Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 08:30
Réponses: 35 Vus: 11137
Effectivement ça fuit, Je pense que tu es bon pour un joint, planche 725-025 numéro 28A >>>ICI <<< rée : 02F 141 143 A
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 08:11
Réponses: 85 Vus: 4674
Ce qui ne mentira pas sur l'état de ton turbo, ce sont les logs du groupe 10 >>>ICI <<<
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 16:32
Réponses: 85 Vus: 4674
Ça fait vivre le forum
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 16:17
Réponses: 235 Vus: 28007
Je me disais bien Une belle paire !
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 15:56
Réponses: 85 Vus: 4674
Tu aura l'occasion de voir au national si tu es là
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 15:55
Réponses: 35 Vus: 11137
Oui purge toujours ouverte, et le liquide dans une bouteille vide exemple
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 15:29
Réponses: 35 Vus: 11137
Hello, alors moi aussi je trouve çà étonnant que l'embrayage soit KO... Pour ma pédale je l'a trouve plutôt molle, elle revient bien, le point de patinage est à mi-course je dirais, par contre je ressens pas mal de vibrations quand je reste au point de patinage en 1ère ou 2eme ( ça tremble un peu )...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 13:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
En cardan je prends du Meyle origine et la le cardan gauche réf 100 498 0627 je le touche a 107,36€ donc pourquoi me privé :joke: :joke: Exactement, fais-toi plaisir, allez, clic clic panier ! À moins que tu le prennes chez ton fournisseur de pièces ? Hélas mon fournisseur de pièces yohan ne travai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Rétro rabattable
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 13:01
Réponses: 178 Vus: 45481
C'est quand même agréable de travailler sur du carrelage
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:42
Réponses: 78 Vus: 9660
Salut, Avec les capteurs de recul peint couleur carrosserie tu as pas de soucis ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:35
Réponses: 9864 Vus: 66452
Quand tu soulève la golf à la roue tu fais des petits mouvements de rotation, tu sens le jeu dans le cardan qu'il à pris avec les années
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:33
Réponses: 85 Vus: 4674
Le téléphone en vidéo avec le flash on connaît
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:32
Réponses: 235 Vus: 28007
Elles viennent de quel modèle cette paire de jante ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:54
Réponses: 73 Vus: 19038
Un ancien de la vielle
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:53
Réponses: 35 Vus: 11137
Salut, Ta pédale d'embrayage est comment ? Elle courte, elle est longue, elle est dure , elle est molle ? Je pencherais côté embrayage, plutôt butée, mécanisme, émetteur récepteur, quelques chose qui ne donne pas assez de pression sur le plateau du mécanisme pour passer correctement tes vitesses. Pr...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:46
Réponses: 514 Vus: 4803
Oui "état correct" et le joint et cuit .... J'ai vu passer une fois une boutique qui à racheter les moules pour continuer la fabrication des joints, faut que je replonge dans les recherches
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003 passage en boîte 6
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:45
Réponses: 100 Vus: 36539
Confort de conduite tu gagne 100% la avec la BV6 ! Supplément graisse cuivre sur les points de masse et cosses que tu va gratter Je l'ai fais t'es plus embêter par La suite, Boite 6 DRW ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:32
Réponses: 8610 Vus: 341620
Tombé sur les mauvaises pioches, la
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:30
Réponses: 85 Vus: 4674
On dit sorti de rodage :mrgreen: et encore c'est vers 200 000 kms que ça sort de rodage Oui, le moteur ne craint rien il peut encaisser, le turbo s'il est d'origine en Garrett il ne craint rien, et l'embrayage idem La questions était plus générale, et je te remercie pour les précisions. Je suis tou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:29
Réponses: 9864 Vus: 66452
Le cardan, tu repars sur la totalité neuve, plus de jeu dans les cardans, c'est un bonheur ça aussi !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:28
Réponses: 514 Vus: 4803
Exactement tout est dit, plus qu'à prier d'en trouver même en bonne occasion quand je le changerai
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:32
Réponses: 608 Vus: 1422
Joint collé, faut un bon fil de pêche comme on dit
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:30
Réponses: 514 Vus: 4803
Un bon bain lui fera du bien :) Plus qu'un bain cap, je devais lui faire le jour même, mais le nettoyeur haute pression a décidé de rendre l'âme :cat: Salut Yoan, Waouh, je ne l'avais pas vu celle-là ! Impec' la mémère :D Elle était cachée :D J'ai fini par renoncer, il y avait trop de travail au po...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:04
Réponses: 608 Vus: 1422
Yes à joint, et je trouve ça facile à changer, faut juste une bonne corde pour emboîter parfaitement le joint des 2 côtés, j'avais remplacé la lunette arrière une fois
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:01
Réponses: 85 Vus: 4674
On dit sorti de rodage et encore c'est vers 200 000 kms que ça sort de rodage Oui, le moteur ne craint rien il peut encaisser, le turbo s'il est d'origine en Garrett il ne craint rien, et l'embrayage idem
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant