/DESCENTE TURBO

 Sujet du message: Re: DOWNPIPE/DESCENTE TURBO
Posté: 25 Aoû 2018, 19:05 

Réponses: 14
Vus: 4220


Avec un turbo cupra t'aura pas 230 cv mini.faudra plus gros

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 25 Aoû 2018, 19:02 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Erfff sa arrive hélas malgré notre attention. Elle sera comme neuve une fois réparé . En revanche j'ai oublié de te dire, la différence ressentie en mettant un echangeur plus gros avec le vb.modif indispensable ,on sent nettement le changement. Sa ne plafonne plus comme avec le smic dorigine.franche...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: DOWNPIPE/DESCENTE TURBO

 Sujet du message: Re: DOWNPIPE/DESCENTE TURBO
Posté: 23 Aoû 2018, 12:32 

Réponses: 14
Vus: 4220


effectivement tres contraignant de faire venir les pièces ici et chere aussi avec les taxes sniffff

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 04 Aoû 2018, 09:59 

Réponses: 513
Vus: 8717


Salut super tout sa .j'ai fait ma vidange de boite, mais j'ai mi la castrol multyvehicule 75w90 car chez moi l'huile de boite tdi 130 vag est a 70euro le litre :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Aoû 2018, 09:51 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bordel ton intérieur est somptueux :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 31 Juil 2018, 13:10 

Réponses: 763
Vus: 8271


super tout sa .les rc concave 300/301 sa serait mon reve :love: mais, tres dure à trouver ou les prix s'envolent.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 31 Juil 2018, 05:41 

Réponses: 2404
Vus: 154353


dommage ce soucis la, il est super beau ce compteur :love: . 0.9l au ralenti tu avais la clim en marche?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Juil 2018, 12:55 

Réponses: 9864
Vus: 66452


salut au top les news pare choc ;). en revanche je trouve un peu maigrichon tes sorties

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 17 Juil 2018, 12:47 

Réponses: 2404
Vus: 154353


et niveau embrayage renforcé je creuse certaines pistes pour choisir un qui convient pour mon utilisation. le gtb1752vk c'est celui que tu vas installer?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 17 Juil 2018, 11:25 

Réponses: 2404
Vus: 154353


lol oui je dois retoucher ma reprog et sur banc de puissance ce coup ci. jespere pouvoir comme sur mon ancienne 130 avoir un bon 420Nm. et un bon coup de pied au cul

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 14 Juil 2018, 09:03 

Réponses: 2404
Vus: 154353


Jai le vb actuellement et je le trouve pads agressif ds les bas regimes .je dois retoucher a ma reprog car la cest pas top.sa peut aller mais sans plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 13 Juil 2018, 20:28 

Réponses: 2404
Vus: 154353


Cata sport pour conserver la contre pression. Car quand j'ai pose le decata milltek et même apres reprog j'ai gravé perdu en pêche et reprise et même a l'heure actuelle en decata 55mm. en revanche j'ai gagné en fiabilite et tiré mieux ds les tours

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 12 Juil 2018, 20:01 

Réponses: 2404
Vus: 154353


Ok ok.si c'était a refaire j'aurais opter pour un cata 200 ou 100 cpsi +ligne dorigine +embout.le 63.5mm je l'ai bien aimé sur milltek .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 12 Juil 2018, 10:05 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Merci JackDaniel's ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 10 Juil 2018, 19:49 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Utqg?c'est correspond a quoi?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 08 Juil 2018, 18:40 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Jolie score.jen fais pas autant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI ASZ
Posté: 07 Juil 2018, 19:34 

Réponses: 2404
Vus: 154353


Tu n'a plus de silencieux, ce n'est pas trop libre du coup?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 07 Juil 2018, 08:01 

Réponses: 1325
Vus: 41781


100000 km :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 06 Juil 2018, 19:02 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Super tout sa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 04 Juil 2018, 19:01 

Réponses: 1325
Vus: 41781


Oui j'y ai songé a l'embrayage renforcé bon faudra les sous. Je dois retoucher ma reprog avec les pièces actuels et sur un banc de puissance, je pourrais savoir exactement ce quelle a dans le centre ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 03 Juil 2018, 08:16 

Réponses: 1325
Vus: 41781


est ce que t'as pris un GTD1752VRK monté sur la partie chaude d'un VB ou bien un VB avec une roue 52 MFS seulement ? 1200 :hallu: :hallu: ça fait mal. en tout cas bonne chance pour la suite. ben en faite je reste sur le gt 1749vb 1er generation et le gt2052v. mais vu le prix je peux avoir le GTD175...
Trier par:  
Page 55 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]