Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 09:43
Réponses: 187 Vus: 30805
Salut Fred, Il provenait de quel modèle Fred le cache plastique ? (celui avec la gaine rouge)
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 09:41
Réponses: 268 Vus: 3168
Salut JB, Tu as eu de la motivation avec cette chaleur ! Pour la rotule de direction qui tourne sur elle-même, soit au pétard et tu appuies sur la rotule pour qu'elle soit "coincée", soit à l'aide d'une barre de mémoire et tu bloques par le bas et utilises une douille pour dévisser
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles supérieures qui ne sont plus plaquées
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 09:41
Réponses: 13 Vus: 1589
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 07:51
Réponses: 299 Vus: 24700
tong a écrit:
Les codes erreurs au VCDS : 00792 - A/C Pressure Switch (F129) 35-00 - - 00818 - Sensor for Evaporator Outlet Temperature (G263) 30-00 - Open or Short to Plus
Tu les as tous effacés après la recharge en gaz ? Ce sont les codes d'erreur actuels du coup ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 07:47
Réponses: 4383 Vus: 140884
Ok, Je veux bien croire que l'éthanol est plus corrosif que le sans-plomb, et que la pompe l'a mal supporté au bout d'un moment. Mais pour moi, je ne pense pas que le tarage du régulateur soit à l'origine de l'arrêt de cette pompe. Donc, le 4 bars, contrairement à ce que j'ai annoncé plus tôt reste...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 07:46
Réponses: 8610 Vus: 341620
tchouki85 a écrit:
Il ne pouvait qu'utiliser le trou de la sonde lambda
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 30 Mai 2026, 12:01
Réponses: 224 Vus: 9976
J'avais RV avec Hot de ce jour pour le régulateur et le compteur mais il a finalement dû annuler hier soir. On essaie de recaler une date en fonction de nos agendas. Je suis comme un enfant un matin de noel qui découvre que le père noel ne lui a rien apporté. Ce n'est que partie remise :tantpis: Ah...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Hold
Posté: 30 Mai 2026, 12:00
Réponses: 3515 Vus: 254546
L'année prochaine il faut que tu ramènes ça Hervé !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 30 Mai 2026, 11:47
Réponses: 4383 Vus: 140884
Il n'y a personne pour me répondre sur ce sujet qui me semble important. - Pourquoi une pompe prévue pour fonctionner à 4 bars de pression cesserait-elle d'assurer sa fonction avec un régulateur d'essence lui aussi à 4 bars ? - A l'origine est monté une pompe et un régulateur 3 bars, donc... ? Ce n...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Transmetteur de hall g40
Hold
Posté: 30 Mai 2026, 11:45
Réponses: 23 Vus: 9358
Oui ça va te prendre allez une demi-heure grand max de vérifier le bon calage
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Transmetteur de hall g40
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 18:23
Réponses: 23 Vus: 9358
Je n’avais pas ce défaut avant d’avoir changé la distribution. Et après le remplacement, en respectant le calage AAC et VM, j’ai remplacé le capteur G40 >>>ICI<<< Je me suis finalement fait avoir sur les repères de calage… J’avais une dent décalée en calant avec le vilebrequin, et du coup, le VM n’a...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Transmetteur de hall g40
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 17:20
Réponses: 23 Vus: 9358
Salut Alex, La distribution date de quand ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 17:20
Réponses: 2352 Vus: 55652
lucasgolf13 a écrit:
Agrandi et polie yo
Tu vas aussi faire les grosses soupapes ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Réglage électrodes bougies
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 17:19
Réponses: 2 Vus: 444
Bonjour, Voici :
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 17:14
Réponses: 8 Vus: 1324
Bonjour, Démonte la sonde lambda et nettoie-la avec un produit prévu pour, exemple : Oxicat Elle s'encrasse avec le temps et les valeurs peuvent être incorrectes
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème de tremblement au freinage
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 17:13
Réponses: 7 Vus: 644
Salut, Les coulisseaux de chape d'étriers, tu les as bien nettoyés/dégraisser/dégraissés correctement ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 17:05
Réponses: 299 Vus: 24700
Les ventilateurs OEM honnêtement sont de très bonne qualité, les moteurs sont durables ainsi que les roulements. juste leur résistance qui décède donc bon... pour quelques euros c'est réparé
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 14:07
Réponses: 299 Vus: 24700
La V1 était HS comme écrit, en ajoutant de nouvelles résistances externe, les ventilos re fonctionne. Ce qui permet de les réparer pour quelques euros
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 12:15
Réponses: 299 Vus: 24700
Ça va, ma mémoire ne m'a pas joué de tour ^^ Remplacement du compresseurs en 2021 >>>ICI<<< Mes ventilos était fonctionnel j'avais fait l'ajout des résistances en 2018 suite à l'installation de l'interco S3 >>>ICI<<< Installation d'une résistance pour chaque ventilateur , sur le rouge / blanc ri...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 12:05
Réponses: 299 Vus: 24700
Salut tong, Au VCDS, tu as quoi comme défaut ? efface tout, mets en route en mode auto et refais un scan De mémoire, si l'un des deux ventilateurs ne tourne pas, la clim ne se met pas en route. C'est une condition de sécurité, sinon l'ensemble va se mettre en sécurité HP Si les deux ventilateurs to...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 11:58
Réponses: 299 Vus: 24700
Salut tong, Au VCDS, tu as quoi comme défaut ? efface tout, mets en route en mode auto et refais un scan De mémoire, si l'un des deux ventilateurs ne tourne pas, la clim ne se met pas en route. C'est une condition de sécurité, sinon l'ensemble va se mettre en sécurité HP Si les deux ventilateurs tou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 11:53
Réponses: 268 Vus: 3168
Question bête peut-être mais est-ce préférable de faire ça avec l'avant levé des deux côtés où seulement levé le côté sur lequel je veux remplacer la butée? Les 2 solutions marchent. La chose embêtante sur une des deux solutions et la barre stabilisatrice Levée les 2 cotées = pas de soucis pour la ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 10:27
Réponses: 2778 Vus: 362452
Boubou a écrit:
Mais la flemme m'habite +++
Ah je la connais celle-là et elle est fatale
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 10:25
Réponses: 268 Vus: 3168
AnthoRZ a écrit:
Par contre côté passager, oui, comme tu peux le voir, le cardan se pose sur le berceau et du coup tu ne peux pas descendre la fusée.
De mon côté, je dévisse la rotule de suspension par les 3 vis pour l'écarter du berceau et éviter qu'elle tape dessus
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 29 Mai 2026, 10:24
Réponses: 4383 Vus: 140884
Steph1603 a écrit:
Elle ne tournera qu'a 3 bars après la remise en place du régulateur de pression d'origine.
Bonne résolution Steph
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant