Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:48

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Avr 2025, 10:07 

Réponses: 2352
Vus: 55653


lucasgolf13 a écrit:
Pour la culasse je vais juste agrandir les conduits , faire l effet balle de golf c'est de la branlette ça a été prouver que ça sert à rien a part gagner 3cv cyp

Hervé tu tiens le bon bout :mrgreen:

Yohan je préfère le 2,2 il est pas linéaire c'est tout ou rien :love:


Je parle du DAZA cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Avr 2025, 10:16 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Sa pignole elle devait être bonne cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Avr 2025, 10:01 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Le 2.5 TFSI :bave:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Avr 2025, 07:26 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Quand on à fait la base on peaufine pour rendre "fiable" l'installation :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Avr 2025, 07:20 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Il y a des dérives :roll:

Tu vas donc nous préparer une petite culasse, tu le fait maison ? à part VEICOMER je vois personne d'autre

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 10 Avr 2025, 18:40 

Réponses: 146
Vus: 24105


Oui il est tellement "rependu" que l'E85 dessus doit se fait souvent ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 10 Avr 2025, 17:59 

Réponses: 146
Vus: 24105


Je comfirme j'avais emprunté une G7 1.2 TSI en vacances, pas un pete de bruit et super confortable 1.2 TSI downsizing power :( Tu serai surpris du comportement Pour le coup le 1.2TSI est un super moteur, 4 cylindres, turbo essence, très souple, consomme même pas 6L/100 en roulage mixte, et se repro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Avr 2025, 17:55 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Met un bas moteur de 2.0 t'embête pas :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Avr 2025, 17:50 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Attend 500 balles pour un bout de plastiques ? :pingouin2:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 10 Avr 2025, 17:48 

Réponses: 4383
Vus: 141075


Impeccable sa c'est reparti pour 20 ans ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 10 Avr 2025, 17:42 

Réponses: 275
Vus: 43848


Effectivement le PPOPOPOPOPOPOP très léger à l'échappement c'est signe de poussoirs,
De mon côté j'avais fait monté du INA BLACK à l'époque avec l'AAC, ils ont bien 80kkms passer et pas de soucis encore pour l'utilisation journalier que j'avais,
Je les avais pris de mémoire chez FEEL DISTRIBUTION

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 10 Avr 2025, 17:20 

Réponses: 1125
Vus: 85528


kartmax21 a écrit:
J'ai le tubulure de la direction assisté qui commence à fuir, et il me semble que c'est compliqué à retrouver. Ou peut-être la faire réparer si c'est un sertissage à refaire.

Un beau sujet de modification sur la direction si cela t'intéresse :D >>ici<<

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2025, 17:12 

Réponses: 5224
Vus: 69837


j'ai repris les specs origine de la vis et ajouté la longueur pour prendre en sandwich en fait,
Mettre un hélicoil ou insert à cette endroit serai jouer avec le feu à mon sens

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2025, 15:24 

Réponses: 5224
Vus: 69837


Oh ! cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Avr 2025, 13:12 

Réponses: 5224
Vus: 69837


Réception des nouvelles vis, au prix de la livraison j'ai pris 2 tailles au cas ou cyp , 120 et 140 avec l'écrou frein de sécurité :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/10/2025_04_10_12_11_02_20250410_135112.jpg $ https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/04/10/2025_04_10_12_11_0...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Avr 2025, 13:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


On peut lui faire faire confiance pour une installation sono cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 09 Avr 2025, 10:03 

Réponses: 146
Vus: 24105


Je comfirme j'avais emprunté une G7 1.2 TSI en vacances, pas un pete de bruit et super confortable

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 09 Avr 2025, 07:39 

Réponses: 3515
Vus: 254679


Roooh le pommeau neuf :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 09 Avr 2025, 07:39 

Réponses: 512
Vus: 53006


Steph1603 a écrit:
Waouh :(

J'espère que tu l'a eue pour une bouchée de pain.


Généralement 500€ c'est bien payer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Avr 2025, 10:06 

Réponses: 5224
Vus: 69837


Ohhhhhh mais que vois-je yohan qui se remets le nez dans la méca , ça fait plaisir a lire :bisous: :love: :mrgreen: Aller maintenant la dsg :doc: :doc: :joke: Sa faisait un bail :mrgreen: La DSG c'est le talon pied pédale en armonie avec le pommeau cyp Salut Yohan, Sera t-elle plus haute que lors d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 08 Avr 2025, 09:37 

Réponses: 512
Vus: 53006


Peut être le codage/configuration qui fait quelle est un peu dure, peut-être le modifier ?

Mais quand la pompe est hs, tu le sais de suite cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 08 Avr 2025, 09:06 

Réponses: 512
Vus: 53006


Je passe au CT jeudi avec la modif ! J'en parlerai au controleur je vous dirai si ça le titille ^^ Comment ça ? a quoi tu trouve qu'elle est HS ? A bah le volant est dure, mais dure de chez dure ! Encore avec la pompe D.A orignal, tu peux forcer à l'arrêt et en roulant sa tourner à peu près, mais l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 08 Avr 2025, 08:37 

Réponses: 512
Vus: 53006


Vraiment super content de cette modification. Merci beaucoup à Hold de s’être lancé le premier ! Ça fait plaisir un de plus ! :love: De mon côté j'ai l'impression que j'ai encore une pompe hs, je tombe que sur des mauvais lot d'occasion Ah non j’ai viré la pompe et installé la courroie plus courte ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Avr 2025, 15:17 

Réponses: 5224
Vus: 69837


Yes fabrication KW de toute façon :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Avr 2025, 13:22 

Réponses: 5224
Vus: 69837


Un peu d'occupation depuis le national et changer des travaux, J'ai depuis vendu les H&R sur Leboncoin, pas de nouvelle du gars il doit donc trouver sa confort cyp Je m'étais chauffer à prendre du BC Racing, mais je suis reparti sur du AP avec une réduc de 100€ à l’achat #rat Après quelque mois ...
Trier par:  
Page 54 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]