Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 03 Juin 2024, 08:13 

Réponses: 168
Vus: 2125


Tu peux aussi faire estimation en ligne, il y a des sites d'impression 3D ou t'envoie le fichier, configure l'impression et au final te sort le prix TTC +1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Juin 2024, 08:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un turbo, aac et injo pour déposer Yohan :joker: C'est clair un petit verre et hop juste à acheter sa :mrgreen: Un turbo, aac et injo pour déposer Yohan :joker: Impossible david yohan est déjà à des années lumières de moi avec sa prépa de dingue Aller prix d'ami sur mon kit si tu veux :bisous: avec...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 - 2003
Posté: 03 Juin 2024, 07:53 

Réponses: 103
Vus: 26656


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2024/06/02/2024_06_02_23_40_36_IMG_5323.jpeg Moi ça me fait penser à Tchouki qui est venu au nationale avec le même état de plaquette :) Bon courage pour la remise en état, dans la section mécanique il y a un topic avec les fiches constructeur pour le coupl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 29 Mai 2024, 08:01 

Réponses: 512
Vus: 53006


J'ai vu avec la quincaillerie du village le gars fais des raccord hydro(tractopelle, engin agricole etc..), il m'a dit aucun problème pour ce montage, en plus on va même réutiliser le raccord HP OEM sur la pompe, a voir ! J'ai des doutes car c'est de la conduite rigide on va les faire en souple for...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 27 Mai 2024, 20:02 

Réponses: 4383
Vus: 141087


Comme Antho, une fois le programme injecter, c'est à vie, il à pas de backup mémoire si il vient à cracher

Ton supports moteur boîte à un peu de jeu non ? (ça me hante maintenant les supports moteurs cyp)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 27 Mai 2024, 19:54 

Réponses: 168
Vus: 2125


C'est beau tout en noir :love:

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: SOUCIS Réception CE

 Sujet du message: Re: SOUCIS Réception CE
Posté: 27 Mai 2024, 19:53 

Réponses: 13
Vus: 6479


Quand tu fais une recherche sur le net avec le VIN/plaque pour connaître l'état administrif, ça te sort ce défaut ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voyant ESP , sujet compliquer

 Sujet du message: Re: voyant ESP , sujet compliquer
Posté: 27 Mai 2024, 19:51 

Réponses: 10
Vus: 7450


Le calculateur moteur faisait un beug sur l'abs ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 27 Mai 2024, 19:45 

Réponses: 512
Vus: 53006


Aaah ça fait plaisir ! Un de plus qui va y passer à cette direction, tu ne sera pas déçu Antho ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 25 Mai 2024, 16:19 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Il est enfin laaaa ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Mai 2024, 11:41 

Réponses: 5224
Vus: 69857


Pas perdu de temps et heureusement vu le ressenti des h&R c'est vraiment inroulable même pour l amener au rasso c'est impossible a moins de la mettre sur remorque j'ai jamais vu un truc aussi raide Je vois encore dans ma tête le slow motion avec 5 c*n dans la bestiole avec la bouche ouverte en ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 23 Mai 2024, 11:28 

Réponses: 794
Vus: 4914


Il a essayer de ma le faire le coup de la vis le slao :ptdr:

Elle est repartie pour 15 ans mamie :love: du bon boulot fait dans les bonnes règles :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Mai 2024, 12:13 

Réponses: 5224
Vus: 69857


Les ap sont déjà assez tapé cul. Mais c'est vrai que la tienne sautille pas mal C'est clair c'est infernal, je comprends vraiment pas pourquoi les ingénieurs ont claqué des ressorts arrière aussi petit..... Encore un excellent national cette année avec de nouvelles tête :love: Même si la météo étai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 22 Mai 2024, 12:09 

Réponses: 794
Vus: 4914


Le petit coup de stress qu'on a vu à ces yeux :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] Rénovation de la merguez bleue !

Posté: 22 Mai 2024, 12:07 

Réponses: 27
Vus: 9025


Salut et bienvenue sur le forum, Le swap tu veux donc passer du 1.6 SR au 1.6 16V ? Si c'est le cas pourquoi vouloir un turbo ? Sinon prend directement un 1.8T La différence entre une tringlerie mécanique et à câbles : Mécanique tu la retrouve essentiellement sur la BV5 (ce que tu as actuellement) a...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: powerflex triangle

 Sujet du message: Re: powerflex triangle
Posté: 22 Mai 2024, 11:20 

Réponses: 10
Vus: 13076


Salut Mehdi

Ton souci est que un des deux triangle a le silent bloc à l'envers par rapport à la notice de montage powerflex

Remets le à l'endroit et refait les essais routiers

Powerflex justement à pour but de supprimer tout jeux dans le châssis, si sa claque c'est qu'il y en a un qui a un souci

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Mai 2024, 20:37 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bien rentré ;) conso 9litres j'ai etait sage sa change des 21litres quand on joue avec tchouki et yohan. L'ambiance manque deja, vivement le prochain. Seulement 21 litres ça va mdrrrrr tu n’as pas eu le slow Motion que j’ai subi :ptdr: :ptdr: Traumatisé le tchouki :joker: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Même ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Mai 2024, 20:32 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bien rentré ;) conso 9litres j'ai etait sage sa change des 21litres quand on joue avec tchouki et yohan. L'ambiance manque deja, vivement le prochain. Seulement 21 litres ça va mdrrrrr tu n’as pas eu le slow Motion que j’ai subi :ptdr: :ptdr: Traumatisé le tchouki :joker: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Même ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Mai 2024, 20:30 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Tobrook a écrit:
Bien rentré ;)
conso 9litres j'ai etait sage sa change des 21litres quand on joue avec tchouki et yohan.

L'ambiance manque deja, vivement le prochain.


1 semaine obligé

Ta activé le mode eco cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 20 Mai 2024, 20:29 

Réponses: 794
Vus: 4914


Complètement on ne s'y attendait pas
Avec les petits pop pop pop de la Milltek

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2024, 20:14 

Réponses: 5224
Vus: 69857


Encore un excellent national cette année avec de nouvelles tête :love: Même si la météo était capricieuse on à eu du beau temps ! Bien arrivé après avoir récupéré la petite bête, et aussitôt hop sur 4 chandelles ! Démontage des p**** d'H&R :grrr: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/05...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Mai 2024, 11:31 

Réponses: 5224
Vus: 69857


Sacré boulot :1010: :merci: sa change des travaux de rénovation de bossé dessus ! Salut, Et bien, tu n'as pas fait les choses à moitié ;) Ce sera l'occasion de voir cette belle Golf aujourd'hui :D As tu une idée de ton heure d'arrivée ? Faut être serein, chaque j'ai une cacouille cyp Entre 18h-19h ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 17 Mai 2024, 11:28 

Réponses: 1057
Vus: 2444


À tout à l'heure :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Mai 2024, 00:36 

Réponses: 5224
Vus: 69857


Salut,   Waouh l'état du support moteur avec si peu de kilomètres ! :hallu:   Je flippe un peu sur la tenue dans le temps de mes pivots avant  :o   Heureusement que tu as réussi à trouver de quoi de dépanner   :nikel:   Salut,   Tu flippes par rapport à ? Tu as acheté neuf ?   Oui, heureusement, si...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 04 Juin 2023, 22:46 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Tu es partis sur du SILVER PROJECT pour les roulements plat ?
Trier par:  
Page 57 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]