Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 15:53
Réponses: 271 Vus: 3106
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 15:32
Réponses: 5222 Vus: 69545
Et bien, on ne doit pas s'ennuyer dans ton garage, encore que je ne vois pas les gâteaux apéros :P Garage ? hum j'aimerais bien, mais la réalité ce sont les cailloux à l'air libre cyp Blague à part, ton circuit de carburant doit être tout propre maintenant ;) Sur le dernier rinçage, j’ai quand même...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 15:22
Réponses: 5222 Vus: 69545
Tu n'as pas de clapet anti-retour sur tes durite de gasoil d'origine ? J'ai changé l'ensemble des durites en GATES et je n'ai pas de souvenir d'un clapet :/ Pourquoi tu as pris autant de fluide HALDEX ? J'ai prévu : 2 rinçages complet haldex (pour rattraper les retards de vidange) 1 bidon de vidang...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 11:04
Réponses: 5222 Vus: 69545
Hier midi nettoyage curatif des injecteurs avec vidange du réservoir C'est donc le Bardhal 549 pro (pas celui dans le commerce) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/20/2026_05_20_09_31_31_1000032211.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/20/2026_05_20_09_32_06_1000032212...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 10:26
Réponses: 5222 Vus: 69545
Lenain a écrit:
D’accord merci Xavier je vais y passer !
Prendre le temps de parcourir toutes les sections
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Angle synchro
Hold
Posté: 20 Mai 2026, 06:55
Réponses: 5 Vus: 1018
A la rigueur si tu as un flip, ajoute une petite dose de frein filet faible :
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 19:19
Réponses: 268 Vus: 3168
Merci Hold, à mon avis ça n'a pas été remplacé :x, c'est assez simple à faire où il faut tout sortir? Posdible de commander la pièce sans devoir acheter un amortisseur complet? J'imagine que c'est indépendant... Merci pour votre aide Oui c'est simple, faut déposer l'amortisseur, un compresseur à re...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 19:16
Réponses: 6683 Vus: 175680
Steph1603 a écrit:
Impeccable, et en temps de montage tu en as pour combien de temps ?
Ça dépend le moment de la journée
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 19:15
Réponses: 4383 Vus: 140900
Oui de mémoire Bosch indiqué 28 Nm sur le packaging Donc 30 Nm c'est corre5
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 17:39
Réponses: 268 Vus: 3168
C'est la pièce numéro 5 qui se "tasse" avec le temps (parcours, état de la route, etc) Voici l'exemple d'un palier neuf :
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 09:47
Réponses: 150 Vus: 3667
D'ailleurs il y a la 0W40 qui est top car bien fluide à froid, et pas trop liquide à chaud. Hum, à voir si elle existe en 505.01 pour IP Sauf l'odeur à l'échappement et le VB qui ne supporte plus les 1.7b cyp C'est le côté vieillesse sa, sa pique au nez cyp On ne m'écoute jamais :mrgreen: cyp Envoy...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 08:01
Réponses: 4383 Vus: 140900
Secret de fabrication peut-être
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
Hold
Posté: 19 Mai 2026, 07:59
Réponses: 150 Vus: 3667
HoT a écrit:
toujours mis de la Castrol Edge depuis que j'ai la g4
Je l'avais arrêter en 2017 la Edge Pour passer à Valvoline 10w60 Boubou m'avais prévenu Et retourner sur de la Magnatec finalement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Angle synchro
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 21:23
Réponses: 5 Vus: 1018
Bonjour, Oui, tu cales la poulie AAC (comme pour faire une distrib, puisque tu n’as pas l'outil pour maintenir le moyeu ) et tu resserres au couple la vis de la poulie AAC. Couple 100 Nm.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 21:20
Réponses: 2494 Vus: 10373
Je sais pas Hervé je vais voir demain si mon usineur peut me faire des vis à tête fraisé, mais je sais pas en faite , vu que je vais avoir tout ce qu’il me faut sans me prendre le choux , du coup à voir ;) Pour avoir monté des cales de frein, c'est quand même agréable que tout s'associe sans problè...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 21:18
Réponses: 271 Vus: 3106
Anthony-IV a écrit:
Celle que j'ai a la maison sont carrément tordu c'est dire la qualité de l'acier...
Ah ouiii j'en suis pas la , c'est étonnant ! Il avait fait du rallye le gars ou quoi
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 21:14
Réponses: 4383 Vus: 140900
Steph1603 a écrit:
A ton avis Yohan, ELSAWIN peut-il me fournir une information la dessus ?[/center]
Je suppose que oui et également sur la RTA Sur la RTA j'avais trouvé les valeurs pour 1.6 SR : injecteurs, fils d'allumage et bobine pour rechercher une panne
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 20:46
Réponses: 88 Vus: 4888
Salut, tu as une valise pour vérifier les valeurs d'injecteur ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 20:35
Réponses: 268 Vus: 3168
Les paliers sont justes tassés comme toutes les golf 4 avec un peu de kilomètre lol Sacrément kilométré la :) J’avoue que la hauteur entre les paliers et la caisse ne me choque pas. Pour avoir le même écart sur ma golf et un autre véhicule équiper de jambes de forces et de paliers neufs il y’a auss...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 20:25
Réponses: 5222 Vus: 69545
Lenain a écrit:
Ahhhh ouais d’accord je vois. Et elle sert a quoi exactement ?
A quoi sert une alarme ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 20:22
Réponses: 6683 Vus: 175680
Il me semblait que tu avais un pont :idea: SI je dis pas de bêtise il va chez Jazzerfou :D tu vois le pont vers la dernière photo Oulalalalalalala jj dans quoi tu te lance si près du national :paf: C'est une sensation exquise de se lancer dans des choses avant le national :1010: Bon, faut juste rec...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 20:02
Réponses: 224 Vus: 9984
Oui ce sont des clips qui s'emboite déboite Vidéo
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 10:36
Réponses: 150 Vus: 3667
AnthoRZ a écrit:
L'explication est toute simple, la qualité des pièces aftermarket est juste déplorable... C'est valable pour toutes les pièces malheureusement.
Il faut viser les grandes marques. Et les grandes marques arrivent au prix en concession ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 10:29
Réponses: 5222 Vus: 69545
Bon, déjà si les premiers tests du flector hybride sont positifs, c'est toujours ça de gagné :D Nous attendons la suite... Salut Steph, Oui très content du résultat, je m'attendais à une légère vibration exemple. Puisque en dessous je voyais à l'oeil quelque millimètre de déplacement. Oui, j'attend...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
Hold
Posté: 17 Mai 2026, 21:00
Réponses: 150 Vus: 3667
Hello Saïd est venu chez toi aussi Je n'en reviens toujours pas des coussinets d'ac l'état qui sont Tu ne devrais pas être embêté avec la Motul 8100 5W40 ou la Liquimoly 4100 5W40, le P18 c'est la crèmière on va dire Tu étais sous la Castrol Magnetec ou Castrol Edge ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant