Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 27 Juil 2021, 23:00 

Réponses: 164
Vus: 4169


Merci à tous , au moins elle reprend forme petit à petit :mrgreen: Bah alors la y’a eu du taf c’est top yohan comme à chaque fois par contre c’est toi qui a peint le moteur boîte avec cette peinture gris ou c’est l’ancien propriétaire même question que Jerome ! Yes c'est bien moi qui est peint , vou...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 27 Juil 2021, 22:37 

Réponses: 514
Vus: 4841


De retour à la maison !

Image

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 27 Juil 2021, 21:15 

Réponses: 19
Vus: 3496


Salut

Le mastervac et uniquement pour les freins

L'embrayage lui et uniquement émetteur > durite > récepteur > butée

C'est étrange c'est à dire que tu dois aller loin pour embrayer ? Tu peux quand même rouler ou non ?

Pour moi tu as encore une belle bulle dans ton circuit...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 27 Juil 2021, 21:11 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Et refaire le bout de bas de caisse :mrgreen:

Regarde ta boite mail ;)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Cliquetis après remontage culasse

Posté: 27 Juil 2021, 21:03 

Réponses: 11
Vus: 2552


Salut, Effectivement lors d'une remise en état du haut moteur les poussoirs peuvent se désamorcer , avec la chauffe et le temps il se réamorce Sur la restau également du 1.6 8s j'avais décaler d'une dent malgré le parfait calage aac , ce qui créer des trous à l'accélérations , regarde ici pour re vé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 27 Juil 2021, 20:50 

Réponses: 195
Vus: 15879


C'est sur que si tu es délassée à ne plus rien faire, il en faut une nouvelle à remettre en forme , c'est tout aussi cool + 1

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 gti 1.8T accoup et manque de puissance à chaud

Posté: 27 Juil 2021, 20:44 

Réponses: 3
Vus: 1542


Salut laisse le temps au gens de regarder ton message pour avoir une réponse :D Dans l'ordre Ton soucis est arriver à quel moment , avant ou après le remplacement des pièces ? - Boitier papillon : tu as fait le réglage de base je suppose ? - Débitmètre c'est le même pour le même ? dans ton calculo l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Juil 2021, 20:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Dis adieu à tes jumps !

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Juil 2021, 20:33 

Réponses: 6683
Vus: 175682


C'est beau !

J'ai remarqué que tu as pas mis le gros silentbloc en powerflex ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 17 Juil 2021, 17:41 

Réponses: 164
Vus: 4169


Pour ton coffret c'est au top ! Par contre regarde bien, pas sur que tu en ai deux identiques, tu dois avoir un ebaucheur/intermédiaire et un de finition pour chacune de tes tailles/pas ;) Effectivement les deux ne sont pas identiques :nikel: Suite de l'aventure :mrgreen: Remplacement des 4 souffle...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Juil 2021, 14:48 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Au ml près !

JJP a écrit:
Le ressenti après cette vidange et traitement (ce n'est pas un effet psychologique) est que le moteur fait moins de bruit et est plus souple notamment en ville...


C'est réel en plus + 1

Sa me rappel que je dois commander le nécessaire tiens

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] MK3 R32 quel beauté

Posté: 05 Juil 2021, 08:01 

Réponses: 153
Vus: 1673


possede 45 a écrit:
salut A TOUs :hello: :hello:

Je viens donne des nouvelles apres pas mal de temps sans rien dire

donc apres quelque recherche et des discutions j'ai ENFIN resolu mon soucis de t/min

PLUS D'explication demain :) :) :)


Il est long ton demain Mike dis donc :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Juil 2021, 07:59 

Réponses: 5224
Vus: 69947


Bien arriver du retour des vacances, sans soucis :cat: :boxe:

Maintenant reste plus cas démonter !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 05 Juil 2021, 07:58 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Par contre ta pas intérêt à avoir de cales Sur un seul train sinon tout est faux C’est pas un problème il suffit de reporter la hauteur sur l’autre essieu :joke: :capi: Ou sinon tu démonte tes cales pour faire le réglage :) ;) :bisous: Largeur plutôt :idea: :joke: Trop de perte de temps , entre les...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] R32 - 2007 - Vendu

 Sujet du message: Re: [VW Golf V] R32 - 2007
Posté: 03 Juil 2021, 22:02 

Réponses: 82
Vus: 659


Le système d'aimants sera intéressant :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 03 Juil 2021, 21:59 

Réponses: 195
Vus: 15879


Un break v6t ont touche le grale la :bave:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 16V de kiki

 Sujet du message: Re: 1.6 16V de kiki
Posté: 03 Juil 2021, 21:56 

Réponses: 13
Vus: 3023


Tu peux déjà prendre des valeurs

Calibre 10 kohms

Chaque fils de bougies
La bobine
Les injecteurs

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 03 Juil 2021, 21:53 

Réponses: 234
Vus: 39861


Je vais contrôler les SB aussi , tu les as depuis combien de temps ?

Le miroir , c'est clair la carrosserie et neuve d'apparence maintenant :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Boite à vitesse TDI 130

 Sujet du message: Re: Boite à vitesse TDI 130
Posté: 03 Juil 2021, 21:48 

Réponses: 2
Vus: 1392


Sa sent un réglage de tringlerie à faire sa
Dans la section tuto mécanique tu as un topic sur le réglage de la tringlerie va voir ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 03 Juil 2021, 21:46 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Par contre ta pas intérêt à avoir de cales Sur un seul train sinon tout est faux

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 03 Juil 2021, 21:44 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Ah il y à déjà une gestionnaire éthanol dedans ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 11:47 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Vache rapide la réception

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Besoin de conseil pour l'installation d'un TOIT OUVRANT OEM

Posté: 01 Juil 2021, 11:46 

Réponses: 8
Vus: 4723


Après faut dire c'est pas une modif que tout le monde fait chaque mois


Jackda aussi et un autre donc j'ai plus le nom

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 16V de kiki

 Sujet du message: Re: 1.6 16V de kiki
Posté: 30 Juin 2021, 22:43 

Réponses: 13
Vus: 3023


Ah oui..

Tu les a nettoyés comment ? À l'ultrason ?

Avant de changer pleins de choses faut s'assurer du bon fonctionnement de chaque pièce pour éliminer petit à petit sinon tu vas dépenser de gauche à droite

Tu as un multimètre ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Electrochrome avec capteur de pluie

Posté: 30 Juin 2021, 22:21 

Réponses: 39
Vus: 3774


Salut et bien tu reviens en ne perdant pas de temps en tout cas c'est tip top
Trier par:  
Page 72 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]