Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU
Eben
Posté: 15 Nov 2009, 15:49
Réponses: 990 Vus: 133282
bravo et respect pour le boulot effectué et qui restera a terminer. jespere qua tu pourra retrouver ta belle rapidement .
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Aquisition Urgente - Golf 4 TDI 150
Eben
Posté: 13 Nov 2009, 11:54
Réponses: 27 Vus: 2547
nikose73 a écrit:
deja sur les moteur 150,le turbo et l'embrayage sont fragil,donc attention! apres pour le reste,je ne sai pas
pas plus fragile que sur un bloc de 130. le turbo du 150 est plus costaud que celui du 130. et l'embrayage ce sont les memes.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Aquisition Urgente - Golf 4 TDI 150
Eben
Posté: 13 Nov 2009, 11:53
Réponses: 27 Vus: 2547
C'est bien de mettre un TDI 150 sur un 130 mais a t'il également monté l'échangeur du 150 :?2: Sinon c'est mort pour le turbo :roll: Et imagine tu renverse un piéton, tu vas payer à vie car véhicule non conforme :evil: Passe ton chemin :roll: pas forcément mort pour son turbo. c'est plutot la tempé...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 13 Nov 2009, 11:23
Réponses: 529 Vus: 89359
y a des boitiers performances qui se vends pour HALDEX
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Eben
Posté: 10 Nov 2009, 13:26
Réponses: 4602 Vus: 185394
superbe ces nouvelles modifs
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
Eben
Posté: 05 Nov 2009, 12:42
Réponses: 111 Vus: 27251
Raceseb tout comme toi jai tester contre une 206 Rc qui possedait une ligne madac et 2 trois bricoles ben le gars de la Rc lui meme a été surpris que je le tienne comme sa. on était cote à cote sur tout les rapports.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf RSIV TDI 100 de Kasira(Maxime):Shoot en vacance P21
Eben
Posté: 03 Nov 2009, 11:52
Réponses: 555 Vus: 35970
pas mal la face avant mais honnetement me concernant je ne suis pas trop fans des devils eyes. faudrait que tu fasses dautres photos .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Eben
Posté: 02 Nov 2009, 08:10
Réponses: 2506 Vus: 60060
et ta eu un voyant sur ton tableau de bord? suite à la mise en place des plaques
Forum: Modification de Puissance Sujet: Golf IV TDi 225 chevaux !!!!! (tdi 130 origine)
Eben
Posté: 30 Oct 2009, 11:27
Réponses: 23 Vus: 13778
[...] et encore là c'est rien, c'est loin d'etre le plus puissant... :twisted: salut mark1985 j'imagine car au portugal les meilleurs tourne dans les 350cv voir un peu plus si je souviens bien , mais bon 275cv pour 536Nm je me contenterai de sa ;). si ta des courbes qui tourne dans les 300cv ou plu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)
Eben
Posté: 30 Oct 2009, 10:53
Réponses: 1799 Vus: 142641
ben oui vu qui y a moins de contre pretion mais en revanche dans les tours on peut augmenter un chouillat la pretion turbo sans que ton bloc monteur en température et c'est plus fiable quoi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)
Eben
Posté: 29 Oct 2009, 14:12
Réponses: 1799 Vus: 142641
un autre possesseur de milltek retiuche a ta reprog imperativement sinon tu va avoir une version assez étrange de ta voiture comme une impretion que sa ne tire plus comme avant. mais une fois la reprog retouche ben la c'est autre chose héhéhéhé tchouuuuuuuuuu. je kiffff tn echangeur il me fait bien ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Golf IV TDi 225 chevaux !!!!! (tdi 130 origine)
Eben
Posté: 29 Oct 2009, 07:36
Réponses: 23 Vus: 13778
sur un TDI 130
276cv et 536Nm .
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf4 TDI Caractére de Matcfly (Nouvel voiture)
Eben
Posté: 20 Oct 2009, 14:10
Réponses: 1347 Vus: 94967
tant qua faire prend un plus gros de turbo genre celui de la 130 ou meme voir celui de la 150
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Eben
Posté: 17 Oct 2009, 16:38
Réponses: 166 Vus: 30176
Salut Eben :hello: bah écoute je pense pas que ça soit différent, ça reste un moteur turbo. :idea: :wink: salut ;) ben malheurersement moi meme ne connaissant absolument pas les moteur essence je ne saurai te dire lol. comme javais entendu dire que les kad sur les atmo et les diesel ne répondaient ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Eben
Posté: 13 Oct 2009, 16:22
Réponses: 166 Vus: 30176
Kalgti337 a écrit:
bah moi j'ai testé les 2 et la BMC est + performante (j'ai la BMC OTA).
salut Kalgti337
oui mais toi t'as testé sur essence, mais sur TDI sa se peux que ce soit différent .
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 13 Oct 2009, 15:56
Réponses: 1119 Vus: 20102
salut
magnfiique ta bora ti mal en plus en 150 sa doit bien envoyer, te connaissant je sens que la reprog ne va pas tarder à voir le jour lol.
ps: un échange avec une face avant de golf IV sa ne te tente pas ?? lol
je suis deja dehors lol.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 09 Oct 2009, 05:16
Réponses: 742 Vus: 63447
merci bien golfoo en espérant que je reussirai je ne suis pas trop bricoleur sur ce genre de truc mais je vais faire de mon mieux bientot les photo .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 08 Oct 2009, 13:25
Réponses: 742 Vus: 63447
bon j'ai reussi à mettre la main sur une calandre HOFELE qui dormait chez un camarade je vai essayer de me lancer dans le projet que j'ai vue avec cette calandre et la grille R32 je ferai des photo des que possible. en esperant que sa ne sera pa trop prise de tete le montage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 08 Oct 2009, 13:23
Réponses: 742 Vus: 63447
merci Stone14 il me manque de la rabaisser mais totu comme toi avec les frais de douane sa taxe un max les livraison erfff.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
Eben
Posté: 08 Oct 2009, 05:50
Réponses: 1924 Vus: 83124
hé salut top ta golf. l'année derniere j'étais à Maurice à mahébourg dans lhotel le presk ile , apres je suis monté sur grand baie et quatre bornes. jai pa trop vu de golf4 en revanche beaucoup de isuzu lol. tu t'est fai plaisir la, jai hate de voir ce que sa donne ces combiné et tes impressions tch...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )
Eben
Posté: 02 Oct 2009, 10:35
Réponses: 1192 Vus: 107814
splendide ta golf bien dans l'esprit german look et les photos sont une tuerie
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 01 Oct 2009, 07:23
Réponses: 958 Vus: 146500
ben comme mon reprogrammateur ma dit le fait d'amener de lair en plus sur tdi sa ne jouait pas grand chose du fait que c'est le débimètre qui régulé la quantité dair besoin via le calculateur donc le surplus dair il ne le prendra pas en compte sil nen a pa besoin.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 30 Sep 2009, 13:29
Réponses: 958 Vus: 146500
c'est moin brutal que les IP a ce qui parait mais sa pousse super fort .
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 30 Sep 2009, 13:18
Réponses: 958 Vus: 146500
[...] 190CV du 110 :hallu: :hallu: Tu modifie quoi ?? tu va pas me die c'est avec juste une reprog?? Tiens avec le common rail on peu en tiré plus ?? :idea: oui juste avec une reprog on en parlait avec robifx de la boite shiftech. et la plupart quil avait reprog sortait ce resultat la. en faite ce ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 30 Sep 2009, 11:38
Réponses: 958 Vus: 146500
à savoir que sur les golf 6 genre la tdi 110 sa prend 190cv apres reprog . le gain est faramineux vu que c'est la meme base du tdi 140, mais la il est bridé. en plus y a moyen de grappiler plus de chevaux cv vu quil on le systeme common rail comparé au IP.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant