Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 07:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 31 Mai 2026, 09:43 

Réponses: 187
Vus: 30805


Salut Fred,
Il provenait de quel modèle Fred le cache plastique ? (celui avec la gaine rouge)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 31 Mai 2026, 09:41 

Réponses: 268
Vus: 3168


Salut JB,

Tu as eu de la motivation avec cette chaleur ! Pour la rotule de direction qui tourne sur elle-même, soit au pétard et tu appuies sur la rotule pour qu'elle soit "coincée", soit à l'aide d'une barre de mémoire et tu bloques par le bas et utilises une douille pour dévisser

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Coupelles supérieures qui ne sont plus plaquées

Posté: 31 Mai 2026, 09:41 

Réponses: 13
Vus: 1589


:nikel:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 31 Mai 2026, 07:51 

Réponses: 299
Vus: 24700


tong a écrit:

Les codes erreurs au VCDS :

00792 - A/C Pressure Switch (F129)
35-00 - -
00818 - Sensor for Evaporator Outlet Temperature (G263)
30-00 - Open or Short to Plus


Tu les as tous effacés après la recharge en gaz ?
Ce sont les codes d'erreur actuels du coup ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 31 Mai 2026, 07:47 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Ok, Je veux bien croire que l'éthanol est plus corrosif que le sans-plomb, et que la pompe l'a mal supporté au bout d'un moment. Mais pour moi, je ne pense pas que le tarage du régulateur soit à l'origine de l'arrêt de cette pompe. Donc, le 4 bars, contrairement à ce que j'ai annoncé plus tôt reste...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 31 Mai 2026, 07:46 

Réponses: 8610
Vus: 341620


tchouki85 a écrit:
Alors tu as pu utiliser tous les trous :joke: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Coquin :joker: [emoji38] , j’espère que madame la ministre des finances n’as pas été trop jalouse :joke:
Il ne pouvait qu'utiliser le trou de la sonde lambda cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 30 Mai 2026, 12:01 

Réponses: 224
Vus: 9976


J'avais RV avec Hot de ce jour pour le régulateur et le compteur mais il a finalement dû annuler hier soir. On essaie de recaler une date en fonction de nos agendas. Je suis comme un enfant un matin de noel qui découvre que le père noel ne lui a rien apporté. Ce n'est que partie remise :tantpis: Ah...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 30 Mai 2026, 12:00 

Réponses: 3515
Vus: 254546


L'année prochaine il faut que tu ramènes ça Hervé !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 30 Mai 2026, 11:47 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Il n'y a personne pour me répondre sur ce sujet qui me semble important. - Pourquoi une pompe prévue pour fonctionner à 4 bars de pression cesserait-elle d'assurer sa fonction avec un régulateur d'essence lui aussi à 4 bars ? - A l'origine est monté une pompe et un régulateur 3 bars, donc... ? Ce n...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Transmetteur de hall g40

 Sujet du message: Re: Transmetteur de hall g40
Posté: 30 Mai 2026, 11:45 

Réponses: 23
Vus: 9358


Oui ça va te prendre allez une demi-heure grand max de vérifier le bon calage :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Transmetteur de hall g40

 Sujet du message: Re: Transmetteur de hall g40
Posté: 29 Mai 2026, 18:23 

Réponses: 23
Vus: 9358


Je n’avais pas ce défaut avant d’avoir changé la distribution. Et après le remplacement, en respectant le calage AAC et VM, j’ai remplacé le capteur G40 >>>ICI<<< Je me suis finalement fait avoir sur les repères de calage… J’avais une dent décalée en calant avec le vilebrequin, et du coup, le VM n’a...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Transmetteur de hall g40

 Sujet du message: Re: Transmetteur de hall g40
Posté: 29 Mai 2026, 17:20 

Réponses: 23
Vus: 9358


Salut Alex,

La distribution date de quand ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 29 Mai 2026, 17:20 

Réponses: 2352
Vus: 55652


lucasgolf13 a écrit:
Agrandi et polie yo :mrgreen:


+ 1

Tu vas aussi faire les grosses soupapes ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Réglage électrodes bougies

 Sujet du message: Re: Réglage électrodes bougies
Posté: 29 Mai 2026, 17:19 

Réponses: 2
Vus: 444


Bonjour,

Voici :

Image

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé

Posté: 29 Mai 2026, 17:14 

Réponses: 8
Vus: 1324


Bonjour,
Démonte la sonde lambda et nettoie-la avec un produit prévu pour, exemple : Oxicat
Elle s'encrasse avec le temps et les valeurs peuvent être incorrectes

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de tremblement au freinage

Posté: 29 Mai 2026, 17:13 

Réponses: 7
Vus: 644


Salut,
Les coulisseaux de chape d'étriers, tu les as bien nettoyés/dégraisser/dégraissés correctement ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 29 Mai 2026, 17:05 

Réponses: 299
Vus: 24700


Les ventilateurs OEM honnêtement sont de très bonne qualité, les moteurs sont durables ainsi que les roulements. juste leur résistance qui décède donc bon... pour quelques euros c'est réparé :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 29 Mai 2026, 14:07 

Réponses: 299
Vus: 24700


La V1 était HS comme écrit, en ajoutant de nouvelles résistances externe, les ventilos re fonctionne. Ce qui permet de les réparer pour quelques euros

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 29 Mai 2026, 12:15 

Réponses: 299
Vus: 24700


Ça va, ma mémoire ne m'a pas joué de tour ^^ Remplacement du compresseurs en 2021 >>>ICI<<< Mes ventilos était fonctionnel j'avais fait l'ajout des résistances en 2018 suite à l'installation de l'interco S3 >>>ICI<<< Installation d'une résistance pour chaque ventilateur , sur le rouge / blanc ri...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 29 Mai 2026, 12:05 

Réponses: 299
Vus: 24700


Salut tong, Au VCDS, tu as quoi comme défaut ? efface tout, mets en route en mode auto et refais un scan De mémoire, si l'un des deux ventilateurs ne tourne pas, la clim ne se met pas en route. C'est une condition de sécurité, sinon l'ensemble va se mettre en sécurité HP Si les deux ventilateurs to...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 29 Mai 2026, 11:58 

Réponses: 299
Vus: 24700


Salut tong, Au VCDS, tu as quoi comme défaut ? efface tout, mets en route en mode auto et refais un scan De mémoire, si l'un des deux ventilateurs ne tourne pas, la clim ne se met pas en route. C'est une condition de sécurité, sinon l'ensemble va se mettre en sécurité HP Si les deux ventilateurs tou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 29 Mai 2026, 11:53 

Réponses: 268
Vus: 3168


Question bête peut-être mais est-ce préférable de faire ça avec l'avant levé des deux côtés où seulement levé le côté sur lequel je veux remplacer la butée? Les 2 solutions marchent. La chose embêtante sur une des deux solutions et la barre stabilisatrice Levée les 2 cotées = pas de soucis pour la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 29 Mai 2026, 10:27 

Réponses: 2778
Vus: 362452


Boubou a écrit:

Mais la flemme m'habite +++ cyp



Ah je la connais celle-là et elle est fatale cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 29 Mai 2026, 10:25 

Réponses: 268
Vus: 3168


AnthoRZ a écrit:

Par contre côté passager, oui, comme tu peux le voir, le cardan se pose sur le berceau et du coup tu ne peux pas descendre la fusée.



De mon côté, je dévisse la rotule de suspension par les 3 vis pour l'écarter du berceau et éviter qu'elle tape dessus

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 29 Mai 2026, 10:24 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Steph1603 a écrit:

Elle ne tournera qu'a 3 bars après la remise en place du régulateur de pression d'origine.



Bonne résolution Steph :D
Trier par:  
Page 5 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 13 Queries | GZIP : Off ]