Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:48

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème aléatoire sur golf 4 tdi 130cv

Posté: 07 Jan 2025, 10:27 

Réponses: 18
Vus: 7844


Les masses peuvent être bien fixer mais en dessous oxydée, j'ai déjà eu le coup, Tu refais toutes les masses, brossage, graisse cuivre de connexion/protection corrosion, Pour ton chauffage, Au niveau de ton bocal de liquide de refroidissement, quand elle est à 90°C , est ce que à l'intérieur du à du...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Jan 2025, 09:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Jjp a fait les modif arrêtoirs
https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-192-de-jjp-bi-leds-t2417-6425.html
Il me restera que ça a faire pour limité le jeu ;)


Yes c'est exactement sa ;)
Bon Bartek sa vaut une petite bille leur produit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Jan 2025, 08:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oh ! Je remarque sur ta photo une modification potentielle, peu coûteuse, qui pourrait améliorer le jeu du sélecteur de vitesse ! Ahhhhh annonce je suis preneur , sachant que j’ai le sélecteur s3 donc jeu réduit ;) Yep ça c'est le minimum le sélecteur raccourci Je ne sais plus si j'avais fait un po...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 05 Jan 2025, 13:01 

Réponses: 204
Vus: 41105


C'est surtout qu'il ne faut pas avoir peur de se lancer et avoir l'occasion de récupérer une donneuse pour faire les choses bien . C'est clair c'est de la rigolade juste s'assurer que la caisse repose sur une dalle plane on va dire pour ne pas avoir de torsion sur le châssis, D'ailleurs grâce à ton...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 05 Jan 2025, 12:54 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Ça fait un moment que tu n’as pas dû passer par là car mon anniversaire c’était en juin, mais ça me touche! Surtout que tu as du te faire des dizaines de pages !! Merci pour tout ces compliments, ça me fait plaisir :bisous: Un petit peu page 232 cyp mais c'est pas sa qui compte :love: Délire commen...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 04 Jan 2025, 02:12 

Réponses: 204
Vus: 41105


L'ajout du TOE c'est THE modif ultime quand même :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 04 Jan 2025, 02:09 

Réponses: 271
Vus: 3107


Sympa le petit 1752, tu ne le voulais pas en GTD ? La pose des inserts pour ta barre S3 c’est du M12 ? Tu n’as pas mis du STARK en support moteur cyp cyp cyp La lousse le perçage de la sural avec la poulie de DA cyp j’avais eu pareil c’est léger c’est le ventilateur qui frotter le piping Sympathique...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Jan 2025, 01:51 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Coucou MOF ! :hello: Bon anniversaire en retard ! :bisous: J’étais un peu absent et j’ai dû rattraper le retard Très bon choix pour le combo freinage Brembo / Ferodo ! L’assemblage des pièces Polo / Golf pour amener de l’air frais est sympa. Effectivement, c’est plus pour la bonne conscience et d’ai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 03 Jan 2025, 23:13 

Réponses: 2352
Vus: 55653


J’ai louper quelques pages ma poule je relance quelques trucs :D aprés 25kms en échappement libre ( horrible cyp ) la voila pour faire sa nouvdlle dowpipe :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/14/2024_06_14_10_08_42_IMG20240607153030.jpg et voila la dowpipe sur mesure et mise e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Jan 2025, 22:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Oh ! Je remarque sur ta photo une modification potentielle, peu coûteuse, qui pourrait améliorer le jeu du sélecteur de vitesse !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Jan 2025, 14:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


lucasgolf13 a écrit:
eeeh ils sont interessants les strongflex sur le berceau :mrgreen:
tu nous dira si c'est toujours confort car le sb des berceaux j'ai senti la différence de confort déjà entre des usées et du neuf


C'est clair strongflex ont bien élargi leur gamme :1010:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: tuyaux DA golf 4 Tdi 130, réparation ptfe+raccord possible?

Posté: 03 Jan 2025, 10:02 

Réponses: 8
Vus: 2096


A oui justement j'avais vue ce post j'ai pas trop compris de quel modèle de voiture viens la pompe hydroélectrique. Sa aurait pu être pas mal que je monte sa car sa m'aurait fait moin de longueur de tuyaux. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le tuyaux d'origine fait des Zig Zag sous la boîte de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Jan 2025, 22:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


MOF a écrit:
La légende raconte qu’il a déjà démonté les pneus juste pour retirer les cailloux coincés dans les sculptures… cyp cyp cyp


Et après, un petit coup à la machine à laver cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Jan 2025, 22:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Pas mal ce bilan modif et surprise Mais tu n est pas en retard d une année l année derniere on etais en 2024 :?: Beh quand même cette année nous sommes en 2025 donc théoriquement nous étions en 2024 :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Jérôme, tu as mis 2023 dans le titre de ton garage cyp cyp cyp Il aim...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: tuyaux DA golf 4 Tdi 130, réparation ptfe+raccord possible?

Posté: 02 Jan 2025, 11:14 

Réponses: 8
Vus: 2096


Oui c'est tout aussi solide et durable en PTFE
Les durites aviation pour les freins, sont faite en PTFE

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: tuyaux DA golf 4 Tdi 130, réparation ptfe+raccord possible?

Posté: 31 Déc 2024, 16:55 

Réponses: 8
Vus: 2096


Salut,

La méthode PTFE + raccords fonctionne, tu peux retrouver les infos ici
Ensuite le mieux si tu veux être comme à l'origine, trouver une boite qui fait des raccords hydrauliques ;) (type engin agricole)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 31 Déc 2024, 09:02 

Réponses: 425
Vus: 56872


Félicitations les namoureux :nikel: :applause: :applause: :applause: Je comprends l’hiver a été froid et il a fallu se réchauffer :ptdr: :ptdr: Je sais pas pourquoi mais je pense que yohan a intérêt de se grouillé a finir la chambre du futur locataire :ptdr: :ptdr: Exactement quand y a pas de chauf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 07 Juin 2024, 11:31 

Réponses: 103
Vus: 26656


Salut, Et bien :!: Regarde au niveau de la goulotte de remplissage, elle est peut-être simplement déboitée ? Bon courage. Effectivement étrange, comme Steph et regarde aussi au niveau des tubes d'aération s'il se sont pas déboiter https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/06/07/2024_06_07_10_3...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de puissance 1.6 sr

 Sujet du message: Re: Perte de puissance 1.6 sr
Posté: 07 Juin 2024, 11:24 

Réponses: 14
Vus: 11219


Tu avais combien de kilomètres ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 07 Juin 2024, 11:24 

Réponses: 4383
Vus: 141075


Impeccable +1

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 07 Juin 2024, 09:25 

Réponses: 4383
Vus: 141075


Je me tâte à faire cette manip. Conserver la partie ferraille de mon Dog Bone d'origine et remplacer les caoutchoucs. Ce qui m'embête c'est que le silent bloc à l'autre extrémité ne doit pas s'enlever facilement... :idea: Si on parle du lien au dessus, les 2 silentblocs sont assemblés par une vis, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Juin 2024, 09:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki85 a écrit:
Pas besoin de purger les gars mdrrr
Steph ça viens de la phaeton et je remercie mike pour m’avoir fait découvrir le rendu au national sur ça petite G3 r32 :)
Oh oui une tuerie le rendu :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 04 Juin 2024, 10:51 

Réponses: 822
Vus: 6037


Quel déterrage cyp
Je pensais à toi hier tiens lol que sa faisait longtemps !
Un beau retour sa avec 2 nouvelles autos :D tu les a importés de la réunion cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Juin 2024, 08:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça fera un autre heureux :) au quotidien c'est bien un Kangoo lol pour tout les jours oui faut pas trop trop gros, un GTD20 te ferai l'affaire je suis sur :mrgreen:
Tu peux faire du petit slow motion à Tobrook :joke:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 04 Juin 2024, 08:06 

Réponses: 168
Vus: 2125


Reprendre la mains sur solidworks ça fait mal au crâne :doc:
Trier par:  
Page 56 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]