Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 24 Nov 2023, 18:55 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
Eben a écrit:
encore une jeunette bien fraiche :love:

Merci pour ma femme… :mrgreen:
ah, ok… tu parlais de la Golf!!?! cyp cyp cyp

mdrrr test con, le bourbon sa n'arrange pas avec l'age ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 24 Nov 2023, 18:53 

Réponses: 336
Vus: 10111


J'y pense aussi à cette échangeur mais le prix me freine un peu Ça ne vaut pas un FMIC en terme de performance. Je suis déçu du mien mais l'achat est fait et l'ancien était HS pourquoi tu est déçu? entout cas il est mieux que celui dorigine . il faudrait faire des logs pour voir la temperature d'ad...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 24 Nov 2023, 18:52 

Réponses: 336
Vus: 10111


@Eben, si t'as une connaissance qui s'en charge c'est top. Il y a de la découpe de manchon à faire et un retaillage de l'écope en plastique pour faire rentrer le pare-choc https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2023/11/18/2023_11_18_18_10_21_IMG-20230421-WA0005.jpg merci pour les photos cest sym...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 24 Nov 2023, 18:45 

Réponses: 512
Vus: 53006


super tout sa :applause: . ton turbo tu la payé combien? car jenvisage den acheter un neuf de garrett

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Nov 2023, 09:23 

Réponses: 8610
Vus: 341620


encore une jeunette bien fraiche :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 18 Nov 2023, 17:42 

Réponses: 512
Vus: 53006


Ok c’est bon à savoir vous l’échangeur :) Oui je pense qu’il y a une raison aussi si le réf est différente :) Le turbo de cours en Garrett neuf est à 889euros, sinon en JRONE 387e cest sa .chez moi il est a 900 roros. en revanche JRONE je ne connais. apres il y a Mellet qui est moins cher que garre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 18 Nov 2023, 17:40 

Réponses: 336
Vus: 10111


Tyler_durden a écrit:
Histoire de se rafraîchir...

Image

salut jai le meme a monter jai juste pris lechangeur et je vais faire les durites pas un potes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 18 Nov 2023, 17:38 

Réponses: 959
Vus: 30633


top tu a pu trouver les bonnes refs ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 17 Nov 2023, 18:25 

Réponses: 512
Vus: 53006


Ouais le couple c'est abusé avec la carto en plus J'ai pour projet de monter un turbo de tdi 160, histoire de fiabiliser tous ça, un VA c'est bien mais ça reste un VA, ça n'aime pas les cv ^^[/quote] turbo de ibiza fr ? si tu as la ref je veux bien :mrgreen:[/quote] Ben ouais tous le monde parle des...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 17 Nov 2023, 18:22 

Réponses: 512
Vus: 53006


Tdi 160 de Cupra c'est un 1749VB également [emoji6] il y a un peu moins de 5MG de carburant en plus sur la Map de limiteur de couple pour passer les 160CV. Merci boubou c'est bien ce que je pensais j'avais déja lu ça quelques part, par contre ils n'ont pas les mêmes références OEM... je me dis qu'i...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 17 Nov 2023, 11:36 

Réponses: 4383
Vus: 141087


Salut Steph super ça comme projet. et si on coupe les ballasts pour les poser ailleurs c'est possible selon toi ? Je sais ça serait dommage de faire cela mais c'est juste pour savoir si cela est possible Salut, Je préfère rester sur un montage d'origine, gage d'un bon fonctionnement ;) bien entendu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 17 Nov 2023, 10:55 

Réponses: 4383
Vus: 141087


On dirait bien un sacré bourbier que d'adapter des Xénons… Bon courage en tout cas, niveau éclairage et sécurité ça va être beaucoup, beaucoup mieux qu'à l'origine ! Quand je pense à mon TDI aux yeux jaunes qui éclaire à 5m en croisement et 1km en feu de route :ptdr: Salut, Gros chantier effectivem...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 16 Nov 2023, 07:09 

Réponses: 389
Vus: 34839


Thomk4-71 a écrit:
Je dois reconnaître que j’ai retrouvé de la pêche avec le nouveau capteur de pression finalement ! J’avais pas dû rouler assez ce matin pour m’en rendre compte.
Je sens encore que le débitmètre envois pas tout ce qu’il peut mais la il y a vraiment une différence déjà

du mieux alors cest cool ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Nov 2023, 17:49 

Réponses: 389
Vus: 34839


pour info il y a eu un debat sur les debimetre, et il fallait prendre le BOSCH qui est meilleur que le pierburg. et cest vrai que le 4motion est moins demonstratif que le 2 roues motrices . pour avoir eu les 2. en revanche tenu de route et motricité le 4motion est nettement devant. chacun a ses avan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Nov 2023, 12:32 

Réponses: 389
Vus: 34839


Justement quand tu la supprime tu perd beaucoup en dessous de 2000trs … tu la supprimé lors de ton chantier turbo ? Commen sa on perd en supprimant la vanne egr? le moteur s'eteint plus bruyamment quand jai supprimé la miene , obligé de mettre le pied sur lembrayage. sur ma nouvelle elle na pas été...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Nov 2023, 14:05 

Réponses: 389
Vus: 34839


Je vais refaire des logs, et voir, mais le debitmetre est neuf je l’ai remplacé il y a 3 mois, je pensais vraiment ça venais du turbo mais enfaite y a encore ces moment où ça réagis mal un coup ça pousse un coup moins et surtout en 5-6 comme avant quoi c’est fatiguant, mais c’est pour ça que là je ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 13 Nov 2023, 17:41 

Réponses: 389
Vus: 34839


Non pas de soucis alors là c’est bon en insistant ce matin j’ai réussis à démarrer et maintenant ça redémarre au quart de tour comme avant, par contre … je m’attendais à un changement radicale avec un turbo propre mais le fait est que mise à part que le turbo répond tout de suite je manque toujours...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 13 Nov 2023, 17:40 

Réponses: 168
Vus: 2125


super sa ;)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Buée golf 4 pare brise

 Sujet du message: Re: Buée golf 4 pare brise
Posté: 13 Nov 2023, 17:36 

Réponses: 10
Vus: 5062


salut tu naurais pas une inflitration d'eau qui crée de la condensation, ce qui pourrait expliquer la buée ds ta voiture

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 13 Nov 2023, 17:35 

Réponses: 959
Vus: 30633


MOF a écrit:
Mdr moi j’y connais rien en caravane :)

Tu ne veux pas nous la présenter dans la section "Autre véhicule" ?

je te verrais bien moi en train de tracter une caravane pleine de bourbon cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 12 Nov 2023, 16:28 

Réponses: 389
Vus: 34839


Non pas de soucis alors là c’est bon en insistant ce matin j’ai réussis à démarrer et maintenant ça redémarre au quart de tour comme avant, par contre … je m’attendais à un changement radicale avec un turbo propre mais le fait est que mise à part que le turbo répond tout de suite je manque toujours...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 12 Nov 2023, 11:58 

Réponses: 512
Vus: 53006


tu t en sors bien ouff ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 12 Nov 2023, 11:54 

Réponses: 389
Vus: 34839


des news? A l’instant oui j’ai redémarré après avoir tout remonté, démarre au quart de tour et caler doucement au bout de quelque seconde comme si panne de gazole, et pas réussis à redémarrer depuis j’ai essayé de regarder un peu tout je trouve pas le problème et quand j’ai branché vcds j’ai défaut...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 11 Nov 2023, 08:27 

Réponses: 389
Vus: 34839


des news?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Rétro rabattable

Posté: 11 Nov 2023, 06:46 

Réponses: 178
Vus: 45489


MOF a écrit:
Eben a écrit:
j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


Et moi du Bourbon cyp

mdrr
StoOnHead a écrit:
MOF a écrit:
Eben a écrit:
j'ai du sang ricain dans mes veines lol ;)


Et moi du Bourbon cyp



Moi aussi !! :mrgreen:

mdrr .tout s'explique cest pour cela que tous les 2 vous etes des serial maniac ;).
Trier par:  
Page 17 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 13 Queries | GZIP : Off ]