Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Highline 2000

Posté: 30 Juin 2021, 22:15 

Réponses: 50
Vus: 9681


Yes

Basique c'est

Faisceau voiture > phare

Xénon c'est

Faisceau voiture > boîtier xénon > xénon

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 16V de kiki

 Sujet du message: Re: 1.6 16V de kiki
Posté: 30 Juin 2021, 22:06 

Réponses: 13
Vus: 3023


Salut Bon sa va être long mais pourquoi les injecteurs si ils sont pas en défaut ? Tu as essayé de mesurer la valeur ohms de tes injecteurs en premier temps ? Même de les démonter un par un et nettoyer le filtre Les bougies sont comment ? Tu les a remplacé quand ? Pareil pour les fils d'allumage et ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

Posté: 30 Juin 2021, 22:04 

Réponses: 5
Vus: 4061


Le decata sur Ali y coûte quedal tellement il est commandé cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 30 Juin 2021, 22:03 

Réponses: 794
Vus: 4914


Tu comptes passer à la pastille de supression essuie glace ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 30 Juin 2021, 22:01 

Réponses: 148
Vus: 23055


Mecatechnic ta plein de bidules trucs chouettes quand même cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fuite crémaillière de Direction Golf IV TDi 110

Posté: 30 Juin 2021, 22:01 

Réponses: 40
Vus: 33260


Généralement et pour mes deux cas que j'ai eu sa fuit dans la crémaillère et ça ressort à travers les soufflets
C'est rare que la durite soit déserti

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Besoin de conseil pour l'installation d'un TOIT OUVRANT OEM

Posté: 30 Juin 2021, 21:57 

Réponses: 8
Vus: 4723


Il y a pas de tuto sur le fofo ?

J'ai en tête deux membres qui l'ont fait

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 30 Juin 2021, 21:56 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Pas bête la ficelle comme sa!

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 30 Juin 2021, 21:51 

Réponses: 8610
Vus: 341620


C'est clair que quand tu veux pas faire le travail tu charges bien le devis mdr

Bon anniversaire :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 29 Juin 2021, 14:13 

Réponses: 1057
Vus: 2444


C'était quoi pour rappel ce défaut ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 29 Juin 2021, 14:11 

Réponses: 5224
Vus: 69947


Mdrrrr tu as un cul bordé de nouilles mon poulet car le galet tendeur tordu et redressé ainsi que la courroie qui en as mangé ses dents mdrrr tu n’étais pas loin d’une bonne vieille salade de soupapes mon poulet Enfin tout est à peu près rentré en ordre alors profite de tes vacances vous l’avez bie...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 29 Juin 2021, 13:57 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Oh ça part en peinture ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 29 Juin 2021, 13:55 

Réponses: 148
Vus: 23055


Le sent bon VW c'est cool , tu l'as choppé ou ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 29 Juin 2021, 13:52 

Réponses: 794
Vus: 4914


Et un weekend de rentabilisé ! Le becquet passe comme une lettre à la poste :love:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: PRODUIT miracle pour enlever cette douce salo**rie de gomme

Posté: 29 Juin 2021, 13:46 

Réponses: 5
Vus: 4675


Il faut que tu sélectionnes ta ligne entière qui permet d'afficher ton image , et tu clique sur lien pour coller ton lien après URL=

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Juin 2021, 13:44 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Très beau kit que tu as reçu !

Le maître cylindre à voir , vu que tu vas passer à du 6 pistons au lieu de 4p tu pourras te faire ton propre avis

Perso il manque du mordant sur du 6p , on passe d'un mono piston à 6p quand même

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Juin 2021, 19:08 

Réponses: 5224
Vus: 69947


C'est bon j'ai profiter de ma journée il est tant de vous raconter le péripétie d'hier ! Alors alors de dernière minute j'ai décidé de partir avec madame en vacances, annulation de billet de train et go en voiture du coup la noir Vendredi soir hop je sors la noir qui dodo depuis Janvier , remise en ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 26 Juin 2021, 19:56 

Réponses: 5224
Vus: 69947


Oh merde , ce soir ce soir :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 17 Juin 2021, 08:54 

Réponses: 164
Vus: 4169


Non mais c’est sérieux cette vis sur le support filtre à huile du grand n’importe quoi , tu es sûr que ça tient pas le refroidisseur d’huile mdrrrrr C'est un support du cache moteur heureusement :) Y'a autant de grouille ici que sur la couscoussière de TobroOk ! :paf: On se complète :mrgreen: C'est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 17 Juin 2021, 07:33 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Le palan sur l'ipn va t'assister beaucoup c'est une bonne idée :nikel:

Tu as déjà poser t'es clic et clac sur l'établi :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Juin 2021, 07:30 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Avant pas d'électronique, pas d'assistance ni d'aide pour assister l'humain...
Aujourd'hui elles coutent cher à cause de ces fonctionnalités pour assister l'humain

Surtout quel pesait à peine 1 tonnes, aujourd'hui x1.5 merci la pollution en plus cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 09 Juin 2021, 00:26 

Réponses: 164
Vus: 4169


Tu m’as tué yo avec ton redressage façon polak :ptdr: :ptdr: :ptdr: Furieux va + 1 Du super taf une fois de plus Fallait bien en rigoler de ce soucis un peu perturbant à l'oeil :) :1010: elle va revivre avec tout ce que tu lui fait Sa va y faire du bien après ces années d'insouciance :mrgreen: Impe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 08 Juin 2021, 22:57 

Réponses: 195
Vus: 15879


Toujours la classe les Evolo :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 sr année 1999 problème chaine distribution

Posté: 08 Juin 2021, 22:55 

Réponses: 2
Vus: 1607


Salut,

Peux-tu nous dire et montrer par des photos surtout ! De comment tu as procédé au calage ? Puisque là c'est le flou pour te dire si tu as oui ou non vraiment bien calé la distribution

J'ai un 1.6 AKL également est eu un soucis de calage de distribution qui est résolu depuis , je peux t'aider

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 08 Juin 2021, 22:51 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Avec le beau temps qui arrive c'est clair qui faut faire les préparatifs :D
Trier par:  
Page 73 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]