Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 06:41

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Pollux (Shooting dans Dijon 04/04/08)

Posté: 25 Oct 2006, 16:08 

Réponses: 544
Vus: 55252


salut bien joli ta voiture des petites calles pour faire resortir t jantes et remplir c zaile sa serait tellement beau vu comment tu est rabaissé ;)
@+

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Trendline Black Magic - 2002

Posté: 25 Oct 2006, 08:55 

Réponses: 255
Vus: 45929


salut jolie voiture que tu a as la ;) jai reprog la mienne et mon embrayage montre des signes de fatigues notamment quan d je passe les vitesses surtout pour passer la seconde mon levier de vitesse accroche un peu jenvisage la pose dun embrayage renforcé saurai tu quel dimension prendre? avec ou san...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Lydé

Posté: 22 Oct 2006, 13:51 

Réponses: 357
Vus: 46088


ssalut
ro la la superbe ta voiture je la trouve sensassssss :) bonne continuation amigo ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 03 Oct 2006, 16:12 

Réponses: 84
Vus: 10013


salut jai lu sur un autre forum qun gars a fai passé son tdi 130 chez digiservice et aucun souci la sienne pour le moment fai 190 cv pour 430 nm si jhabitai la france jaurai pris comme reprog sois chez ath ou digiservice perso la mienne est a 1.5b de pretion ds le turbo sa siffle fort ,depuis 10000 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Alex49

Posté: 15 Sep 2006, 13:53 

Réponses: 268
Vus: 31129


salut
superbe les modif apporté a ton véhicule conne continuation pour le reste ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 15 Sep 2006, 07:42 

Réponses: 2428
Vus: 443331


salut
vraiment vraiment sympa les modif kue ta effectués sur ta golf ;) moi jadore celle du toit ouvrant et la lumiere bleuté tamisé a linterieur de lhabitacle contine la suite je suis impatient de voire les prochaines modifs :) bonne continuation à toi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 10 Sep 2006, 12:41 

Réponses: 1849
Vus: 172506


salut
perso je trouve que sa ren dbien les feux de la v sur fond noir sur ta caisse :) taurai une adresse ou on pourrai voire ce genre de feux merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 07 Sep 2006, 15:40 

Réponses: 3152
Vus: 150343


salut
belle voiture tres propre bien entretenue on dirait ,et le sommun le toit ouvrant trop la classe bonne route a toi ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de 80franck

Posté: 27 Aoû 2006, 16:35 

Réponses: 156
Vus: 21945


salut
effectivement pas mal de boulots effectués sur cette golf sa force le respect ;) en tout cas il me tarde de voire la suite de ton projet

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 12 Aoû 2006, 12:00 

Réponses: 1289
Vus: 149011


salut
superbe c jantes :) et question perfo ta vu une difference sur le comportement de la voiture?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Laurent95

Posté: 07 Aoû 2006, 13:37 

Réponses: 116
Vus: 16753


salut simpa ta video je sens kue tu tamuse comme un ti fou ec la reprog a présent lol
bye @+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Transporteur

Posté: 06 Aoû 2006, 10:41 

Réponses: 16
Vus: 2523


salut
simpa ton pseudo lol tres belle et tres propre ta golf superbe c jante c du combien du 16 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77

Posté: 05 Aoû 2006, 13:20 

Réponses: 147
Vus: 15900


oué c clere :( mais bon c comme toute chose fo prendre son mal en patience et attendre de réparé tout sa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 le retour (Je reviendrais GOLF mdr)

Posté: 05 Aoû 2006, 12:49 

Réponses: 238
Vus: 25446


salut jolie golf et tres bien entretenue
bye :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77

Posté: 05 Aoû 2006, 12:36 

Réponses: 147
Vus: 15900


salut
moi ossi jai quelques vibrations le moteur froid mais rien de bien méchant une fois la temperature montée elles ne sont plus présentes
elle est encore sous garantie ta voiture? et puis une fois tout sa arrangé tout rentrera ds l'ordre et tu pourra emprofiter pleinement de ta voire ;)
bye

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77

Posté: 04 Aoû 2006, 13:21 

Réponses: 147
Vus: 15900


salut c clere ta voiture a un blem fo que tu emmenes che VAG pour faire regarder tout sa alors en ce qui me concerne et pour info en 4 eme vitesse max 170 km à 4400 tour minute en 5 eme -------------- 205 en 6 eme--------------- 215 jai du couper car i avait une legere courbe juste apres mais on voi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Youska ! (ENFIN !)

Posté: 01 Aoû 2006, 16:33 

Réponses: 2
Vus: 1134


salut et bienvenue esperons que tu puisses résoudre ton blem d'odb c'est une bonne caisse la golf tu verra ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 01 Aoû 2006, 16:11 

Réponses: 300
Vus: 33919


salut impeccable ta golf franchement avec ces jantes la sa passe bien et tu va bien t'amuser avec ce moteur la ;)
bye @+

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Aoû 2006, 11:36 

Réponses: 1603
Vus: 268083


salut quelqun saurait la pretion de sural et la difference et ref entre le turbo d' une cupra 160 et une tdi 130 et de 150?. parce je trouve que léchangeur dune cupra est bien trop grand pour le 130 i aura un temp de réponse plus long donc est ce vraiment bénéfique de mettre un si grand échangeur? e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Aoû 2006, 11:27 

Réponses: 1603
Vus: 268083


salut quelqun saurait la pretion de sural et la difference et ref entre le turbo d' une cupra 160 et une tdi 130?. parce je trouve que léchangeur dune cupra est bien trop grand pour le 130 i aura un temp de réponse plus long donc est ce vraiment bénéfique de mettre un si grand échangeur? a moin de m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 d' El.byll

Posté: 24 Juil 2006, 14:07 

Réponses: 80
Vus: 10715


salut
tres belle golf, cette couleur et tes nouveaux feux arrieres jadoreuuuuuuu continue la suite comme sa :)
@+ bye

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneumatique

Posté: 23 Juil 2006, 10:19 

Réponses: 106
Vus: 16796


on ma dit l ameme chose les pneus neufs toujours derrieres au cas ou si les pneus arriveraient à seclater il serait plus facile de rattraper la voiture si les pneus avant s'eclatent que ceux de larriere

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Francois748

Posté: 20 Juil 2006, 13:47 

Réponses: 25
Vus: 4511


salut
tres belle ta voiture jai la meme motorisation jai fai une rerpog tout comme toi tu pourai me dire combien de chv et de couple tavai dorigine et combien tui a a present meme balancer t courbes si tu as merci a toi :)
bye @+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 17 Juil 2006, 11:32 

Réponses: 1289
Vus: 149011


salut exellent t sieges :) sa donne une autre touche a la voiture

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Pilaf38

Posté: 17 Juil 2006, 11:22 

Réponses: 171
Vus: 19747


salut tres tres belle golf je voulai savoir ta reprog ta donner combien de chevaux
bye @+9
Trier par:  
Page 162 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]