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Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Gregtdi
Posté: 22 Sep 2006, 11:39
Réponses: 1011 Vus: 139021
Question toute bete ? Des precautions à perndre pour demonter une N75 ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 115 de Boratdist
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 21:42
Réponses: 43 Vus: 5750
Ben chaque code correspond à une option, ca doit pas etre evident de tos les connaitres a moins que ce soit marqué sur ETKA ou autre part. Dans ces optoins en tout cas la dernière réf correspon au type de chassis (Sport, degrade ou normal) :arrow: Topic ou je donne tout le codes dans la section Trai...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Petite perso
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 19:54
Réponses: 45 Vus: 6011
Tu va dans un petit garage tu demandes gentiments et il peux te passer un tube si ce dernier est ouvert. Sinon je crois que ca coute +/- 10€ le tube.
Bonne fete matt au fait.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 115 de Boratdist
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 16:27
Réponses: 43 Vus: 5750
AJM c'est le code moteur.
Abdo a pas fait un topic justement sur ca ?
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Climatronic Multi-zone
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 13:52
Réponses: 5 Vus: 2237
Je materais ca sur ETKA si y a.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Trappe aviation
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 12:52
Réponses: 11 Vus: 1756
Moi aussi j'ai cru que tu parlais de la trappe autocollant..
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Trappe aviation
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 12:03
Réponses: 11 Vus: 1756
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Climatronic Multi-zone
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 12:02
Réponses: 5 Vus: 2237
Bon en gros ce que je sais sur le multi-zone. Par les conduites d'air froid, on y melange l'air chaud venu du chauffage. Ce système est effectuées par des trappse motorisées qui ouvrent ou ferment les vannes d'air chaud ou froid. Chaque zone est traitée avec un mélangeur d'air froid/chaud et une mes...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 10:55
Réponses: 911 Vus: 119581
Va voir chez Oreca ou Gt2i. :wink: Un petit pdf sur le RBF: http://www.motulcanada.ca/pdf/FreinRBF600.pdf Enocre un tableau: http://www.evilplastic.com/bfluid.htm Pour le Ferodo dispo en magasin,j'ai enfin trouvé ses points d'ebulition. :arrow: Ferodo DOT 5.1 "de base", 260 °C (bidon noir)...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 10:38
Réponses: 1458 Vus: 145510
Excellent mon pingouin. T'as tout le matos maintenant ?
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 02:02
Réponses: 185 Vus: 37240
Je viens de voir que VW propose des Barres stab différentes selon le code moteur: AGR,ALH,ATD,AXR,AHF,ASV,ASZ,ARL :arrow: 21mm :arrow: 23mm Prix identique: 70€. :idea: La GTI 25th a apparement une barre stab avant en 23mm. :idea: De meme les AGR,ATD,ASZ,ARL peuvent avoir une barre stab de 19 ou 20mm...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [CR] Dijon le 07/10/2006
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 01:19
Réponses: 158 Vus: 11435
Oui mais y doit y avoir un handicap pour toi afin d"equilibrer:
- 2 kms
Et pas de provocations style jettages d'APN dans l'eau.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein
Gregtdi
Posté: 21 Sep 2006, 00:02
Réponses: 224 Vus: 61852
A pas compris
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 23:31
Réponses: 224 Vus: 61852
Les questions sont simples ?
Comment fait on pour un vehicule avec ABS ?
Quel est l'ordre de purge?
Est ce de la roue la plus eloignée à la plus proche du maitre cylindre ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 23:26
Réponses: 911 Vus: 119581
Bon ayant traité du sujets avec des "Ringers": je récapitulle en gros ce qui a ete dis. En utiliseant du DOT5, il faut changer ses durites car le composant chimique du DOT 5 est tres agressif pour les durites !!! Un petit tableau: http://img479.imageshack.us/img479/7430/liquid1za.jpg Le SR...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 23:05
Réponses: 198 Vus: 125380
Sur 110 en tout cas , ils ont pas la meme tete.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:58
Réponses: 166 Vus: 28031
Che pas .
Aucunes idées d'autant lpus que c'est impossible a voir lequel est le meiux, faudrait 1 caisses identiques en poids,kms...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:55
Réponses: 166 Vus: 28031
Si y a une prépa derrière ca sert sinon un simple filtre est bien.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:52
Réponses: 911 Vus: 119581
En gros:
- ELIMINE LES EFFETS DE POMPAGE
- AUGMENTE L'EFFICACITE AU FREINAGE
- RESISTANT A L'ABRASION ET A LA COROSION
Avec tout mon ensemble ,j'ai pu de Fading.
De plus les durits d'origine apprécient pas trop le Dot5.1.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:40
Réponses: 911 Vus: 119581
Disques avant Zimmermann 180€ arriere: 120€ pour du 280mm aussi.
Dot 5.1 : 12€
Durits avia : 50€
Plaquettes Galfer avt : 60€ arriere : 40€
J'achete ca en boutique spécialisée.
Sinon ton lien ,c'est la marque que j'éai très bon Prix intéressant.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 22:03
Réponses: 381 Vus: 40031
Tu sais pas te servir d'un Ixus c'est tout. A quand un pied ? T'as une belle caisse,faux nous faire de belles tofs aussi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de NoBiluS
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:56
Réponses: 381 Vus: 40031
C'est tout (Par rapport aux mails de ca matin, je m'attendais a plus)
Bien la dernière, quoi que un peu trom sombre.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:51
Réponses: 198 Vus: 125380
les Pierburg sont plus costauds que les BOSH. Moi j'ai un Pierburg d'origine et jamais changé en 260.000kms. Herr VW a aussi ce debitmetre eet un kilometrage assez consequent aussi et pas de soucis.
T'as des soucis avec ton debitmetre ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de Patrizio
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:35
Réponses: 949 Vus: 67433
Mais c'est tout petit par rapport aux notres.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Gregtdi
Posté: 20 Sep 2006, 21:23
Réponses: 1289 Vus: 149004
Bah en ayant lse bon outils,je dirais ca te prends 1/2 heure 3/4 d'heure a tout démonter. Ensuite à nettoyer nikel (len faisant couler de l'eau elle ressort aussi propre qu'elle est rentrée cyp) 2-3 heure. Pour le collecteur de Turbo,je l'ai pas fait. PArce que il y a 2 vis-ecrous située en dessous ...
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