Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 09:21

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Mai 2026, 22:48 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Ajout du clapet antiretour carburant, on verra bien le résultat si c'est prometteur https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/21/2026_05_21_21_20_14_1000032274.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/21/2026_05_21_21_20_46_1000032275.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Mai 2026, 13:14 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Il te reste à imprimer la photo du collecteur et la mettre dans un cadre cyp
Raah fait chier quand même

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 21 Mai 2026, 13:00 

Réponses: 150
Vus: 3667


Ça se mélange au ratio du volume d'huile

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Mai 2026, 09:51 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Et puis un coup de bourbon sur la route, bof quoi cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 21 Mai 2026, 09:50 

Réponses: 299
Vus: 24705


Sur LBC y en a plein de caches moteur si jamais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 21 Mai 2026, 09:48 

Réponses: 150
Vus: 3667


Ah des petites choses mais essentielles !

Parlant de gicleurs, j'ai un souci de tuyau dans la baie de pare-brise.... je suis bon pour démonter ce midi cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 21 Mai 2026, 08:52 

Réponses: 299
Vus: 24705


J'aurai dis la 038 103 165 plutôt, affilié à la pièce 26 de ce fait :

038 103 638 B + 038 103 165

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 21 Mai 2026, 07:58 

Réponses: 88
Vus: 4888


tong a écrit:
J'ai beau avoir nettoyé l'EGR et le collecteur d'admission, ma Bora pue toujours du cul au ralenti. Tu nous diras si la tienne ne pue plus.

Les injecteurs, tu les as déjà démontées ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 21 Mai 2026, 07:31 

Réponses: 299
Vus: 24705


C'est le numéro 26

Steph, on peut zoomer sur une photo [emoji14]

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 20 Mai 2026, 22:33 

Réponses: 88
Vus: 4888


Tu vas le ressentir le nettoyage !
Ta vanne était toujours activée ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 20 Mai 2026, 22:31 

Réponses: 299
Vus: 24705


Steph1603 a écrit:
De quelle pièce s'agit-il ?
C'est une pièce qui permet d'emboîter le cache moteur sur une fixation moteur.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 20 Mai 2026, 22:30 

Réponses: 299
Vus: 24705


tong a écrit:
Il va retourner sur LBC :)


Envoie moi l'annonce ;)
Ça peut m'intéresser pour madame

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 20 Mai 2026, 22:28 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Dans le coin là-bas, tu as Lucas qui est vers Marseille, à voir :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 20 Mai 2026, 22:25 

Réponses: 268
Vus: 3168


Jamais mettre des photos complètes, on voit les petites choses à faire ^^

Mais t'inquiète, ça ne gêne en rien la conduite, juste à le faire pour que ce soit "plaqué"

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Coupelles supérieures qui ne sont plus plaquées

Posté: 20 Mai 2026, 22:23 

Réponses: 13
Vus: 1589


Mince effectivement normalement ça devrait être bon la. J’ai regardé de plus près en fait la coupelle supérieure vient en butée sur l’écrou qui maintien la butée d’amortisseur. Est ce que ce serait parce qu’elles se sont affaissées ? Bizarre en un trajet sur du monroe https://www.golfiv.fr/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 20 Mai 2026, 22:21 

Réponses: 4383
Vus: 140900


Oui, des entretoises existent pour ça.

Tu peux contacter un revendeur.

C'est utile, surtout sur un moteur suralimenté.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 20 Mai 2026, 18:53 

Réponses: 4383
Vus: 140900


Secret caché dans ce cas il y a plus qu'à tester en réel en commandant une paire de bobine !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Mai 2026, 18:52 

Réponses: 6683
Vus: 175680


C'est arrivé très vite en tout cas ! Ils ont assuré FedEx !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 20 Mai 2026, 17:49 

Réponses: 4383
Vus: 140900


Sur les sites de revente de pièces tu as pas des infos sur ces bobines ? Pour comparer avec celle d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 20 Mai 2026, 17:47 

Réponses: 88
Vus: 4888


La vache l'état :hallu:
Le vis du collecteur c'est en plus mais met un petit choc au marteau, quand tu vas mettre l'embout dans la vis du connecteur tu met un petit coup de marteau pour la décoller ça peut aider et surtout utilise bien un embout BTR

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 20 Mai 2026, 17:39 

Réponses: 268
Vus: 3168


Ah si tu as l'outil pour comprimer le ressort et tu connais un petit peu.
Non il existe pas de kit comme a dit Steph.
Le palier tu l'as chez SF ou PF et le roulement tu peux prendre la marque SKF ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 20 Mai 2026, 16:15 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Oui, largement. De mémoire, sur la procédure de vidange, il est indiqué la quantité de litres à avoir par étrier :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2026, 16:12 

Réponses: 5222
Vus: 69545


"Ou une vidange chaque année"
;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 20 Mai 2026, 16:11 

Réponses: 268
Vus: 3168


Elle sont à vie une fois installé, impossible à les tassés celle en polyuréthane

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2026, 15:54 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Steph1603 a écrit:
C'est moins bon les cailloux :(

Une rousse, tu n'as plus qu'a ouvrir un bar [emoji14]

30 000 kilomètres, tu as de quoi voir venir... ce sera plus la validité de cinq années qui jouera.
Nan ici c'est pas trop bière cyp

Ou une vidange chaque année
Trier par:  
Page 7 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]