Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: temps de chauffe long!!

 Sujet du message: Re: temps de chauffe long!!
Posté: 27 Fév 2013, 06:04 

Réponses: 28
Vus: 18529


mais si le thermostat reste en continue en position ouverte , on doit avoir une surconsommation du liquide de refroidissement non?parce que moi des fois laiguille est a 90°, je prends une 4x4 voies a vitesse stabilisé 110 ben je vois que mon aiguille desendre à environ vers les 70° , mais mon niuvea...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV] TDI 100/2002 - Nouveautés + Shooting

Posté: 26 Fév 2013, 05:26 

Réponses: 1108
Vus: 9893


superbe caisse ;) et linterieur est classe. le pommeau est violant :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 match II - 2003 - de rvgauche,problème VM

Posté: 25 Fév 2013, 06:33 

Réponses: 30
Vus: 2724


belle acquisition en plus ten prends soin :applause: . une différence entre le 115 et le 130? vu que jai jamais conduit de 115.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 25 Fév 2013, 05:38 

Réponses: 6683
Vus: 175682


super boulot :applause: .sa va etre beau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Casinick - Xénon OEM -

Posté: 23 Fév 2013, 10:07 

Réponses: 161
Vus: 28193


ro la la bien joué elle va etre magnifique ;). jai hatte de voir le rendu

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Pacific 2003 de Cristal - Tentative de vol!!

Posté: 23 Fév 2013, 09:50 

Réponses: 1672
Vus: 80407


nickel le becquet jaimerai bien en poser un aussi .sa donne bien ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [GOLF IV] 90 Basis Cosmic 98 [Be] Sinistré :-(

Posté: 22 Fév 2013, 12:38 

Réponses: 919
Vus: 47816


sympa ta caisse.cool le programme , sa va etre beau le tout monté ;).

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora variant] TDI 130 Trendline - 2003

Posté: 22 Fév 2013, 06:56 

Réponses: 53
Vus: 3474


superbe ta bora , et les stickers passent bien ;).

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-

Posté: 21 Fév 2013, 08:20 

Réponses: 5235
Vus: 18369


ha cool on va voir ce que sa donne une fois monté ;).

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 21 Fév 2013, 08:06 

Réponses: 2042
Vus: 15142


mdrr .

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 21 Fév 2013, 05:24 

Réponses: 2042
Vus: 15142


J'ai vendu mes 4 caches etriers brembo aujourd'hui, c'est vrai que c'est inutile ce truc, ca fait kéké a mort...


et dire que tu voulais les mettre heureusement qu'on ten a empéché :punition: . et la un tas de gars sont content davoir sa sur leur caisse cyp .

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 19 Fév 2013, 12:16 

Réponses: 2042
Vus: 15142


et sa serait plus facile et moins complexe :heu:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 17 Fév 2013, 12:28 

Réponses: 476
Vus: 4464


sa passe bien ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de golfmandu64

Posté: 17 Fév 2013, 08:33 

Réponses: 570
Vus: 37713


sa prend forme , sa va être magnifique et ce bleu est tout simplement splendide, je suis de très près cette métamorphose ;).

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 15 Fév 2013, 11:53 

Réponses: 2042
Vus: 15142


cool le programme :).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: VW Golf IV TDi 130 full black Vendu /stock piece p17

Posté: 14 Fév 2013, 12:47 

Réponses: 446
Vus: 49477


super le hayon modifié et bien joué pour le néttoyage des sièges

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 14 Fév 2013, 11:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


bien joué les feux ;) sa pete bien.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115/180 GTI - 2000 [...R.I.P...]

Posté: 14 Fév 2013, 06:41 

Réponses: 481
Vus: 4839


i a tellement de garage a regardé ici que c'est la premiere fois que je tombe sur le tien et permet moi de te dire que tu a fait un sacrée travail sur ta caisse , :applause: . bonne continuation pour la suite et ta prépa tu l'envisage toujours?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 13 Fév 2013, 11:07 

Réponses: 2042
Vus: 15142


propre le montage

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 13 Fév 2013, 08:41 

Réponses: 2042
Vus: 15142


o la la un truc de fou sa non?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 12 Fév 2013, 11:21 

Réponses: 2042
Vus: 15142


hum sa doit etre galere .et pourquoi pas poser un autre moteur carrément ? genre un tdi 110ou autre :idea:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 12 Fév 2013, 06:59 

Réponses: 2042
Vus: 15142


à l'aise , le pti bruit sera belle apres

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 180 de Zzman ==> PIONEER DEH-80PRS P.29

Posté: 12 Fév 2013, 06:40 

Réponses: 716
Vus: 33977


Zoeufman cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Fév 2013, 06:38 

Réponses: 742
Vus: 63448


dans le prochain colis y aura l'échangeur+durites+ le catch oil tank et tes cales en principe. et dans les autres colis qui suivront mystere cyp .

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 12 Fév 2013, 06:36 

Réponses: 2042
Vus: 15142


sur les tdi vag i a que le cata et pas d'intermediaire. en revanche chez audi je crois qui a un intermediaire en plus du cata.
Trier par:  
Page 105 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]