Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 03:51

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002

Posté: 20 Mai 2025, 17:51 

Réponses: 78
Vus: 9660


Ah oui tu peux rouler sans, sur la mienne je les ai plus j'ai pas de souci, c'est super fragile ça casse comme du verre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2025, 10:16 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Yes, Jérôme à fait de même,
Si un jour tu les changes, faut vérifier la planéité :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2025, 09:56 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Comment as-tu fait pour faire que ce capteur soit ainsi affleurant, quelle partie as-tu poncé ? La partie en laiton / plastique que tu limes pour remettre à égalité la planéité du capteur, https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/05/20/2025_05_20_08_53_03_Capteur-ABS.jpg Quelques petit réglag...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002

Posté: 20 Mai 2025, 09:48 

Réponses: 78
Vus: 9660


Tu as une photo ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Mai 2025, 21:15 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Quelques photos à retrouver, sur un souci d'époque :doc: En 2020, changement du code ABS pour modification en mode "route dégradée", en virage prononcé l'ABS se déclenchait, c'était désagréable, ce qui a amené à une "légère désactivation" puisque je n'avais plus ce problème, Hier...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 19 Mai 2025, 20:19 

Réponses: 640
Vus: 7243


Tu peux aussi le retrouver sous forme pare-chocs avant (un peu rare à trouver)

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Mai 2025, 20:14 

Réponses: 8610
Vus: 341620


@Hold : je ne connais pas les boîtiers Flexfuel (chez moi on aime le mazout, marées noires obligent), mais le 3DColorMFD ne prévoit rien quant à l'E85. Et oui, ce serait carrément cool de pouvoir récupérer une info de conso de la part du boîtier, mais ça n'a pas l'air prévu par Eduardo pour le mome...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 19 Mai 2025, 20:09 

Réponses: 627
Vus: 56236


Rien de mieux que la peinture qu'a citée Steph,
Peut-être avant, un petit convertisseur de rouille pour stopper la progression de la rouille ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Mai 2025, 18:11 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Oui, Tout est paramétrable avec le logiciel dédié Shell, et Saïd à tout fait de ce côté-là. Il doit pourtant y avoir un paramètre à modifier pour avoir une consommation cohérente. J'ai fait le plein ce matin, j'ai fait essentiellement de la ville ces derniers temps, le 3DColor m&...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Mai 2025, 18:03 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Abri plus long* ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Mai 2025, 18:00 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Dehors sous un abri ça va mais dehors avec la moitié de l'avant sous la pluie ça donne ça..
Tant que c'est débloqué c'est le principal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Mai 2025, 15:36 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Les plaquettes restaient collées sur le disque ? Depuis septembre sur place, un peu de pluie = collage, Avec de la plaquette DS2500 ça aide pas As-tu tenter de taper sur l'ensemble frein-étrier ? J'imagine que oui... Taper sur l'étrier ? cyp T'y es fouuuu StoOn :) J'ai démonté la partie avant, et t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Mai 2025, 13:51 

Réponses: 5222
Vus: 69753


Petite galère du week-end pour la déplacer, plaquette collé au disque :fchier: Impossible à décollé avec marche avant marche arrière, c'était l'arrière qui faisait avancer :) Obligé de démonter et décoller https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/05/19/2025_05_19_12_50_36_20250518_165447.jpg

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [golf IV 1,4 16 V] enfin dans le garage

Posté: 19 Mai 2025, 10:57 

Réponses: 21
Vus: 5661


Sifflement / frottement tu as compris (s'en vidéo du bruit)
Dis nous si ça s'empire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW GOLF IV] R TDI 115, A VENDRE

Posté: 19 Mai 2025, 10:55 

Réponses: 73
Vus: 24528


Ils sont sympa

Ah changement de lève vitre ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Mai 2025, 10:55 

Réponses: 8610
Vus: 341620


C'est bizarre,
Est ce qu'il est configurable ? Du style, indiqué les vrais rapport de boîte, la taille des roues ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 19 Mai 2025, 10:53 

Réponses: 3515
Vus: 254649


Ou que le nouveau module de portière, malgré qui soit OEM, est un défaut :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 19 Mai 2025, 10:52 

Réponses: 168
Vus: 2125


Il y à l'entre deux ensuite, les B6 ou tu monter des ressorts court -30 si les B8 sont hors de prix cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 19 Mai 2025, 08:50 

Réponses: 3515
Vus: 254649


J'avais lu un post de Saïd qui disait : tant que tu as un module de porte HS, tu n'auras plus les clignotants à la fermeture/ouverture..;

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Mai 2025, 08:48 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Une consommation de TDI bientôt :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 19 Mai 2025, 08:46 

Réponses: 4383
Vus: 141050


Extérieur il est full :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 19 Mai 2025, 08:40 

Réponses: 3515
Vus: 254649


Bah mince, avec le beug tu avais encore le bip / clignotement des phares ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 18 Mai 2025, 07:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut Jérôme, Les basses grasses à bas régime, c'est pas joyeux :? Il pense à tout Focal ! Jusqu'à recréer un faisceau avec connectique d'origine pour brancher l'ampli et le sub spécifiquement Pas tout compris mais c'est okaaaaay ! https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExOG9zMzNqYTNhbGxmd2...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 17 Mai 2025, 20:31 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Dans l'oubli ? cyp, chaque jour il est animé :D
Ça brille ! Aller, pour faire la fine bouche, tu as oublié l'extrémité du triangle au niveau de la rotule :P
Faut vraiment que tu penses à vernir les pièces ! mettre de la peinture gâcherait tes heures d'huile de coude MOF :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 17 Mai 2025, 20:28 

Réponses: 275
Vus: 43841


Tu ne trouveras pas mieux que les liens fournis par JJP ;)
Un sélecteur avec du jeu dans les pièces de réglage ou à la base de ton pommeau, peu importe le réglage, ça croquera :/
Trier par:  
Page 43 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]