Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 06:56

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Mai 2025, 07:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
En cardan je prends du Meyle origine et la le cardan gauche réf 100 498 0627 je le touche a 107,36€
donc pourquoi me privé :joke: :joke:

Exactement, fais-toi plaisir, allez, clic clic panier !
À moins que tu le prennes chez ton fournisseur de pièces ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 05 Mai 2025, 22:28 

Réponses: 514
Vus: 4803


2021 cyp https://i.gifer.com/8GJE.gif Va falloir déterrer ce garage, non :yeah: NOTA : L'alternateur n'est toujours pas monté :joke: Alors là bravo super taff une fois de plus yo ,plus qu’à l’installer et vérifier si il charge au top Nickel ça ma poule ! Alors là bravo super taff une fois de plus yo...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 05 Mai 2025, 21:42 

Réponses: 85
Vus: 4674


Bienvenue !

Bientôt 10 ans et plus de 125 000 km, c’est beau ça :D

Pour la gestion, quand c’est fait dans les règles et pour un agrément de conduite comme tu le souhaites, la mécanique ne craint rien. Ton ensemble transmission est neuf depuis 91 000 km, donc ça devrait encore tenir longtemps

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 05 Mai 2025, 21:33 

Réponses: 608
Vus: 1422


À le nouveau pare-brise! quand c'est neuf, on prend des distances avec celui de devant :D nope aucune golf 2 n'avaient le pare brise collé ;) toute coincé par un joint d'ailleurs en bas du pare brise elles ont toute tendance à rouiller car le joint garde l'eau ( idem sur les vitres latérales arrière...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Mai 2025, 21:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Alors, Ridex Gamme Plus cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 05 Mai 2025, 21:10 

Réponses: 204
Vus: 41101


Plus gros = effet inverse, pas assez de vitesse pour l'échange = usure également D'accord je comprend mieux ,de toute façon le problème viens forcément de là car c'est depuis que j'ai fait refaire cette durite que j'ai des problèmes Du coup je me tâte à la passer en hydroélectrique au lieu de mettr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 05 Mai 2025, 21:05 

Réponses: 436
Vus: 2334


David59610 a écrit:
La différence de taille est impressionnante quand même :mrgreen:

Image



Y a pas photo quand même ! Après le remontage, tu vas en faire des tours le soir :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Mai 2025, 21:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mais oui mais tu triches, tout à l'air facile quand on regarde tes tutos ! Et encore, tu connais les commerciaux ? cyp eux sont spéaliste dans ce domaine :ptdr: à condition d'avoir bien identifié les modèles de soufflets avant :D Avec ETKA c'est un régal pour retrouver les modèles de soufflets :D P...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit plaquettes en virage

 Sujet du message: Re: Bruit plaquettes en virage
Posté: 05 Mai 2025, 17:08 

Réponses: 24
Vus: 3641


Elles se positionnent mal quand tu tournes, au lieu de glisser sur quelques millimètre dans la chappe quand tu tournes, elles restent bloquées et te créent ce bruit vu qu'aucune graisse n'est présente

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit plaquettes en virage

 Sujet du message: Re: Bruit plaquettes en virage
Posté: 05 Mai 2025, 17:01 

Réponses: 24
Vus: 3641


Yes sur un nouveau topic dans la section garage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Mai 2025, 15:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


xleguill a écrit:
Jamais osé me lancer dans les soufflets de cardans... et pourtant il faudrait :(

C'est facile :D >>>ICI<<<

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [VW Bora] grille aération centrale

Posté: 05 Mai 2025, 15:50 

Réponses: 13
Vus: 3995


Impeccable alors si tu as réussi à l'avoir

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit plaquettes en virage

 Sujet du message: Re: Bruit plaquettes en virage
Posté: 05 Mai 2025, 15:46 

Réponses: 24
Vus: 3641


duncan2178 a écrit:
Je vais suivre vos conseils et acheter de la graisse silicone, je vous tiendrais au courant de la suite.

Graisse cuivre + graisse silicone surtout

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 05 Mai 2025, 15:44 

Réponses: 73
Vus: 19038


Zaide a écrit:
Vous écoutez encore des cd ?

Très peu de personne je pense même
Avoir le Bluetooth c'est tellement pratique

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 05 Mai 2025, 15:43 

Réponses: 436
Vus: 2334


Le rendu est superbe avec la coupole d'origine !

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 05 Mai 2025, 10:48 

Réponses: 73
Vus: 19038


tchouki85 a écrit:
Le "Y" ne fonctionne pas Marco j’ai essayer, j’ai que le BT sur le mfd , le chargeur cd je ne l’ai jamais remis une fois le bluemusic installer ;)


Idem depuis le bluemusic le chargeur cd prend la poussière cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 05 Mai 2025, 10:47 

Réponses: 204
Vus: 41101


Plus gros = effet inverse, pas assez de vitesse pour l'échange = usure également

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 05 Mai 2025, 10:41 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
Il faut un vernis plutôt costaud non? Une suggestion ?


Un vernis 2K ça fait l'affaire ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Mai 2025, 10:37 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Aprem au top mon tchouki merci pour la livraison toujours des bons moments avec toi. :nikel: et la sono nickel rien à voir avec l'origine. Ouais ça fait du bien de se retrouvé et de papoter tranquillement, encore merci a tes parents pour le barbeuk du soir , j’ai vraiment passé une aprem sympa entr...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 02 Mai 2025, 22:41 

Réponses: 73
Vus: 19038


Si je comprends, tu veux savoir si on peut utiliser à la fois le Blue Music et à la fois le chargeur CD ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +

Posté: 02 Mai 2025, 21:46 

Réponses: 105
Vus: 21886


Oui et bien d'autres ici en sont également équipés, en meilleur rapport, c'est dur de trouver. Quand ça commence à taper les +1000 / 1500€, tu réfléchis au modèle (Bilstein/KW/H&R/etc) Quand tu les changeras, prends les butées d'amortisseurs en polyuréthane également ;) Barre supérieure et infér...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?

Posté: 02 Mai 2025, 15:12 

Réponses: 73
Vus: 19038


Egalement possesseur du bluemusic sur MFD, connexion automatique et son parfait

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Besoin d'un specialiste du cablage sono

Posté: 02 Mai 2025, 15:08 

Réponses: 9
Vus: 2322


Chabs a écrit:
Chaque démarrage de la voiture la configuration du son a sauté et il faut régler à nouveau les basses les aigus le loud etc...


L'ancien proprio, quand il a fait le montage, n'a pas dû inverser le 12 permanent et le 12 après contact. Du coup, ta configuration saute à chaque fois que tu éteins

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Mai 2025, 14:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Si si je les avaient avant yohan, sauf qu’ils étaient repris sur le mfd pour le k-line et l’alimentation Donc maintenant faut juste les rebrancher correctement ;) J’ai pas mis d’isolant pour le moment car je veux tester sans , mais je t’avoue que je me régal :love: Aaaaah ok :D Je demande, j'en voi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 8v AKL BASIS - 74KW - LC7V = Anthrazitblau

Posté: 02 Mai 2025, 14:10 

Réponses: 153
Vus: 24221


Top ça ! Tu les as trouvées où les grilles de R32 ?
Trier par:  
Page 50 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]