Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juin 2026, 03:44

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8

 Sujet du message: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8
Posté: Hier, 13:06 

Réponses: 2
Vus: 46


Coucou tout le monde :hello: Il est temps de vous présenter la dernière pour trimbaler la famille ! Tomber sur une belle affaire, pas forcement dans les critères de bases (3.0 TDI V6, Quattro, S-Line, Pano, etc) , mais à moitié prix c'est donner Petite Audi A4 B8 de 2012 avec le 1.8 TFSI 160CV code ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: Hier, 13:05 

Réponses: 508
Vus: 3747


Après quelque heure de dépouille voici ou sa mène cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_56_34_20260606_114627.jpeg Dans les grandes lignes j'ai gardé le nécessaire Sur le bornier : 2 - J59 - Relais de décharge pour contact X (100) 4 - J52 - Relais de bougies de préch...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Juin 2026, 21:48 

Réponses: 5215
Vus: 62465


Acquis en 2017 >>>ICI<<< Ils sont reparti sur une une S3 8L Profiter de faire une photo avec le Z18 https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_47_05_20260607_213226.jpeg Et le poids ^^ https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_47_13_20260607_222737.jp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Juin 2026, 21:41 

Réponses: 5215
Vus: 62465


Usage unique sur la bague abs max 10 km/h cyp

Il y à un étrier cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 11 Juin 2026, 21:37 

Réponses: 200
Vus: 40069


Oui mais dans quelques année, pour le moment j'ai un au projet en cours . Une golf 2 menphis avec 110 000km https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_16_18_41_20251227_233651.jpg Trop bien, tu t'amuses aussi sur une Golf 2 :D Tu pourras même créer un sujet spécifique. Créer un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 11 Juin 2026, 21:31 

Réponses: 168
Vus: 2124


xleguill a écrit:
Un jour je changerai mes bougies. Elles ont quand même pas loin de 300.000... et je risque d'en chier, merci pour les astuces :)

A chaque fin de trajet, hop un coup de dégrippant cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Re: Compteur et jauge à essence
Posté: 11 Juin 2026, 21:30 

Réponses: 6
Vus: 166


bareto13 a écrit:
Bon je crois que j'ai trouver faisceau bouffer par une souris

A quel niveau ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 11 Juin 2026, 21:29 

Réponses: 2342
Vus: 55619


lucasgolf13 a écrit:

Yes je l avais essayer déjà sur la golf de mon collègue et franchement j ai kiffer
Par contre aussi essayer avec le diaphragme renforcé j ai detesté cyp
Ah ça m as pris comme une envie de .... Cyp



Du coup diaphragme d'origine ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Juin 2026, 15:59 

Réponses: 9864
Vus: 66450


Regarde le record cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 10 Juin 2026, 16:52 

Réponses: 2342
Vus: 55619


Tu diras ton ressenti tiens sur un 6 patins
Tu l'a changer comme de slip l'embrayage cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 09 Juin 2026, 18:47 

Réponses: 4341
Vus: 135631


La pompe est de mémoire pris en sandwich avec le corps en bas et en haut, elle ne risque pas de bouger en vrai

Connais pas Sytec :/

Quelle référence vas-tu choisir chez eux ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 09 Juin 2026, 18:44 

Réponses: 187
Vus: 30438


À confirmer, pour moi c'est 3 pins pour tout : 1 alim, 1 masse, 1 signal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Autre - 1998

Posté: 09 Juin 2026, 18:43 

Réponses: 118
Vus: 3627


Jolie !

J'ai croisé hier soir une grise 5 portes avec cette jante :love:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 09 Juin 2026, 18:42 

Réponses: 28
Vus: 16024


Et le bruit est vers où ? Tu sais faire une vidéo YouTube et poster le lien ici ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 09 Juin 2026, 12:01 

Réponses: 187
Vus: 30438


Edit :P https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/09/2026_06_09_06_29_23_chrome_zzL5tmgAKP.jpg https://partsfinder.bilsteingroup.com/fr/article/febi/175801 Toujours pas ^^ Sur les sites revendeurs, il est nommé comme un capteur PMH arbre à came. À sa forme, je dis aussi que c'est un capteur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 09 Juin 2026, 11:41 

Réponses: 168
Vus: 2124


Le WD40 est pas de trop quand les bougies sont à faire...

Jolie la consommation :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 08 Juin 2026, 22:16 

Réponses: 265
Vus: 3162


J'ai vu sur le forum, Vis ou Ecrou de transmission (côté roue) 4 phases : 1 20daN puis desserrage d'un demi tour 2 tourner la roue de 180° 3 5daN 4 serrage angulaire de 60° Et dans la RTA 175Nm :?: Lequel prendre... Salut JB Voici corrigé :D 1 DaN équivaut à 10 Nm 1 200 Nm puis desserrage d'un demi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 08 Juin 2026, 22:07 

Réponses: 201
Vus: 9106


Je ne connais pas, mais d'après les avis, il à l'air bien
J'ai l'OEM et c'est vrai que de mémoire, il faut interchanger des fils

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 08 Juin 2026, 22:03 

Réponses: 28
Vus: 16024


Salut, d'accord, tu as déjà fait ou déjà été fait le remplacement de l'embrayage et du volant moteur ?

 Forum: Recherches   Sujet: A la recherche des bandes latérales

Posté: 08 Juin 2026, 22:02 

Réponses: 9
Vus: 1238


NicoSlash33 a écrit:
Ah on en est là, voler les bandes latérales :punition: Navré pour toi Gino.
Faut être motivé pour voler ça

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 08 Juin 2026, 22:00 

Réponses: 187
Vus: 30438


Salut Fred, Voici le capteur Point Mort Haut pour nos Golf BCB. Il est certainement situé au bas du moteur au plus proche du vilebrequin, mais impossible à voir par le dessus. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/06/2026_06_06_13_41_47_Screenshot_2026-06-06-15-34-50-89_26dd4dc9b6d4b126...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 08 Juin 2026, 20:51 

Réponses: 4341
Vus: 135631


C'est vrai que Sytec je connais pas
AEM ou encore du Nuke oui

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 08 Juin 2026, 20:46 

Réponses: 8583
Vus: 341550


J'ai parlé avec le vendeur de mon kit de freinage la aujourd'hui, il va au Portugal cette été, il descend avec la bas pour une complète, avec retouche de quelques défauts de carrosserie, 700€ cyp 700€ !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 08 Juin 2026, 20:44 

Réponses: 2342
Vus: 55619


J'avais fait un setup noir sur les V6 en 312mm, franchement je kiffais. Je pense faire pareil pour les prochains tiens

Il vient d'où ton vert ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Juin 2026, 20:41 

Réponses: 5215
Vus: 62465


C'est les les ** les freins :ptdr:

Ça me fait penser à ça

Image
Trier par:  
Page 1 sur 309 [ 7718 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.146s | 19 Queries | GZIP : Off ]