Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]
Eben
Posté: 22 Mar 2008, 08:54
Réponses: 561 Vus: 63553
salut milltek fait la version en cata sport pour TDI mais je pensse que la sonorité ne sera pas la meme que si tu prend la version sans cata. vu comme ta voiture comment elle est preparée vaut mieux prendre la version sans cata quitte à te retoucher un peu la reprog si tu vois que tu a perdu un peu ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 20 Mar 2008, 13:28
Réponses: 529 Vus: 89355
salut
je te conseil de prendre ton temps et daller chez ATH qui sotn spécialiste dans les marques allemandes et leur répution n'est plus à faire certe c'est loin je comprend, mais faut se donner les moyens de faire un truc bien tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Eben
Posté: 19 Mar 2008, 08:14
Réponses: 529 Vus: 89355
salut comme le dit Romain et Pingue revoit ta reprog i a un soucis si sa fume trop comme une cheminée la mienne je tappe dedans sur nimporte quel rapport ben sa fume normal sans plus. et puis 180 sur le bloc du 130 en gardant les pièces dorigines c'est pas mal deja on doit etre a la limite la. si le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 19 Mar 2008, 07:04
Réponses: 399 Vus: 46007
salut
merci pour les renseignements whaouuuuuu rabaissé comme sa elle est splendide franchement ta voiture assure ;) bonne continuation
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Eben
Posté: 18 Mar 2008, 15:08
Réponses: 4281 Vus: 236232
salut
ben di dont elle est mure ta caisse le changement de jantes est radical bravoooooooo
tchussss
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat] Ma Leon FR TDI 150
Eben
Posté: 18 Mar 2008, 12:52
Réponses: 41 Vus: 4269
salut et bienvenue
magnifique ta leon. il serait possible davoir des photos de linterieur?? une eventuelle reprog en vue peu etre?
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 18 Mar 2008, 12:42
Réponses: 399 Vus: 46007
cool tout sa des photos pour voir le résultats final. je voulais savoir de quel diamètre était tes sorties stp? merci
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 confort + de 2001 de Scenium62
Eben
Posté: 16 Mar 2008, 14:49
Réponses: 65 Vus: 9162
salut
sympa tout sa tres belle golf jaime bien tes jantes et ta reprog a lair pas mal di dont ;)
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Eben
Posté: 14 Mar 2008, 15:05
Réponses: 2781 Vus: 200833
ben di dont elle est splendide ta gokf jadore tes jantes
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 14 Mar 2008, 14:53
Réponses: 742 Vus: 63444
ben oui je pensse que linox joue un role pour le bruit. mais il me semble que sur le raceland que tu a acheté la dessente de turbo est mieux travaillé que lorigine c'est pour sa que tu a un jolie tchouuuuu quand tu passe les vitesses. ben ouai ben le gars il me dit que la ligne est denvrion 900 euro...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 14 Mar 2008, 12:49
Réponses: 399 Vus: 46007
salur
ro la la :hallu: :hallu: :hallu: c'est magnifique tes sorties, ta raison sa me laisse sans voix ;) du tres beau boulotd ben di dont elle est magnifique ta golf bonne continuation je suis ton rabaissement de prés
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de lolo40
Eben
Posté: 14 Mar 2008, 12:43
Réponses: 140 Vus: 15358
salut
super beau ton interieur du bon boulot tres clean ;)
chusss
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v de Wolfman
Eben
Posté: 14 Mar 2008, 12:03
Réponses: 148 Vus: 18500
salut
punaise elle est magnifique ta golf franchement tres tres belle , jadore tes jantes bonnes continuation pour la suite
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 14 Mar 2008, 10:30
Réponses: 742 Vus: 63444
salut Gwada Style 91 ben écoute suite à tes conseils j'ai décatalysé sa fai moin le tchouuu que toi vu que le diamètre de ma ligne est resté la meme mais y a un petit bruit plus prononcé du turbo. j'ai commandé la ligne complète milltek j'ai pas pu me retenir, jai craqué, le prix de la ligne complét...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 13 Mar 2008, 08:53
Réponses: 399 Vus: 46007
salut
des photos !!! des photos ;) on ne tient plus la lol
tchusssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 13 Mar 2008, 08:33
Réponses: 742 Vus: 63444
merci bien pour les compliments, ben pour le moment ma prepa moteur nest pas terminé il me reste lembrayage renforcé+ un volant moteur mono bloc ou fixe a acheter jattends davoir une entréé dargent. la actuellement jai posé le turbo sa va, sa marche pas mal. et bientot la modif comme tu a faite les ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 12 Mar 2008, 19:29
Réponses: 399 Vus: 46007
salut
super vite viteeeeeeeeeee les photos ;) je te mettrai les photos quand je my attaquerai sur la mienne :) je suis ton projet de pres bientot le rabaissement pour toi héhééhéh
tchussss
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VAG] Ma leon Tdi 110 et ma polobaby de ma femme
Eben
Posté: 12 Mar 2008, 10:24
Réponses: 36 Vus: 3492
salut
superbe ta leon en plus ces jantes la sont terribles jadoreuuuuu ;) une petite reprog peu etre?
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 11 Mar 2008, 10:53
Réponses: 399 Vus: 46007
salut je te remercie pour toutes ces informations super sympa à toi ben en faite comme je vai mettre un autre silencieux et virer celui dorigine je serai obliger de prendre également un spoiler V6 et je croyais que léchappement tombé pile poile au niveau du spoiler arriéré donc faudra que je prevoye...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 10 Mar 2008, 05:57
Réponses: 399 Vus: 46007
salut du tres bon boulot juste à régler les 2 cotés qui ne se fixe pas correctement. quand tu dis Meulage de la partie métallique qui gène la sortie du crochet de remorquage si tu ne le fai pas cest un bout de fer qui dépasse?? et faut til absolument meuler du coté de lechappement pour pouvoir y ins...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77
Eben
Posté: 08 Mar 2008, 17:53
Réponses: 147 Vus: 15900
salut
belle voiture une vrai merveille ces jantes
tchus
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]
Eben
Posté: 08 Mar 2008, 17:32
Réponses: 399 Vus: 46007
salut
pas mal tes modifs balance des photos . bone
continuation
tchuss
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
Eben
Posté: 06 Mar 2008, 13:00
Réponses: 448 Vus: 62624
salut
sa va etre cool ;) tu devrai avoir un ti plus avec cet échangeur de toute façon du nous donnera tes impretions
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Eben
Posté: 05 Mar 2008, 10:40
Réponses: 1265 Vus: 107024
salut
ben rachete un sigle TDI a la maison sa doit couter combien environ une dizaine deuro? SDI sa le ferai bien
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: TDI 130 Sport + Joe33
Eben
Posté: 05 Mar 2008, 06:07
Réponses: 10 Vus: 1889
salut
oupsss javais pas vu sa ne te ralentit pas trop ces jantes car moi aussi jété intérréssé par les anciennes momo corse en 17
tchusss
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant