Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Sudsy - [Smooth Shooting]
Eben
Posté: 17 Nov 2007, 10:46
Réponses: 315 Vus: 33903
salut
franchement elle est splendide ta voiture et avec le FMIC sa donne un look radical, ravageur, vraiment super :) bonen continuation
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Cuohct *
Eben
Posté: 16 Nov 2007, 06:49
Réponses: 87 Vus: 10294
salut
bien belle cette golf ;) bonne continuation
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de bowax
Eben
Posté: 09 Nov 2007, 15:18
Réponses: 24 Vus: 2849
tip top alors fai peter les photos mec ;)
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gwada |=== Vendue... ===|
Eben
Posté: 05 Nov 2007, 14:45
Réponses: 1265 Vus: 107024
salut
nikel avec ce spoiler aie aie pour ton tube faudrait trouver une solus une bonne fois pour tout afin kuil ne se pete plus
tvchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 02 Nov 2007, 11:52
Réponses: 958 Vus: 146489
il ny a pas d amorti ha bon? jaurai penssé quil i en avait avec ou sans amorti en matière organique. ha oui le celui en métal fritté c'est chaud si tu fai beaucoup de ville sa agrippe direct pas confortable a la conduite mais pour les reprises et les décollage canon c'est le top
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 02 Nov 2007, 10:48
Réponses: 958 Vus: 146489
reu
le probleme de vibration a froid moi aussi je lai a ce qui parait c du a une mauvaise gestion du boitier electronique sur les 130 qui pourait etre corrigé par la maison. moi je suis reprog et je commence à sentir que mon embrayage patine ton disque d'embrayage est avec ou sans amorti?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Eben
Posté: 02 Nov 2007, 08:42
Réponses: 958 Vus: 146489
salut
bizarre que sa patine encore sa devrairt accroché direct et c'est pas normal ce bruit de clac clac vu que tu ne lavais pas avant. ta également changé ton volant moteur c bien sa, il etait dans quel état lancien volant moteur??? tien nous au courant
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de sparko
Eben
Posté: 30 Oct 2007, 08:56
Réponses: 288 Vus: 30324
salut
exellent ta voiture ;) je kiffff
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 match II de Sneyp
Eben
Posté: 30 Oct 2007, 07:15
Réponses: 26 Vus: 3912
salut ha ok vu que je nai jamai conduit de 110 je me demandé si a bas régime elle pouvai suivre une 130 vu que jai entendu dir que les 110 avait beaucoup de peche a bas régime mais sessouflait un peu ds les haut régimes
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Rom1z (Accident à Soissons)
Eben
Posté: 27 Oct 2007, 10:29
Réponses: 75 Vus: 13867
salut
elle est tres belle ta golf di dont et jaime bien le positionnement des tes double sorties juste a l arase du spoiler pil poil
tchusss
Forum: Inclassables Sujet: [Entretien Interieur / Exterieur de votre Golf]
Eben
Posté: 27 Oct 2007, 10:17
Réponses: 369 Vus: 36320
salut
les produits de la gamme SONAX aussi sont bien je trouve
tchuss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Eben
Posté: 27 Oct 2007, 09:24
Réponses: 4281 Vus: 236232
salut
courage pour cette mésaventure sa sera du passé bientot tout sa
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [13][19/10/2007] Rencontre entre manu et golfy
Eben
Posté: 23 Oct 2007, 15:04
Réponses: 42 Vus: 3984
salut
punaise c'est une tuerie la golf rouge :hallu: :hallu: :hallu: celle de manu une fois fini sa sera mortel aussi
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 match II de Sneyp
Eben
Posté: 23 Oct 2007, 14:57
Réponses: 26 Vus: 3912
salut
tres belle golf . y a une grosse difference entre le 130 et le 110? niveau acceleration ou autres?
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 23 Oct 2007, 14:53
Réponses: 1603 Vus: 268086
salut je ne pensses pas que tu sois obligé de changer les injecteurs si tu met ce turbo la hybride 17/20 te faudra juste reprogrammer tu pourra souffler plus fort . en revanche si tu met le gt 20 te faudra un collecteur sur mesure au sujet de lechangeur dhuile c'est un plus mais a mon avis il te fau...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )
Eben
Posté: 19 Oct 2007, 08:14
Réponses: 1192 Vus: 107805
salut
ha ok quel dommage je croyai kue cetai la blanche la 130 et puis c pas grave sa te le laisse le temps de chercher et de vendre ta golf et pouquoi pas une golf en 130 hein c'est pas mal non plus croi moi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Digiservices
Eben
Posté: 18 Oct 2007, 08:50
Réponses: 84 Vus: 10013
salut
elle a lair de bien marché la tienne ;) jaurai bien aimé tester si jetai pas aussi loin lol
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )
Eben
Posté: 15 Oct 2007, 15:01
Réponses: 1192 Vus: 107805
salut
bon choix pour la polo c'est la finiton gt ? c'est des anjoliveurs la on dirait non.
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Digiservices
Eben
Posté: 15 Oct 2007, 14:21
Réponses: 84 Vus: 10013
salut da84120 le probleme c'est que comme je ,habite ps la france je lai faite ici chez moi avec un preparateur serieux et surtout qui béneficie dun banc pour voir la puissance au début et une fois reprogrammé tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Digiservices
Eben
Posté: 13 Oct 2007, 14:50
Réponses: 84 Vus: 10013
pareil pour moi en 3 et en 4 c'est 170 en 5 c'est 205-210 et en 6 c'est 230-235 moi je suis reprog a 170 che pour 429Nm.
tchusss
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115@172ch de Scorpionex972
Eben
Posté: 13 Oct 2007, 14:31
Réponses: 36 Vus: 5201
salut
ce qui serait pas mal egalement c'est un embrayage renforcé sinon sa va patinner trop si ta trop de couple une fois tout sa combiné et une bone reprog sa va etre pas mauvais
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115@172ch de Scorpionex972
Eben
Posté: 11 Oct 2007, 14:47
Réponses: 36 Vus: 5201
salut la vue eclatée http://img524.imageshack.us/img524/3817/vueeclatcj4.th.jpg et la lechangeur démonté+durité cette photo je lai prise ds la section modif de puissance c'est quelqun qui lavai posté suite au démontage de son echangeur sa poura te donner une idéé ;) http://img172.imageshack.us/img17...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115@172ch de Scorpionex972
Eben
Posté: 10 Oct 2007, 14:40
Réponses: 36 Vus: 5201
salut erfff je nai pas les ref alors jai pris lechangeur du 150 la grosse durite du milieu sur laquelle est fixé le capteur de pretion ensuite le petit morceau de durite a droite qui est relié a celle de ton turbo ( coté droit) ainsi que celle de gauche et puis le morceau de durite qui va a la vanne...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115@172ch de Scorpionex972
Eben
Posté: 09 Oct 2007, 16:06
Réponses: 36 Vus: 5201
reu
le top fait comme moi pas de prise de tete tu lechangeur dune 150 ou celui de la cupra et quelque durite dorigine de la 150 et tu verra le changement avec un echangeur plus grand comment sa le fait
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115@172ch de Scorpionex972
Eben
Posté: 09 Oct 2007, 08:49
Réponses: 36 Vus: 5201
saluyt
pas mauvais ta prepa mais bon ne charge pas trop la mule je te conseille la pose dun échangeur plus grand pour refroidir tout sa
tchuss
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant