Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 06:56

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 07 Mai 2025, 08:30 

Réponses: 35
Vus: 11137


Effectivement ça fuit,

Je pense que tu es bon pour un joint, planche 725-025 numéro 28A >>>ICI<<< rée : 02F 141 143 A

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 07 Mai 2025, 08:11 

Réponses: 85
Vus: 4674


Ce qui ne mentira pas sur l'état de ton turbo, ce sont les logs du groupe 10 >>>ICI<<<

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 16:32 

Réponses: 85
Vus: 4674


Ça fait vivre le forum :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025

Posté: 06 Mai 2025, 16:17 

Réponses: 235
Vus: 28007


Je me disais bien cyp

Une belle paire !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 15:56 

Réponses: 85
Vus: 4674


Tu aura l'occasion de voir au national si tu es là :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 06 Mai 2025, 15:55 

Réponses: 35
Vus: 11137


Oui purge toujours ouverte, et le liquide dans une bouteille vide exemple ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 06 Mai 2025, 15:29 

Réponses: 35
Vus: 11137


Hello, alors moi aussi je trouve çà étonnant que l'embrayage soit KO... Pour ma pédale je l'a trouve plutôt molle, elle revient bien, le point de patinage est à mi-course je dirais, par contre je ressens pas mal de vibrations quand je reste au point de patinage en 1ère ou 2eme ( ça tremble un peu )...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Mai 2025, 13:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


En cardan je prends du Meyle origine et la le cardan gauche réf 100 498 0627 je le touche a 107,36€ donc pourquoi me privé :joke: :joke: Exactement, fais-toi plaisir, allez, clic clic panier ! À moins que tu le prennes chez ton fournisseur de pièces ? Hélas mon fournisseur de pièces yohan ne travai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Rétro rabattable

Posté: 06 Mai 2025, 13:01 

Réponses: 178
Vus: 45481


C'est quand même agréable de travailler sur du carrelage :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002

Posté: 06 Mai 2025, 12:42 

Réponses: 78
Vus: 9660


Salut,
Avec les capteurs de recul peint couleur carrosserie tu as pas de soucis ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Mai 2025, 12:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Quand tu soulève la golf à la roue tu fais des petits mouvements de rotation, tu sens le jeu dans le cardan qu'il à pris avec les années

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 12:33 

Réponses: 85
Vus: 4674


Le téléphone en vidéo avec le flash on connaît :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025

Posté: 06 Mai 2025, 12:32 

Réponses: 235
Vus: 28007


Elles viennent de quel modèle cette paire de jante ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 06 Mai 2025, 10:54 

Réponses: 73
Vus: 19038


Un ancien de la vielle :bisous:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 06 Mai 2025, 10:53 

Réponses: 35
Vus: 11137


Salut, Ta pédale d'embrayage est comment ? Elle courte, elle est longue, elle est dure , elle est molle ? Je pencherais côté embrayage, plutôt butée, mécanisme, émetteur récepteur, quelques chose qui ne donne pas assez de pression sur le plateau du mécanisme pour passer correctement tes vitesses. Pr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 06 Mai 2025, 10:46 

Réponses: 514
Vus: 4803


Oui "état correct" et le joint et cuit .... J'ai vu passer une fois une boutique qui à racheter les moules pour continuer la fabrication des joints, faut que je replonge dans les recherches

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003 passage en boîte 6

Posté: 06 Mai 2025, 10:45 

Réponses: 100
Vus: 36539


Confort de conduite tu gagne 100% la avec la BV6 !
Supplément graisse cuivre sur les points de masse et cosses que tu va gratter +1
Je l'ai fais t'es plus embêter par La suite,
Boite 6 DRW ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 06 Mai 2025, 10:32 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Tombé sur les mauvaises pioches, la :(

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 10:30 

Réponses: 85
Vus: 4674


On dit sorti de rodage :mrgreen: et encore c'est vers 200 000 kms que ça sort de rodage Oui, le moteur ne craint rien il peut encaisser, le turbo s'il est d'origine en Garrett il ne craint rien, et l'embrayage idem La questions était plus générale, et je te remercie pour les précisions. Je suis tou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Mai 2025, 10:29 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Le cardan, tu repars sur la totalité neuve, plus de jeu dans les cardans, c'est un bonheur ça aussi !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 06 Mai 2025, 10:28 

Réponses: 514
Vus: 4803


Exactement tout est dit, plus qu'à prier d'en trouver même en bonne occasion quand je le changerai :prier:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 06 Mai 2025, 08:32 

Réponses: 608
Vus: 1422


Joint collé, faut un bon fil de pêche comme on dit :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 06 Mai 2025, 08:30 

Réponses: 514
Vus: 4803


Un bon bain lui fera du bien :) Plus qu'un bain cap, je devais lui faire le jour même, mais le nettoyeur haute pression a décidé de rendre l'âme :cat: Salut Yoan, Waouh, je ne l'avais pas vu celle-là ! Impec' la mémère :D Elle était cachée :D J'ai fini par renoncer, il y avait trop de travail au po...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 06 Mai 2025, 08:04 

Réponses: 608
Vus: 1422


Yes à joint, et je trouve ça facile à changer, faut juste une bonne corde pour emboîter parfaitement le joint des 2 côtés, j'avais remplacé la lunette arrière une fois

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 06 Mai 2025, 08:01 

Réponses: 85
Vus: 4674


On dit sorti de rodage :mrgreen: et encore c'est vers 200 000 kms que ça sort de rodage

Oui, le moteur ne craint rien il peut encaisser, le turbo s'il est d'origine en Garrett il ne craint rien, et l'embrayage idem
Trier par:  
Page 49 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]