Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 09:21

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 20 Mai 2026, 15:53 

Réponses: 271
Vus: 3106


Ah il à peut-être serrée comme un fou... J'ai vu sa sur Ali cyp

https://a.aliexpress.com/_EIj46j0

À voir selon les côtes indiqué les dimensions de la tourelle

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2026, 15:32 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Et bien, on ne doit pas s'ennuyer dans ton garage, encore que je ne vois pas les gâteaux apéros :P Garage ? hum j'aimerais bien, mais la réalité ce sont les cailloux à l'air libre cyp Blague à part, ton circuit de carburant doit être tout propre maintenant ;) Sur le dernier rinçage, j’ai quand même...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2026, 15:22 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Tu n'as pas de clapet anti-retour sur tes durite de gasoil d'origine ? J'ai changé l'ensemble des durites en GATES et je n'ai pas de souvenir d'un clapet :/ Pourquoi tu as pris autant de fluide HALDEX ? J'ai prévu : 2 rinçages complet haldex (pour rattraper les retards de vidange) 1 bidon de vidang...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2026, 11:04 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Hier midi nettoyage curatif des injecteurs avec vidange du réservoir C'est donc le Bardhal 549 pro (pas celui dans le commerce) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/20/2026_05_20_09_31_31_1000032211.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/20/2026_05_20_09_32_06_1000032212...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Mai 2026, 10:26 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Lenain a écrit:
D’accord merci Xavier je vais y passer !

Prendre le temps de parcourir toutes les sections cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Angle synchro

 Sujet du message: Re: Angle synchro
Posté: 20 Mai 2026, 06:55 

Réponses: 5
Vus: 1018


A la rigueur si tu as un flip, ajoute une petite dose de frein filet faible :

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 19 Mai 2026, 19:19 

Réponses: 268
Vus: 3168


Merci Hold, à mon avis ça n'a pas été remplacé :x, c'est assez simple à faire où il faut tout sortir? Posdible de commander la pièce sans devoir acheter un amortisseur complet? J'imagine que c'est indépendant... Merci pour votre aide Oui c'est simple, faut déposer l'amortisseur, un compresseur à re...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Mai 2026, 19:16 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Steph1603 a écrit:
Impeccable, et en temps de montage tu en as pour combien de temps ?

Ça dépend le moment de la journée cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 19 Mai 2026, 19:15 

Réponses: 4383
Vus: 140900


Oui de mémoire Bosch indiqué 28 Nm sur le packaging
Donc 30 Nm c'est corre5

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 19 Mai 2026, 17:39 

Réponses: 268
Vus: 3168


C'est la pièce numéro 5 qui se "tasse" avec le temps (parcours, état de la route, etc)

Voici l'exemple d'un palier neuf :

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 19 Mai 2026, 09:47 

Réponses: 150
Vus: 3667


D'ailleurs il y a la 0W40 qui est top car bien fluide à froid, et pas trop liquide à chaud. Hum, à voir si elle existe en 505.01 pour IP Sauf l'odeur à l'échappement et le VB qui ne supporte plus les 1.7b cyp C'est le côté vieillesse sa, sa pique au nez cyp On ne m'écoute jamais :mrgreen: cyp Envoy...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 19 Mai 2026, 08:01 

Réponses: 4383
Vus: 140900


Secret de fabrication peut-être

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 19 Mai 2026, 07:59 

Réponses: 150
Vus: 3667


HoT a écrit:
toujours mis de la Castrol Edge depuis que j'ai la g4 :x

:o
Je l'avais arrêter en 2017 la Edge
Pour passer à Valvoline 10w60 Boubou m'avais prévenu cyp
Et retourner sur de la Magnatecfinalement

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Angle synchro

 Sujet du message: Re: Angle synchro
Posté: 18 Mai 2026, 21:23 

Réponses: 5
Vus: 1018


Bonjour,

Oui, tu cales la poulie AAC (comme pour faire une distrib, puisque tu n’as pas l'outil pour maintenir le moyeu) et tu resserres au couple la vis de la poulie AAC.
Couple 100 Nm.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Mai 2026, 21:20 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Je sais pas Hervé je vais voir demain si mon usineur peut me faire des vis à tête fraisé, mais je sais pas en faite , vu que je vais avoir tout ce qu’il me faut sans me prendre le choux , du coup à voir ;) Pour avoir monté des cales de frein, c'est quand même agréable que tout s'associe sans problè...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 18 Mai 2026, 21:18 

Réponses: 271
Vus: 3106


Anthony-IV a écrit:
Celle que j'ai a la maison sont carrément tordu c'est dire la qualité de l'acier...


Ah ouiii j'en suis pas la , c'est étonnant ! Il avait fait du rallye le gars ou quoi :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 18 Mai 2026, 21:14 

Réponses: 4383
Vus: 140900


Steph1603 a écrit:
A ton avis Yohan, ELSAWIN peut-il me fournir une information la dessus ?[/center]


Je suppose que oui et également sur la RTA

Sur la RTA j'avais trouvé les valeurs pour 1.6 SR : injecteurs, fils d'allumage et bobine pour rechercher une panne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 18 Mai 2026, 20:46 

Réponses: 88
Vus: 4888


Salut, tu as une valise pour vérifier les valeurs d'injecteur ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 18 Mai 2026, 20:35 

Réponses: 268
Vus: 3168


Les paliers sont justes tassés comme toutes les golf 4 avec un peu de kilomètre lol Sacrément kilométré la :) J’avoue que la hauteur entre les paliers et la caisse ne me choque pas. Pour avoir le même écart sur ma golf et un autre véhicule équiper de jambes de forces et de paliers neufs il y’a auss...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Mai 2026, 20:25 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Lenain a écrit:
Ahhhh ouais d’accord je vois. Et elle sert a quoi exactement ?


A quoi sert une alarme ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Mai 2026, 20:22 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Il me semblait que tu avais un pont :idea: SI je dis pas de bêtise il va chez Jazzerfou :D tu vois le pont vers la dernière photo Oulalalalalalala jj dans quoi tu te lance si près du national :paf: C'est une sensation exquise de se lancer dans des choses avant le national :1010: Bon, faut juste rec...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 18 Mai 2026, 20:02 

Réponses: 224
Vus: 9984


Oui ce sont des clips qui s'emboite déboite ;)

Vidéo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 18 Mai 2026, 10:36 

Réponses: 150
Vus: 3667


AnthoRZ a écrit:
L'explication est toute simple, la qualité des pièces aftermarket est juste déplorable... C'est valable pour toutes les pièces malheureusement.


Il faut viser les grandes marques. Et les grandes marques arrivent au prix en concession ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Mai 2026, 10:29 

Réponses: 5222
Vus: 69545


Bon, déjà si les premiers tests du flector hybride sont positifs, c'est toujours ça de gagné :D Nous attendons la suite... Salut Steph, Oui très content du résultat, je m'attendais à une légère vibration exemple. Puisque en dessous je voyais à l'oeil quelque millimètre de déplacement. Oui, j'attend...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 17 Mai 2026, 21:00 

Réponses: 150
Vus: 3667


Hello Saïd :hello:


:cat: est venu chez toi aussi

Je n'en reviens toujours pas des coussinets d'ac l'état qui sont

Tu ne devrais pas être embêté avec la Motul 8100 5W40 ou la Liquimoly 4100 5W40, le P18 c'est la crèmière on va dire :joker:

Tu étais sous la Castrol Magnetec ou Castrol Edge ?
Trier par:  
Page 8 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]