Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 12:53

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

Posté: 22 Mar 2008, 08:54 

Réponses: 561
Vus: 63553


salut milltek fait la version en cata sport pour TDI mais je pensse que la sonorité ne sera pas la meme que si tu prend la version sans cata. vu comme ta voiture comment elle est preparée vaut mieux prendre la version sans cata quitte à te retoucher un peu la reprog si tu vois que tu a perdu un peu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 20 Mar 2008, 13:28 

Réponses: 529
Vus: 89355


salut
je te conseil de prendre ton temps et daller chez ATH qui sotn spécialiste dans les marques allemandes et leur répution n'est plus à faire certe c'est loin je comprend, mais faut se donner les moyens de faire un truc bien tchusss

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 19 Mar 2008, 08:14 

Réponses: 529
Vus: 89355


salut comme le dit Romain et Pingue revoit ta reprog i a un soucis si sa fume trop comme une cheminée la mienne je tappe dedans sur nimporte quel rapport ben sa fume normal sans plus. et puis 180 sur le bloc du 130 en gardant les pièces dorigines c'est pas mal deja on doit etre a la limite la. si le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 19 Mar 2008, 07:04 

Réponses: 399
Vus: 46007


salut
merci pour les renseignements whaouuuuuu rabaissé comme sa elle est splendide franchement ta voiture assure ;) bonne continuation
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 18 Mar 2008, 15:08 

Réponses: 4281
Vus: 236232


salut
ben di dont elle est mure ta caisse le changement de jantes est radical bravoooooooo
tchussss

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] Ma Leon FR TDI 150

Posté: 18 Mar 2008, 12:52 

Réponses: 41
Vus: 4269


salut et bienvenue
magnifique ta leon. il serait possible davoir des photos de linterieur?? une eventuelle reprog en vue peu etre?
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 18 Mar 2008, 12:42 

Réponses: 399
Vus: 46007


cool tout sa des photos pour voir le résultats final. je voulais savoir de quel diamètre était tes sorties stp? merci
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 confort + de 2001 de Scenium62

Posté: 16 Mar 2008, 14:49 

Réponses: 65
Vus: 9162


salut
sympa tout sa tres belle golf jaime bien tes jantes et ta reprog a lair pas mal di dont ;)
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 14 Mar 2008, 15:05 

Réponses: 2781
Vus: 200833


ben di dont elle est splendide ta gokf jadore tes jantes
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 14 Mar 2008, 14:53 

Réponses: 742
Vus: 63444


ben oui je pensse que linox joue un role pour le bruit. mais il me semble que sur le raceland que tu a acheté la dessente de turbo est mieux travaillé que lorigine c'est pour sa que tu a un jolie tchouuuuu quand tu passe les vitesses. ben ouai ben le gars il me dit que la ligne est denvrion 900 euro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 14 Mar 2008, 12:49 

Réponses: 399
Vus: 46007


salur
ro la la :hallu: :hallu: :hallu: c'est magnifique tes sorties, ta raison sa me laisse sans voix ;) du tres beau boulotd ben di dont elle est magnifique ta golf bonne continuation je suis ton rabaissement de prés
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de lolo40

Posté: 14 Mar 2008, 12:43 

Réponses: 140
Vus: 15358


salut
super beau ton interieur du bon boulot tres clean ;)
chusss

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Wolfman

Posté: 14 Mar 2008, 12:03 

Réponses: 148
Vus: 18500


salut
punaise elle est magnifique ta golf franchement tres tres belle , jadore tes jantes bonnes continuation pour la suite
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 14 Mar 2008, 10:30 

Réponses: 742
Vus: 63444


salut Gwada Style 91 ben écoute suite à tes conseils j'ai décatalysé sa fai moin le tchouuu que toi vu que le diamètre de ma ligne est resté la meme mais y a un petit bruit plus prononcé du turbo. j'ai commandé la ligne complète milltek j'ai pas pu me retenir, jai craqué, le prix de la ligne complét...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 13 Mar 2008, 08:53 

Réponses: 399
Vus: 46007


salut
des photos !!! des photos ;) on ne tient plus la lol
tchusssss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 13 Mar 2008, 08:33 

Réponses: 742
Vus: 63444


merci bien pour les compliments, ben pour le moment ma prepa moteur nest pas terminé il me reste lembrayage renforcé+ un volant moteur mono bloc ou fixe a acheter jattends davoir une entréé dargent. la actuellement jai posé le turbo sa va, sa marche pas mal. et bientot la modif comme tu a faite les ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 12 Mar 2008, 19:29 

Réponses: 399
Vus: 46007


salut
super vite viteeeeeeeeeee les photos ;) je te mettrai les photos quand je my attaquerai sur la mienne :) je suis ton projet de pres bientot le rabaissement pour toi héhééhéh
tchussss

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VAG] Ma leon Tdi 110 et ma polobaby de ma femme

Posté: 12 Mar 2008, 10:24 

Réponses: 36
Vus: 3492


salut
superbe ta leon en plus ces jantes la sont terribles jadoreuuuuu ;) une petite reprog peu etre?
tchussss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 11 Mar 2008, 10:53 

Réponses: 399
Vus: 46007


salut je te remercie pour toutes ces informations super sympa à toi ben en faite comme je vai mettre un autre silencieux et virer celui dorigine je serai obliger de prendre également un spoiler V6 et je croyais que léchappement tombé pile poile au niveau du spoiler arriéré donc faudra que je prevoye...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 10 Mar 2008, 05:57 

Réponses: 399
Vus: 46007


salut du tres bon boulot juste à régler les 2 cotés qui ne se fixe pas correctement. quand tu dis Meulage de la partie métallique qui gène la sortie du crochet de remorquage si tu ne le fai pas cest un bout de fer qui dépasse?? et faut til absolument meuler du coté de lechappement pour pouvoir y ins...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77

Posté: 08 Mar 2008, 17:53 

Réponses: 147
Vus: 15900


salut
belle voiture une vrai merveille ces jantes
tchus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 08 Mar 2008, 17:32 

Réponses: 399
Vus: 46007


salut
pas mal tes modifs balance des photos . bone
continuation
tchuss

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 06 Mar 2008, 13:00 

Réponses: 448
Vus: 62624


salut
sa va etre cool ;) tu devrai avoir un ti plus avec cet échangeur de toute façon du nous donnera tes impretions
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|

Posté: 05 Mar 2008, 10:40 

Réponses: 1265
Vus: 107024


salut
ben rachete un sigle TDI a la maison sa doit couter combien environ une dizaine deuro? SDI sa le ferai bien
tchusss

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: TDI 130 Sport + Joe33

Posté: 05 Mar 2008, 06:07 

Réponses: 10
Vus: 1889


salut
oupsss javais pas vu sa ne te ralentit pas trop ces jantes car moi aussi jété intérréssé par les anciennes momo corse en 17
tchusss
Trier par:  
Page 151 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]