Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 22:48
Réponses: 5222 Vus: 69545
Ajout du clapet antiretour carburant, on verra bien le résultat si c'est prometteur https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/21/2026_05_21_21_20_14_1000032274.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/21/2026_05_21_21_20_46_1000032275.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 13:14
Réponses: 8610 Vus: 341620
Il te reste à imprimer la photo du collecteur et la mettre dans un cadre Raah fait chier quand même
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 13:00
Réponses: 150 Vus: 3667
Ça se mélange au ratio du volume d'huile
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 09:51
Réponses: 8610 Vus: 341620
Et puis un coup de bourbon sur la route, bof quoi
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 09:50
Réponses: 299 Vus: 24705
Sur LBC y en a plein de caches moteur si jamais
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 09:48
Réponses: 150 Vus: 3667
Ah des petites choses mais essentielles ! Parlant de gicleurs, j'ai un souci de tuyau dans la baie de pare-brise.... je suis bon pour démonter ce midi
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 08:52
Réponses: 299 Vus: 24705
J'aurai dis la 038 103 165 plutôt, affilié à la pièce 26 de ce fait : 038 103 638 B + 038 103 165
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 07:58
Réponses: 88 Vus: 4888
tong a écrit:
J'ai beau avoir nettoyé l'EGR et le collecteur d'admission, ma Bora pue toujours du cul au ralenti. Tu nous diras si la tienne ne pue plus.
Les injecteurs, tu les as déjà démontées ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 21 Mai 2026, 07:31
Réponses: 299 Vus: 24705
C'est le numéro 26 Steph, on peut zoomer sur une photo [emoji14]
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:33
Réponses: 88 Vus: 4888
Tu vas le ressentir le nettoyage ! Ta vanne était toujours activée ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:31
Réponses: 299 Vus: 24705
Steph1603 a écrit:
De quelle pièce s'agit-il ?
C'est une pièce qui permet d'emboîter le cache moteur sur une fixation moteur.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:30
Réponses: 299 Vus: 24705
tong a écrit:
Il va retourner sur LBC
Envoie moi l'annonce Ça peut m'intéresser pour madame
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:28
Réponses: 8610 Vus: 341620
Dans le coin là-bas, tu as Lucas qui est vers Marseille, à voir
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:25
Réponses: 268 Vus: 3168
Jamais mettre des photos complètes, on voit les petites choses à faire ^^ Mais t'inquiète, ça ne gêne en rien la conduite, juste à le faire pour que ce soit "plaqué"
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Coupelles supérieures qui ne sont plus plaquées
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:23
Réponses: 13 Vus: 1589
Mince effectivement normalement ça devrait être bon la. J’ai regardé de plus près en fait la coupelle supérieure vient en butée sur l’écrou qui maintien la butée d’amortisseur. Est ce que ce serait parce qu’elles se sont affaissées ? Bizarre en un trajet sur du monroe https://www.golfiv.fr/uploads/...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 22:21
Réponses: 4383 Vus: 140900
Oui, des entretoises existent pour ça. Tu peux contacter un revendeur. C'est utile, surtout sur un moteur suralimenté.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 18:53
Réponses: 4383 Vus: 140900
Secret caché dans ce cas il y a plus qu'à tester en réel en commandant une paire de bobine !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 18:52
Réponses: 6683 Vus: 175680
C'est arrivé très vite en tout cas ! Ils ont assuré FedEx !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 17:49
Réponses: 4383 Vus: 140900
Sur les sites de revente de pièces tu as pas des infos sur ces bobines ? Pour comparer avec celle d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 17:47
Réponses: 88 Vus: 4888
La vache l'état Le vis du collecteur c'est en plus mais met un petit choc au marteau, quand tu vas mettre l'embout dans la vis du connecteur tu met un petit coup de marteau pour la décoller ça peut aider et surtout utilise bien un embout BTR
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 17:39
Réponses: 268 Vus: 3168
Ah si tu as l'outil pour comprimer le ressort et tu connais un petit peu. Non il existe pas de kit comme a dit Steph. Le palier tu l'as chez SF ou PF et le roulement tu peux prendre la marque SKF
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 16:15
Réponses: 8610 Vus: 341620
Oui, largement. De mémoire, sur la procédure de vidange, il est indiqué la quantité de litres à avoir par étrier
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 16:12
Réponses: 5222 Vus: 69545
"Ou une vidange chaque année"
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 16:11
Réponses: 268 Vus: 3168
Elle sont à vie une fois installé, impossible à les tassés celle en polyuréthane
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 15:54
Réponses: 5222 Vus: 69545
Steph1603 a écrit:
C'est moins bon les cailloux
Une rousse, tu n'as plus qu'a ouvrir un bar [emoji14]
30 000 kilomètres, tu as de quoi voir venir... ce sera plus la validité de cinq années qui jouera.
Nan ici c'est pas trop bière Ou une vidange chaque année
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant